L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Keila Dalen
#33917
8 mois après les événements de Tatooine:

Keila rêvassait sur son lit au temple jedi. Il était tard, en ce moment elle pensait de plus en plus à ce qu'elle voulait faire, depuis qu'elle était revenue de sa mission sur Metellos, Keila ne savait plus trop quoi faire. Etait-elle vraiment faite pour être une jedi? Certes elle en avait les capacités mais elle se sentait délaissée, hormis les jeunes novices à qui elle adorait donner la leçon, les maîtres jedis qui avaient promis de s'occuper d'elle étaient très souvent loin et sa formation n'avançait que grâce aux efforts et aux archives qu'elle ne cessait de regarder.
Elle pensa à son défunt maître Cyniosis, lui n'avait jamais douté de son allégeance pour les jedis, il s'était toujours retrouvé dans ces idéaux sans pour autant dénigrer les autres ordres fidèles à la force comme les Luxiens.
Il disait souvent que chacun était libre de croire en ce qu'il voulait tant qu'il en connaissait et assumait ce en quoi il avait foi. Sauf les siths bien-sur pour lesquels il avait toujours eu une grande aversion. Les siths n'étaient pour lui que haine et souffrance. Des êtres en marge qui ne combattaient que pour le chaos.
Elle repensa à cette femme, elle l'avait croisé sur Naboo avec Cyniosis. Elle disait ne pas être une jedi ni une sith mais alors qui était-elle? Cette question était resté dans sa tête durant de longues années jusqu'à ce qu'elle apprenne l'existence d'un ordre gris.
L'idée lui trottait depuis quelques temps dans la tête, elle voulait revoir cette personne, elle fouilla dans ces affaires et en sortit le vieil holocommunicateur de son ancien maître. Elle le brancha afin de retrouver de la batterie. Elle fut satisfaite de voir dans les données sauvegardées les coordonnées personnelles de cette Héléra. Elle regarda longuement l'holocommuniacateur puis actionna le bouton lui permettant d'enregistrer sa voix.

Bonsoir,
Je suis Keila Dalen, l'ancienne padawan du chevalier jedi Cyniosis Jugo, je sais que mon maître vous tenez en haute estime, c'est pour cela que je vous contacte aujourd'hui. J'aimerai pouvoir vous rencontrer. J'ai vécu des mois difficiles et le doute c'est installé en moi concernant mon futur dans l'ordre jedi. Pendant longtemps j'ai cru que l'ordre m'offrirait tout ce que je souhaitais mais depuis la mort de mon maître et les récents événements qui me sont arrivés, je doute.
Je sais que ce message doit vous prendre de cours et peut paraître surprenant mais à l'heure actuelle je n'ai plus envie de vivre dans un monde dont je ne suis plus sure d'avoir envie de faire parti. J'aimerai découvrir autre chose, et je sais que vous en êtes capable, ainsi je pourrai en avoir le cœur net.
Je suis désolé de vous avoir dérangé, en espérant pouvoir vous rencontrer dans un futur proche.


Elle resta longuement silencieuse avant d'envoyer son message au grand maître de l'ordre gris. Que voulait-elle vraiment? Elle même ne le savait pas. Après un soupir elle envoya ce message à Héléra, elle ferma alors les yeux mais ne se rendormit pas pour autant. Elle voulait savoir, savoir si elle était vraiment faite pour devenir une jedi ou non.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#33942
« Bonsoir,
Je suis Keila Dalen, l'ancienne padawan du chevalier jedi Cyniosis Jugo, je sais que mon maître vous tenez en haute estime, c'est pour cela que je vous contacte aujourd'hui. J'aimerai pouvoir vous rencontrer. J'ai vécu des mois difficiles et le doute c'est installé en moi concernant mon futur dans l'ordre jedi. Pendant longtemps j'ai cru que l'ordre m'offrirait tout ce que je souhaitais mais depuis la mort de mon maître et les récents événements qui me sont arrivés, je doute.
Je sais que ce message doit vous prendre de cours et peut paraître surprenant mais à l'heure actuelle je n'ai plus envie de vivre dans un monde dont je ne suis plus sure d'avoir envie de faire parti. J'aimerai découvrir autre chose, et je sais que vous en êtes capable, ainsi je pourrai en avoir le cœur net.
Je suis désolé de vous avoir dérangé, en espérant pouvoir vous rencontrer dans un futur proche.
»


« C’est ce que nous avons reçu, par le biais d’un ancien canal de l’ordre. Nous n’avons pas pu vérifier de l’authenticité de ce message. Ce que nous savons, c’est qu’il n’y avait pas de parasites. »

La reine croisa une jambe sur l’autre. Le coude appuyé sur l’accoudoir de pierre, l’index et le majeur qui battaient la mesure sur son menton. Keila Dalen, la petite de Cyniosis. Retour au passé pendant quelques instants. Jenna, son épaule, le combat, Naboo. L’avantage de la mémoire absolue et son inconvénient majeur.

