L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète abritant nombres de fermiers. Plusieurs centres d'entrainement de commandos et de soldats résident sur cette planète. Sans capitale, plusieurs petites villes et villages l'a compose, dont une colonie, vestiges d'un refuge rebelle.
Gouvernement : Neutre
Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#35433
[HRP]Précédement http://www.swor-jdr.com/viewtopic.php?f=94&t=5939[HRP]




Les Mandaloriens étaient en train de se préparer à livrer l’une des plus grandes batailles de l’histoire de Concord Dawn. Cela faisait un peu plus d’un an qu’un groupe de pirate avait fait du bastion du clan Kist l’un de leurs points de ravitaillement. Les pirates qui avaient pris le contrôle de la zone n’avaient pas attaqué les villes des Mandaloriens sur la lune. Ils s’étaient contenté de la forteresse, mais aujourd’hui tout avait changé. L’arrivée d’un vaisseau inconnu avait fait sortir les Mandaloriens de l’ombre et ils avaient détruit des pirates afin de protéger ces inconnus, ce qui avait révélé aux pirates que les Mandaloriens étaient prêts à combattre et qu’ils voulaient reprendre leur terre.

Peu de temps après cette première escarmouche les pirates envoyèrent trois Transports Q-Meteor sur les lieux du crash du vaisseau de l’inconnu qui se prénommait Misha. C’est sur ce lieu que les Mandaloriens avaient détruit deux chasseurs pirates. Les Mandaloriens avaient quitté le site du crash avec les survivants du vaisseau depuis plusieurs minutes et ils étaient en train de se préparer à combattre. Vrad se dirigeait avec ses hommes en direction de la station radar de la ville de Brerrassa afin d’établir la stratégie adéquate pour contrer les pirates. Dans la station radar se trouvait un Mandalorien que Ran avait envoyé au début des évènements. Quand Vrad entra il se dirigea directement devant lui et lui fit son rapport.


"- Ver’alor nous avons repéré d’où viennent les Q-Meteor.

- Je t’écoute Vod.

- Il y a deux Canonnière X-4 et un Croiseur Keldabe en orbite basse de la lune, les scanners montrent des dégâts sur la structure des vaisseaux et les codes du croiseur indiquent qu’il est de conception Mandaloriene.

- Ok bon travail Vod, à combien de distances sont les Q-Meteor de la zone de crash ?

- Les radars les détectent à cinq minutes de la zone.

- J’ai l’impression qu’il cherche quelque chose, Misha vous êtes sûr de ne pas m’avoir menti ? Vous n’auriez pas une cargaison qui pourrait intéresser les pirates ?"

Vrad écouta la réponse de la jeune femme et commença à expliquer son plan à ses hommes. Les Mandaloriens ne pourront pas atteindre la zone de crash avant les pirates donc ils allaient devoir prendre l’initiative en attaquant les premiers. Malheureusement pour Vrad et les siens la présence d’un Croiseur Keldabe n’arrangeait pas les choses et ils allaient devoir protéger en même temps la ville de Brerrassa. La zone de crash était rocailleuse et plusieurs collines se trouvaient à côté donc cela permettrait aux pirates d’avoir un très bon champ de mire. Vrad allaient devoir utiliser les chars et les airspeeders que possédaient Brerrassa. Il regarda la carte Holographique qui se trouvait au centre de la station radar. Il s’adressa au doyen de la ville.

"- Les soldats de Brerrassa vont piloter les T-47 ainsi que tous les véhicules que vous possédez. Ils n’ont pas de Beskar’gam et cela leur permettra d’être protégé dans les véhicules.

- Si vous voulez.

- Nous allons laisser cinq chars T1-B, cinq T2-B, cinq Freerunner et cinq T-47. Un petit groupe de cinq Mandaloriens restera aussi en ville afin de coordonnées la défense si les pirates essayaient de venir. Félinia tu t’occuperas de commander ce groupe, je compte sur toi.

- Bien Vrad.

- Monsieur Dinch si vous pouviez aider Félinia dans cette tâche et surtout trouver de nouveau pilote." Le doyen regarda l’air perplexe le Mandalorien. Il lui avait trouvé soixante soldats quelques minutes plus tôt et il en voulait encore." Je vous explique, les Scyx sont des chasseurs basiques et très faciles à piloter. Au bout de deux heures vous pouvez apprendre les bases afin de faire voler cet appareil. J’ai dit voler pas combattre monsieur Dinch.

- Mais à quoi cela va-il servir alors ?

- L’effet de surprise monsieur Dinch. Imaginé notre ennemi qui voit arriver sur ces radars trente chasseurs alors qu’eux ne sont que dix que feriez-vous ?

- Je partirais avant que l’ennemi n’arrive.

- C’est ça monsieur Dinch, c’est ce qu’on appelle l’intimidation.

