L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Laissé en ruine par l'Empire, restauré par la Nouvelle République, le Temple Jedi de Coruscant abrite désormais le Nouvel Ordre Jedi, ainsi que les archives de l'Alliance Rebelle. Haut lieu spirituel, cet édifice est le sanctuaire des Jedi.
Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#31811


L'hologramme de San Kun se matérialisa. Il était en position assise, visiblement en train de piloter. On voyait la luminosité changeante et régulière de son hologramme, ce qui laissait penser qu'il était en hyperespace. Ceux qui s'y connaissaient au télécommunication comprirent tout de suite que ce n'était pas une holo-conférence, mais un message enregistré.

San Kun - Bonjour. Ici San Kun. La mission pour contacter les Chevaliers de Fer est un succès. Maître Skywalker est en chemin pour le Temple avec son Bord 9 d’entre eux, et maître Aqinos. Cependant, un ancien maître Jedi était également présent, avec des intentions belliqueuses à l’intention de maître Aqinos et maître Skywalker. Son nom est Mace Windu, anciennement maître Jedi sous l’ancienne République. Après une enquête préliminaire sur Dweem, la Force a souhaité communiquer des événements concernant la société paramilitaire Carlyle, domiciliée sur Terminus. C’est la prochaine destination du Geejaw, avec à son bord le capitiane Singer, Rilaï, un Chevalier de Fer anciennement corrompu par Maître Windu, et le chevalier San Kun. Il est certain qu’un tel équipage ne pourra rivaliser avec Maître Windu dans le cadre d’une hypothétique confrontation. Il faudrait dès lors les renforts d’une personne familière de ce type de combat, ou anciennement proche de Maître Windu pour le ramener à la raison. Prochaine communication sur Terminus. San Kun. Terminé.
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#31821
Luke participait à la conversation du conseil par hologramme, et avait écouté le Chevalier Kun.

"Les chevaliers Shards s'installeront dans différents chapitres, dispensant leurs précieux conseils à la jeune génération et étudiant la Force et le monde avec lequel ils ont eu trop peux de contacts. Maître Aqinos quand à lui j’espère, rejoindra le Conseil si celui ci y donne son assentiment."


Il s’inquiétait que San suive la piste de Windu, car il avait vu quelle capacité technique celui ci avait gardé, et le danger qu'il représentait. Luke aurait été vaincu sans l'aide du chevalier Kaib’Ir qui avait failli retourner à la Force pour le sauver.


"Je sais que votre équipage à conscience du danger San Kun, alors soyez prudent. Je crois qu'il sera difficile de raisonner Mace Windu, car il est convaincu que nous sommes une menace. Nous ignorons beaucoup de ce qu'il a vécu depuis l'ordre 66, alors nous ne pouvons sans doute pas comprendre pleinement les raisons de ce ressentiment. Je pense que maître Fisto ou Vos, qui l'ont bien connu, pourrait être nos des seules chances de lui faire comprendre que nous n'avons fait que libérer le maître Aqinos en venant sur Dweem, et que la voie extrême qu'il a choisie n'est pas la solution. "


Luke faisait une pause.


"J'ai échoué à le raisonner, je n'étais pas celui qu'il fallait pour aller à sa rencontre, vu les intentions qu'il me prête. Puissiez vous avoir plus de réussite."

Luke ressentait encore la douleur lancinante de la blessure sur la tempe que lui avait fait Windu. Celle ci lui rappelait qu'il ne faudrait pas sous estimer le vieil homme


Hj:
Avatar de l’utilisateur
By Gwindor Morelion
#31838
Gwindor se trouvait dans une salle d'étude du Temple de Coruscant lorsque la communication envoyée par le Chevalier San Kun arriva.

Ignorant de quoi il s'agissait, le Maître Jedi congédia les novices et jeunes apprenties (cela grandissait tout cela) pour ne garder avec lui que sa Padawan.

L'atmosphère était sombre lorsque la lumière intérieur fut baissée à un seuil facilitant la compréhension du message et Gwindor se tint debout, une main tenant son menton et la seconde soutenant son coude, réfléchissant.

Le message de San Kun était...déroutant. Ainsi Mace Windu avait survécu. Surprenant comme une électrocution suivant un intense combat au sabre laser contre le plus puissant Seigneur Sith du moment, suivis d'une chute d'on ne savait combien d'étages, pouvait ne pas renvoyer à la Force un individu bien décidé à survivre.

Mais si la nouvelle apportée par San Kun était d'une extrême gravité, difficile de faire pire en réalité, la réponse de Luke Skywalker arracha un petit cri de surprise dans la bouche de Kali'era.


"-Vous n'avez rien à vous reprocher Maître Skywalker. Je pressent que le destin de Maître Windu ne repose même pas entièrement entre nos mains."

La Force lui soufflait cela, mais une part de Gwindor se demandait si cela venait entièrement de la Force ou s'il s'agissait de son propre sentiment d'impuissance à venir face à un tel maître d'arme et de la Force.

"-Chevalier Kun, lorsque vous recevrez ce message sachez que j'arrive de Coruscant avec un groupe de Ranger Antarien ainsi que Maître Vos. N'engagez pas un combat téméraire face à Maître Windu. La priorité du Nouvel Ordre Jedi est de se reconstruire, votre mort n'aiderait en rien. Notre seconde priorité est de protéger la Galaxie, aussi nous aviserons sur place en fonction de l'attitude de Maître Windu.

Que la Force soit avec nous."
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]