« Est-ce que la transmission a pu être écoutée autrement que par nous ? »

« Négatif ma reine. Comme je te l’ai dit, c’est ton ancienne fréquence qui a été utilisé. C’était la plus sécurisé de l’ordre et elles sont toutes inutilisées aujourd’hui. »

Helera dévisagea l’homme en face d’elle. L’amiral avait fait le déplacement jusqu’à Nelvaan, s’assurant ainsi une permission pendant laquelle il pourrait pleinement profiter de son temps libre. Il n’y avait plus grand-chose à faire si ce n’est surveiller les allées et venu de Llanic. Encore que, le capitaine Heyley, rien à voir avec la maître Jedi, étant apparue bien des années avant, pouvait s’occuper de cette tâche ingrate.

« Je la connais », dit-elle. « Est-ce que tu penses à un piège ? »

Il haussa les épaules.

« Difficile à dire. Je ne vois pas pourquoi les Jedi chercheraient à te débusquer. »

La reine haussa un sourcil.

« J’en vois des centaines, Amiral. Je vais répondre à son message. Par le même canal. »

Il opina du chef inclina la tête et fit volteface, la laissant seule dans la salle du trône. Seuls les bruits des torches venaient parasiter le silence ambiant. Qu’est-ce que c’était encore que ces histoires de Jedi … Ils ne savaient donc pas à qui ils se frottaient ces animaux-là. Pour autant, Cyniosis est … était un ami. Helera commença la réponse :

« Bonjour Keila,

Je suis enchantée et honorée de ton message. Je tiens à t’exprimer toutes mes condoléances pour le décès de ton maître. Cyniosis était un ami et un exemple de vertu. Puisse-t-il avoir rejoint les siens dans les flux infinis de la Force.

J’ai bien entendu ton message Keila. L’ordre Jedi n’est pas à blâmer pour les pensées parasites qui t’oppressent. Prend garde au poison qui transforme tes questions en préjugés cependant, et ne tente rien qui puisse nuire à la voie que Cyniosis t’as enseignée. Soit certaine que je t’aiderai selon mes possibilités, comme l’aurait voulu ton maître.

Je te propose un rendez-vous sur Naboo. A l’endroit où nous nous sommes rencontrés tantôt. Là où ton maître entretenait la vie. Ainsi tu pourras me faire part de tes pensées.

Bien à toi,

Helera
»
Avatar de l’utilisateur
By Keila Dalen
#33947
Keila reçut la réponse positive d'Héléra le lendemain, l'écoutant plusieurs fois. Elle était ravie de voir que celle-ci acceptait sa requête. Elle mit quelques affaires dans un sac, se lava s'habilla et partit prévenir le conseil qu'elle s'en allait vers Naboo se recueillir sur la sépulture construite en l'honneur de son défunt maître. N'ayant pas de mission a confier à la jeune padawan le conseil accepta sans objection. Elle rejoignit son astromécano lui disant qu'ils partaient pour Naboo. C'était ainsi l'occasion de faire plusieurs choses en même temps. Voila à présent 4 ans qu'elle n'y avait pas posé pied. C'était aussi l'occasion de revoir Anicia, l'épouse de Cyniosis qu'elle n'avait pas revue depuis très longtemps, bien qu'elles entretenaient une relation à distance.
Elle prit ces affaires et rejoignit un vieux vaisseau jedi vert et blanc. Lorsqu'elle eut rejoint les cieux, elle décida de changer les lieux du rendez-vous et contacta Héléra via l'holocommunicateur de Cyniosis.

-Mes salutations madame,
J'aimerai que nous nous rencontrions là ou mon maître à rejoins la force, je vous envoie les coordonnées. Je vous remercie de venir à ma rencontre, je suis partie pour Naboo.


Elle brancha l’hyper-propulsion et parti direction la belle Naboo.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]