L'Armée des Ombres

Saison XI Cliquez ici pour voir l'intro...

Pour les joueurs souhaitant créer une Fiche Economique
#35370
Bonsoir à tous,

Voilà grâce à Harlon et à ces nombreux liens j'ai établis un fichier avec tout les vaisseaux et équipements que les Mandaloriens pourraient produire. J'aurais besoin d'une grosse modération dessus car il y a pas mal de vaisseau et certain non plus d'utilité pour moi. Merci à Ariès et Alison pour le redimensionnement des images. Bonne lecture et bonne modération.

Voici les liens qui m'ont permis de créer cet inventaire https://starwars.fandom.com/wiki/Category:Mandal_Hypernautics_products, https://starwars.fandom.com/wiki/Category:MandalMotors_products.

Pour le reste des vaisseaux, équipements j'ai pris ce qui était sur le forum.

#35388
Déjà, on a quelques modèles existants dans notre inventaire.

Dans les cargos, le Meteor-Q :

ImageTransports Meteor-Q
Taille : 20 mètres
Armement : 2 Canons lasers Jumeaux
Emport : 50 Soldats
Hyperpropulsion : Non
Coût en Crédits : 100.000 Cr à la production, 300 000 Cr pièce à l'achat (coeff 3)
Maintenance : 10.000 Cr
Temps de Production : 1 Mois IRL


Dans les chasseurs, le DuneLizard, le StarViper, le Poursuivant et le Basilik :

ImageChasseur Dunelizard (Hutts)
Taille : 12 mètres
Armement :
2 Canons laser, 1 Lance projectiles
Emport : /
Hyperpropulsion : Oui
Coût en Crédit : 55.000 Cr à la production, n'existe pas neuf ou alors par RP
Maintenance : 11.000
Temps de production : 1 Mois IRL


ImageStarViper
Taille : 21 mètres
Armement : 4 Canons lasers lourds, 2 Lances-Torpilles à protons (6 torpilles)
Emport : Vibro-Droides
Hyperpropulsion : Oui, 2.0
Coût en Crédit : 200.000 Cr à la production, 600 000 Cr pièce à l'achat (coeff 3)
Maintenance : 20.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL
Caractéristiques : Très bonne vitesse (111 MGLT), peu adapté au dogfight, faible maniabilité, bouclier déflecteur standard (50 SBD), bonne coque (35 RU), très puissant mais peu maniable.


ImageAppareil de Patrouille
Taille : 30.1 mètres
Armement : Canon lasers jumelé ou Canons Ioniques
Emport : /
Hyperpropulsion : Oui
Coût en Crédit : 80.000 Cr à la production, 240 000 Cr pièce à l'achat (coeff 3)
Maintenance : 7.000 Cr
Temps de production : 15 jours IRL


ImageDroïde de Guerre Basilisk
Taille : 10 mètres
Armement : 12 canons lasers, 4 canons plasma, 2 lances-missiles
Emport : /
Hyperpropulsion : Non
Coût en Crédit : 180.000 Cr
Maintenance : 18.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL


Dans les frégates / croiseurs, le Kyramund :

ImageVaisseau de Combat Kyramud
Taille : 752 mètres
Armement : 2 batteries de missiles, 24 batteries ioniques, 30 batteries turbolasers
Emport : 2000 passagers
Hyperpropulsion : Oui
Coût en Crédit : 40 millions Cr, à obtenir en RP (vaisseau pirate)
Maintenance : 4 millions Cr
Temps de Production : 1 Mois IRL


Dans les corvette / canonnières, le Jehavey'ir :

ImageVaisseau d'Assaut Jehavey'ir
Taille : 188 mètres
Armement : Batteries Turbolasers, Batteries Ioniques Lourdes, 36 Lance-missiles
Emport : 500 passagers
Hyperpropulsion : Oui
Coût en Crédit : 2 millions Cr à la production, à obtenir en RP
Maintenance : 200.000 Cr
Temps de Production : 1 Mois IRL


Pour les croiseurs / destroyers, le Keldabe :

ImageCroiseur Keldabe
Taille : 1500 mètres
Armement : 120 turbolasers, 40 lance-missiles
Emport : 1 500 soldats, 15 Véhicules, 48 Chasseurs, 7 Barges
Hyperpropulsion : Oui
Coût en Crédit : 32 millions Cr à la production, 96 millions de Cr pièce à l'achat (coeff 3)
Maintenance : 8 millions Cr
Temps de production : 2 Mois IRL


Dans les véhicules, le Swoop peut servir de modèle économique, et le Canderous :

ImageSwoop
Armement : /
Protection : Aucune
Vitesse : Extrêmement rapide
Emport : /
Coût en Crédit : 800 Cr
Maintenance : 80 Cr
Temps de production : 15 Jours IRL


ImageChar d'assaut Canderous
Armement : 2 Canons accélérateurs, Lance-missiles à concussion
Protection : Haute
Vitesse : Intermédiaire
Emport : /
Coût en Crédit : 150.000 Cr
Maintenance : 15.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL


En toute franchise, ça fait déjà 10 unités que tu n'as pas besoin de créer en plus. Je pense qu'on peut t'accorder en supplément la Corvette Crusader ( non pas Keldabe comme on a pu te dire en se trompant ) :

