L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Dantooine est restée éloignée de la modernité, son histoire n'en est pas moins riche. Heureusement, les colons ont conservé jusqu'ici leur mode de vie calme et agricole. Certains racontent que se trouve ici une ancienne base de la Rébellion, abandonnée depuis la fin de la guerre.
Gouvernement : Empire
#33599
Acte IV-2 Inspection ...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le jour J approchait à grand pas. A pas de géant même. Mais qu’importe, tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes reculés. La jedi-noire était fière des progrès rapides de son exploitation, les extérieurs du domaine commençaient enfin à ressembler à quelque chose, et après la visite des représentants, l’argent et les possibilités seraient infinis !
Elle se voyait déjà agrandir les parcelles de terrain, améliorer sa propriété et les jardins, civiliser ce bout de monde qui était le sien. Mais ne brûlons pas les étapes !

Pour l’heure, la demeure du domaine était toujours en ruine, et les champs retrouvaient tout juste un aspect entretenu. Et ce grâce au travail combiné des dantaris et des nouveaux employés de l’exploitation, le tout sous l’oeil attentif d’Amos’Korn. Ce chagrien savait vraiment y faire, Ragh n’avait pas menti.

Alison, elle, se contenta de continuer le ménage de sa maison, après tout elle payait ses employés pour travailler à sa place maintenant et elle avait délégué la direction à son superviseur. Son rôle était de gérer les sous, les objectifs et faire en sorte que rien ne vienne entraver la réussite de sa future entreprise.
Le reste du temps ? Profiter !


Dans les champs, ce jour là ...

Image
Amos’Korn


Le chagrien scrutait d’un oeil attentif les équipes de travail. Les bras croisés, il dominait de sa hauteur tout le monde, même les dantaris. Conscient du poids des responsabilités qui lui incombait, le superviseur tenait d’une mains de fer ses troupes. Le tout avec tact et diplomatie, mais sans concessions superflue. Tout se passait bien lorsque Amos’ aperçu dans le ciel une grosse navette survolé l’exploitation.
Cela le fit sourire, les soldats de Dantooïne aimaient bien paradé dans de jolis vaisseaux, surtout pour ne rien faire. Un ancien collègue à lui avait même vu ces types prendre un de ces engins pour aller à un drive d’une célèbre firme de restauration. Les soddats affectaient sur Dantooïne aimait se la jouer caïd, dur à cuire, mais pourtant, il n’avait jamais rien à faire de dangereux ici. Tout le monde aspirait à la tranquillité sur la paisible planète.
Mais, son sourire s’effaça quand la navette se posa aux abords de l’exploitation.

«Ohoh, problème en perspective.»

Deux soldats en descendirent, l’air fier, sûr d’eux, dédaigneux et se dirigèrent dans sa direction. L’un d’eux annonça :

«Hey ! Hey ! Monsieur ! Vous pourriez venir s'il vous plaît ?»

Même pas un bonjour ... Ça sentait les ennuis à pleins nez. Au moins il y avait un s’il vous plait, inutile soit, mais présenté comme si il pouvait refuser, chose qu’il n’était bien évidemment impossible.

«-Bien le bonjour messieurs, en quoi puis-je vous aider ?»



Nouvel objectif, ne pas froisser les autorités : en cours :saberb:





Chic chic chic une surprise :c3pohd:
#33604
«-Bien le bonjour messieurs, en quoi puis-je vous aider ?»

Un chagrien a peau grise, carrure standard pour l'espère, et donc un peu massif pour les humains moyens, l'air pas forcément commode, et dans le cas présent, malheureusement surpris dans l'exercice de ses fonctions sans déclaration.

Oui, bonjour... Voilà, mon collègue et moi nous passons parce que...
... un témoin a enregistré une reprise de l'activité dans cette zone...


Il jeta un coup d'oeil exagéré sur les Dantaris, une façon de faire voir qu'il avait vu et qu'il parlait explicitement de ça.

