L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète pendant longtemps oubliée, où sa surface n'était que ruines fumantes, l'intervention de l'Empire et de la Corporation à sa terraformation, a poussé Télos vers des sommets inimaginables. Devenue Capitale du Secteur Corporatif et important centre culturel, Télos est devenu un monde paradisiaque et ultra-libéralisé.
Gouvernement : Neutre - Grandes affinités avec l'Empire
#31770
Leur interlocuteur restait maître de lui, apparemment il connaissait très bien son produit...

- Bon, je pense que l'on peut entrer davantage dans le vif du sujet dit Daniel...effectivement répondit Joseph, Daniel enchaîna : - L'un des tests les plus probants serait un test en conditions réelles, je veux dire que si contre des soldats organiques, ils auraient sûrement plus de chances de survie, nous ne serions pas contre un affrontement avec plusieurs de leurs homologues...

Joseph reprit :
- Vous prenez 5 de vos modèles et nous leur opposerions 5 modèles, 2 viendront de chez nous et 3 autres d'autres origines. Tous, seront supervisés et contrôlés par un cabinet d'ingénieurs cybernétiques tiers, neutre, impartial, pour vérifier que les équipements, armements, logiciels sont équivalents, du moins, de même classe.

- Les 10 guerriers seront largués ou déposés sur une planète inhabitée avec des missions diverses : reconnaissance, embuscade et combat pur (sol et espace). Pour chaque match remporté, les modèles endommagés ou détruits seront remplacés, après que les pièces ou circuits aient été examinés conformes par le cabinet tiers.

- Seront déclarés vainqueurs, les survivants et/ou l'équipe qui a marqué le plus de points, 1 point = 1 droide adverse éliminé ; 1/2 point = 1 droïde endommagé.


Daniel rajouta :

- Evidemment, ce cabinet sera tenu sous une clause de confidentialité s'il ne veut pas risquer un procès qui risque de leur coûter leur existence commerciale en termes de dommages et intérêts ou...passer sous notre contrôle !

Une pause vint ajouter un poids certain à cet enjeu technologique et commercial, l'issue pouvait décider du développement rapide de la Nostrom...ou pas.


Joseph conclut :
- Dans tous les cas, qu'il y a défaite ou pas, les combats seront enregistrés ainsi que les performances, cela vous servira de bancs d'essais pour vos labos et aussi d'archives voir même pour un usage promotionnel s'il y a victoire. Nous disposons de drones à cet usage...Si vous êtes d'accord avec ces termes, je contacte notre service juridique...

Joseph commença à se mettre en contact avec le service juridique de la T.I.M.E, le "Dédale" servant de relais sécurisé, l'appel holo donnait l'image des 3 hommes en 3D...Une réponse était attendue !
#31782
Je faillis m'étouffer, avec l’annonce des mots " cabinet d'ingénieurs cybernétiques tiers, neutre, impartial". Retenant mes gestes au maximum, pour éviter de laisser transparaître quoi que se soit...
Je réfléchissais, j'avoue avoir prévu une telle possibilité, avant de la tabasser à coup de pelle mental, et de l'avoir enterré vivante au plus profond de mon esprit... Et elle revenait me hanter, j'avais pourtant fait mes propres préparatifs... Cela risquait d'être compromis... Je pensais que cela se déroulerait à la Tèlosienne, rouler ou se faire rouler... Je voulais sur vendre mes produits, mais cela n’allai pas se dérouler comme prévue, à moins que... J'allais devoir improviser... Oh et Merde ! Un souvenir vint me traverser l'esprit, les mercenaires... Ceux que j'avais engagés... Je regardai brusquement ma montre, c’était l'heure... Un appel me sortit de ma torpeur, c'était Harold... Son image holographique surgit de mon bureau.

monsieur...





Harold s’arrêta observant la pièce, et repéra les deux co-directeurs. Il prit quelques instants à reprendre sa phrase, réfléchissant à un mensonge plausible pour mes deux invités, tout en faisant passer l'information pour moi...


Les sujets de Test sont arrivés, monsieur.



