L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Orbitant autour de la planète des Hutts, Nal Hutta, Nar Shaddaa est le spatioport du monde Hutt, connu dans toute la galaxie pour ses immenses gratte-ciels, ses mécaniciens spatiaux réputés, mais aussi pour sa fréquentation douteuse, composée de tout ce que le secteur compte de hors-la-loi. Surnommée la Lune des Contrebandiers, Nar Shaddaa est effectivement une plate-forme active pour la contrebande dans les bordures Médiane et Extérieure.
Gouvernement : Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Jack Crypston
#33250
Image

Nar Shaddaa ! La cité Verticale, ou bien encore appelé la Lune des Contrebandiers, elle est l'une des lunes de Nal Hutta situé en plein espace Hutt. Nar Shaddaa est une planète magnifique un symbole de liberté, une bien jolie vitrine d'un magasin tenu par des Hutts, mais avec pas mal de saloperie dans la remise un chouette coin quand on était quelqu'un d’ambitieux, un sacré enfer pour les autres. Ce qui avait de bien là-bas, c'est qu'on pouvait obtenir des informations sur à peu près tout ce qu'on recherche, enfin tant qu'on y m'était le prix et qu'on s'adressait à la bonne personne. C'était comme même marrant de savoir que si je retournais sur Nar Shaddaa, c'était suite à une campagne de pub sur la dite planète et qui avais semblé peux fructueuse au premier abord, mais qui m'avait mis de fil en aiguille sur la voie d'un juteux filon.
Mais pour pouvoir profiter du dis filon, j'avais dû rassemblé tout un tas de matérielle militaire pour organiser ma petite conquête personnelle, mais maintenant, j'avais besoin d'un chef d'orchestre quelqu'un qui saurait puiser à 100 % le potentiel de tout ce bazars. Et d’après mon informateur ce gars se trouvais sur Nar Shaddaa, la description qu'il m'avait fait du gaillard était plutôt précise, le type était un géant borgne, à la gueule inexpressive et toujours affublé du « costard » des officiers impériaux. Rien que par sa description, on comprenait que cet oiseau était un marginal, si l'information se révélait fausser le type devait avoir un sacré grain et si le type était bien un impérial qui avait décidé de rendre le tablier, il était sacrément burné de beugler sur tous les toits que c'était un renégat de l'Empire, surtout quand on savait le nombre de personnes qui avaient une dent contre l'Empire, c'était burné ou complètement inconscient. De toute façon, je préférais la deuxième possibilité un inconscient valait toujours mieux qu'un fou, enfin en théorie…

Nous approchons du dock de Nar Shaddaa Monsieur.


Splendide !


Comment allons-nous procéder monsieur ?


Nous nous séparerons en deux groupes Harold, le premier sera composé de moi et de 5 Aquadeus nous allons nous occuper d'appréhender notre bonhomme. Tu prendras la tête du second groupe composé de toi et 5 Aquadeus j'ai besoin de pro pour notre assaut, des gros bras, des assassins, des saboteurs bref recompose moi une belle société débrouille toi. Les 6 derniers Aquadeus surveillerons le vaisseau, je n'ai aucune confiance dans la sécurité de ce spatioport surtout quand il est géré par des putains d'aliens.


