L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Vous voulez rejoindre le staff ? Par ici !
#15342
Bien le bonjour,

Par le passé, j'ai eu un rôle de MJ, avec le compte Arrogance, sur la V3 puis plus récemment sur cette version ci, jusqu'en avril dernier a peu près.

Je pense avoir été un bon MJ, de ce que certains m'ont dit par le passé et comme je connais déjà les ficelles du "métier", je reviens demander le retour d'Arrogance afin d'aider au mieux le forum et les joueurs (surtout les joueurs).

Mes motivations? Bah toujours les mêmes quoi, envie de RP, d'aider d'autres joueurs à RP, je commence à avoir du temps pour revenir sur le forum alors j'en profite.

Voilà voilà,

Licornes et Chocolats, j'vous aime putain !
Modifié en dernier par Tessala Corvae le sam. 31 janv. 2015 20:27, modifié 1 fois.
#15714
Bonsoir, bonsoir,

Je reviens à la charge (encore diront certains) pour demander au Staff l'autorisation de reprendre mon compte MJ Arrogance, désactivé lors de mon "départ" en avril dernier.

J'ai eu l'autorisation de revenir, sous certaines conditions et grâce à un joueur qui s'est porté garant pour moi. On m'a également de jouer calmement, sans faire de vagues et en évitant de râler à tout va pour un rien. Je pense pouvoir dire que j'ai respecté ce qu'on m'a demandé.

Je compte rester le plus calme possible, je suis revenu pour RP et c'est ce que je fais, avec quelques périodes d'absences pour raisons IRL. Enfin, je suis de retour, j'ai des projets à mettre en place et des partenaires avec qui RP mais je dois reconnaître qu'il me manque une chose que j'appréciais beaucoup, c'était de pouvoir modérer des joueurs, de les accompagner dans leurs RP et de m'amuser autant qu'eux (notamment sur le RP avec le PJ d'Acédie où on s'est complètement fait plaisir ^^). Je demande donc le droit de reprendre Arrogance, en gardant le même comportement que depuis mon retour et si d'aventure, je venais à m'écarter de cette ligne de conduite, je renoncerai immédiatement au droit de modérer et plus jamais je ne redemanderai un tel privilège.

Voilà, je pense avoir tout dit.

Merci d'avance au Staff de lire ma demande.

Cordialement,

Jon Klietvan/A'Sharad Hett
#15727
Nous nous sommes déjà expliqués sur le sujet toi et moi. L'Administration ne dévie pas de sa position.

Pour l'instant nous allons voir comment tu t'en sors avec tes PJ dans la durée, maintenant que tu es davantage disponible. Nous considérerons cette demande à la lumière d'une période active plus étendue.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]