Nos amis mercenaires, sont présents ici ? Comme le temps passe vite quand on est en bonne compagnie.



Absolument ! Et ils sont prés pour lancer la simulation, monsieur.



Oh grande nouvelle ! J'avoue messieurs que vous me prenez de court j'avais moi-même prévue un petit divertissement surprise. Voyez-vous, j'avais engagé 20 mercenaires extrêmement expérimenté pour pouvoir prouver l'efficacité de mes droïdes de combats, dans un combat défensif en sous-nombre. Il n'y a en tout que 5 droïdes de combats qui patrouillent dans toute la fonderie, leurs objectifs éliminer les 20 mercenaires sans qu'ils n'atteignent mon bureau... Mais j'accepte aussi votre idée de test avec beaucoup d'enthousiasme. Prenez ce-ci comme un avant-goût, l'entrée d'une sorte de somptueux repas. Je vous demande donc de simplement prendre place, et d'observer les merveilles de la technologie.



Je laissais échapper un grand sourire, tout en tapotant sur le clavier de mon holopad. Rapidement, des projections holographiques se mirent à tapisser la salle, transformant mon bureau en salle de surveillance, ou presque chaque coin et recoins de l'usine étaient retransmis sous vidéo-surveillance.

nos 5 valeureux droïdes se situent juste devant la porte.

Je pointai du doigt la porte de mon bureau.

Et nos envahisseurs juste ici, ils vont se poser au niveau de la cours principale juste là, dans 30 secondes environs. Mais j'en oublierais presque la politesse vos verres sont vides, je vous serre la même chose, ou vous voulez goûter quelques choses de différent ?



Feignant un parfait contrôle sur cette situation, plutôt cocasse... Je tentais de tirer de ce petit désastre, un splendide triomphe.
#31784
La suite de l'entretien fut assez imprévue dans ce genre de rendez-vous, on s'attend à quelque chose de "conventionnel"...

Oh grande nouvelle ! J'avoue messieurs que vous me prenez de court j'avais moi-même prévue un petit divertissement surprise. Voyez-vous, j'avais engagé 20 mercenaires extrêmement expérimenté pour pouvoir prouver l'efficacité de mes droïdes de combats, dans un combat défensif en sous-nombre. Il n'y a en tout que 5 droïdes de combats qui patrouillent dans toute la fonderie, leurs objectifs éliminer les 20 mercenaires sans qu'ils n'atteignent mon bureau... Mais j'accepte aussi votre idée de test avec beaucoup d'enthousiasme. Prenez ce-ci comme un avant-goût, l'entrée d'une sorte de somptueux repas. Je vous demande donc de simplement prendre place, et d'observer les merveilles de la technologie.


et pendant qu'ils l'écoutaient, Joseph bascula son intercom de poignet sur "écoute silencieuse", la communication était toujours établie mais juste en mode réception, à bord du "Dédale" quand on entendit la conversation, deux navettes Mynock décollèrent...armées et chargées de soldats d'élite "au cas où"...Pas question de laisser les boss en situation de danger potentiel !

Daniel et Joseph ne laissèrent rien paraître de leur émoi, après tout, il fallait s'adapter rapidement et toujours s'attendre à tout mais l'un comme l'autre, aboutirent à la même conclusion : l'homme en face d'eux méritait d'être traité avec tous les égards dûs à son état.

Deux conclusions s'imposaient, soit c'était un génie soit un égocentrique, bon à enfermer entre 4 murs et vu l'historique de son dossier, une étude psychologique poussée, voir psychiatrique était nécessaire !

Pour le moment, les deux hommes "profitèrent" du spectacle et prirent un cocktail légèrement alcoolisé, ils savaient que les renforts étaient en route...
#31788
Je pouvais enfin penser à me reposer cette situation allée ci cela continuer ainsi, tournée à mon avantage de façon très prometteuse. Mes deux invités avait accepté des boissons alcoolisées signes qu'ils se détendaient une marque de confiance envers les droïdes de la Nostrom, ou qu'ils avaient perdu tout espoir et avaient décidées de noyer leur stress sous un flot d'alcool. Je préférai miser sur la première option. Le second appel de Harold ne tarda pas, c'était sans doute pour annoncer l'arrivée du premier vaisseau.