- Je comprends, je vais voir ce que je peux faire."

A ces dernières paroles le doyen sorti de la station radar très rapidement suivi de près par Félinia ainsi qu’un petit groupe de Mandalorien qu’elle avait spécialement choisis pour l’occasion. Vrad regarda autour de la table holographique, tout le monde le regardait. Il coordonnait ses hommes d’une main de maître tout le monde l’écoutait avec attention. Ralf était présent dans la pièce et quand le regard de Vrad se posa sur lui le jeune Mandalorien eut une idée.

"- Ralf est-ce que tu serais capable de fabriquer des traceurs miniatures ?

- Hum, je ne sais pas trop Ver’alor. Je suppose que cela serait pour les Q-Meteor.

- C’est ça tu vois ce que tu peux faire avec le matériel ici et n’hésite pas à demander à monsieur Dinch de quoi fabriqué ça rapidement.

- Bien Ver’alor."

Ralf tapa son poing droit contre son cœur en même temps que ses bottes claquèrent et partie fouillée dans l’un des placards de la station s’il pouvait trouver le matériel dont il avait besoin. Vrad expliqua son plan à ses hommes sur la carte holographique. Les chars attaqueront par le sud. La position des pirates leur donnera un avantage mais le blindage des chars devrait tenir face aux armes des pirates. A l’ouest les Freerunners s’occuperont du flanc des pirates. Les Mandaloriens partiront avec un Transport Bantha escorté par cinq V-Wing et les T-47 qui resteront. Les Mandaloriens se déploieront à l’est afin de prendre les pirates en tenaille. Une fois les Mandaloriens déployez les airspeeders aideront au combat. Vrad avait indiqué chaque position avec ses mains sur la table holographique afin que tout le monde puisse comprendre sa stratégie et ce qu’ils devaient faire. Vrad regarda Misha.

"- Misha si vous voulez récupérer votre vaisseau c’est maintenant. Si vous avez besoin d’arme je vais vous emmener à l’atelier. Vous avez tous vos ordres Vode, tout le monde à son poste."

Tous les hommes sortirent rapidement de la station radar il ne reste bientôt plus que Ralf, Clye qui s’occupait de surveiller les senseurs. Misah attendait Vrad et il lui fit signe de la suivre dehors. Sur le chemin pour aller jusqu’à l’atelier Vrad communiqua avec Ran.

"- Nous avons récupérer le Rédemption Vrad.

- Ok rejoins-nous directement sur le lieu du crash.

- Bien reçu, je suis avec Kira et je renvoie Firo et Feyd.

- Ok ils resteront à Brerrassa en soutien au cas où. Vrad terminer."

Une certaine agitation régnait dans la ville. Très peu de personnes avaient connu des batailles et tous espéraient que les combats n’arrivent pas jusqu’à la cité, Vrad ne laisserait pas cela se produire. Le jeune Mandalorien regardait ses hommes se préparer pour la bataille. Il se sentait prêt à combattre et surtout à diriger ces hommes aux combats. Vrad était arrivé devant l’atelier avec Misha et il lui fit signe de se servir. Elle prit un fusil blaster Mandalorien et elle décida de suivre Vrad et ses hommes afin d'aller combattre les pirates qui avaient endommagés son vaisseau.
Avatar de l’utilisateur
By Entropie
#35472
Force totale de CONCORD DAWN :
    20 Transport d'Assaut Bantha
    20 airspeeder T-47
    10 airspeeder V-Wing
    20 Char léger T1-B
    20 Freerunner anti-infanterie
    10 Char anti aérien T2-B




Force en présence dans Brerrassa :
    5 airspeeder T-47
    5 airspeeder V-Wing
    5 Char léger T1-B
    5 Char anti aérien T2-B

Force mobilisée dans la bataille :
    5 airspeeder T-47
    5 Char léger T1-B
    5 Char anti aérien T2-B
    60 soldats/pilotes de SCYX




BILAN DES ACTIONS :
  • Les véhicules sont pilotés par les personnes adéquates, sans recours aux pilotes de SCYX. Il y a déjà tout le personnel requis pour assurer leur bon fonctionnement.
  • Ralf trouve 5 traceurs en état de fonctionnement


  • 120 pirates sont déposés aux environs de la zone du crash. Impossible pour l'instant de connaître leur matériel. Ils se déploient. Aucune indication pour le moment.
  • La zone du crash est très difficile d'accès pour les chars dû au relief. Elle est située dans ravin accessible de l'Ouest ou de l'Est. Au Nord, une colline. Au Sud, un terrain plus ou moins plat, mais sans visibilité et à découvert.
  • La flotte pirate reste en orbite basse et se place en position d'attaque.