... et nous n'avons trouvé aucune déclaration fiscale concernant cette activité.
Nous venons juste vérifier vos permis d'exploitation, et le permis de travail de vos ouvriers.


Il montra le domaine du doigt. Son collègue sembla un peu gêné et voulait lui dire quelque chose.

Maintenant, tout ça semble un peu récent. Si vous n'avez pas réuni les documents, on peut...
Juste euh...
Quoi ?
Les Dantaris ne sont pas des... citoyens... pas vraiment... Y a pas besoin de permis spécialement...
Ah bon ?
Oui oui, les obligations légales disent juste qu'ils doivent recevoir une portion alimentaire de 9000 kilojoules par jour minimum, de l'eau, un logement confortable fermé et en isolation thermique. Et pas plus de six jours de travail par semaine pour douze heures de travail.
Ah bon... Bah du coup, on vérifiera avec vous leur logement et les portions moyennes.


Dans son comlink, l'un d'eux sonna l'équipe restée à la Navette.

Les gars, apportez une sonde alimentaire et une sonde thermique. Et un databloc !
Bien... si vous pouviez nous faire le tour du domaine ? Nous commencerons par les logements, puis les lieux de repas. On inspectera vos ouvriers ensuite si vous le voulez bien... Vous êtes le propriétaire en fait ?
On va regarder vos papiers aussi, tant qu'à faire. Vous avez votre Identipuce sur vous ?
#33609
Acte IV-3 Oui messieurs ...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le superviseur garda son sang froid. Rester poli et serviable, ne pas froisser les autorités. Il pouvait faire son malin si il le souhaitait, mais ce n’était pas dans sa nature et de toute façon il ne sortirait pas gagnant à ce petit jeu.
Au moins, ils avaient lâché un bonjour. Mais ces deux types avaient une façon bizarre de se compléter, comme des jumeaux avec cerveaux connectés.
Apparemment, quelqu’un avait signalé la reprise des activités. Difficile de le nier avec les champs en pleine activité, d’ailleurs un des deux soldats insista bien du regard sur les dantaris.
Ils souhaitaient aussi de la paperasse, mais cela ne relevait pas du ressort d’Amos’Korn, et en y passant la jeune Malora n’avait encore rien fait signer. Ce pourrait-il qu’elle est enfreint les règles ?

«-Maintenant, tout ça semble un peu récent. Si vous n'avez pas réuni les documents, on peut...

-Juste euh...

-Quoi ?

-Les Dantaris ne sont pas des... citoyens... pas vraiment... Y a pas besoin de permis spécialement...

-Ah bon ?

-Oui oui, les obligations légales disent juste qu'ils doivent recevoir une portion alimentaire de 9000 kilojoules par jour minimum, de l'eau, un logement confortable fermé et en isolation thermique. Et pas plus de six jours de travail par semaine pour douze heures de travail.

-Ah bon... Bah du coup, on vérifiera avec vous leur logement et les portions moyennes.»

Bon, au fond ils se montraient arrangeant, excepté l’inspection poussée, mais ces types ne faisaient que leur travail et ils pouvaient se montrer bien plus gênants.

Un des deux contacta ses collègues de la navette.

«-Les gars, apportez une sonde alimentaire et une sonde thermique. Et un databloc !

-Bien... si vous pouviez nous faire le tour du domaine ? Nous commencerons par les
logements, puis les lieux de repas. On inspectera vos ouvriers ensuite si vous le voulez bien... Vous êtes le propriétaire en fait ?


-On va regarder vos papiers aussi, tant qu'à faire. Vous avez votre Identipuce sur vous ?»

Bon rien de dramatique, il allait leur donner ce qu’ils voulaient. Pour ses propres papiers, rien à craindre, tout était en règle et il avait son identipuce sur lui. En revanche il ne pouvait pas l’affirmer concernant Alison.