Roger roger, bonne chance monsieur.
Avatar de l’utilisateur
By Jack Crypston
#33251
Harold s'éloigna en premier accompagné par ça petite escorte mécanique, et en y repensant, c'est vrai qu'ils n'étaient pas très discret dans les ruelles, surtout le cliquetis des Aquadeus. 'Fin bon Harold avait beau être qu'un vieux tas de boulon, il était un modèle unique de droïde protocolaire le plus performant que j'avais jamais vue, je ne me faisais pas trop de souci pour la réussite de sa mission. La mienne par contre était bien plus… spéciale, elle pouvait échouer avant même de commencer, et dans ce cas-ci la population de Nar Shaddaa allait s'alléger d'un menteur, bien qu'en soit ça revenait à jeter un verre d'eau dans un océan, en gros ça ne risquait pas de changer beaucoup de choses, mais ça avait le mérite d'être défoulant.
Le bar où se trouvait le capitaine se situait dans les villes basses de Nar Shaddaa, un coin répugnant rempli de pauvres qui en voulait à l'argent des autres. Bien que la planète avait un certain charme, je n'appréciais pas vraiment la politique mis en place, je préférai de loin un monde ordonné, bien régulé et si possible sans aliens. Quelques rues plus tard, et 8 connards en moins j'arrivai devants l'enseigne de la cantina, de vieux néons violet étaient placardé à l'entrée, en baladant mon regard la seule chose qui me venait en tête était une interrogation « Esqu'un quelconque service de contrôle de l’hygiène avait un jour existé sur cette planète à la con ? » À en voir l’état extérieur du bâtiment fallait croire que non, me dépoussiérant comme je pouvais et essayant de me débarrasser du sang visqueux qui s'était agrippé à mes bottes, suite à la tentative disons « audacieuse » de 8 Twi'leks désespéré qui en voulait visiblement à mon argent, une affaire qui fut réglé en quelques coups de vibrolame chauffé et bien que le spectacle avait été grandiose, il avait surtout été très salissant.
Abandonnant l'idée que mes bottes puissent être sauvé et soupirant, j'avais plus qu'à envoyer quelqu'un pour me les faire rembourser par l'une des familles de ces aliens, enfin s'ils en avaient.

Image

Je poussai la porte de la cantina, un rapide coup d’œil avec mon œil cybernétique me permit d'analyser la pièce, elle grouillait d'aliens tous plus dégoûtants les uns des autres, la musique pittoresque jouée par le groupe d'orchestre se coupa brutalement à l'arrivée de ma garde rapprochée.
Les regards se tournèrent vers moi et mes droïdes, me retournant rapidement, j'étais en train de songer que ramener des droïdes militaires armés jusqu'aux dents étant rarement un signe de pacifisme, haussant simplement les épaules, je dirigeais vers le barman une espèce de grosse araignée à la gueule bien amochée.

J'ai entendu parlé d'un certain Kindel Stlin, vous connaissez ?
Avatar de l’utilisateur
By Jack Crypston
#33252
Chaque secondes passé à parler avec cette race mono-chromique, me révulsais plus vite, j'aurais fini de parler avec lui et mieux je me porterais, jetant un joli tas de crédits sur le comptoir pour finir de convaincre mon locuteur.


On ne veut pas d'ennui ici.


Alors vous n'avez qu'à me dire ou il est.


Une bonne petite menace ne faisait de mal à personne... Enfin-ci certains types, c'était même suicider à cause de menace, mais bref fallait rester dans l'idée. Quelques très longues secondes plus tard, et après une veine tentative d'intimidation du barman qui faisait un drôle de bruit avec ses mandibules, il se résigna.

Il est au fond… Par contre, les droïdes sont interdits ic…


Vous pouvez toujours essayer de les déloger, mais je vous conseille vraiment pas de tenter.


Posant un second tas de crédits pour m'assurer que cet abruti ne pose pas plus de problème en tentant quelques choses d'idiots, j'avais déjà gâché mes bottes, je ne voulais pas risquer un vêtement de plus. Avançant sans vraiment faire attention aux autres clients mes 5 droïdes autour de moi formant un mur protecteur, j'arrivai dans la seconde partie de la cantina qui avait réussi l'exploit d'être encore plus sale que le reste du bâtiment, un tas de bouteilles de mauvais vin était empilé dans un coin, pas mal d'éléments indéterminés étaient étalé sur le sol, me pinçant le nez, je ne voulais pas savoir ce que c'était, mais en ton cas l'odeur que ça dégageait me donner envie de vomir. Au fond de cette espèce d’alcôve une table ou était assis un type, je crus à un alien au vu de la taille, mais je ne me trompais pas le géant en face de moi était belle et bien humain, habillé avec une tenue d'officier impérial qui était dans un triste état. Le géant se leva rapidement en me voyant débarquer avec toutes ma clic.

