L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète polluée et surpeuplée Bonadan est un des mondes les plus industrialisés de tout le Secteur Télosien, et ainsi du Secteur Corporatif. Avec ses 10 spatioports qui gèrent l'afflux de matières premières et de main d'oeuvre, Bonadan est un rêve qui a fini par perdre toute couleur et virer au cauchemar.
Gouvernement : Neutre - Légères affinités avec l'Empire
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#16830
[Quelques jours après la recherche de sensitifs.]


Juste après leur discussion avec Aldan, Helera se décida à rassembler tout ce qu’elle avait sous la main pour l’aider. Elle venait d’apprendre à l’instant que les subventions de l’empire lui avait été confisquées, une histoire de Force encore une fois. Quand l’enseigne lui avait appris cela, il avait attendu des explications, même s’il ne lui avait pas demandé, par respect des grades. Elle ne pu rien lui dire, pas plus qu’au reste de l’équipage. Elle-même ne savait pas pourquoi l’empire mettait tant de vergogne à enterrer la Force. C’était idiot, car si la guerre était perdue, l’histoire nous dirait que les Jedi ont joué un grand rôle. Ce n’était pas pour cela que le projet devait être abandonné, bien au contraire. La grande Moff ne pouvait que détester les sensitifs, ils avaient failli la tuer ainsi que son conjoint. Ce qu’elle avait oublié après tout ce temps, c’est que par deux fois ils lui avaient sauvé la vie. C’était dommage, mais elle n’allait pas outrepasser les règles. A présent, elle était dans la salle de briefing, le dernier endroit où Jenna et elle avait pu se retrouver. C’était ici que l’on détruisait et reformait dans l’organisation. Aujourd’hui, il s’agissait de construire, ou plutôt de reconstruire. Helera avait fait venir le chef mécaniciens, le capitaine et le sergent en charge des shadows. Sur la table, il n’y avait pas de carte, pas d’holoprojecteur, rien qui est un rapport avec la logistic. A la place, il y avait une armure de stormtrooper, démentelée au possible. On y voyait tous les composants qui la constituaient, tous les systèmes auxiliaires. Le brainstorming de cette réunion tournait essentiellement à la création d’un nouveau genre d’armure, basée sur celle des stormtroopers, mais assez différentes pour pouvoir la revendiquer comme unique. Il n’y avait aucune trahison dans l’air, ou du moins pas pour l’empire, sinon les officiers ne seraient pas là. Il s’agissait plutôt de mettre en œuvre leur prochain fournisseur. Tous savaient que les crédits étaient nécessaires, et sans subvention, il n’y aurait pas d’évolution. Les renseignements impériaux, aussi compétent soit-ils, n’avaient pas le budget nécessaire pour les aider. Pendant près d’une heure, les impériaux cherchèrent un moyen pour modifier tout l’arsenal, pour arriver finalement à un compte rendu, un cahier des charges. Helera le relut rapidement :

-Les gants avaient été renforcés au niveau des doigts avec des lames de duraciers, permettant ainsi de résister aux dégats portés au corps à corps.
-Au niveau du ventre, le matériau était plus flexible, permettant de pivoter plus rapidement.
-Le torse, de la même manière que les mains, comportait de fines lamelles de duracier, augmentant ainsi la
résistance.
-Les protections sur les genoux avaient été rembourrées.
-Quant au casque, il y avait toujours le communicateur, les filtres, une visière polarisante et une protection anti-flash. Il était certain que la forme et la couleur ne seraient pas conservées au niveau du casque.
-Il y avait un rajout d’épaulière qui couvriraient une plus grande surface, remontant ainsi jusqu’à la base du coup, où un espace quasi-circulaire avait été laissée pour tourner la tête.