CHOIX :
1) Vrad lance l'offensive avec toutes ses forces sur les pirates au sol. MAIS, la flotte en orbite aura tout le loisir de les pilonner et/ou attaquer la ville.
2) Vrad décide d'attaquer la flotte en orbite. Elle sera incapable de calibrer ses tirs pour se concentrer sur sa défense. MAIS, les forces au sol lanceront l'assaut sur Brerrassa, avec des dégâts confirmés.
3) Vrad divise ses forces. Et la Force seule saura quelle sera l'issue de la bataille.
Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#35521
Les choses ne se passaient pas comme prévu pour les Mandaloriens. Vrad avait ordonné à tout le monde de se préparer pour le combat qui allait se dérouler avec les pirates, mais une telle chose n’était pas arrivée depuis longtemps. Les hommes avaient pris du retard dans la préparation des véhicules et des chasseurs Mandaloriens. Au bout de vingt minutes seuls les chasseurs Scyx et quelques véhicules étaient prêts à partir au combat. Les Freeruners anti-infanterie n’étaient pas encore prêts et Vrad avait besoin de ces véhicules en priorité afin de tuer les pirates qui venaient de débarquer sur la zone du crash du vaisseau de Misha. Le jeune Mandalorien écoutait les retours de Félinia et il n’était pas très concluant. Soudain la table holographique devant lui ce mis à émettre une lumière rouge.

"- Ver’alor la flotte pirate se met en position de tir au-dessus de la ville.

- p#&!n cela ne devait pas se passer comme ça. Ran contre ordre dépêches-toi de revenir à Brerrassa la flotte pirate nous as pris pour cible et nous allons avoir besoin du Rédemption.

- Bien Vrad, je fais aussi vite que possible."

Vrad reporta son attention sur la table holographique et sur la flotte pirate. Il y avait deux Canonnière X-4 qui pourraient poser quelques problèmes mais les Mandaloriens devraient réussir à les abattre sans trop de difficultés. Le plus gros souci restait le Croiseur Keldabe, Vrad n’avait pas le choix. S’il voulait que la ville de Brerrassa ne subisse pas trop de dégâts il allait devoir engager la flotte pirate qui se trouvait en orbite basse. Puis soudain Vrad eut une idée de génie. Il se retourna dans la direction de Ralf et commença à lui poser quelques questions.

"- Ralf tu as trouvé de quoi fabriquer des tracers ?

- Oui Ver’alor j’ai trouvé de quoi fabriquer cinq tracers.

- D’accord, est-ce que tu crois que tu serais capable de pirater le Keldabe.

- Euh à cette distance non mais en me rapprochant oui. Je pourrais ouvrir le sas afin de faire atterrir notre vaisseau et je pourrais dépressuriser le vaisseau afin de pouvoir l’aborder plus facilement.

- C’est une très bonne idée ça Ralf on va faire ça."

Vrad se retourna et indiqua la nouvelle stratégie qu’il voulait adopter pour la suite des évènements. Misha resterait avec Félinia à Brerrassa le temps que les Freeruners soient prêt. Ensuite une fois ces véhicules prêts au combat les forces terrestres de la ville attaqueront les pirates en les interceptant sur la route du crash. Félinia commandera ce groupe et Misha la suivra. Les chasseurs Scyx assisté des V-Wing attaqueront la flotte. En priorité il faudra détruire les canonnières cela laissera le temps à Ralf de pirater le Keldabe afin de pouvoir l’aborder. Pour cet abordage les Mandaloriens utiliseront un Transport Bantha. Vrad fit signe à tous ces hommes de se préparer. Puis les chasseurs Scyx et les V-wing décolèrent dans la direction de la flotte pirate pendant que les Mandaloriens montaient à bord d’un transport Bantha afin de passer à l’attaque.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Résumé des actions RP.

- Les chasseurs Scyx et les V- Wing disponible partent à l’attaque de la flotte pirate.
- Les Mandaloriens embarque dans un Transports Bantha afin d’aborder le Keldabe.
- Le Rédemption rejoint le combat contre la flotte pirate.
- Le reste des troupes attend que tout le monde soit prêt afin de partir à l’attaque des pirates au sol.
Avatar de l’utilisateur
By Entropie
#35536
Quelques minutes avant le décollage, on sentait toute la tension chez les soldats. C’était palpable, on aurait presque pu la toucher. Mais contrairement à des soldats standards, eux étaient mandalorien. Ils étaient excités, ils voulaient du sang, ils voulaient la victoire. Quel qu’en soit le prix à payer. Les SCYX se préparèrent les uns à la suite des autres. L’un des pilotes interpella son frère de sang avant que chacun ne soit séparé par leurs verrières respectives.

