L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète au climat tempéré et à l'environnement accueillant, Mrisst, le monde natal des Mrissi, a forgé sa réputation grâce à ses prestigieuses académies d'arts et de sciences. Sa position particulière aux portes du Noyau en fait également un monde d'importance stratégique pour la Nouvelle République.
Gouvernement : Confédération des Systèmes Unis
Avatar de l’utilisateur
By Destin
#32748
Hm hm. D'accord...


Conseiller, petit conseiller. Il fallait toujours admettre que ça faisait quelque chose de voir défiler des millions sous son nez quand on ne touchait soi-même qu'une clopinette mensuelle. Oui, on dit bien "des" clopinettes d'ordinaire. mais vu la clopinette mensuelle, il n'y aurait pas de quoi déranger le pluriel.

Vous permettez que j'aille discuter avec un manager ?


Il partit de son bureau pendant un court instant, traversant un couloir pour aller intercepter un Duros mieux habillé et lui demander quelques précisions. Les gros transferts devaient être nouveaux, et s'il connaissait la théorie, un petit rappel ne faisait pas de mal.

Vous comprenez que pour un tel investissement, il va me falloir procéder à quelques vérifications. Resterez-vous sur Mrisst pendant quelques temps ? L'opération devrait être débloquée demain au matin.

En revanche, le versement minimal sans justificatif, celui-là, a bien été enregistré. Dix mille crédits transférés sur votre compte. Moins les frais de transfert.


Cela faisait 9.600 crédits à encaisser.

Pour donner suite au reste, il me faudrait une déclaration sur l'honneur du directeur de Stahl Industry qu'il a accepté de procéder à la totalité du virement. Nous avons contacté son service comptabilité pour voir ça avec eux, mais si vous avez un document...


Les banques avaient des règles. Le Conseiller n'allait pas en faire un topo complet, mais la modération elle peut se le permettre. Transférer une grosse somme est fatalement suspect. Tout y passe comme motifs : argent sale, extradition à venir, placement en paradis fiscal... tout était bon à extrapoler dans ce genre de cas. Cet argent venait de relativement nulle part pour atterrir à l'étranger. Ce pouvait être pour du blanchiment. Pour faire de l'évasion fiscale. Ou les produits d'un vol.

Et, bien sûr, l'entreprise pouvait faire opposition au virement dans les 7 jours après l'ordre d'émission. Chaz n'avait pas la chance d'être un Etat pour se passer de ces procédures. Pour un tel transfert, il fallait déclarer une sortie d'argent aux douanes du pays émetteur, donc Arkania. Ce n'avait pas été le cas. Il allait falloir agir vite avant que le service comptable ne s'aperçoive de l'arnaque...

Et sachant que Chaz Hicox avait utilisé son vrai nom, de celui avec lequel il avait fait une publicité... c'était un motif de déshonneur et peu de garantie de trouver clientèle par la suite.

Bien. Avez-vous besoin d'autre chose d'ici là, Monsieur Hicox ? Demain 9h30, cela vous irait ?
Avatar de l’utilisateur
By Stahl Civicius
#32759
Alors que Stahl s'occupait à mener diverses affaires, il avait prévu dans peu de temps d'effectuer le transfert au groupe Hicox. Allant à son bureau beaucoup avait compris son désir de partir vers de nouveaux horizons. La future potentielle nationalisation et les récents intérêts du Dominion pour ses affaires ne pouvaient que motiver son départ.

Une bonne partie du palais était en plein déménagement suite à ses instructions. Les servants allant et revenant sans discontinuer amenant avec eux une multitude de meubles et divers objets. Pour les objets les plus précieux, ces derniers allaient directement à l'intérieur du vaisseau personnel du Civicius.
Aussi c'était donc avec d'autres idées en tête qu'il recevait un appel pour le moins inquiétant. En effet le service comptable de son entreprise venait lui parler par le biais d'un appareil holographique de poche. Visiblement l'homme ou plutôt le groupe avec qui, il souhaitait faire affaire venait d'essayer de le voler. En effet, Monsieur Hicox était allé dans un banque afin d'y ouvrir un compte. Pour garnir ce compte, il avait prévu d'effectuer un versement depuis le compte de l'entreprise.

Comment avait-il pu avoir eu une telle idée. Mais aussi comment cette folie avait pu aboutir ? D'où avait-il pu obtenir les accès ainsi que les codes confidentiels ? C'était là toutes les questions que c'était posé le jeune entrepreneur. Fort heureusement pour l'Arkanien, les plans de la crapule n'allaient pas aboutir. La banque avait demandé l’approbation personnel de Stahl Civicius, le montant n'étant pas anodin.

Aussitôt que la banque avait effectué sa demande d'autorisation auprès du service comptabilité, c'était sans plus attendre que le service contactait leur employeur.
A peine Stahl avait-il reçu la nouvelle, qu'il oubliait immédiatement toute idée de passer un marché avec la vermine. Rapidement il contactait sa banque sur Arkania pour en faire changer les codes et assurer une sécurité supplémentaire. Envoyant un message depuis le datapad à sa banque il souhaité les informer de la situation et interdire tout transfert :


Stahl Industry
Arkania
Secteur Nord, zone 13
Banque Nationale d'Arkania
Arkania
Le 25.05.2018



Madame, Monsieur

Constant une situation pour le moins alarmante en ce qui concerne mon entreprise, je tenais à vous avertir de stopper tout transfert extérieur à Arkania le temps d'obtenir de nouveaux codes de confidentialités.

