L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète pendant longtemps oubliée, où sa surface n'était que ruines fumantes, l'intervention de l'Empire et de la Corporation à sa terraformation, a poussé Télos vers des sommets inimaginables. Devenue Capitale du Secteur Corporatif et important centre culturel, Télos est devenu un monde paradisiaque et ultra-libéralisé.
Gouvernement : Neutre - Grandes affinités avec l'Empire
Avatar de l’utilisateur
By Jack Crypston
#33168
La volonté de prendre Doan par ses propres moyens forçait la Nostrom-Company d’acheter un vaisseau de guerre suffisamment puissant pour pouvoir récupérer la planète en usant de la force.

Malheureusement si un tell achat venait à se savoir par les autres compagnies du Secteur Corporatif, il ne faudrait pas attendre longtemps avant de voir les retombées d'un tel acte. Ainsi pour pouvoir procéder à l'achat la discrétion était de mise, communicant de manière détourné par des voies de communications les plus sécurisées disponible avant de finalement envoyé un message à la Rendili Star Drive.




Émetteur : Anonyme




Destinataire : Rendili Star Drive




Madame, Monsieur,

Nous souhaiterions vous commander un de vos Star Destroyer de Classe Victoire I depuis l'un de vos stocks du Secteur Corporatif. Si vous acceptez cette requête, nous vous prions d'agir avec la plus grande discrétion.

Nous vous remercions d'avance pour le temps que vous accréditerai à cette affaire.




Je vous prie d'agréer, Monsieur/Madame, mes respectueux hommages.
Modifié en dernier par Jack Crypston le jeu. 12 juil. 2018 15:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Amaury Korsh
#33193
La vie d'un membre du Direx était enviable à bien des égards et ce n'était pas Estevan qui allait prétendre le contraire, il n'avait que peu d'obligations à part celles de gérer les affaires courantes de la filiale de la Rendili Star Drive du Secteur Corporatif et d'assister à chaque réunion du Direx où il occupait la place d'Investisseur, autrement dit il avait voix au chapitre pour n'importe quel décision prise lors des dites-réunions. Le reste du temps, quand ses obligations ne le retenaient pas, il pouvait s'offrir le luxe d'assister à des soirées mondaines et autres choses réservées à un cercle restreint d'élites.

Assis derrière son bureau en bois massif finement ouvragé où avait été gravé de sublimes motifs par un artisan de grand talent, Estevan suivait les dernières informations du Secteur Corporatif, accordant une attention particulière aux diverses fluctuations des bourses galactiques, au cours des actions et autres choses tout aussi intéressantes pour un homme de son rang quand son datapad sonna deux fois, l'informant qu'un message venait d'arriver. Et quel étrange message, une commande pour un seul Destroyer Stellaire Victoire avec l'expresse demande de faire preuve de discrétion... Qui donc pouvait bien vouloir acquérir un vaisseau tel qu'un Victoire au sein du Secteur Corporatif et surtout pourquoi? Dhaarus n'était pas de ceux qui refusaient un joli paquet de crédits mais il n'aimait guère ce qu'il avait sous les yeux. Mais après tout, si cet étrange acheteur avait pris soin de faire preuve de discrétion, il ne doutait nullement que sa réponse serait reçue sur le même canal sécurisé et certainement cryptée. Que risquait-il après tout? Seul l'avenir le lui dirait... Il vérifia que la communication était parfaitement sécurisée avant de répondre.


A : Destinataire inconnu

De : Rendili Star Drive

CC : /

Objet : /

Madame, Monsieur,

Nous accusons réception de votre commande et notons l'attention particulière que vous accordez à la discrétion de votre commande et nous faisons donc de même.

Nous avons dans nos stocks le vaisseau que vous désirer acquérir, acquisition qui vous coûtera la somme de trente-sept millions cinq cent mille crédits, payables en une fois.

Dès réception du paiement, le vaisseau vous sera livré aux coordonnées de votre choix.

Sincères salutations

Rendili Star Drive
Avatar de l’utilisateur
By Jack Crypston
#33195
La réponse ne se fit pas atteindre du côté de la Rendili à ma grande joie et celle de la Nostrom-Company. La Rendili ne semblait pas s’interrogeait plus que ça et c'était très bien ainsi, des coordonnées furent envoyés dans un coin paumé de l'espace proche des frontières de la zone Inter-Hydien et Hydien Nord.
Une fois la somme envoyée depuis un compte anonyme, je partirai rejoindre la zone de rendez-vous à bord de mon bon vieux croiseur consulaire pour récupérer mon colis.