Le vaisseau des mercenaires vient de se poser monsieur.



Bien, très bien ! Carte !


Une carte holographique du lieu apparu, elle était d'une couleur rouge écarlate. Ou on pouvait voir biper 5 petits triangles, qui représenté les 5 droïdes, qui serviraient de "gardes" pour cette simulation.


Pour être honnête, je ne suis pas le meilleur stratège, mais je sais me débrouiller pour ce genre de situation. Unité Delta-1 prenez position dans le bâtiment sud-ouest couvrez les unités Delta-2 et 3, qui vont s'avancer au niveau de la porte principale de la baie d'amarrage. Delta-4 et 5 contournaient les bâtiments pour prendre leurs positions à revers. À toutes les unitées passer en mod... Oh ! J'oubliai certains des mercenaires seront blessés, j'espère que cela ne vous dérange pas. Mais ci cela peux vous rassurer, chacun de ses hommes ont signé en pleine connaissance des risques.


Çà, c'était un mensonge et un gros, je m'arrangerai que les caméras détournent le regard quand cela deviendrait trop brutal, pour que se soit montré à des futurs clients. J'écris mon dernier ordre, préférant que mes inviter ne l'entendent pas.

PASSÉS-EN-MODES-LÉTALES-AUCUN-SURVIVANTS-TERMINÉ
#31791
Pendant que dans l'usine ou du moins, ses abords, un drame s'initiait...Le "Dédale" (indicatif intercom "Nid") fit décoller plusieurs drones (10), en couverture supplémentaire tactique. Ces petits engins discrets et non armés allaient renforcer l'ensemble déployé par la sécurité de la T.I.M.E tandis que 2 Mynocks avec, au total 48 soldats d'élite, en mode assaut, armés jusqu'aux dents, les suivaient.

Dans les intercoms sécurisés, les conversations allaient "bon train" :


- Nid à Epervier 1 & 2, les drones sont déployés, enregistrement en cours...Restez en "standby", nous avons désormais une image thermique des co-directeurs, de leur interlocuteur et des unités au sol "cible", vous confirmez ?

- Epervier 1 à Base : Check
- Epervier 2 à Base : Check

- Nid à Epervier 1 & 2, repérons unités organiques en déploiement et en progression tactique dans l'usine, 5 unités metalliques en mouvement, pour encerclement et prise à revers. Restez en-dehors de leur périmètre de détection mais préparez-vous à intervenir...Armes non léthales.

Les artilleurs des 2 Mynocks basculèrent en mode ionisant, privilégiant la batterie bitube à leur bord, pour un droïde, c'était fatal et pour un humain, l'équivalent d'un taser démultiplié !!

--------------------------------------------------------


Au M.J : Demande de modération.

1) Les drones de la T.I.M.E captent-ils la "boucherie" des droïdes de la Nostrom ?

2) Résultat de la confrontation droïdes Nostrom versus mercenaires engagés par la Nostrom pour ce "test"

3) Résultat Navettes Mynock versus droïdes Nostrom
#31829
Les drones captèrent tout en détail et enregistrèrent, envoyant en temps réel les images captées. C'était un sacré spectacle qui se jouait en contrebas en tout cas, 5 unités droïdes contre 20 mercenaires bien armés, en principe ça aurait dû être rapide et facile comme issue, non? Non. Les machines donnaient du fil à retordre aux bougres, les ayant coincés à la zone d'amarrage. Elles faisaient preuve d'un talent tactique indéniable, se couvrant mutuellement et n'hésitant pas à débaucher leurs ennemis par des tirs appuyés et stratégies agressives.