«-Bien, voici pour commencer, il sortit son identipuce. Maintenant pour vous répondre, je ne suis pas le propriétaire, elle doit se trouver dans la maison là, il désigna la maison en ruine derrière lui, moi je suis le superviseur de l’exploitation. Je vais néanmoins vous faire visiter mais comme vous pouvez le constater, tout est ... nouveau. Si vous voulez bien me suivre.»

Le chagrien mena les deux soldats à travers les champs. Ne s’arrêtant pas, il soutint ses explications par une gestuelle accentuées de ses bras.

«-Tout commence à prendre forme, rien de problématique pour les champs, comme vous pouvez le constater.»

Il les mena donc dans le campement des dantaris.

«-C’est ici que logent les dantaris.»

Bon, pour la plus part des règles concernant les obligations légales, c’était mal barré. Les dantaris vivaient dans la nature, et avaient reproduit leur mode de vie ici.

«-Bien, c’est eux mêmes qui ont construit cela.»

Il resta stoïque, le chagrien devrait être assez intelligent pour donner des explications logiques qui iraient dans leur sens et ne pas sembler prit au dépourvu.

«-Ils vivent comme ça, pour le moment du moins. Les dantaris sont sauvages à la base, nous ne souhaitons pas les brusquer rapidement en changeant leurs habitudes. Nous commençons tout juste à nouer des relations avec eux, d’ici quelques temps nous nous occuperons de ce campement. Et puis comme vous pouvez le constater, nous ne roulons pas non plus sur les crédits, tout est nouveau donc les investissement doivent attendre un peu. Mais laissez moi vous rassurer sur un point. Les conditions de travail sont respectées concernant les heures, ils disposent également d’eau potable accessible dans la résidence. Pour la nourriture, ils se débrouillent d’eux même pour chasser et cueillir ce qui leur est nécessaire et la propriétaire les fournis gracieusement en pommes. Vous pourrez faire tout les tests nécessaires sur les dantaris, vous constaterez qu’ils sont en pleine forme, nous veillons à leur bien être. Je vous demande juste de faire tout cela avec tact, non pas que j’en doute, mais ils sont curieux et peuvent être très craintifs.»

Voilà, il espérait avoir convaincu du mieux possible ces deux figures d’autorités. Restait à savoir ce qu’ils pouvaient vouloir d’autre. Concernant les papiers en revanche, il ne savait pas comment faire et ce serait à la jeune Malora de s’en occuper.

«-Je vous mènerai voir la propriétaire quand vous le souhaiterez pour répondre à vos autres questions messieurs.»



Nouvel objectif, ne pas froisser les autorités : en cours :saberb:
#33612
Le premier prit la carte, vérifia les données affichées, avant de la rentrer dans le databloc que deux des gars de la Navette lui avaient enfin amené, avec les sondes en prime. Quelques vérifications plus tard, et on rendit l'identipuce.

Bien monsieur... Korn. Ca semble en règle tout ça. Par contre vous devrez faire un rappel de vaccins à Dantar City dans la semaine. C'est obligatoire quand on voyage, même une journée.
Bien, allez inspecter les ouvriers, je vais aller rencontre la propriétaire.


De quatre, ils passèrent à deux fois deux.

Bien, passons à la suite voulez-vous.


La suite, c'était une sorte de campement un peu rudimentaire, aux huttes en bois, en paille et en torchis, des peaux de bêtes mises à sécher sur des trépieds en bâtons tordus et un feu cerné de grosses pierres. Rien de très développé. Le Chagrien soutint que la création de ce camp relevait des Dantaris eux-mêmes. Quelques-uns d'entre eux - des femmes et des enfants - allaient et venaient, lançant par à-coups des borborygmes animaux et fixant les arrivants avec un oeil assez circonspect. Les enfants fuyaient et s'approchaient à pas feutrés tour à tour, curieux et peureux, sans arriver à faire prévaloir un sentiment sur l'autre.