Émetteur : Anonyme


Destinataire : Rendili Star Drive


Virement de 37.500.000 Cr depuis un compte anonyme à la Rendili Star Drive
Avatar de l’utilisateur
By Amaury Korsh
#33196
La réponse de ce mystérieux acheteur ne se fit point attendre et elle fut brève, très brève même, quelques mots pour informer que le virement avait été fait depuis un compte anonyme sur ceux de la Rendili Star Drive.

Estevan prit le temps de vérifier que le virement en question était bien sur les comptes de l'entreprise avant de retirer des stocks le Destroyer qu'il envoya aux coordonnées reçues avec la réponse, à savoir un coin paumé quelque part dans le Nord Galactique, plus précisément dans l'Hydien, à savoir ni plus ni moins en plein territoire impérial. Soucieux de ne laisser aucune trace, Estevan supprima toute preuve d'un échange avec l'acheteur une fois que sa réponse fut envoyée avec le délai de livraison. Il ne voulait prendre aucun risque, cela pourrait nuire à ses projets si d'aventure quelqu'un venait à avoir vent de cette mystérieuse commande.


A : Acheteur inconnu

De : Rendili Star Drive

CC : /

Objet : /

Madame, Monsieur,

Nous accussons réception du virement et nous vous envoyons donc comme convenu un Destroyer Stellaire Victoire aux coordonnées que vous nous avez indiqués. Le vaisseau sera sur place d'ici une semaine.

Sincères salutations.
Rendili Star Drive
Avatar de l’utilisateur
By Trench
#34261
Le plan de l'araignée requis la participation de droîdes de combat plus performants que ces anciens modèles. Et les entreprises qui proposaient ce genre de services se comptaient sur les doigts d'une main. Mais une en particulier avait attiré l'attention de Trench...
La discrétion était donc de mise car si les criminels de Secundus Ando interceptait ce message, l'effet de surprise ne serait plus du côté de l'amiral.


De : Service communication de Secundus And

A : Nostrom company

Cc/ :

Objet : Commande et prise de rendez-vous.

Madame, Monsieur,

Nous souhaiterions vous commander une douzaine d'Aquadeus Droïde de combat de classe I. Et nous aimerions organiser un rendez-vous holographique entre le Directeur de la Nostrom Company et le gouverneur planétaire de Secundus Ando, l'amiral Trench, pour discuter de cette affaire et de vos produits.

Bien sûr nous aimerions garder ce rendez-vous secret.

En attente de réponse de votre part, je vous prie d'agréez Madame, Monsieur, mes respectueux hommages.

Cordialement,

Spefania, chef du service communication du Gouvernement planétaire de Secundus Ando.
Planète actuellement sous obédience de la Nouvelle-République.
Avatar de l’utilisateur
By Jack Crypston
#34310
C'était une journée comme les autres pour la Nostrom Company, qui depuis quelque temps se voyait harcelé de nombreux appels de tous horizons. Les différentes campagnes publicitaires lancées aux 4 coins de la galaxie avaient porté leurs fruits, les stocks de droïdes se vendaient comme des petits pains, c'était des petits pains forts sympathique certes, mais le côté comestible en moins on compensait avec les flingues et l'allure Terminator… Pourtant, ce message fut relayé au PDG actuelle de la Nostrom, car des commandes ont en compté bon nombre, mais en provenances de la Nouvelle-République elle se faisait plus rare surtout quand la dite commande était proscrite par un gouvernement. Flairant la bonne affaire, le jeune Crypston se jeta sur l'occasion répondant personnellement aux messages.
Passant par une pléthore de réseau relais afin que le message ne se fasse pas réceptionner par de quelconques entreprises concurrentes du Secteur-Corporatif, la réponse ne se fit pas attendre.


Émetteur : Jack Crypston Pdg de la Nostrom Company




Destinataire : Spefania, chef du service communication du Gouvernement planétaire de Secundus Ando.




