L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Un problème, vous êtes perdu ? Venez nous en parler ici
Image

By Jonara
#33858
Bonjour j'aurai une question comment peux on savoir quand on se fait valider notre personnage et comment et ou on peux commencer le rp car je n'ai pas vu ou on peux le commencer? ^^

Merci à ceux qui vont prendre le temps de lire ce message!
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#33859
Bonjour et bienvenue sur SWOR cher nouveau/chère nouvelle !

Pour savoir si tu es validé c'est très simple, il suffit de créer une fiche ici pour décrire ton histoire et autres détails importants. Si tu as besoin d'aide pour la mise en page, le code est disponible sur ce sujet. Tu y constateras qu'il est également possible de prendre le code pour ton vaisseau personnel puisque tout nouveau joueur peut en avoir un du moment qu'il n'est pas trop gros (selon le background du personnage) et le code concernant la Force.

Pour le vaisseau personnel, tu pourras trouver ton bonheur dans la partie Inventaires. Je te conseille de regarder surtout Chasseurs et bombardiers et/ou Cargos et transports, c'est en général ce que nous autorisons pour les débuts.

Si tu souhaites en savoir plus sur le contexte et l'histoire globale du forum, tu peux aller faire un petit tour sur le Wikiswor et également lire l'Histoire Sworienne qui récapitule les faits et événements notables depuis la naissance du forum, à la fois ceux collant à la saga et ceux propres à SWOR.

Une fois validée, tu pourras rp ou tu le souhaites (enfin pas n'importe ou non plus, tu ne vas pas pouvoir démarrer sur Bastion si tu es une criminelle bloquée sur Tatooine par exemple) dans la partie Galaxie. Tu peux voir à trouver des partenaires de jeu ou jouer seule pour tes débuts, c'est à toi de voir. Tu peux également remplir une fiche scénario par ici en te basant sur les explications fournies par ici. Le code pour une fiche scénario est disponible .

Evidemment, tout le staff ainsi que les membres restent disponibles pour t'aider et répondre à tes questions, n'hésite donc pas à nous demander de l'aide si tu as besoin. Et tu peux également faire un tour sur notre serveur discord dont le lien est donné en haut du forum, juste avant la partie Holonews, tu as juste à cliquer pour être redirigée sur le serveur.

J'espère avoir répondu à tes questions, à très bientôt et bienvenue parmi nous :)
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#33871
Plutôt simplement, il suffit primo d'avoir de l'argent, forcément pour pouvoir acheter troupes, bâtiments, flottes et autres services payants. Une fois que tu as assez d'argent pour, mettons, te payer un vaisseau, regarde ce qui te plairait en tenant bien compte des particularités de catalogues. Je m'explique, un Destroyer Stellaire Impérial n'est pas accessible à qui n'est pas impérial ou affilié par exemple, sinon on tomberait vite dans le n'importe quoi. Si tu as un doute sur la possibilité d'acheter telle ou telle chose, n'hésite pas à demander pour en être sûre.

PS : Pense à ajouter un avatar sur ton profil d'ailleurs.
By Jonara
#33876
Très bien mais dans quel partie du forum on peux mettre l'achat de troupe bâtiments véhicules etc...

par exemple: je veux acheter un soldat du cartel random ou dois je mettre le texte qui dis que je l'ai acheté

et l'avatar que je veux mettre n'a pas les bonnes dimensions
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#33877
En rp, tout simplement. Tu fait un post pour expliquer ça avec un minimum de contexte et tu passes commande. Tu peux demander une vérification MJ pour être sûr que tout baigne si tu n'es pas sûr de ton coup, ça évite d'éventuelles complications.

Donne-moi le lien de ton image, je vais te la remettre aux bonnes dimensions.
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#33881
https://i.imgur.com/u3QDXC2.jpg

L'image ne fait du coup pas 100 x 100, il faudra tester pour voir si ça rend bien. J'ai pris le parti de ne prendre que le visage pour qu'on puisse bien le discerner, ce qui aurait été plus compliqué s'il avait fallu intégrer toute l'image.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]