Pour le reste, il n’y avait pas grande chose à rajouter, des protections par ci et par là, rien de bien exceptionnel. En termes d’efficacité, l’armure aurait tendance à rivaliser avec celle des storms, dans les matériaux utilisés et les systèmes auxiliaires. Certains atouts électroniques avaient volontairement été enlevés, ce qui lui valait d’être classé seulement deuxième. C’était donc sur Bonadan que ce cahier des charges allait être envoyé. Il était demandé dans un premier temps le prix pour une armure puis par lot de dix. Tous ici présent croisaient les doigts car cet investissement serait sans doute le dernier rebond possible vers l’autonomie financière. Les quatre officiers acquiescèrent et on pu envoyer enfin ce rapport.


Image



-Prix de l'armure à l'unité et la dizaine.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#16988
Estimation :

Helera, si il s'agit de développer une nouvelle unité, et non une armure avec un seul modèle, je crois que ce qui t'intéresse c'est le coût d'entrainement de cette nouvelle unité qui sera équipé de cette nouvelle armure. A moins que tu es l'intention de construire plein d'armure et d'en équiper des unité déjà existante, mais là il va y avoir le soucis que ces unités n'ont pas été formés et entraînés pour utiliser et porté ces armures.
A toi de voir, mais avant que je ne te donne le prix de recrutement d'une nouvelle unité, je t'invite à éventuellement expliquer quel type d'entrainement et pour quel type de mission cette unité qui portera cette armure est créer.
Sinon je peux aussi directement te donner le prix de production d'un armure.

Prix d'une armure à l'unité : 12.500 crédits
Pour former une unité (équipé de l'armure, donc après avoir déjà acheté l'armure) :
- Pour un soldat classique : 7000 crédits
- Pour un soldat lourd : 10000 crédits


Ensuite à cela il faut ajouter l'arme que ces unités portes, qui tourne entre 1000 et 2000 crédits. Si tu veut créer vraiment toute une armée, à toi de choisir l'arme dont tu veux les équiper, l'inventaire est dans le département économique section "équipements".
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#18908
Maintenant que les prix avaient été fixés, Helera s’occupa de recruter et de former une armée. Une petite milice, ou un contingent, cela dépendant vraisemblablement du point de vu. Toujours est-il que les recrutements allaient bon train. On s’occupa de la formation des nouveaux/futurs soldats et on les équipa en conséquence. Pour la plupart c’était des gars qui cherchaient de l’argent, pour les autres, c’étaient des mercenaires du Blazing Chain. On pouvait également compter sur certains anciens soldats de tous les camps confondus. En d’autre terme, elle pouvait avoir confiance en eux. Dans un premier temps, il y avait cinq différentes unités réparties dans quatre groupes, expliqué comme suit :


[table border="0"]ImageNom : Soldat Fer-de-lance.
Prix total : 22 300 crédits.
    Armure : 12 500 crédits.
    Entraînement : 7 000 crédits.
    Equipement :
    • Fusil blaster Firelance
    • Vibrolame
    • Détonateur à charge électrostatique x1
    • Grenade Glop G-20 x2
[/table]


[table border="0"]ImageNom : Soldat Lourd Nova.
Prix total : 25 900 crédits.
    Armure : 12 500 crédits.
    Entraînement : 7 000 crédits.
    Equipement :
    • Lance missiles PLX 2M
    • Vibrolame
    • Mine de proximité x2
    • Pistolet DH-17
[/table]


[table border="0"]ImageNom : Commando Gris.
Prix total : 30 000 crédits.
    Armure : 12 500 crédits.
    Entraînement : 10 000 crédits.
    Equipement :
    • Fusil blaster Kerberos
    • Vibrolame
    • Détonateur thermique x2
    • Grenade Glop G-20 x2
    • Détonateur Flash
[/table]


[table border="0"]ImageNom : Commando Maraudeur.
Prix total : 27 900 crédits.
    Armure : 12 500 crédits.
    Entraînement : 10 000 crédits.
    Equipement :
    • Fusil de précision E-17d
    • Vibrolame
    • Mixe de proximité
    • Pistolet DH-17
[/table]