J'avais dit à Grog que je paierais quand je me casserai, et comme tu peux le voir gamin, je me suis pas encore barré, je suis un homme de parole, je paierai quand j'aurai terminé de consommer, pas avant pas après…
Avatar de l’utilisateur
By Jack Crypston
#33253
Gamin ? C'est cette espèce de vieux schnocks dépravés, me taxe de gamin ?! J'vais lui en foutre moi du gamin.

Je crois que vous faîtes erreur vieillard je suis pas là pour votre argent, mais plutôt pour vous proposer un boulot. J'ai appris que vous étiez capitaine à bord d'un Star Des…


Vieillard ? Ah ! J'aurai tout entendu, mais oui à bord du Purgator, je vois qu'on vous a renseigné sur moi tu veux quoi ptite tête ?


Tien bizarre, je crois que j'avais touché une corde sensible le gars étais resté parfaitement calme quand j'étais venue avec mes droïdes de combats, je ne lisais pas le moindre signe de stress pas un sursaut même par un petit tremblement incontrôlé au niveau des mains rien du tout, mais en parlant de son vaisseau le type semblait avoir réagi, il avait pris un ton plus grave encore une fois pas du stress, mais il semble que son vieux coucou ait une place toute particulière, à force de commercer, on arrivait à voir ce genre de petits détails qui semblent anodins pour presque tout le monde, mais même un simple changement de voix était une information qui pouvait s'avérer capitale dans une négociation.

Comme je disais j'ai un boulot à vous proposer, j'ai entendu parler de vous, vous êtes un ancien haut gradé de la marine impériale, et voyez vous j'aurais besoin de votre expérience pour m'aider dans un combat, si vous acceptez je vous fournirai un salaire mirobolant et un vaisseau alors qu'en pensez-vous ?


En temps normal je ne crache jamais sur des crédits Monsieur… ?


Crypston, Jack Crypston.


Monsieur Crypston tu vois en temps normal, je t-aurais sûrement répondu oui, malheureusement, je suis obligé de décliner ton offre.


Décliner mon offre… Dis-moi ton prix et tu l'auras.


Ce n'est pas une question d'argent gamin.


Alors c'est une histoire de quoi ?


Même si je te le disais tu ne comprendrirais pas.


Dîtes toujours


Une question d'honneur mon gars.


Une question d'honneur ? Qu'est-ce qu…


Je t-avais bien dit que tu ne pigerais pas…


Non attendez ! Si c'est juste ça, on peut, peut être s'arranger dîtes moi…


S'arranger ? Vous savez mon chère Crypston vous n'êtes pas le premier à me proposer un job, déjà d'autres types ont voulu m'engager, je leur ai dit mon prix, ils se sont tous barrés la queue entre les jambes.
Jack : Malheureusement pour vous Kendel, je ne suis pas les autres, j'ai besoin de quelqu'un comme vous je ne vais pas reculer, je suis quelqu'un d'audacieux et j'ai des grands projets, mais pour les réaliser j'ai besoin de personne talentueuse.


Le regard de Kendel croisa le mien, son regard me fusillais, je lui rendais coup pour coup, je ne céderai rien. La loque qui était devant moi caché de l'or maintenant j'en été sur, hors de question de lâcher le morceau.

Vous dîtes que vous êtes quelqu'un de déterminé ?


Absolument, je suis prêt à accepter votre affaire et peux importer en quoi, elle consiste si en échange vous êtes prêt à bosser pour moi.


Je faisais tapis, carte sur table ce genre de promesse, c'était le genre de connerie qui vous explose à la gueule, en temps normal ce genre de comportement était celui de quelqu'un de désespéré, mais dans le cas présent ça pouvais me permettre d'établir un semblant de confiance et dans le cas présent, c'étaient quelques choses de fondamentales.