Oui... Bon, je suppose qu'on peut faire des exceptions... Il faudra juste veiller à ce que les hivers ne soient pas rudes, et à leur donner tous les matériaux qu'il convient.


Il prit son datapad, et raya une ligne en glissant son doigt sur la vitre chaude. Il s'approcha des femmes autour du feu ensuite, pas très apaisant dans ses gestes et un peu pressé. L'odeur semblait l'incommoder. Il se prit une gifle en tentant de palper un bras, et dut jouer l'apaisement, à défaut de tirer dessus. Il put observer la masse musculaire et graisseuse approximative à vue d'oeil, et sembla satisfait.

Bien... Ils ont l'air en forme. Faites attention à leur santé dentaire aussi.


Pour la suite, il suffisait d'aller recueillir le rapport de l'autre collègue.

Bah, il devrait avoir fini... Retournons au domaine.





Pour le domaine, déjà, toquer à la porte.

Ho-hé ? Sergent Parqs, Inspection Générale du Travail de Dantooine ! J'aimerais parler au propriétaire des lieux !
#33621
Acte IV-4 Je suis clean ... enfin ...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Le chagrien souffla enfin. Tout allait bien pour le moment, ce serait à Alison de gérer la suite maintenant. Une minute ... le soldat avait bien dit piqûre ? Le visage du grand superviseur blêmit un instant. Il avait horreur des aiguilles.

Dans la résidence.

Beaucoup de choses tombaient en ruine. Ce matin même, Alison fut tirée de son sommeil par le sommier atterrissant sur le sol dans un bruit assourdissant. Comme réveil, elle avait connue mieux. Ensuite, ce fut au tour de la douche de faire des siennes ... Alors qu’elle actionna l’eau, rient ne sortit de la poire. Inspectant le-dit objet, elle le prit en pleine figure la seconde suivante lorsqu’il se décrocha sous l’afflux de pression. Quand elle se dirigea dans la cuisine pour se changer les idées avec un bon repas, son pied passa à travers le plancher et la jedi-noire faillit finir dans la cave en dessous. Et quand elle voulut prendre un bon bol d’air frais sur son balcon, Alison ne passa pas loin de suivre dans le vide la rambarde sur laquelle elle s’était appuyée.
Ouais, une bonne journée en perspective ...

Mettant de côté ses évènements fâcheux, le reste ne pouvait qu’aller bien. Le soleil était radieux, ses ouvriers travaillaient d’arrache pied dans les champs, et elle, n’avait plus qu’a surveiller et attendre les rentrées d’argent. La jedi-noire passait la majeure partie de la matinée à s’exercer au sabre-laser et peaufiner ses techniques pour ne passe ramollir dans cette nouvelle vie. L’après midi, en revanche c’était quartier libre. Mais cela se résumait surtout à entretenir la maison qui tombait en ruine. Elle n’avait pour le moment affecté aucune dépense superflue dedans, préférant investir dans l’exploitation qui elle rapportait des sous. Mais vivre sans confort lui était insupportable. De toute façon, les représentants passeraient bientôt et après ce jour là, si tout se passait bien, le présent changerai radicalement. Et Alison retrouverait enfin un train de vie luxueux !

Mais pour l’heure, on frappa à la porte.

«-Ho-hé ? Sergent Parqs, Inspection Générale du Travail de Dantooine ! J'aimerais parler au propriétaire des lieux !»

Bon sang ! Pour commencer, si ce sergent tapait trop fort, il risquait de passer à travers la porte. Et enfin ... Inspection Générale du Travail ... Sergent ... misère, voilà les autorités !
Alison n’avait engagé aucune procédure administrative d’identité, et encore moins pour son exploitation. Elle été revenue la fleur au fusil, sûre d’elle, sachant que tout ce qui l’entourait lui appartenait. Mais le gouvernement impérial ne le voyait certainement pas de cette façon. Une inconnue (bien que native de l’Empire) qui débarque, reprends en mains une exploitation en ruine depuis des années et engage sans le déclarer un bon nombre de salariés ... c’est pas très malin.
Pourtant elle voulait tout régulariser, mais à toujours reporter au lendemain ... hé bien le lendemain arriva de lui même.