« Prends soin de toi. Ça va être difficile là-haut. »

« Deux canonnières, cela devrait suffire non ? Nous sommes une cinquantaine. »

« Parce que tu crois qu’il n’y aura qu’eux ? Ne te laisse pas avoir par ce que tu vois. Sois sûr que le vaisseau amiral abrite d’autres chasseurs. Rappelle-toi simplement ce que l’on t’a appris. Rend fier notre clan, et ne meure pas. »

Les deux frères se tapèrent le casque l’un contre l’autre, avant de se séparer. L’un comme l’autre voulait mourir au combat, mais pas perdre sa famille dans les étoiles. L’appel du devoir avant tout…



Quant aux forces au sol, et bien ils étaient préparés à recevoir l’attaque, ou aller à l’offensive. Pour l’instant, ordre avait été donné d’attendre. Possiblement, le Ver’alor avait dû demander l’aide de toutes les forces de la Lune. Du moins l’espérait-on. On annonça que l’ensemble des troupes seraient en vue de Brerassa d’ici deux heures pour lui apporter assistance. Mais deux heures, c’était long. Enfin, les transports Bantha n’étaient pas disponibles à Brerassa, pas encore. Les pirates avaient pris le contrôle de la zone du crash et s’avançaient alors vers la petite ville, sans résistance aucune pour le moment. On attendait.



La flotte de SCYX et le Rédemption n’allaient pas tarder à engager la flotte pirate. Flotte qui, comme prévue, libéra deux escadrons de douze chasseurs de StarViper. La priorité devait être donnée et il fallait choisir la cible. D’ici quelques minutes, les LASER parleraient.


Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#35730
Vrad était en train de monter sur la rampe d’accès du Rédemption, il était suivi d’une dizaine de Mandaloriens, tous armés et équipé pour la guerre. Une grande agitation régnait aux alentours du YT-1300, une énorme bataille allait se produire dans les prochaines minutes et l’avenir de Concord Dawn allait être décidé aujourd’hui. Vrad monta au poste de pilotage du vaisseau suivis de son frère, Ralf était aussi de la partie ainsi que tout le Clan Crimson. Vrad allait prendre le commandement des troupes qui allaient combattre la flotte pirate en orbite passe pendant que Félinia avec son Clan allait défendre la ville de Brerrassa aider d’une jeune femme qui se prénommait Misha que les Mandaloriens avaient sauvé quelques heures plus tôt d’une mort certaines faces à ces mêmes pirates.

Le Rédemption décolla de la plate-forme d’atterrissages suivis des soixante chasseurs Scyx, ils prirent tous la direction de la flotte pirate en formation serrée. Vrad avait divisé les chasseurs en cinq escadrilles de douze chasseurs afin de pouvoir coordonner ses actions plus facilement. Les escadrilles répondaient à des noms de code de couleur. Rouge, noir, blanc, or et vert étaient les noms choisis pour ces escadrilles et chacune était dirigée par un leader répondant au nom de code de son escadrille.

La petite flotte Mandalorienne arrivait à porter de la flotte pirate. Il y avait deux Canonnière X-4 et un Croiseur Keldabe. Le croiseur Keldabe lâcha de ces hangars à vaisseaux deux escadrilles de douze StarViper afin de parer à l’arrivée de la flotte Mandalorienne. Vrad les détecta sur le radar du Rédemption et donna rapidement ces ordres à la planète.


"- Félinia place les chars anti-aériens T2B de façon à nous offrir une protection du sol. Nous allons attirer les pirates afin qu’ils soient à porter de nos chars.

- Bien Vrad."

Félinia ordonna aux T2B de se placer à des points stratégiques dans la ville de Brerrassa afin de pouvoir être à porter de la flotte pirate. Vrad annonça ensuite sa stratégie à sa flotte.

"- Mandalorien, les chars anti-aériens vont nous offrir un tir de barrage donc il va falloir attirer ces pirates à porter de tir de nos troupes au sol. Leader rouge et noir engagez l’escadrille de StarViper aux coordonnées que Lark vous envois. Leader Blanc avec moi sur la dernière escadrille de chasseurs pirates. Leader Or et Vert vous avez chacun une canonnière et attention aux feux croisés les gars.

- A vos ordres Ver’alor, répondirent les cinq leaders.

- Ralf commence à pirater le Keldabe et dès que tu as pris le contrôle du vaisseau nous l’aborderons.

- A vos ordres Ver’alor je m’en occupe."

La flotte Mandalorienne se mit en position en engagea la flotte pirate comme l’avait ordonné Vrad. Les tirs de laser illuminèrent le ciel de Concord Dawn et les combats firent rage. Vrad manœuvra le Rédemption afin de se retrouver en face de l’escadrille de StarViper qu’il devait éliminer. L’escadrille Blanc se mit en formation autour de Rédemption et la bataille commença.


