L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Orbitant autour de la planète des Hutts, Nal Hutta, Nar Shaddaa est le spatioport du monde Hutt, connu dans toute la galaxie pour ses immenses gratte-ciels, ses mécaniciens spatiaux réputés, mais aussi pour sa fréquentation douteuse, composée de tout ce que le secteur compte de hors-la-loi. Surnommée la Lune des Contrebandiers, Nar Shaddaa est effectivement une plate-forme active pour la contrebande dans les bordures Médiane et Extérieure.
Gouvernement : Hutts
#30259
Maître Kahl, soit HK-50 avait eu une informations d'un contact part l'Holonet que quelqu'un semblait avoir des sabres-lasers à vendre, mais aujourd'hui, qui sais qui dit la vérité ou non. L'habit de maitre Khal était toujours prêt à l'emploi l'acteur en se moment occupé ailleurs à un autre contrat d'envergure. La zone Niktod e la planète désigné comme lieu de rendez-vous nommé après un groupe d'individu jugé trop drastique dans leurs actions. Néanmoins l'offre des sabres-lasers étaient bien trop tentante, ainsi les droïde une partie à tout du moins qui garde l'arène de la mort de HK sur Nar Shadda se mire en route. principalement des Voltron lourdement armée munie de lance-roquette, d'Eweb et de mine éclateuse d'astéroïde plus de 2 mètres de puissances et d'un pas lourd voilé sous un énorme drap faisant apparence à une bure. Seul le niveau du visage que l'on pouvait voir que le mastodonte n'était pas humain, mais déjà avec un robot de cet taile l'on n'allait pas lui chercher des noise Nikto ou non. Le lieu de rendez-vous décidé à l'avances un droïde 3-PO fut prit possédant l'hollo de "maître Khal". Une navette thêta avec à son bord 30 HK-51 fut déployé à 5 km sur des bâtiments en hauteur du lieu de rendez-vous. Un sniper et un qui puisse surveiller, au cas. Au milieu de deux mastodontes Voltron un simple HK-50 non l'originel, qui semble attendre sur le lieu de rendez-vous. Un simple Hollo de la tête de maître Khal sortie émit de sa main de droïde et laissant leurs coordonnés actuel pour le vendeur.
#30282
HRP: Je reprend à la place de Peur vu qu'il est en congé. Par ailleurs, considère, malgré les récents soucis techniques, que tu te retrouvais bien dirigé vers un hangar comme l'avait prévu Peur à la base, avec une grenade en main prête à exploser.

Fallait-il qu'il soit un peu trop sûr de lui ou aussi naïf que les organiques pour tomber dans un piège aussi grossier? Sérieux, en arriver à se retrouver avec une fichue grenade en main et la menace qu'elle lui explose à la tronche, c'était vieux comme le monde un coup pareil! Bon gré mal gré, le droïde partit illico pour l'endroit mentionné par son mystérieux vendeur potentiel.

Il ressemblait plutôt à un arnaqueur ou un dangereux individu ce fameux monsieur, m'enfin bon. Le hangar dans lequel l'unité HK entra était désaffecté et en sale état, empli de crasse, de détritus et de containers assez volumineux. Idéal pour une embuscade, tu m'en diras tant que ça sent pas bon. Et pourtant, le HK n'avait pas de sens olfactif, c'est dire!

Les minutes passèrent sans que rien ne se passe, assez longtemps pour que l'assassin se sente obligé de faire une remarque sarcastique - comme quoi les droïdes en étaient capables - pour faire remarquer qu'il était là à attendre le client. S'il n'y eut pas d'effet remarquable sur le coup, cela déclencha tout de même une réaction. Les radars intégrés et autres systèmes de détection de l'HK repéra du mouvement malgré le noir presque complet qui régnait dans les lieux.

Ils étaient une dizaine, des IG-86 armés chacun d'un fusil blaster E-5. Encore, ça c'était pas trop compliqué à gérer, il en avait vu d'autres notre bon vieux HK. Le problème, c'était surtout que chacun portait en bandoulière des détonateurs thermiques et que toute réaction trop violente à leur goût se solderait par un joyeux feu d'artifice là-dedans. Attention avec ces morceaux-là.

Ah, enfin vous voilà!

La voix était méconnaissable, brouillée pour qu'il fut impossible de déterminer l'âge, l'espèce, le sexe ou quelque autre information que ce soit à son sujet. Elle venait d'un hologramme projeté par l'un des IG, tenant le projecteur en main, face à HK. La silhouette était elle-même impossible à reconnaître, tout autant brouillée que sa voix.

Maître Khal, j'ai craint de ne pas vous voir venir! Bon sang, c'est vraiment une unité HK-50 que vous avez là? Regardez-moi ça, une telle beauté dans la conception, une telle magnifique arme de mort! C'est vraiment remarquable! Mais je ne vous ai pas fait venir pour me retrouver en cours de robotique... Ces sabres lasers, il se trouve que j'en ai. Ou pas, selon ce que vous répondrez.

Il s'avère que j'ai un problème, du genre fâcheux. Un... Ami à moi refuse de me prêter les plans d'une merveilleuse invention que nous avions pourtant conçue tout deux. Or, le temps me manque et j'en ai assez de demander poliment, c'est pourquoi j'ai requis votre aide par cette offre pas totalement vraie mais pas totalement fausse non plus je vous assure!

Il faudrait que vous alliez "emprunter" ces plans dans l'usine de mon "ami" et me les ramener. En échange de quoi eh bien... Vous auriez ces sabres lasers et même, avec une réduction spéciale! Qu'en dites-vous?


Houlà, attention avec ce gugus, y avait pas besoin d'être un organique pour sentir que son histoire puait salement du cul. Mais ça, c'était pas un problème pour le Dieu de métal, pas vrai?
#35642
Les photo-récepteurs de l’unité prennent une teintes plus blanches à mesure que l’interlocuteur parle. Des plans, étranges, secrets, meurtrier peut-être. Voilà que la curiosité de « Khal « fut à vif et les sabres-laser sont toujours intéressant à posséder, mais une technologie inconnue peut-être unique qu’un individu X fasse appel à Khal un services en amène un autre comme l’on dit. Et pourquoi pas en garder une copie où même marchander le cas échéant ses plans à prix encore plus compétitif puisque à la fin il sera le seul à posséder ses plans. Gloire au dieu de métal d’avoir pu dénicher cette affaire aussi mauvaise puisse-t-elle sentir. L’holo transmission de Khal parut montrer un visage absorbé par la réflexion même si tout était dès lors déjà décidé. Puis tranquillement ses traits se firent détendu.

- C’est plan n’est t-il pas mieux que vous en soyez le seul détenteur alors en purgeant les banques de données de votre « ami « ? Le cas échéant donnez-moi l’adresse d’ici quelques heures vous devriez avoir vos plans; Quel seras des lors le moyen de communication pour vous joindre Mr.. ?

Laisser échapper sur la fin peut-être que l’individu sera assez niait pour laisser échapper son nom ou un surnom qui laissera entrevoir la peut-être identité de la personne ? Il ne reste plus qu’à attendre et une fois le nom donné une rapide recherche de la zone sera faite via holonet pour savoir les lieux appartiennent à qui. Puis des HK-51 de loin pourront étudier la zone avec des sniper longue distance sur des structures autour de la dites usine.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]