Vous êtes un marrant, je vous intéresse à ce point ma foi vous me flattez, je m'en voudrai de pas vous dire ce que je veux.
Je suis actuellement à la recherche d'un type à la tête d'une flotte pirate, j'ai appris assez récemment que ce fumier avait survécu à notre précédente rencontre, et voyez vous, j'aimerais lui rendre la monnaie de sa pièce et m'assurer qu'il bougera plus de sa tombe.
En gros, je suis à la recherche d'un bâtiment de guerre pour pouvoir éliminer les restes d'une flottille pirate.


Ah ! Alors c'était de la vengeance qu'il voulait et pas des crédits drôle de paiement, je devais en savoir plus.

Vous savez combien de vaisseaux il y a et surtout comment il s'appelle votre gars.


Wedother le Fourbe, c'est le nom du fils de rankor que je veux buter, quant aux nombres de vaisseaux je dirai pas plus de 6, 2-3 petits vaisseaux et sans doute 3 vaisseaux moyens, je parierai sur des Frégates Intercepteurs modifié. Faut dire que depuis notre dernière petite rencontre je lui ai coulé plus de la moitié de sa petite flotte de pédale, enfin, je parle, mais ça reste une flotte pirate bien armé et bien entraîné, c'est loin d'être une partie de plaisir faudrait être prêt à parier un sacré gros vaisseau et tout ça juste pour mes beaux yeux. Vous me prenez peut-être pour un taré, mais si je veux choper cet enfoiré, c'est parce que je sais qu'il connaît les coordonnées de notre dernière bataille.


Les coordonnées de votre dernière bataille, vous voulez faire quoi avec cette info ?


J'aimerais faire un dernier adieu à mon vaisseau.


Votre Star Destoyer le « Purgator » c'est ça ?


Oui c'est lui-même.


Et il est dans qu'elle état ce vaisseau ?


La dernière fois que je l'ai vue le Purgator se rapprochait plus à une épave qu'à un vaisseau.


Une épave peut se réparer Stlin, laissez moi vous proposez un autre deal.


Dîtes toujours


Je vous aide à vous débarrasser de votre Wedother, on récupère les coordonnées de votre épave, vous me la donnez, je la fais retaper et je vous permets de pouvoir naviguer à nouveau avec votre vieux rafiot sous mon nom.


Et vous ferait ça pour moi ? C'est presque trop beau, je ne veux pas être indiscret, mais si vous avez besoin de moi à ce point, c'est que vous préparez un truc louche, ou en tout cas un truc encore plus louche que les derniers gars qui m'ont proposé un job. Et vous savez quoi, ça me vas très bien si vous me permettez de pouvoir naviguer à nouveau sur le Purgator, je serais sous vos ordres.


Kendel me tendit la main, je la lui serrai avec mon bras biologique. La pression exercé par le balourd brisa la moitié des articulations de la main de chair, je restais pourtant silencieux. Je venais de comprendre pourquoi l'homme n'avait pas eu peur des droïdes c'était un modifié, le gaillard avait du recevoir une pléthore d'amélioration cybernétique.

Une dernière question, et répondez franchement esque vous aimez les aliens ?


Je les détestes.


Vous êtes un bon gars vous, heureux de vous rencontrer.
Modifié en dernier par Jack Crypston le dim. 3 nov. 2019 23:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Jack Crypston
#33280
Le chemin de retour vers le vaisseau fut des plus ennuyeux, ponctué de quelques petits échanges sur le passé de Kendel, dés fois, j'obtenais des réponses et des fois non. À l'arrivée au hangar ou c'était amarré mon croiseur consulaire, je pus voir Harold les droïdes Aquadeus et… De drôle de type.

Ah monsieur vous êtes enfin arrivé, alors ça c'est bien passé ?


Ne perdant pas mon temps à répondre à une question des plus stupide, surtout que Kendel était juste à coté de moi et un géant comme lui, c'était difficile de le louper.

