L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Ou s'organisent les fiches scénarios et leur validation
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#35188
Fiche de scénario

  • Nom du lanceur du scénario : Kurt Werner
  • Nom des participants : Kurt Werner, idéalement un responsable Jedi
  • Résumé du scénario : Après un début d'action commune sur Métellos, les Jedis ont implanté 2 petits services médicaux. Après une fine campagne de communication, Kurt fait voter une loi pour aider le NOJ à se développer en testant tous les enfants d'une classe d'âge et en proposant des subsides publics et surtout privés pour aider le NOJ, et leur propose de venir former les jeunes de Métellos.
  • Difficulté du scénario prévue : Faible

  • Participation d’un MJ souhaitée : Oui pour la réponse des Jedis
  • Récompenses principales prévues: renforcement de l'alliance avec les Jedis et plus d'harmonie dans nos vies.

Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#35226
Désolé du retard, la direction était occupée à poursuivre de vils chats tigrés à poils bleus qui s'étaient échappés de la cage ou Kyp les avait enfermé. Ils étaient rapides les fourbes mais nous avons vaincu. Scénario validé, tu pourras le lancer et faire demande MJ une fois le NOJ contacté. Bon jeu !
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#35230
Je te rappelle que tu étais officiellement en vacances … et les vacances c’est sacré !!

Tu n'as donc aucun retard ...

Si en plus tu as chassé des chats bleus durant ton temps de repos c’est d’autant plus honorable…

Notes que j’ai déjà commencé le petit RP ! Puis dans la foulée je me suis dit que j’aurais du écrire un scénario pour formaliser.

viewtopic.php?f=66&p=35176#p35176
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]