ImageCorvette Crusader
Taille : 300 mètres
Armement : 25 canons lasers à cadence rapide
Emport : 3.600 tonnes métriques
Hyperpropulsion : x 1.0, de secours x 12.0
Coût en Crédit : 2.000.000 Cr
Maintenance : 200.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL





Je pense que c'est un beau catalogue déjà. Tu pourras les rajouter comme catalogue MandalMotors / MandalHypernautics, mais je doute que l'ajout des autres types que tu demandes soit vraiment utile. A moins que tu n'arrives à nous convaincre du contraire. Je ne sais pas :3

Pour les appareils, tu peux l'ajouter en description, mais la vente de pièces détachées nous ferait entrer dans une macro-gestion qui alourdirait considérablement notre jeu.
#35390
Bonjour,

Bon nous allons reprendre chaque classe une part une et faire un point sur chaque vaisseau car je ne suis pas trop d'accord avec ta correction, surtout quand tu vois le temps que j'ai passer dessus. Et pour rappel je suis une faction complète comme l'Empire ou la NR..... Donc pour moi c'est normal d'avoir plusieurs modèles de vaisseau.

Cargo et Transport.

Navette de classe Aka’Jor : est une navette de transport basic, comme une navette lambda ..... Utilisé pour les déplacement officiel.... (Donc obligatoire de le posséder)

Transport Meteor-Q : Transport de troupes ok

Remorqueur Interstellaire: Vaisseaux destinée à être vendu au faction.....

Cargo classe Lancer : Petit cargo qui peux servir au transport de ressources.( J'en ai pas d'autre donc il va m'en falloir un automatiquement)

Cargo classe Stathas : Ok pour le supprimer lui.

Chasseur et bombardier:

Chasseur Feng: Chasseur Mandaloriens qui sera que pour les Mandaloriens donc c'est le chasseur que mes flottes auront donc ce vaisseau est obligatoire.

G1-M4-C Chasseur Dunelizard : Chasseur Hutt et prévu pour vendre au Hutt (Griba) ^^

Chasseur Scyx M3-A: Chasseur Pirate prévu pour vendre aussi (Et présent en Rp sur Concord Dawn) donc il faut bien que quelqu'un les produisent.

Navire de classe Poursuivant: Appareil de patrouille ancienne génération mais à garder car je n'ai que ça.....

Star Viper: Chasseur lourd à garder

Chaseur Davaab: ancienne génération à supprimer

Droïde de guerre Basilik: ancienne génération aussi donc à supprimer.

Frégates et Cuirassés

Cuirassé de classe Keldabe : Rien à signaler de plus, vaisseau important, je n'ai que ça.

Vaisseau Donjon de classe Liktor : Vaisseau important pour la vente à divers faction et surtout pour le transport de prisonnier gênant ou sensitif.

Vaisseau de Combat Kyramud: Vaisseau ancienne génération donc à supprimer.

Corvette et Canonnière

Corvette de classe Croisé : Rien à signaler

Canonnière Teroch : Rien à signaler

Vaisseau d'Assaut Jehavey'ir : Vaisseau ancien à supprimer.

Croiseurs et Destroyers.

Croiseur Keldabe : Rien à signaler

Dreadnought de type Kandosii : Vaisseau ancienne génération à supprimer.


Après pour les véhicules, les 3 sont de conception Mandalorienne donc j'aimerais vraiment pouvoir utilisé les 3. J'ai passer de nombreuses heures à faire cet état des lieux des possessions Mandaloriennes. Je tiens à rappeler que je suis une Faction au même titre que l'Empire ou la NR donc c'est normal que j'ai un peu plus de vaisseau, sachant que des modèles ne seront que produit et utilisé par les Mandaloriens.

Pour les appareils, je les est signalé car c'est des équipements qui seront dans mes chasseurs et mes vaisseaux. Voilà n'hésitez pas à revenir vers moi pour faire un plus gros point en tête à tête ^^.

Pour la Corvette Crusader je n'ai pas trouvé d'info sur elle.

Merci de prendre en compte que je ne fais pas un catalogue pour une société mais un inventaire de vaisseau et de véhicule de la faction Mandalorienne. Je ferais un catalogue pour MandalMotors plus tard.

Bonne modération.
#35391
Alors déjà les vaisseaux existent déjà à hauteur de dix modèles, c'est déjà bien.

Ensuite, puisque les mandaloriens sont une faction à part entière ( alors qu'aux dernières nouvelles ils étaient dilués dans le groupe "Neutres" ) je m'entretiendrai avec le chef de cette faction.

Comme tu n'en as pas le mandat en jeu, je verrouille ce sujet, et il ne sera réouvert que lorsque le sujet en jeu statuera sur ta domination.

Merci à tous, et joyeuses pâques.
La traque

Molotch dormait. A n’en point douter son remède f[…]

IDENTITE Nom du Personnage : Nash Frix […]

Tu es revenue. Elle était là. La rousse ba[…]

Depuis son opération du genou, la vieille dame se […]

Fiche de scénario Nom du lanceur du scén[…]

Retour à la maison.

Le transport Bantha volait en direction de la vil[…]

Pas abandonnée , je suis juste fort occupée ces de[…]

[Mirial] Des yeux d'or

Tandis que l’autre observait l’Apprentie. Son re[…]