Madame, Monsieur,

Nous accusons réception de votre demande, nous vous expédierons votre commande d'ici sept jours.
Nous possédons la douzaine d'unités d'Aquadeus Droïdes dans nos zones de stockages que vous avez souhaité, cet achat qui vous coûtera la somme de trois cent mille crédits galactiques payable en 1 fois.
De plus votre achat étant le premier commande que vous passez à la Nostrom Company et sous-titre d'une offre exclusive et exceptionnelle s'ajoutera à votre commande un splendide Typhound MK2 le tout nouveau produit de la gamme droïde paramilitaire de la Nostrom Company.
Votre achat dépassant les deux cent cinquante mille crédits galactiques vous avez la possibilité de vous faire livrer votre commande à domicile, sous réserve de payer les frais de transport qui s’élèveront à 11 % du prix de la commande.

Je suis de mon côté favorable à une entrevue holographique avec le gouverneur planétaire de Secundus Ando, l'amiral Trench. Vous n'auriez qu'à fixé un horaire aux moins un jour à l'avance et je saurai me rendre disponible afin de répondre à la moindre de ces interrogations.
Cordialement,

Jack Crypston, directeur de la Nostrom Company

Je vous prie d'agréer, Monsieur/Madame, mes respectueux hommages.
Avatar de l’utilisateur
By Trench
#34492
La directrice de com se dirigea vers le gouverneur planétaire dans la salle du trône.
L’amiral se situait juste devant et semblait l’observer profondément.

« Monsieur, nous avons reçu une réponse à notre proposition d’etntretien holographique entre vous et le PDG de la Nostrom Company, Monsieur Crypston. Ce dernier a répondu personnellement à notre commande. »

« Bien... Et qu’elle est sa réponse ? »

« Monsieur Crypston nous a expliquer que la commande sera prête et qu’un droïde de sa nouvelle gamme de produits serait ajoutée à la commande, une sorte de cadeau. Nous pouvons demander à nous faire livrer pour 11% du prix de base qui est de 300 000 crédits. Il a également insisté sur le fait que nous devions envoyer une demande au moins un jour à l’avance pour obtenir un rendez-vous holographique. »

« Très bien... Merci Spefania, je vais m’occuper de la réponse, vous pouvez disposez. »

L’amiral Trench fut froid dans sa réponse, Spefania savait que cela signifiait qu’il était en pleine réflexion, mais à propos de quelle sujet ? En réalité il réfléchissait à la manière dont il allait annoncé ces droïdes à la population. La création d’une brigade anti-gang était une décision à ne pas prendre à la légère. Et il devait être sûr de l’efficacite de ses droïdes qui allaient joués un rôle important dans son plan.

L’amiral s’attela alors à la rédaction du mail :

Émetteur : Amiral Trench, gouverneur planétaire de Secundus Ando.

Destinataire : Jack Crypston, PDG de la Nostrom Company.

Objet : demande d’entretien au sujet de la commande.

Monsieur Crypston,

Ce serait pour moi un honneur de pouvoir m’entretenir avec vous au sujet de la commande et plus particulièrement de vos droïdes. C’est pour cela que j’aimerais avoir un entretien avec vous ce samedi prochain, au soir. Si cela ne vous arrange pas je pourrais trouver un autre créneau, mais je ne peux rien vous promettre. Au plaisir de vous rencontrez.

Veuillez agréer Monsieur Crypston, mes plus sincères salutations.

Amiral Trench, gouverneur planétaire de Secundus Ando, planète actuellement sous obédience Néo-Republicaine.
Avatar de l’utilisateur
By Jack Crypston
#34563
La réponse ne tarda pas a arriver, la date indiqué fut rapidement ajouté à mon agenda déjà bien chargé, une réponse courte fut envoyé. De plus Harold fut chargé de récupérer les enregistrements vidéos lors du court affrontement Time et Nostrom Company.

Émetteur : Jack Crypston Pdg de la Nostrom Company

Destinataire : Amiral Trench, gouverneur planétaire de Secundus Ando.


Objet : Droit de réponse à la demande d'entretien au sujet de la commande.

Amiral Trench,

Je serai disponible pour participer à cette entrevue ce samedi soir.

Jack Crypston, directeur de la Nostrom Company

Je vous prie d'agréer, Amiral Trench mes respectueux hommages.
Avatar de l’utilisateur
By Trench
#34736
L'amiral entra dans la salle des communications du palais.