Déjà 7 des mercenaires étaient à terre, et à en juger par les flaques de sang abondantes autour des corps, ils n'étaient pas prêts de se relever. Un des droïdes avait cela dit été expédié à la casse. 7 pour 1, c'est pas si mal. Là ou il convenait de réserver le talent (indéniable, là n'est pas la question) des machines, c'était sur le fait qu'après une rapide observation des mercenaires, il sembla évident que ceux-ci tenaient plus des voyous à la petite semaine que des commandos de SMP.

Le niveau était en soi tellement bas avec ces types que les droïdes ne pouvaient que briller, forcément. Bilan positif donc pour Nostrom, mais un poil entaché par le constat. De toute façon, l'intervention des Mynock mit rapidement un terme à tout le bazar en vaporisant les droïdes et en envoyant au pays de Morphée les mercenaires restants. L'arrivée des navettes fut signalée dans le bureau de Jack, qui vit clignoter et sonner des alarmes de violation du périmètre. C'était prévu dans la démo cette intervention?




Il y avait un autre problème, plus délicat à régler celui-là. A quelques kilomètres du site de la Nostrom Company, dans le centre-ville précisément, ça s'agitait au poste de police. Le marshal 1ere classe Rickens venait de recevoir un rapport qui l'avait fait bondir de son siège, empoigner son comm' pour obtenir une liaison avec l'ensemble des gars de son département et hurler des ordres d'embarquement.

Parce que oui, la TIME avait semble-t-il oublié un détail. Très léger, vraiment. Elle n'était pas chez elle, elle était dans le Secteur Corporatif, sur son monde capitale qui plus est. Or, venir au cœur du Secteur Corporatif avec des troupes armées qu'on déployait en plus relevait du suicide politique pur et simple. L'Autorité disposait de ses propres forces de l'ordre, très nombreuses, très bien équipées, tout à fait dénuées de pitié et férocement loyales pour réprimer les manquements à la loi. C'est pourquoi, sur ordre du marshal, toute une unité de pacification de l'Autorité fit route sans perdre de temps jusqu'à l'usine de Nostrom.

Une rapide investigation permit d'apprendre que la Nostrom accueillait des représentants de la TIME, basée dans la Fédération d'Eskyirt. Partant de là, il fut facile d'apprendre qu'elle était venue sur Télos via un Dédale. Première tâche, bloquer les tentatives de fuite et retenir ces messieurs sur place donc. Ensuite, faire parler les canons puis poser les questions.

Ladite unité comprenait: - 10 Chasseurs IRD-A, verrouillés sur les 2 navettes Mynock;
- 1 Cargo Challand Etti, emportant 15 soldats et verrouillé sur le Dédale de la TIME au spatioport, prêt à user de son rayon tracteur;
- 3 transports de troupes débarquant chacun 15 soldats de l'ASC, des marshals bien armés, disciplinés, qui agissent sans perdre de temps et investissent toute la zone appartenant à la Nostrom Company.
Et tout ça n'était que le début, la grosse artillerie était parée à intervenir si ça chauffait vraiment beaucoup. On ne rigolait pas avec l'Autorité, elle était encore plus impitoyable et vicieuse que l'Empire dans le traitement de ses problèmes.

Un message fut envoyé au dirigeant Crypston: abaisser toutes les défenses de son usine et se préparer à devoir rendre des comptes à l'Autorité, lui et ses invités. Toute tentative de fuite, de réplication par la violence ou d'esquiver la justice se soldera par un assaut total et sans pitié. L'Autorité niera toute responsabilité en cas de victime, blessures ou dommages physiques ou mentaux.