Alison affronta donc son destin présent, respirant un bon coup, elle s’apprêta à afficher une mine chaleureuse et un sourire charmeur. Mais tout cela se dissipa quand, empoignant la poignée de porte celle ci lui resta dans la main.

«-Bordel de ...»

D’un coup de poing, Alison défonça l’endroit où se situait à l’origine la poignée et ouvrit la porte qui sortit de ses gonds pour s’écraser lamentablement au sol. Faisant mine de ne rien elle répliqua avec son sourire :

«-Bien le bonjour ! Je suis la propriétaire, comment puis-je vous aidez messieurs ? Attendez entrez donc, ne restez pas ici ! Suivez moi dans mon bureau !»

Mince ... mauvaise idée. Le bureau était en bien piteux état également. Mais qu’importe, la machine était lancée. La jedi-noire ... non la citoyenne modèle de l’Empire mena donc ses invités dans le-dit bureau. Les invitant à s’asseoir elle garda l’oeil alerte, de peur qu’une chaise cède sous le poids d’un des soldats. Il n’en fut rien, et rassurée elle s’asseya également face à ses interlocuteurs. Elle reprit son sourire charmeur.

«-Bien, nous pouvons donc discuter tranquillement, je suis à votre disposition messieurs !»

Une dalle du plafond se décrocha derrière Alison et chuta, heurtant le sol et soulevant la poussière sur la propriétaire des lieux qui toussa tout en essayant de rester imperturbable.


Nouvel objectif, ne pas froisser les autorités : en cours :saberb:
#33627
En cognant la porte, il la vit vaciller. A la troisième reprise, il avait percé un trou de la taille de son poing. Mais quand la maîtresse de maison ouvrit, ce fut carrément la porte qui s'écrasa. Le sergent et son acolyte s'écartèrent pour la laisser tomber. C'était sans compter sur la passivité absolue de la propriétaire. Une porte qui tombe, c'est vrai, on en voit tous les jours.

Bonjour... Vous... vous venez d'emménager je... présume.


Vu la vétusté.

Merci, mais je vais rester debout.


Il éternua sous la poussière, resta debout à la vue de la chaise, et sortit son datapad en s'essuyant le nez avec son gant en cuir grossier.

Bien... Madame euh...


Votre nom ?

Voilà, nous avons été informés récemment d'une reprise des activités dans la zone... mon collègue est parti inspecter les ouvriers et leur lieu de vie avec votre superviseur... Korn, le Chagrien, et je venais moi voir pour vos autorisations d'activité entrepreneuriale. Je pourrais avoir votre Identipuce tout d'abord ?


Vérifier l'identité, le permis de séjour, le dossier médical et judiciaire.

Et ensuite, voir les déclarations préalables que vous avez faites. Si vous lancez une activité, vous devez déclarer vos ouvriers et vos employés. Vous pouvez même bénéficier de l'aide d'état aux entreprises.
#33637
Acte IV-5 Papiers du domicile s'il vous plaît ...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


L’homme préféré en fait rester debout, c’était compréhensible.

«-Bien... Madame euh...»

«-Malora, Alison.»

«-Voilà, nous avons été informés récemment d'une reprise des activités dans la zone... mon collègue est parti inspecter les ouvriers et leur lieu de vie avec votre superviseur... Korn, le Chagrien, et je venais moi voir pour vos autorisations d'activité entrepreneuriale. Je pourrais avoir votre Identipuce tout d'abord ?»