--------------------------------------------------------------------------------------



Pendant ce temps-là dans la ville de Brerrassa Félinia était en train de coordonnée la défense de la ville. Elle avait demandé à monsieur Dinch de réquisitionner tous les hommes valident afin qu’ils viennent à l’atelier pour pouvoir s’équiper d’arme Mandalorienne car les pirates qui allaient attaquer la ville étaient très nombreux. La station radar de la ville avait détecté plus d’une centaine de pirate qui marchait dans leur direction et Félinia devait tenir le plus longtemps possible. Le temps que les renforts arrivent et surtout que Vrad et ses forces spatial reviennent en soutien pour protéger la ville.

Félinia n’avait que très peu d’hommes et encore moins de véhicules afin de repousser les pirates. Les chars anti-aérien T2B qu’elle avait étaient déjà déployés dans la ville afin d’offrir une protection aérienne à la flotte Mandalorienne qui combattait en orbite basse. Il lui restait dix chars T1B et dix T-47, Félinia allait devoir trouver la meilleure stratégie avec ce qu’elle disposait. Lycats l’avait rejoint et tous les deux avaient trouvé un plan afin de gagner du temps pour permettre l’arrivée des renforts Mandaloriens.


"- Lycats tu vas commander l’escadrille des T-47 et tu vas aller à la rencontre des pirates, tu vas les harceler et procéder à des attaques de type de guérilla afin de les ralentir.

- A tes ordres Félinia."

Lycats partit au pas de course en direction du hangar où étaient stationnés les T-47. Il était accompagné des pilotes Mandaloriens et ils disparurent du champ de vision de Félinia. Elle indiqua à cinq chars de se mettre en position à l’entrée de la ville pendant que le reste des chars resteraient en retrait dans la ville afin de contourner les pirates s’ils avaient à venir jusqu’à Brerrassa. Félinia attendait avec Misha près de l’atelier afin de savoir si monsieur Dintch avait réussi à trouver d’autres hommes pour défendre la ville.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Résumé des actions RP :

Orbite basse.
Vrad engage avec le Rédemption et l’escadrille Blanc une escadrille de StarViper tandis que Ralf essaye de prendre le contrôle du Keldabe.
L’escadrille Rouge et Noir engage la dernière escadrille de StarViper.
L’escadrille Vert et Or engage chacune une Canonnière X-4

Au sol.
L’escadrille de T-47 part attaquer les pirates aux sols façon guérill.
Les Chars anti-aérien T2B se sont placé à des points stratégiques en ville afin d’aider la flotte Mandalorienne.
La moitié des chars T1B ont pris position à l’entrée de la ville pendant que le reste des chars est caché dans la ville.
Félinia attend monsieur Dintch avec Misha devant l’atelier afin de récupérer quelques soldats supplémentaires.
Avatar de l’utilisateur
By Entropie
#35791
L’attaque fut à l’avantage de Vrad, qui ne laissa que très peu de temps aux chasseurs ennemis pour se préparer. Mais, appuyés par les canonnières, la cohue régna rapidement. On pouvait compter sur la puissance des mandaloriens et leur capacité de pilotage dans ces chasseurs. En plus du nombre qu’était le leur. Dès le début de l’engagement, Vert et Or perdirent chacun quatre pilotes, détruits par le feu nourris des canonnières de défenses. Leurs boucliers tinrent bon face aux seuls canons lasers des chasseurs de combat. En revanche, cela eut pour effet de les occuper tandis que les autres escadrons engageaient les chasseurs à deux contre un, sous armé et avec une attaque d’opportunité. Rouge perdit un pilote, tué dans l’explosion d’un StarViper adverse. En face, ce n’est pas moins de douze chasseurs qui furent détruits en une attaque. Sept dans la première escadrille, cinq dans la seconde. Le Keldabe ne vise pas ses cibles et tirs approximativement dans les essaims de chasseurs. Ses gros canons n’étant pas précis, ses assauts n’auront raison que d’un seul chasseur de l’escadron Rouge.
Le piratage réussi finalement, et permit seulement de craquer le bouclier du hangar. Les tourelles de défenses étaient toujours là pour la défendre, mais on pouvait tenter d’y pénétrer. Les canonnières quant à elle tenaient bon, et les escadrons de chasseurs auraient tôt fait d’avoir besoin d’aide. Un choix serait à faire.

Au sol, les chars T2-B anti-aérien purent se mettre en position et ouvrir le feu dans le ciel de la basse atmosphère. Les traits de laser retentissaient à travers la ville et illuminaient le ciel. Trois chasseurs supplémentaires tombèrent sous l’assaut de ces DCA.
Les chars de défenses purent se mettre en place à temps, et le feu de défense permit de clouer sur place les pirates. Pour un temps seulement, car des soldats lourds se mettaient en position. Sans une offensive directe pour les déstabiliser, les chars allaient tomber. Au moins, ils gagnaient du temps. C’était peut-être le plan ? Les Air-speeders quant à eux harcelaient l’ennemi au sol, tandis que ce dernier ripostait via des tourelles E-Web positionné. Plusieurs décès du côté pirate et un air-speeder qui s’effondra au sol.


Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#35808
Les combats faisaient rage en orbite basse de Concord Dawn. La petite flotte Mandalorienne était en train de combattre les pirates avec toutes ses forces et plusieurs explosions venaient de retentir au-dessus de la ville de Brerrassa. Les Mandaloriens avaient détruit une quinzaine de StarViper mais ils avaient quand même perdu quelques chasseurs. Les escadrilles les plus touchées étaient celles qui combattaient les Canonnières et Vrad allait avoir besoin de modifier sa stratégie afin de soutenir l’escadrille Vert et Or qui avait subi le plus de pertes.
Ralf avait réussi à hacker le bouclier du hangar à vaisseau du Keldabe mais cela n’était pas suffisant. Les canons de proximités du Keldabe ainsi que les commandes étaient toujours aux mains des pirates. Vrad ne voulait pas infiltrer le vaisseau pirate s’il ne le contrôlait pas au moins aux trois quarts mais à distance c’était très dur. Ralf devait faire vite et Vrad lui ordonna de se dépêcher.


"- Ralf il faut que tu sois plus rapide, Félinia ne tiendra pas des heures sans nous.

- Je fais de mon mieux Vrad mais ce n’est pas facile de faire cela dans le Rédemption cela serait plus simple dans le Keldabe.

- Je ne veux pas d’excuse Ralf et je le sais très bien mais nous ne pouvons pas l’aborder tant que les pirates possèdent autant de vaisseau en orbite basse donc dépêche-toi c’est un ordre."

Ralf se concentra sur son ordinateur et reprit le hacking du Keldabe. Vrad et son frère Lark firent un point sur les forces pirates qui restaient en orbite. Il ne restait que neuf StarViper, les deux Canonnières et le Keldabe. Vrad allait devoir changer de stratégie s’il voulait gagner cette bataille.

"- Escadrille Blanc et Noir vous restez sur vos StarViper. Dès que l’une des escadrilles pirates est détruite vous allez soutenir l’autre afin de finir ces chasseurs rapidement, mais surtout dépêchez-vous nous allons avoir besoin de vous pour nous occuper des Canonnières. Escadrille Rouge avec moi nous partons sur les Canonnières, vous allez soutenir Vert pendant que je m’occuperais de soutenir Or.

- A vos ordres Ver’alor."

Les chasseurs Scyx se séparèrent et le Rédemption suivis de l’escadrille Rouge se dirigèrent rapidement dans la direction de leurs frères afin de les soutenir le plus rapidement possible. Les escadrilles qui combattaient les Canonnières étaient celles qui avaient subi le plus de pertes et Vrad ne voulait pas perdre trop d’hommes contre ces pirates. Le Rédemption engagea la Canonnière la plus proche et ces canons laser se mirent à tirer en rafale afin de pouvoir percer les boucliers de ce vaisseau.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pendant ce temps-là au sol Félinia tenait les pirates à distance de la ville de Brerrassa. Les chars T1B pillonaient les positions des pirates ce qui stoppa net leur progression, mais malheureusement un groupe de soldats lourds pirates allait pénétrer dans la ville afin de faire beaucoup de dégâts et s’occuper des véhicules Mandaloriens. Félinia n’avait pas trop le choix afin d’empêcher la ville de subir de lourdes pertes en infrastructure et en population elle allait devoir lancer une offensive afin de tenir encore quelque temps pour que les renforts puissent arriver.

"- A tous les chars T1B sortez de vos positions et aller à la rencontre des pirates nous devons les empêcher d’atteindre la ville."

Les chars écoutèrent les ordres et firent mouvement afin d’attaquer les pirates de front. Les pilotes des chars savaient qu’ils allaient avoir de lourde perte mais pour protéger leur frère, les Mandaloriens étaient prêts à tout. Monsieur Dinch n’avait pas trouvé d’autres hommes capables de combattre et Felinia allait devoir résister avec un peu plus de dix hommes. Il fallait que les renforts arrivent vite et que Vrad se dépêche de revenir de son combat contre la flotte pirate le plus rapidement possible afin que les hommes dans les vaisseaux puissent combattre au sol car Félinia ne serait pas capable de tenir la ville toute seule.

----------------------------------------------------------------


Résumé action RP :

-L’escadrille Rouge et le Rédemption quitte les StarViper afin de prendre pour cible les Canonnières.
-Ralf continue son piratage à distance afin de pouvoir prendre le contrôle du Keldabe.
-Les autres escadrilles continues le combat contre leurs adversaires.

