L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Ou s'organisent les fiches scénarios et leur validation
Avatar de l’utilisateur
By Rengo
#34960
Fiche de scénario

  • Nom du lanceur du scénario : Rengo
  • Nom des participants : Rengo
  • Résumé du scénario : Suite à la rencontre avec le Doc sur Tatooine, Rengo a décidé de se lancer dans une gigantesque partie de chasse afin de prouver à tous qu'il est un Chasseur digne de ce nom. Pour cela, il va chasser tout ce qui se fait de plus redoutable comme prédateur dans la Galaxie.

    Au programme : Nexu, Acklay, Gundark, Dragon Krayt, Dragon des marais.
  • Difficulté du scénario prévue : Ca dépendra de la créature à chasser

  • Participation d’un MJ souhaitée : Oui
  • Récompenses principales prévues: Rien à part la reconnaissance des autres en tant que Chasseur et les trophées qu'il pourra récupérer
Avatar de l’utilisateur
By Destin
#35000
En quête de reconnaissance de ses pairs, le chasseur va tâcher de ne pas devenir la proie... je valide le scénario, mais je mets deux bémols :
1 - Le dragon krayt est extrêmement rare depuis que la civilisation s'implante durablement sur Tatooine, en trouver un relèvera de l'exploit
2 - le dragon des marais a ceci de particulier qu'il se trouve sur Dagobah. Je ne sais pas encore si c'est le genre de planète qui est connue... le temps qu'on statue dessus, le mieux c'est de commencer par les autres. On ne prendra pas longtemps à se décider !

Bonne chance.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]