Tout se passait sûrement bien avec Amos’Korn, il était intelligent, Alison ne s’en fit pas pour ce détail.
Par contre ... son identipuce à elle ...
Comment dire ... Quand on est enlevé en bas âge, le ravisseur, quelle que soient ses intentions, ne penses pas forcément à prendre les documents officiels. Même pas un cannok en peluche, c’est pour dire.

«-Et ensuite, voir les déclarations préalables que vous avez faites. Si vous lancez une activité, vous devez déclarer vos ouvriers et vos employés. Vous pouvez même bénéficier de l'aide d'état aux entreprises.»

Ah ? Des aides ? Crédits !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une nouvelle qui fit plaisirs à la jeune femme. Bon bien sûr, il fallait tout déclarer maintenant, mais de toute façon un jour ou l’autre il aurait fallut le faire. Un grand groupe ne peux pas gagner en notoriété en restant un vrai fantôme du point de vue administratif. Enfin, pas un groupe légal du moins, et ni su l’Empire.

Rassemblant toute ses idées, Alison voulut répondre. Se lança, mais se ravisa aussitôt. Comment commencer ? Hésitante, une mine triste elle reprit.

«-Bon ... bon bon bon .... Heu mon identipuce ... L’affaire est plus complexe qu’il n’y paraît. Voyez vous, j’ai été enlevé alors que je n’avais pas encore soufflé ma septième bougie. Mais je suis née ici, sous l’Empire, et mes parents vivaient ici même. Une larme, subtile, perla sur sa joue au souvenir de ses parents et son enfance. Je veux bien me soumettre à tout test d’ADN ou autre pour vous prouver mon origine, je n’ai rien à cacher de ce côté là. et j’imagine que l’Empire doit garder en données ce genre de choses, ou peut être pas je n’en sais rien pour tout dire. J’ai aussi des témoins à Cole-City pour appuyer mon histoire.»

Bon, voilà pour le passage de sa vie, maintenant, l’exploitation.

«-Concernant l’exploitation même, je n’ai malheureusement rien entrepris. L’affaire était encore minime, et je n’ai pas de pièce d’identité valable. J’ai donc eu peur de venir faire les démarches adéquates, mais si je peux régulariser ma situation, je vous assure Sergent que je ferai tout ce qui est nécessaire !»



Objectif : Devenir une parfaite citoyenne de l'Empire aux yeux de tous :saberb:
Nouvel objectif, ne pas froisser les autorités : en cours :saberb:
#33641
Vous n'avez pas d'Identipuce ? C'est interdit ça, Madame. On va devoir procéder à des vérifications d'usage, vous vous en doutez. Toi, va dire aux gars de m'amener un kit de prélèvement ADN.
Quoi, maintenant ?
Bah oui, demain ça serait dommage.
Oui enfin ça fait long l'aller-retour...
Et bah utilise ton comlink, connard.


Le gars partit à l'extérieur, un peu penaud, pour passer sa com. Parqs revint sur Mora, l'air entendu.

De plus en plus dur de trouver du bon personnel ! M'enfin... On va vous piquer le bout du doigt, et vérifier dans les archives.


Il mit cette question en suspens sur son datapad.

Si votre identité est vérifiée, vous irez d'ici quelques jours à Dantor City vous faire une nouvelle Identipuce. Avec ça, vous pourrez aller au registre du commerce, à l'avant-poste central de l'Armée. De là, suffira de déclarer vos employés, ouvriers, la surface de votre exploitation, le début de vos activités commerciales et le volume espéré de vos ventes. Puis faudra aussi parler de votre...


Une planche qui tombe, pas loin du sergent. Il se recroqueville un instant, puis reprend sa posture initiale, imperturbable.

... de votre QG et de vos éventuelles filiales. Histoire de vérifier vos conditions d'exonération d'impôts, et le volume de vos aides, si vous y avez droit.


Un bruit de bottes leur fit penser que le bloc de test ADN était arrivé.