-Les chars T1B quittent leur position afin de partir à la rencontre des pirates et ralentir les pirates pour qu’ils ne puissent pas pénétrer dans la ville.
-Les chars T2B continuent de tirer contre les chasseurs pirates et essayent aussi de viser les Canonnières.
-Les T-47 continuent leurs attaquent contre les pirates en visant les soldats lourds afin de soulager l’assaut des chars T1B.
Avatar de l’utilisateur
By Entropie
#35816
Les combats faisaient désormais rage dans l'espace et les tirs se croisaient et s'entre croisaient. Deux escadrons changèrent de cible pour soutenir leurs camarades en prise avec les canonnières. Les boucliers accusaient toujours le coup pour l'instant, et il faudrait affiner la tactique afin de terminer ces embêtants vaisseaux de ligne. Trois vaisseaux mandaloriens tombèrent encore, un chez Or et les deux autres chez verts.

Quant aux StarViper restants, ils ne purent pas faire le poids face aux vaisseaux mandaloriens et aux tirs des chars au sol. Une des escadrilles tomba et pu aller épauler la seconde pour détruire les chasseurs inopportuns.

Le piratage finalement ne fonctionnait plus. Cela se passerait en combat serré à l'intérieur même du Keldabe, ou pas du tout. Ce dernier détruisit encore deux chasseurs chez Noir.




Au sol, la décision de charge fut sonnée et les chars enfoncèrent les lignes de défenses pirates. Pris au dépourvus, il y a eu de lourde perte dans l'infanterie pirate, qui étendit le front d'attaque. Un groupe passa par le Nord de la ville, une zone non-défendue. Parmi les chars, on nota plus de 70 % des effectifs détruits dans l'attaque. Et il y aurait encore eu d'autres dommages si les renforts n'étaient pas intervenus par le Sud, ouvrant un nouveau front. Des transports d'assauts Bantha, c'est une centaine de mandaloriens qui répondirent à l'appel et qui se lancèrent dans la mêlée. Dissimulés derrière les roches, les deux armées se faisaient désormais face. Tandis que la ville à l'Ouest attendait de nouveaux ordres.

Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#35830
Le Rédemption était en train de manœuvrer afin de prendre sa cible par-derrière, là où les boucliers sont le plus faible. La maniabilité du vaisseau ainsi que les talents de pilotage de Vrad lui permettait de ne pas se faire toucher par les canonnières pirates, malheureusement on ne pouvait pas en dire autant des chasseurs Mandaloriens et plusieurs explosions apparurent sur le radar du Rédemption. Vrad tira plusieurs fois avec son vaisseau mais les deux canons lasers légers du YT-1300 ne suffisaient pas à endommager le bouclier de la canonnière pirate. Les armes des chasseurs Mandaloriens étaient aussi trop faibles pour pouvoir espérer endommager ce bouclier.

L’escadrille Blanc et Noir avait détruit les derniers StarViper qui restaient et ils se dirigèrent au contact des canonnières afin de soutenir leurs frères. Les tirs des nouveaux arrivants ne changèrent pas la situation et Vrad allait avoir besoin de changer sa stratégie.


"- Ralf cela donne quoi avec le Keldabe ?

- Je ne peux rien faire de plus si je n’ai pas un accès à un terminal du Keldabe.

- Bon on ne va pas avoir le choix, tu as pris les Tracers ?

- Oui je les ai là.

- Ok on va les lancer sur les Canonnières avant de partir aborder le Keldabe." Vrad pianota sur la console devant lui." Ici Vrad à tous les Leaders en formation autour du Rédemption nous allons lancer des Tracers sur nos ennemis donc il va falloir protéger le Rédemption le temps que cela soit fait.

- Bien Ver’alor," répondirent les cinq leaders.

"- Lark j’aimerais que tu t’en occupes, Ralf vient prendre sa place de co-pilote."

Les deux Mandaloriens s’exécutèrent et Lark disparu dans le couloir du Rédemption. Ralf avait pris place dans le siège à côté de Vrad et il le secondait du mieux qu’il pouvait. Le YT-1300 manœuvra afin que son SAS d’accès se retrouve sous la canonnière. De là, Lark pouvait sortir par le SAS du Rédemption et grâce au fusil tracer que Ralf avait pris sur Brerrassa il n’avait plus qu’à tirer. Lark allait devoir faire cela rapidement afin que les pirates ne découvrent pas ce qu’il faisait. Ralf indiqua à Vrad que le premier vaisseau était touché et qu’il devait se rapprocher de l’autre afin de recommencer l’opération. Vrad s’exécuta et une fois l’opération finie Ralf regagna l’intérieur du vaisseau.

"- A tous les pilotes suivez-moi nous allons aborder le Keldabe et pas de pitié pour ces pirates. Félinia concentre le tir de tes chars anti-aériens sur un seul vaisseau, comment cela se passe au sol ?

- Ca va on tient bon, mais dépêches-toi quand même."