"Spefania ouvrez le canal de communication avec le directeur de la Nostrom Company. Assurez vous de sécuriser la conversation."

"Oui Gouverneur."

Le canal s'ouvrit dans les minutes qui suivirent et l'image de Jack Crypston apparut sur l'appareil holographique.

L'Harch prit alors la parole :

"Enchanté Monsieur Crypston, c'est un véritable honneur de pouvoir vous rencontrer enfin. Je dois dire que j'ai suivis l'évolution de votre entreprise ces dernières années. Et je vous félicite pour l'impulsion que vous lui avez donné. "

Tout ceci n'était que flatterie de la part de l'amiral, pour mettre à l'aise son interlocuteur. C'était également la voie diplomatique. Car Trench comptait établir des relations de long terme avec la Nostrom Company. Cette dernière allait être un élément important dans les plans du Gouverneur. Donc autant partir sur de bonnes bases...

"Je suis de très près les entreprises qui se spécialisent dans la robotique et la vôtre développe des produits qui m'intéressent vivement. C'est pourquoi j'aimerais vous parlé de la commande que mon gouvernement vous a proposé et de l'utilisation de vos produits, si vous n'y voyez aucun inconvéniants bien sûr."

L'amiral espérait beaucoup de cette entrevue.
Avatar de l’utilisateur
By Jack Crypston
#35306
L'heure sonnante et trébuchante avait sonné, Harold et moi-même nous nous tenions dans mon bureau. Le tas de boulons dans le coin, et moi simplement assis dans mon fauteuil, costard au corps smoothie à la main et lunette de soleil sur le nez… Ces dernières n'avaient aucun intérêt au vu de l'absence totale de soleil dans la pièce, le style était donc de mise. Le bruyant Bip résonna dans la pièce, une communication entrante et cryptée, très certainement en provenance de l'Amiral Harch, d'un simple geste de la main qui poussa un gros bouton, une image azur et grésillante jaillit. Elle laissa apparaître une sorte d'homme araignée qui avait du bien morflé dans sa vie au vu des très nombreuses prothèses cybernétiques qu'il portait. Il fallait croire que les membres ça se perdait pour un rien dans cette galaxie, l'Harch fut le premier à prendre la parole.

"Enchanté Monsieur Crypston, c'est un véritable honneur de pouvoir vous rencontrer enfin. Je dois dire que j'ai suivi l'évolution de votre entreprise ces dernières années. Et je vous félicite pour l'impulsion que vous lui avez donné. "


Je pris quelques instants avant de répondre à l'homme-araignée, sirotant le smoothie avant de le reposer sur le bureau, un léger sourire en coin se profilant. Mon interlocuteur s'amusait à enrober ses premiers mots dans un joli emballage de politesses, ma foi vu qu'il fallait déballer le paquet pour voir le contenu de ce dernier.


Tout autant enchanté Gouverneur Trench, le play-boy millionnaire et excentrique que je suis, ainsi que ""l'humble"" propriétaire de la Nostrom Company est fière de pouvoir traiter avec vous et votre monde.


Les flatteries étaient après tout un délicieux nectars alors pourquoi se priver de ces si belles choses, il fallait simplement faire la part des choses une fois le moment venu.

Je suis de très près les entreprises qui se spécialisent dans la robotique et la vôtre développe des produits qui m'intéressent vivement. C'est pourquoi j'aimerais vous parlé de la commande que mon gouvernement vous a proposé et de l'utilisation de vos produits, si vous n'y voyez aucun inconvénients bien sûr.


Oh ! Vous me voyez flatté de la si grande attention que vous m'accordez, la réussite de ma petite entreprise est due à un dur labeur, mais ça en valait la chandelle ! « Ma voix changea quelque peu, cette fois-ci plus sérieuse » Je reste néanmoins à votre entière disposition au sujet de nos produits, sachez que la Nostrom Company est prête à accepter des commandes plus spécialisées, le tout est de savoir combien êtes vous prêt à payer.


Les mots étaient lâchés, le fameux blablas républicains devait couper court, j'en avais suffisamment bouffé dans les vielles holo-séries comme dans « Flantier le Flics Galactique ». Place à la négociation coup de poing, les faux-semblants très peux pour moi. Je préféré les gens plus... direct, à voir si l'Harch jouerait le même jeu ou pas.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]