Il était bien dommage que les négociations prenaient un tour aussi dramatique et peu agréable. Il n'y avait qu'un seul responsable dans l'affaire: la TIME qui avait crû bon de déployer des troupes armées sur un sol étranger, sans même avoir pris la peine d'avertir les douanes qu'elle transportait autre chose que ses représentants. Tout cela allait coûter cher, vraiment très cher. Qui paierait les pots cassés dans tout ça?
#31837
Les unités s'avançaient tous allaient se jouer maintenant... Si les unités les prenaient à revers à temps, les mercenaires seraient transformées en passoire avant même qu'ils ne comprennent ce qui leur arrivent. La tournure du combat était intéressante, malheureusement, car tous les mercenaires n'étaient pas que des incapables certains d'entre eux repérèrent rapidement le bâtiment ou se situait mon bureau. Les droïdes durent changer leurs plans, ils étaient en sous-nombre et trop loin pour pouvoir engager le contournement, ils s'adaptèrent rapidement, en bifurquant et en chargeant de front face aux soldats qui se planquèrent en voyant ces droïdes foncés vers eux, une manœuvre suicide pour quasiment n'importe qu'elle unité automatisée. Car même un idiot armée d'un blaster pourrait facilement abattre des ennemies qui viendraient droit sur vous, pour des gens qui savent utiliser des flingues, c'était censé être un simple détail, et pourtant un seul des droïdes périe dans la manœuvre, ce mouvement risqué permis tout de même d'abattre au passage 7 des hommes de main qui s'étaient pourtant carapatés derrière des barricades, je fis légèrement décaler la caméra au moment ou les tire fusèrent. Les droïdes étaient enfin en contact, le combat seraient fini, a l'instant mêmes ou mes droïdes pourront utiliser leurs modes de tir mitrailleur... Et... et qu'est-ce que c'est encore... 2 gros point apparurent aux niveaux de la carte retransmit par les satellites, ils fusèrent vers le lieu du combat, les 4 petits triangles représentant mes droïdes, s'éteignirent presque dans l'instant. Je laissai échapper un juron.

Qu'est-ce que c'est que ce bordel...



Monsieur nos satellites on détecter deux vaisseaux d'origines inconnues, ils viennent tous juste d'entrer dans notre périmètre


Je ne pus me contrôler mes yeux s'ouvrirent en grand, ne laissant pas parlé mes invités, je me repris instantanément continuant avec un ton qui ne trahissait aucune émotion et qui se voulait rassurant.

Pas de panique, pas de panique bien messieurs ! Nous reprendrons notre petit test plus tard, votre sécurité est en jeu, et la Nostrom Company s'est juré de vous protéger quoi qu'il arrive, je ne prendrai donc aucun risque. Harold, active la garnison de la base, toutes les tourelles DCA, charge le système de turbolaser et prépare le bombardement orbital des satellites, passent un message sur canal ouvert aux vaisseaux, s'ils ne répondent pas dans les 2 minutes qui suivent abattez les.


Monsieur, vous avez un appel urgent, un certain marshall Rickens ils vous adressent le message suivant : abaisser toutes les défenses de l'usine et se préparer à devoir rendre des comptes à l'Autorité, vous et vos invités. Toute tentative de fuite, de réplication par la violence ou d'esquiver la justice se soldera par un assaut total et sans pitié. L'Autorité niera toute responsabilité en cas de victime, blessures ou dommages physiques ou mentaux.
Dois ton tout de même activer la DCA, monsieur ?


Qu'est ce c'est que tout ce bordel, la négociation commençait à déraper, je voyais mon contrat commencer à s'envoler. Putain de bureaucrate, je connaissais ce Rickens de nom, un de ces fadas de la "justice" qui serait prêt a donner leurs vies pour elle. Un abruti pour moi, mais c'était un de ces gars au sang chaud, pas un rigolo, ils tirent plus qu'ils ne parlent. Putain de me&$!£, je détestais la façon dans lequel tournait la situation, j'avais encore quelques cartes en mains pour retournaient cette dite situation et à mon avantage, mais mes clients ne devaient pas subir la moindre égratignure, tant pis, je ne pouvais plus jouer avec le feu, je refuse de condamner la Nostrom Company pour un tell connerie. Je me contenterai de leurs tests futur. J'appuyai sur quelques boutons, et sortis des coins sombres de la pièce une vingtaine de paires d'yeux rouges, c'étaient mes droïdes Aquadeus restaient en position pour protéger l'endroit, il est vrai que j'aimais le goût du risque, mais je n'étais pas stupide et encore moins aveugle quand il fallait se préparer face au pire, comme le fait que mes 5 droïdes n'arrivent pas à éliminer à temps les 20 mercenaires ou que la loi Tèlosienne s'insérèrent dans mes affaires. Enchainant les prises de paroles pour éviter un maximum les questions, je terminai avec un grand un sourire.