La flotte Mandalorienne s’éloigna du combat avec les canonnières afin de se diriger vers le Keldabe afin de l’aborder en passant par les hangars à vaisseau. La manœuvre couta la vie à quelques chasseurs mais les Mandaloriens avaient réussi à se poser tant bien que mal dans le hangar du Keldabe et ils avaient pris position dans celui-ci.


-------------------------------------------------------------------------------------------



Pendant ce temps-là l’assaut des chars T1B avait déstabilisé les pirates. Malheureusement les pertes avaient été catastrophiques et sept chars avaient été détruits. Félinia se demandait comment elle allait réussir à tenir jusqu’au retour de Vrad quand soudain un bip résonna dans son casque.

"- Lord Crimson, ici le Lord Nuros Nott on dirait que vous avez besoin d'aide.

- Ah vous tombez bien, répartissez-vous dans la ville et sécurisé les entrées. Les troupes qui resteront devront me rejoindre au nord de la ville afin de pouvoir nous permettre de lancer un assaut contre les derniers pirates sur la lune et les chasser définitivement de Concord Dawn."

Des Airspeeders accompagnaient le Clan Nott. Il y avait dix T47 et cinq V-Wing. Félinia leur ordonna de rejoindre les autres T47 que son clan pilotait afin de pouvoir les soutenir. La bataille au sol avait clairement tourné en faveur des Mandaloriens. L’arrivée du Clan Nott avait scellé la réussite de la défense de la ville de Brerrassa mais la place-forte du clan Kist était toujours aux mains des pirates et les délogés serait une autre histoire.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Résumé des actions Rp :

- Les Mandaloriens ont lancé des tracers sur les canonnières.
- La flotte Mandalorienne a envahi le hangar du Keldabe.
- Les chars anti-aériens au sol visent la même cible afin d’infliger des dégâts au vaisseau.
- Félinia dirige les renforts et repousse les pirates en les encerclant.
- Les Airspeeders en renfort soutiennent les autres.
Avatar de l’utilisateur
By Entropie
#35834
Les traceurs furent donc envoyés sans trop de mal sur les deux imposantes canonnières et le regroupement fut sonné. Les cinq escadrons et le vaisseau de commandement abandonnèrent leur cible pour se concentrer vers le plus gros des vaisseaux. En formation serré, ils infiltrèrent le hangar en toute hâte, déjà attendus par un comité d'accueil. Tous passèrent les barrières des turbolasers lourdes qui les harcelèrent, sauf un vaisseau, qui réussit néanmoins à s'infiltrer dans le hangar mais explosa en plusieurs morceaux, créant ainsi une barrière de flamme et de débris qui sépara les forces pirates des pilotes mandaloriens. Les 44 mandaloriens restant se mirent en position, à couvert derrière leur vaisseau. Les tirs adverses fusaient dans toutes les directions, mais la barrière de flamme empêchait de voir précisément. Tout ce que l'on savait, c'était que l'objectif était devant. Plus la peine de reculer. Conjointement à cela, le feu nourris des chars au sol entama sérieusement les défenses d'une des canonnières qui perdit un de ses réacteurs. Cette dernière perdit sa stabilité et tomba sur le Keldabe à côté. Les vibrations à l'intérieur du vaisseau furent terribles et l'on pensait que la coque allait céder. Heureusement pour Vrad, la canonnière se brisa en deux morceaux sur la lourde coque du Keldabe. Une partie explosa sur ce dernier, détruisant tout une partie de la zone frontale. L'autre tomba sur la lune en une étoile filante qui illumina le ciel en plein jours. Arrivée au sol, une formidable explosion retentit, faisant trembler la terre, ressentie jusqu'à Brerassa.


Au sol, les forces pirates étaient encerclées et prises en tenaille. Elles résistaient tant bien que mal et ni eux ni les défenseurs n'arrivèrent à percer le front de l'autre. Du moins, c'était la situation avant l'arrivée des derniers renforts. Hurlant son contentement à travers le micro, le Lord arriva en trombe avec sa division de char et ses barges anti-infanterie. Sans grande discrétion, il fonça dans le corps de la formation pirate et ordonna de tirer sur tout ce qui vivait. Cela dispersa l'assaillant qui s'enfuit dans toutes les directions. Brerassa était sauvée.


Suivre la voix

Le conflit régnait, partout le chaos, le sang, le[…]

[Uyter] Scénario Pirate.

La flotte pirate avait l’habitude de sévir sur […]

Navré de l'attente sur ce dossier. Après étude du[…]

Skylar (Terminée)

Tout cela me parait très bien. A noter que les su[…]

Vrad était resté à couvert derrière la tente qu[…]

M83 - A Guitar and a Heart Dans le vide de[…]

Acheter, Vendre, Construire

Le jeune Lark avait valider la demande de Monsieur[…]

https://media.discordapp.net/attach[…]