Voilà ! Donc, il suffit de poser votre doigt ici... sur la fente... Attention, ça va piquer un instant...


Une aiguille percuta le bout de l'annulaire d'Allison. Le sang fut analysé en quatrième vitesse par la petite valisette connectée à la Navette Lambda plus loin, elle-même reliée aux archives locales sur les identités.

Bien... Si vous avez quelques papiers ou justificatifs à me donner maintenant, je peux déjà monter un dossier préalable pour le registre du commerce. Comme ça on verra le résultat de votre analyse dans les temps.


Et, de fait, 5 minutes après, la valisette retournait un résultat. Le sergent fut le seul à la regarder. "Hm hm".

Intéressant. Le résultat est formel.


Et il sortit... son blaster. Pointé sur le coeur d'Allison, porté au-dessus de la taille.

Il n'y a aucune correspondance.





Ne pas se fier aux apparences !
#33652
Acte IV-6 Oups, essaie encore ...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Effectivement c’est interdit de ne pas détenir d’identipuce, mais ce n’était pas un choix délibéré de toute façon. Alison n’était pas une délinquante ! Le Sergent demanda donc à son collègue de ramener un test d’ADN, ce dernier se plaignant de la distance, fut promptement remit à sa place.

«-De plus en plus dur de trouver du bon personnel ! M'enfin... On va vous piquer le bout du doigt, et vérifier dans les archives.»

Trouver du bon personnel ? Ah ça elle en savait quelque chose !

«-Si votre identité est vérifiée, vous irez d'ici quelques jours à Dantor City vous faire une nouvelle Identipuce. Avec ça, vous pourrez aller au registre du commerce, à l'avant-poste central de l'Armée. De là, suffira de déclarer vos employés, ouvriers, la surface de votre exploitation, le début de vos activités commerciales et le volume espéré de vos ventes. Puis faudra aussi parler de votre ...»


Le Sergent esquiva une planche délabrée qui s’écrasa près de lui.
Bon, une affaire de quelques jours et tout seraient en règle, ce n’est pas un mal en soit. Et puis son entreprise existerait enfin à titre officiel.
Le soldat reprit donc là où il s’était arrêté.

«-... de votre QG et de vos éventuelles filiales. Histoire de vérifier vos conditions d'exonération d'impôts, et le volume de vos aides, si vous y avez droit.»

Exonération d’impôt ? Aides ? Vivement !
Des bruits de pas indiquaient que le collègue du Sergent revenez avec le matériel.

«-Voilà ! Donc, il suffit de poser votre doigt ici... sur la fente... Attention, ça va piquer un instant...»

Même pas mal ! Ah en fait si, ça pique un peu ... Bon plus qu’à attendre ...

«-Bien... Si vous avez quelques papiers ou justificatifs à me donner maintenant, je peux déjà monter un dossier préalable pour le registre du commerce. Comme ça on verra le résultat de votre analyse dans les temps.»

Malheureusement, la jedi-noire n’avait aucun mais vraiment aucun document à portée.

«-Intéressant. Le résultat est formel.

Il braqua aussitôt son blaster sur Alison, qui ouvrit grands les yeux d’étonnement. Que se passait-il ?!

«-Il n'y a aucune correspondance.»

Hein ?! Aucune correspondance ? Impossible, elle n’avait pas changée d’ADN.
Et un blaster était braqué sur elle. En temps normal, une poussée de force, un coup de sabre laser ou une persuasion et c’était réglé. Mais là, l’affaire était plus complexe, ces types étaient des officiels de l’Empire. Il fallait agir comme une personne lambda.

«-Attendez attendez ... s’il vous plaît. Ce n’est pas possible, votre machine est défectueuse ! Refaites un essai, cherchez avec l’ADN de mes parents dans vos archives si il le faut, vous allez voir, nous sommes pareil ! Andrew et Lana Malora, faites mais si’il vous plaît rangez ça ! Je vous assure que je suis née sous l’Empire ! Je suis une citoyenne !».