Messieurs, j'avais prévu l'impensable et il est arrivé, je vais faire un maximum pour pouvoir vous évacuer d'ici sans encombre. Harold désactive les systèmes de DCA extérieur, commence a disperser la garnison, qu'ils se planquent tous au plafond et un peux partout dans l'usine, qu'ils ne se montrent sous aucun prétexte et qu'ils coupent leurs signatures thermiques. Quant aux armes en orbite place les aux niveaux du secteur 0.


Monsieur, le secteur... Vraiment ? C'est de la fo...



Harold ! Je sais ce que je fais, je me prépare simplement au pire. Afféte la production mensuelle dans mon croiseur, et fais le décoller en vitesse lumière depuis l’atmosphère quand je t'en donnerais l'ordre. Et prépare moi mon petit vaisseau cargo avec tu sais quoi dedans, attend moi là-bas prend avec toi une dizaine de droïdes de combats. Et envoie un message a ce chère monsieur Rickens, et dis lui que la Nostrom Company a abaisser ces défenses et que moi et mes invités l'attendent dans mon bureau.


Les 20 droïdes qui étaient sortis de l'ombre, éclairaient par la lumière du centre de la pièce, brillaient de mille éclats argentés, je les regardais prenant quelques instants pour les contemplais. De véritables bijoux technologiques, ils étaient grands, rapides, agiles, puissants. Leurs mouvements étaient parfaitement coordonnées, et leurs armes massives étaient chargées, en quelques secondes, ils retournèrent dans les mêmes coins d'ombres du bureau ou ils étaient apparues, coupant la lumière de leurs yeux et patientant pour la suite. Enfin presque tous 4 des droïdes sortirent du bureau en reconnaissance, à peine la porte, c'était ouverte qu'ils avaient disparu, tout ceci, c'était passé en quelques secondes, c'était comme un mécanisme bien rodé qui s'actionnait. Même ci, on devait emprunter un passage sécurisé dans le pire des cas, mes droïdes agirent prudemment en l'inspectant, il ne devait y avoir aucune faille dans la sécurité et mes droïdes n'en avaient laissaient aucune. Je fêterai cela plus tard, je me retournai finalement vers les deux directeurs, cherchant à analyser leurs réactions.



Forces totales de défenses déployées en secret :
1x Satellite Lance-Missile MD-12
1x Satellite Turbolaser TD-12
85x Aquadeus Droid postés en embuscade dans tous le bâtiment (Leurs signatures thermiques sont désactivées, Unité d'infanterie de type : Très Lourde)
#31840
Les choses prenaient un tour très désagréable...Joseph reçut le message du Marshall local, oui, la T.I.M.E avait fait une "boulette" en ne donnant pas le détail des vaisseaux embarqués et évidemment, il faudrait s'expliquer avec les autorités. Il donna donc l'ordre aux Mynocks de se mettre en rapport avec les autorités locales et d'obtempérer et pendant ce temps-là, les drones couvraient l'évolution du massa...pardon...des opérations.

Le message fut relayé jusqu'au Dédale où on s'attendait à voir les forces de l'ordre encercler le vaisseau, il était donc temps d'arrêter les frais...

Et pendant que M.Crypston donnait ses ordres prestement, Daniel émit un message à destination du Marshall, à partir de son datapad, relayé par les drones, les navettes et le Dédale.


- Monsieur, je me présente, M.Stingray Co-Directeur de la T.I.M.E, je suis accompagné de mon collègue M.Joseph Camprica et étions venus dans un but d'une entente avec M.Crypston de la Nostrom Company.

- Nos intentions n'étaient pas du tout hostiles envers votre autorité, ni envers Télos, bien que nous reconnaissons n'avoir pas déclaré la nature détaillée des effectifs et matériels embarqués dans notre vaisseau principal, embarqués par principe de précaution et ne réalisant pas UN SEUL INSTANT que ces moyens allaient être déployés sur un monde civilisé.

