L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Ou s'organisent les fiches scénarios et leur validation
Avatar de l’utilisateur
By Trios
#34060
Fiche de scénario


  • Nom du lanceur du scénario : Trios
  • Nom des participants : Trios
  • Résumé du scénario : Suite à une Réunion du Triumvirat de Shu-Torun, la Reine Trios souhaite récupérer ce qu'elle considère comme étant sa propriété. Etant contrainte d'avoir du laisser le gisement de Cristaux Kyber sur Jedha ainsi que le Leviathan servant à son extraction suite à sa trahison envers la Rébellion. Trios veut récupérer tout ceux-ci afin d'enrichir la Couronne.
  • Difficulté du scénario prévue : N'ayant pas encore fait de scénario, je n'en ai pas la moindre idée.
    Mais si je dois donner mon avis la dessus, ce serait surement entre Facile et Moyen. Car je ne pense pas que ce soit de notoriété publique que des cristaux Kyber soient dans les catacombes de Cadera et puis après le test de l'Etoile de la Mort sur Jedha il ne doit plus rester grand monde.

  • Participation d’un MJ souhaitée : C'est comme vous voulez, surement à la fin pour poser votre Sainte Validation.
  • Récompenses principales prévues:
  • Acquisition d'un gisement de Cristaux Kyber permettant d'enrichir la Couronne
  • Récupération du Leviathan
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#34063
Gare à qui oserait vouloir s'opposer à la volonté royale, celui-là risquerait bien de regretter son infamie... A condition bien sûr que ladite reine sache dans quoi elle met les pieds. On n'a après tout rien sans rien Votre Altesse. Scénario validé avec une ou deux précisions. Tout d'abord le scénario sera en difficulté Moyenne et ensuite en ce qui concerne les récompenses, il n'y aura pas forcément les deux (ça reste possible, pas obligatoire).

Garde aussi en tête une chose : outre le fait qu'il est tout à fait possible que le gisement soit exploité par une autre entreprise/nation/bande criminelle depuis la retraite impériale et la tienne suite à l'explosion de l'Etoile Noire, tu vas mettre les pieds dans un territoire qui a vu son monde être pillé par l'Empire puis à moitié annihilé pour tester sa superarme. Or, qui a ensuite été envoyé continuer de piller les gisements ? Toi. La population restante sur les ruines de Jedha ne t'accueillera certainement pas à bras ouverts. Je ne te dit pas tout ça pour te décourager mais pour t'informer sur la situation sur place. Vu que tu ne souhaites un MJ qu'à la fin, il m'apparait logique de te fournir autant d'informations que possible.

Bon jeu !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]