En effet le groupe Hicox qui pour des raisons inconnues a réussi à obtenir les codes de mon compte au sein de votre établissement. Par la suite Monsieur Chaz Hicox en personne, souhaitait ouvrir un compte bancaire dans une autre banque en transférant l'argent du compte de Stahl Industry sur ce dernier. N'ayant eu aucune autorisation de ma part, moi Stahl Civicius directeur et chef d'entreprise de Stahl Industry, je tenais à vous informer de mon refus catégorique vis à vis de ce transfert.
Aussi je confirme vouloir stopper tous les transferts en attendant ma visite dans le but, que nous puissions voir ensemble mes possibilités concernant cette situation ainsi qu'obtenir les nouveaux codes de confidentialités.


J'aimerais donc vous en parler au cours d'un rendez-vous, à une date qui vous conviendra. Vous pouvez, le cas échéant, me contacter à l'aide de mon identifiant holonet.

En espérant que vous serez sensible à ma requête, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.


Directeur de Stahl Industry, Stahl Civicius


Image




Après la banque, il devait au moins informer sa Sœur en charge des relations extérieures à Arkania. Et cela dans le but d'obtenir de la prévenir, mais aussi pour avoir des conseils. Dans le message il donnait également par le biais de pièces jointes les divers éléments nécessaires. Comme par exemple les coordonnées du groupe Hicox.


Stahl Civicius
Arkania
Secteur Nord, zone 13
Elizabeth Civicius
Arkania
Le 25.05.2018



Très chère sœur,

Alors que je prenais contact avec le groupe Hicox et après une entrevue prometteuse. Plusieurs heures après, mon service comptabilité s'adresse à moi m'annonçant une terrible nouvelle. En effet Monsieur Chaz Hicox, directeur du groupe Hicox voulait ouvrir un compte auprès d'une banque m'étant inconnu en transférant les fonds de mon entreprise à son profit sur ce compte.
Aussi c'est avant tout dans un souci par rapport à ton poste que je viens m'adresser à toi. Aussi pour t'informer de ne pas faire confiance à ce malotru, mais aussi pour prendre en compte ce facteur dans tes rapports extérieurs. Afin que tu ne sois pas surprise de ce fait.

Je venais aussi vers toi pour te demander conseil et soutien. Connaissant tes compétences en matière de diplomatie et de lois, je ne doute pas du fait que tu sois une bonne conseillère.

Je te remercie par avance ma sœur pour ta réponse à venir, en priant pour que nous puissions nous revoir.


Stahl Civicius



Mais Stahl Civicius ne digérait pas vraiment le fait que la vermine de Hicox avait voulu l'arnaquer. Aussi le philanthrope contactait le Dominion dans le but de les prévenir de la situation. Situation qui devait les alarmer par rapport à la demande de nationalisation en cours. Il se pourrait même que ce dernier aille jusqu'à prendre des décisions à l'encontre de la société ou du personnage en lui-même.
Rapidement il écrivait un message à l’intention de plusieurs secrétariats de divers sénateurs et ministres. Dans le message il donnait également par le biais de pièces jointes les divers éléments nécessaires. Comme par exemple les coordonnées du groupe Hicox.


Stahl Civicius
Arkania
Secteur Nord, zone 13
Secrétariat
Arkania
Le 25.05.2018



Madame, Monsieur

Constant une situation pour le moins alarmante en ce qui concerne mon entreprise, je tenais à vous avertir de la situation. En effet plus tôt dans la journée, Monsieur Chaz Hicox à souhaité dévaliser le compte de mon entreprise à son profit. EN passant par une autre banque il comptait remplir son nouveau compte de plusieurs millions de crédits appartenant à Stahl Industry.

Ainsi en ma qualité de bon citoyen et vis à vis de la situation concernant mon entreprise qui est nul autre que sa nationalisation. Je me devais de vous informer afin de vous prévenir la malhonnêteté du groupe Hicox et de son directeur. Ainsi j'espère que vous serez vigilants en ce qui concerne vos contacts avec cette entreprise et cette personne.

En espérant que vous serez sensible à mon message, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.


Directeur de Stahl Industry, Stahl Civicius




Et pour finir il ne restait plus qu'à contacter la Banque Durable des Colonies afin de les prévenir de la situation. Dans le message il donnait également par le biais de pièces jointes les divers éléments nécessaires. Comme par exemple les coordonnées du groupe Hicox.



Stahl Industry
Arkania
Secteur Nord, zone 13
Banque Durable des Colonies
Mrisst
Le 25.05.2018



Madame, Monsieur

C'est avec une grande surprise que j'ai appris la demande de Monsieur Hicox, je tenais donc à vous avertir. Qu'en aucun cas je n'avais approuvé une telle chose. Si j'ai bien rencontré Monsieur Hicox, il était venu me voir au nom du groupe Hicox que j'avais parlé à ces personnes. Cependant aucun transfert n'était prévu et encore moins un changement de banque.
Ainsi je souhaite donc interdire tout transfert de ma banque à la votre en attendant que la situation ce calme. De plus si jamais il devait m'arriver d’effectuer un tel transfert, je viendrais en personne à cette occasion.
Par le biais de pièces jointe je vous donne donc mes coordonnées ainsi que celles du groupe malhonnête qu'est Monsieur Chaz Hicox et sa société.

Je remercie donc votre banque d'avoir prévenu mon service comptabilité avant d’effectuer tout transfert. Cet effort à permis d'éviter le vol d'une grande somme d'argent.

En espérant que vous serez sensible à ma requête, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.


Directeur de Stahl Industry, Stahl Civicius


Image
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]