- Cette première prise de contact, au prime abord, cordiale, s'est métamorphosée en un test en conditions réelles, que nous avons estimé...dangereux...pour notre sécurité personnelle donc...nous avons donné l'ordre de déployer des...contre-mesures...dans un but sécuritaire et non léthal, ce qui est prouvé par nos échanges holos avec nos navettes d'assaut.

- Oui, nous aurions pu et du vous avertir que nous nous sentions en danger puisque vous êtes la seule autorité légitime.

- Par conséquent, durant le temps de votre enquête et vérifications requises, nos navettes d'assaut ont désactivé leurs armements et vont atterrir là où vous les cantonnerez le temps que des explications soient données. J'ai donné ordre à l'équipage de notre vaisseau principal de vous accueillir à bord et de vous fournir toutes les informations qui vous seront nécessaires ainsi que les archives (holos vidéo et échanges radio).

- Nous sommes actuellement dans le bureau de M.Crypston, nous aimerions sortir mais les conditions de sécurité ne sont pas...optimales.


Doux euphémisme pour "attention, c'est une embuscade"... C'était donc un ...fiasco total...la T.I.M.E s'en souviendrait du secteur corporatif...

Au M.J : Bilan ??
#31861
La Nostrom montrait patte blanche à en croire leur réponse, tout comme du reste les représentants de la TIME. Au moins savaient-ils comment apaiser un peu la colère du marshal Rickens à défaut d'avoir su comment ne pas la provoquer. Un comble quand on sait à quel point il eut été logique et simple d'avoir su comment agir à la base. Ainsi, autant dans l'usine que dans le Dédale, les troupes de l'Autorité fondirent-elles et fouillèrent de fond en comble, passant le tout au peigne fin. L'équipage du Dédale tout comme Crypston et les délégués de la TIME furent mis sous "escorte" le temps que les investigations fussent effectuées.

Les mercenaires survivants furent embarqués en cellules ou ils seraient interrogés puis, probablement, exécutés ou envoyés en colonie pénitentiaire quelque part dans le secteur. Peu importait, au fond, l'Autorité ne se souciait pas de ces minables, pas plus qu'elle ne se souciait du fait que certains témoigneraient d'avoir été embauchés pour enlever Crypston et ses invités pour le compte d'un mystérieux commanditaire. Les rapports seraient archivés, gardés sous clé au cas ou pour quelque temps mais pour l'heure, on s'en moquait un peu.

En vérité, la seule chose qui comptait, c'était le sort réservé à Crypston et ses invités. Pour cela, Rickens en appela à son supérieur, le haut-marshal responsable de la Police de Sécurité de Télos, qui était également un Cadre, c'est-à dire un membre d'une couche de la société du Secteur Corporatif ayant tout à gagner et avec une ambition dévorante. Celui-ci flaira immédiatement la bonne affaire en examinant le dossier, sentant qu'il y avait de quoi se rapprocher du poste de VicePrex à coup sûr.

Décision fut donc prise et envoyée aux concernés par le biais d'un communiqué succinct mais au ton pas moins tranché et définitif.

    - A l'attention du PDG Jack Crypston de la Nostrom Company, l'Autorité adresse un blâme léger pour son incapacité à avoir su gérer son entretien avec la TIME sans que les choses ne basculent au point de nécessiter son intervention. A l'avenir, les actions de la Nostrom seront tenues sous surveillance pour une durée de 3 mois afin de s'assurer que cela ne se reproduira pas. Il n'y aura pas d'autre sanction.

    - A l'attention des représentants de la TIME, Stingray et Camprica, l'Autorité déplore votre manque total de professionnalisme ainsi que de respect des lois territoriales ou vous vous situez. La violation de la Charte du Secteur Corporatif représente un crime grave passible de lourdes sanctions. C'est pourquoi une amende de
    30 millions de crédits vous sera infligée. Nous vous informons également que vous ainsi que toutes vos troupes et votre matériel resterez les invités de l'Autorité jusqu'au paiement complet de l'amende, ensuite de quoi vous serez libres de quitter le secteur. A compter du moment ou vous serez libérés de vos obligations, l'Autorité vous laissera 2 jours pour quitter son espace faute de quoi cela sera considéré comme une tentative d'outrepasser nos prérogatives.