Objectif : Devenir une parfaite citoyenne de l'Empire aux yeux de tous :saberb:
Nouvel objectif, ne pas froisser les autorités : en cours :saberb:
#33657
«-Attendez attendez ... s’il vous plaît. Ce n’est pas possible, votre machine est défectueuse ! Refaites un essai, cherchez avec l’ADN de mes parents dans vos archives si il le faut, vous allez voir, nous sommes pareil ! Andrew et Lana Malora, faites mais si’il vous plaît rangez ça ! Je vous assure que je suis née sous l’Empire ! Je suis une citoyenne !»

Le doigt sur la gâchette... titillant la queue de détente, l'air mauvais.

Finalement, il eut un sourire et rangea son arme.

Pardon. C'était juste pour tester votre réaction. Vous avez bien réagi. Rassurez-vous, vous êtes dans nos fichiers.


Il montra la valisette. Il y avait une prise de données ADN à 1 an avec la première vaccination, avec ensuite un trou qui couvrait ses 7 ans à cet instant.

Donc, je vais vous mettre dans la fiche des citoyens présents... Allez-y bien dans la semaine, c'est obligatoire Madame.


Sans papier présent, il fallait maintenant prendre le rapport du "jumeau" soldat. Lequel ne tarderait plus à revenir.

En attendant mon collègue... vous êtes revenue depuis longtemps ici ? Qu'est-ce qui vous pousse à reprendre cette friche ?

Il y a un Monsieur Mora ici ?


Un soldat, ça s'ennuie vite. Mais en l'occurrence, le combo bure noire et yeux orange l'empêchait de vouloir tenter quoi que ce soit. Le petit ventre d'Allison ne gênait pas - ça ne la rendait pas théoriquement moins attirante - mais l'ensemble Sith faisait un drôle d'effet, un peu coupe-faim.

Ah, le voilà qui arrive...
Euh, je suis entré, c'était... ou...vert.
Rapport ?
C'est en règle. Les dantaris sont bien traités. Et les papiers ?
Aucun disponible, mais tout ça est plutôt récent.
Bien... il faudra aller en ville en semaine...
... pour se régulariser j'ai déjà dit.
Bien, donc tout m'a l'air en ordre jusque là.
On va vous laisser du coup.


Les deux hommes serrèrent la main d'Allison et... bon, du Chagrien, fallait bien respecter les lois. Surtout depuis qu'une brigade de la Commission pour la Protection des Moeurs et de l'Intelligence traînait près de chez eux. Des spécistes primaires avaient fini les côtes brisées par ces tarés encagoulés. L'équipe prit congé et put débattre un peu sur le retour.

T'as vu la meuf un peu ? Yeux orange et la grosse tenue noire...
Oui... et la peau pâle... Je sais pas, elle devait sortir de la douche...
J'imagine la gueule de la douche.
Oui, bordel quel taudis ! Non en vrai, tu sais qui elle me rappelle ?
Nnnnnnnnn...non...
Palpatine. Un peu. Non ? Tu trouves pas ?
Euh... ah remarque, maintenant que tu le dis... la tenue noire simple, la peau pâle, les yeux...
Ca aurait un lien tu crois ?
Je sais pas. C'est peut-être juste une déformation de naissance... C'est que le vieux, il avait l'air sacrément malade.
Ouais, possible. D'où la nécessité du vaccin.
Je veux.





Voilà, fin de la première intervention pour moi ! La deuxième pour ton enregistrement en ville, et tes petits avantages :) On suit avec intérêt ton RP en tout cas
Oblitus reliquia

Bien que le forum ait fermé. Varok voici l'[…]

DC Earth RPG [Partenaire]

<a href="https://www.pcalions.com/"&g[…]

[url=https://domostroy.kz/]Domostroy.kz [/url] - […]