L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Pour nous présenter vos forums, vos sites ou d'autres communautés



ImageImageImageImage

By Varsha de VI
#33894
Bien le bonjour !

Je suis ici afin de voir avec vous s'il serait possible d'envisager un partenariat entre nos deux forums. En guise de bonne volonté, j'ai mis votre bouton sur notre panneau d'accueil et votre fiche de pub se trouve ici.

Je représenterai donc le forum rpg SWTOR - Vong Invasion qui baigne dans l'univers étendu de Star Wars. Nous sommes fans de la période "The Old Republic" et... nous avons eu envie de "risquer" un gros anachronisme : y placer les Vongs ! (Parce que Zakel, c'est du réchauffé à force :P).

Je vous laisse regarder notre forum, poser des questions si vous en avez...

À bientôt !

Varsha. :)
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#33899
Bonsoir,

Tout d'abord merci de ta part pour l'intérêt que tu portes à SWOR, le meilleur - c'est indéniable :cool: - forum SW francophone existant à ce jour (mais vous êtes en 2e position :P ), je dois dire qu'on ne s'attendait plus trop dernièrement à ce qu'un partenaire potentiel se fasse connaître, ça fait plutôt plaisir. J'ai regardé rapidement votre forum, le visuel est plutôt joli et ça semble bien actif (je n'ai pas pu voir le nombre de membres, êtes-vous beaucoup ?) et je dois dire que c'est plutôt osé et peu commun d'avoir mélangé SWTOR et époque des Vongs mais pourquoi pas.

D'autant plus que Zakel et Valkorion c'est un peu bof (avis perso) alors que ça, ça peut amener de l'intérêt à la guerre pour le coup. Bref, tout ça pour dire que de notre côté tout est okay pour ouvrir un partenariat mutuel, tu peux donc utiliser ce topic pour présenter autant et comme tu le souhaites votre forum, c'est un espace pour vous donc profitez-en !

Encore merci à toi/vous, on vous souhaite une longue vie à votre forum et votre communauté, que la Force soit avec vous ! :)
By Varsha de VI
#33906
Bonjour :)

Merci pour la rapidité de la réponse et les commentaires (et encouragements), ça fait toujours plaisir :D

Pour nos statistiques, il suffit de descendre sur le QEEL, les images sont réactives (comme quasiment partout sur le forum d'ailleurs) et les informations sont derrière les illustrations ;) Tant que j'y suis, voici un récap de nos statistiques à 8H37 ce lundi 17 septembre :
- Nombre d'utilisateurs 9
- Messages 1475
- Messages par jour 6.78
- Nombre de sujets ouvert dans le forum 239
- Sujets par jour 1.10

Concernant le nombre de membres, il y a 9 inscrits dont 6 hyperactifs (c'est l'effet "je veux que ma faction domine la galaxie" :P). C'est notre noyau d'irréductibles SWTORiens (et quelques peu acharnés du RP).

Bref ! :) Pour présenter notre forum, l'idéal serait d'avoir au moins un sujet que j'organiserai ainsi :
- premier post : sommaire,
- deuxième post : notre fiche de pub (elle récapitule l'essentiel),
- troisième post : les prédéfinis et postes disponibles,
- quatrième post : les factions en place,

Et si je pouvais avoir un sujet supplémentaire juste pour faire mes news, ce serait juste le bonheur intégral :P (à moins qu'il existe ici un sujet qui permette aux partenaires de faire leur post mensuel pour donner des nouvelles, et là, le problème est réglé).

Si cela convient, je peux me lancer dans les grands travaux ici :P

De notre côté, j'ai mis le bouton de SWOR sur notre panneau d'accueil et sa pub dans l'espace partenaire. Mais dis-moi, comment souhaites-tu communiquer sur notre forum ? :)

Voli-voilou !

A très bientôt !

Varsha.
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#33925
Bonsoir,

Eh bien en fait ça sera plutôt simple, on archivera ce sujet et tu pourras en refaire un tout beau tout propre avec comme tu l'as expliqué un post dédié à chaque aspect du forum que tu veux présenter. Le topic en question est entièrement dédié à votre communauté donc hors quelques règles basiques, il n'y a aucune obligation, c'est à toi de voir comment tu souhaites présenter votre forum. En revanche il n'y a pas de topic dédié pour les news des partenaires mais tu peux dédier un post à chaque news que vous pourriez vouloir nous adresser.

Ça ferait donc 4 posts de base selon ton idée et un à chaque news.

Pour votre forum je ne sais pas encore trop, je pense qu'on viendra créer un compte puis un topic dans votre section dédiée (je vois qu'il y a même un topic déjà tout prêt) pour se présenter également de notre côté et se faire connaître. Si tout cela vous convient, alors tu peux de suite t'atteler au chantier :)

Bon jeu à vous et longue vie à votre forum j'espère !
By Varsha de VI
#34001
Bonjour :)

Alors, je me permets de répondre encore à ce sujet :P Voilà, j'étais en train de faire le fameux sujet de partenariat et là, mes codes html ne fonctionnent pas du tout. Est-ce qu'il serait possible de les activer ?

Merci d'avance pour votre aide :)

À bientôt.

Varsha.
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#34003
Bonsoir,

Je suis au regret de t'informer que SWOR ne prend pas en compte le code HTML mais fonctionne sur le BBCcode. De fait ta présentation ne pourra malheureusement pas fonctionner via HTML et on ne peut rien y faire sur le plan technique. Je ne peux que t'encourager à faire une présentation autrement, de fait. Désolé pour la gêne occasionnée, je n'avais pas pensé que cette fâcheuse situation puisse arriver...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]