Je suppose qu'avec la présence de monsieur Stlin à côté de vous, c'est un oui, quant à moi, j'ai accompli ma tâche, comme demandé voilà vos experts monsieur.


La petite foule qui était à côté de mon vaisseau, était disons plutôt haut en couleur. Dans un coin sombre, ils y avaient 2 grand types portant une armure noire avec de légers reflets rouge qui s'amusaient avec leurs vibrodagues, 1 type avec une énorme armure un énorme flingue et qui avait sans doute un énorme truc à compensé. Et enfin un groupe de 3 gars qui portaient tous des masque à gaz s’amusait avec un briquet d'autres s’amusait à graver leurs armures avec un couteau, ça ressemblait en quelques sortes à un groupe d'adolescent émaux gothique, mais les adolescents en moins, et les psychopathes en plus. Il n'y avait aucun point commun entre ces types au-delà du fait qu'aucun parmi eux n'aient une gueule de porte-bonheur.

Je vous les présente voici la compagnie Brasier se sont des professionnels des combats urbains, du nettoyage par le feu et…


Et d'la poésie ! J'me présente, Torche, j'suis le boss de c'te troupe de Saltimbanque, et j'tiens à dire que c'est pas pars-qu’on aime tuer qu'on a pas des âmes de poète.


Vous vous êtes des poètes ?


Ouaip ! Vous voulez entendre ? Hey Bûché à toi l'honneur !


Hum… hum

Quand j't'ai vue la première fois, je pensais qu'à toi !
Mon cœur faisait Boom BadaBoom dans ma poitrine !
Alors j'tai montrer la flamme qui est en moi !
Quand t'a chialer avec tes larmes assassines !
J'tai mis une mine à la sauce aigue-marine !



Un putain d'artiste, il va m'faire chialer c'con.


Qu'est-ce que foute des aigue-marine dans… Bref, rassure moi Harold, ils savent mieux taper, qu'ils savent faire de la poésie ?


Ce sont des professionnelles, monsieur, et je suis formelle là-dessus. Bref, continuons la présentation, je vous ai trouvé les meilleurs infiltrateurs et saboteurs de Nar Shaddaa (selon eux) voici les frères Bonheurs.


Nous squ'on aime c'est apporter le bonheur aux gens.


Ouais.


Et aussi la paix.


Ouais.


Et vous apportez comment la paix et le bonheur ?


En tuant, comme ça les gens, ils sont en paix et ils sont heureux de plus à avoir à se soucier de quoi que se soit.


Ouais


Char-mant… Et le dernier ?


Sont nom est Calibre 195, c'est un professionnel en assaut frontal et en explosif.


J'aime les explosions au petit matin et Troueur de cul aussi.


Troueur de cul ?


C'est le nom de mon arme.


Bien entendu ! Harold tu certifie l'efficacité de ces dégénérés ?


Affirmatif monsieur, ces individus sont parfaitement taillés pour votre opération, je me porte garant de leurs efficacités.


Bon, Bienvenue à vous les… Comment je vais vous appeler… Les Débroussailleurs ? Ouais, mais vous avez pas trop la gueule de jardinier… Les tueurs de Jack ? Non plus, pas trop envie que les gens m'affilie à vous, en plus ça peut porter à confusion les gens pourraient croire que vous voulez me tuer… Qu'est-ce qui pourrait bien vous définir, vous êtes des brutes, mais qui vont se battre pour la Liberté. Hum… Je sais, vous serez les Brute armé de la Justice ! Ouais… Nan... Bordel, j'suis vraiment nul pour trouver des noms... Bon, on oublie la Justice et on va rester dans le classique, vous serez l'escadron brutasse, ça vous va à ravir. Vous toucherez votre premier versement quand on aura atterri dans la base d'opération, le départ dans 30 minutes tenez vous prêt.



Prix d'achat des Mercenaires :

1x Inexorable Coût 100.000 Cr

2x Ombres Coût 120.000 Cr

3x Infernos Coût 75.000 Cr

TT: 295.000 Cr
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]