Fin du message. Même pas besoin de se fendre d'une formule de politesse, quand on vient saloper le tapis chez vous, vous ne dites pas merci au responsable après tout. Après, il fallait lire entre les lignes aussi: l'Autorité ne précisait rien sur les affaires entre la Nostrom et la TIME car elle n'en avait que faire. Les corporations étaient toujours libres de discuter et commercer entre elles après tout, cela ne regardait qu'elles. Simplement, elles n'auraient que 2 jours pour conclure un arrangement une fois l'amende payée. Mais travailler sous pression peut être bénéfique parait-il...

Une autre chose que la TIME ne sut jamais fut que son nom fut ajouté sur une liste spéciale du Direx. Cette liste, c'était celle d'entreprises à surveiller, y figuraient les corporations suffisamment puissantes pour menacer le Direx et le Secteur Corporatif (incluant ironiquement les entreprises membres du Direx d'ailleurs), celles ayant eu maille à partir avec l'Autorité de quelque manière que ce soit et d'autres. Cela ne plaçait pas d'office la TIME comme persona non grata dans le Secteur ni qu'on chercherait à la démembrer sitôt cette histoire achevée, simplement qu'on la surveillerait à l'avenir, par acquit de conscience.

Cette liste était d'une importance de toute façon relative car les membres du Direx avaient bien mieux à faire que s'embêter à lire des noms de potentiels ennemis gênants qui pour la plupart n'arrivaient même pas au quart de leur propre puissance. Le Direx ne voulait même pas se fatiguer à penser à la TIME, c'était bien pour ça que les Cadres et les VicePrex étaient payés après tout.

#31868
Pour la T.I.M.E, il était "TIME" de quitter au plus tôt cet endroit, les co-directeurs en tirèrent les leçons adéquates et payèrent l'amende prévue. Quand à leur interlocuteur...Daniel prit la parole :

- M.Crypston, au vu du fiasco dont nous sommes en grande partie responsable, de ses conséquences pour notre entreprise, nous sommes obligés de remettre en cause, notre relation commerciale. Nous ne voulons pas que votre compagnie souffre d'un déficit d'image dûe à notre présence, nous avons gravement porté atteinte à la souveraineté locale et nous en tirons les conclusions qui s'imposent...

Joseph s'exprima :

- Nous paierons l'amende prévue envers les autorités et nous vous adressons aussi un dédommagement pour cette rupture à l'amiable dès que nous serons à bord de notre vaisseau. En attendant que les choses se tassent, nous ne remettrons pas les pieds ici avant un délai d'une durée...indéfinie, cependant, nous gardons un oeil sur votre entreprise et son évolution, la prochaine fois, un endroit neutre sera déterminé. Nous vous remercions pour votre accueil très cordial.


Visiblement, les deux hommes n'avaient qu'une envie, quitter l'endroit...Et après les salutations d'usage, ils se retirèrent, direction l'astroport.

Le vaisseau était sous bonne escorte, leurs papiers furent vérifiés plusieurs fois, on les fit attendre, le temps d'obtenir les confirmations et dès qu'ils furent à bord, une liaison cryptée fut établie avec les autorités judiciaires pour régler l'amende. Un second paiement sécurisé fut aussi adressé à la Nostrom en guise de compensation.

Quand tout fut réglé et les permissions de décollage reçues par le contrôle au sol, le vaisseau put s'élever, escorté de près par la chasse Télosienne...Jusqu'au passage en vitesse lumière ! C'était le premier revers que la T.I.M.E essuyait, la précipitation et le manque de sang-froid avaient mis en danger cette relation commerciale naissante, peut-être en devait-il être ainsi...



Au M.J : réglement de l'amende de 30.000.000 CR et 5.000.000 CR pour la Nostrom en dédommagement.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]