L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète pendant longtemps oubliée, où sa surface n'était que ruines fumantes, l'intervention de l'Empire et de la Corporation à sa terraformation, a poussé Télos vers des sommets inimaginables. Devenue Capitale du Secteur Corporatif et important centre culturel, Télos est devenu un monde paradisiaque et ultra-libéralisé.
Gouvernement : Neutre - Grandes affinités avec l'Empire
Avatar de l’utilisateur
By Jack Crypston
#32640
| Quelques mois plus tôt |


Tous allaient pour le mieux, je refaisais les comtes pour la 4éme fois, et il n'y avait plus de place au doute. La Nostrom avait enfin les fonds suffisants pour concevoir une nouvelle fonderie. Cela permettra de doubler ces infrastructures, et donc aussi sa capacité de production. Que de bonne nouvelles, je n'avais qu'à contacter ceux qui m'avait permis de restaurer ma fonderie, et la construction pourrais être lancé. Cela valait bien un verre de champagne tous ça !


Construction d'une seconde fonderie coût = 30M Cr


Image

(Rp en rapport à l'achat injustifié du mois de mars http://www.swor-jdr.com/viewtopic.php?f=180&t=5427)

___________________________________________________________


Les Temps étaient propices pour que l'entreprise se Dote d'une troisième fonderie et quatrième, avec son ajout les capacités de production de la NC s'en voyait grandement renforcé.

Construction d'une troisième et quatrième fonderie coût = 60M Cr


(09/05/2018)
Image


___________________________________________________________


(01/07/2018)

A nouveau les bénéfices obtenu permirent de bâtir 4 nouvelles Fonderies cette petite routine s’installait les mêmes personnes furent contacté pour que le boulot se fasse vite et bien. Une bonne nouvelle de plus pour la Nostrom Company.

Construction de 4 Fonderies suplémentaire coût = 120 M Cr



Image




___________________________________________________________


(01/10/2018)

La Nostrom Company atteignais des chiffres record à nouveau les bénéfices furent employés afin de bâtir 5 fonderies supplémentaires. La besogne mis sur la table les sociétés de constructions s'attelèrent à la création des structures.

Construction de 5 Fonderies suplémentaire coût = 150 M Cr


Image
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]