[table border="0"]ImageNom : Commando Ombre.
Prix total : 28 120 crédits.
    Armure : 12 500 crédits.
    Entraînement : 12 500 crédits.
    Equipement :
    • Vibrodague x2
    • Vibroépée
    • Pistolet DH-17
    • Détonateur Flash x2
[/table]


Les "commandes" partaient déjà. La logistique et la mise en oeuvre des équipes se ferait dans la foulé. On essayait de perdre le moins de temps possible. On planifia également les prochaines attaques de convois, toujours en ciblant les cargos de Hutt, d'esclavagistes ou autres malfrats. Le but était bien évidemment de voler aux voleurs. Ainsi, les premières équipes se répartiraient comme suit :


Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#18936
La politique. Elle vient et repart, s’insinue partout et cause des dommages irréversibles. A l’heure actuelle, Helera était considérée comme traîtresse à l’empire et tout le bataclan, on ne pouvait pas le nier. Tout l’empire lui en voulait personnellement, cela promettait d’être amusant, très amusant en fait. Elle qui n’aspirait qu’à se dorer la pilule sur une plage loin de ces problèmes. Non c’était faux, Helera préférait l’action à une vie de misère et elle avait toujours un but dans sa vie. Sauver les petits enfants des mondes impériaux, mondes impériaux qu’elle ne pourrait plus visiter pour l’instant. Sauf que cela, elle ne le savait pas encore. Car c’est vrai, probablement les deux superpuissances étaient à ses trousses, et même d’autres organisations. Mais de cela elle n’en était même pas au courant, car elle était perdue dans la bordure et ne comptait pas revenir tout de suite dans le noyau. C’était cela justement qui était le mieux, c’est que même si elle ne savait rien, on ne pouvait pas la trouver. Essayer d’attraper une mouche en plein vol avec une pince, je suis sûr que la difficulté sera présente. Je m’égard également, ce sujet doit s’y prêter.

Ce que je voulais dire, c’est qu’avec ses quelques milliers de crédits, Helera ne peut rien acheter, non. Elle n’a rien d’autres en sa possession que son sabre laser et la Force. Le meilleur va venir, c’est que l’argent ne vient pas de son compte associé, mais vient de celui de l’ordre gris. Et encore, au-dessus de l’argent, il n’est pas marqué « Ordre Gris ». En fait, l’argent n’est même pas dans une banque donc ... Dans tous les cas, l’organisation n’a aujourd’hui aucun rapport avec la traîtresse. Bah oui, il n’a encore pas été dit au grand jour. Ca va venir, mais pas de précipitations. On en vient où ?

Une commande avait été passée par une des centaines d’organisations dont on ne connait rien. Ils avaient demandé des devis, ils avaient payé et étaient partis. Pas de noms d’entreprise, pas de noms de personne. En fait, Helera dans l’histoire était celle qui avait démantelé l’armure de Storm. Et encore, c’était sur le Renaissance. Si le SC voulait OBLIGATOIREMENT des noms d’entreprises, d’organisations ou autre, chose dont je doute, le SC ce n’est pas l’empire, ne l’oublions pas, un nom bateau serait donné, ou alors un nom emprunté. La couverture de plusieurs mois de travail n'allait pas être balayé d'un revers de main.
Avatar de l’utilisateur
By Equilibre
#21074
Evidemment, quand les R.I proposent du fric, des brevets, le S.C ne peut qu'être interessé, très interessé mais quant à faire le lien avec la fugitive...

Quand on résume, la commande avait été anonyme, filtrant à travers plusieurs sociétés écrans. Nulles traces du nom, prénom de la personne recherchée, Helera se sachant traquée...JAMAIS elle n'allait s'exposer à la volonté vindicatrice Impériale et ce petit jeu de cache-cache allait durer encore longtemps...Très longtemps.


Bilan : chou-blanc pour les R.I MAIS au vu des perspectives de gains à venir sous n'importe quelle forme, des membres du S.C seraient susceptibles de glisser quelques informations croustillantes en échange de plusieurs centaines de milliers de crédits (six chiffres minimum), Ysanne peut voir cela comme un investissement à moyen terme.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]