L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Jusqu'à ce que Tyber Zann n'en prenne le contrôle, Ylésia était dominée par le Hutts du clan Besadii. Les trois petits continents de la planète sont la terre d'origine des Reeks. Ylésia est une escale importante des trafiquants d'épices entre Ryloth et Nar Shaddaa.
Gouvernement : Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#35736
Curtis ajouta :

« J'ai un autre homme qui s'est infiltré au sein du palais de Lord Nada. Il s'est fait recruter en tant que garde au palais.


J'ai déjà des rapports préliminaires le concernant.
Il a pu nous dire que dans le palais il y a au moins une trentaine de gardes en permanence.

L'entrée est gardée par quatre d'entre eux, deux groupe de deux font des rondes dans le jardin, et deux autres en permanence se trouvent à l'entrée principale.

Ils n'ont pas de chiens, mais ils ont un garde devant les caméras surveillance à chaque instant.

Deux à chaque sortie d’ascenseur, trois gardent les geôles d'opposants, enfin deux le harem.

enfin il faut préciser les quatre qui en permanence protège Lord Nada.

De plus un bon tiers de sa cour personnelle est composée de chasseurs de primes, de mercenaires malfrats qui selon les circonstances pourront l'appuyer en cas de besoin.

La Loyauté de ces hommes n'est clairement pas celle de soldats, mais plus de mercenaires ou d'hommes de gang.

Vous pouvez choisir vôtre approche comme vous le souhaitez, la nuit, lors d'un de ces fêtes où il y a plus d'invités ou tout autre plan que vous déciderez... sachez que nous pouvons vous aider comme vous le souhaiterez nous sommes d'une loyauté sans égale au Major Lillianna, la libératrice.

Nous sommes ici 9 Specforces et un vaisseau pirate de quelques vingt places..

Nous pouvons faire émerger rapidement si besoin 20 chasseurs et un nébulon B qui sont en attente pas très loin.

»
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#35829
Pendant ce temps dans le harem de Lord Nada :


Image


Désespérée elle était désespérée, depuis si longtemps elle avait consacré sa vie à faire ce qu'elle pensait être le bien : libération d'esclaves, libération du joug des opprimés politiques par l'Empire et autres dictatures ou l'oppression exercée de façon abusive par certains financiers...

Depuis sa libération par Kurt elle avait été son amante, unis dans la résistance et par l'action, elle lui était toute dévouée jusqu'à ce qu'il se lasse peu à peu de sa vie de luttes incessantes ils étaient restés liés au point qu'elle ne soit témoin à son mariage....sous un autre nom ..elle en avait tellement...


Finalement ce qui l'avait le plus affecté ce n'était pas la captivité, ni les coups, ni les brimades, ni les viols qu'elle subissait... Malheureusement elle y était habituée... Depuis sa capture par les pirates durant son adolescence, et son travail non rémunéré à la maison close.

Fort heureusement elle a surmonté cette épreuve sans trop de traumatismes, si ce n'est un appétit sexuel peu commun... elle avait donc évité un traumatisme qui parfois vous handicape à vie.

Elle savait que Kurt l'apprendrait, savait quel homme il était, un homme de parole, d'honneur et qu'il n'abandonnerait jamais une vieille amie, ni un ancien amour.



Entraînée qu'elle l;avait été dans les specforces à prendre des coups sans vraiment en souffrir et sans vraiment prendre de coup qui pourrait l'incapaciter elle n'avait pas eu de mal à subir les tabassages des premiers temps, non, ce qui la minait c'était de ne pouvoir pas agir pour les faibles, prisonnière qu'elle était.

Elle commençait à planifier une évasion lorsqu'un jour elle fut d'amenée par des gardes dans la chambre du Lord Nada et qu'elle reconnut un des membres l'équipe de épervier déguisé en garde... elle compris alors que Kurt et ses hommes ne l'avait pas abandonnée...


Elle décida donc de cesser toute insolence un temps, pour être prête à tout moment pour agir et reprendre sa liberté ...car viendrait le moment où il faudrait être prête à faire ce qu'il faut et réagir vite afin de pouvoir s'échapper, survivre à cette nouvelle épreuve.



Sa vie était une lutte, elle le savait elle l'avait accepté : un jour d'un petit coup de blaster mal placé, ou à moisir dans un Cachot immonde, elle mourrait, mais peut-être finalement ne serait-ce pas aujourd'hui...
« "Not today" » pensa-t-elle...
La face cachée du destin

L'homme balafré n'en rajouta pas plus, p[…]

Dovi Desilijic

IDENTITE https://image.noelshack&#[…]

Ils étaient sur leur 31. Des criminels, chefs de[…]

Le Palais de Cendre

CT-01823 venait de se faire reprendre par l’Empe[…]

----------- Bureau de la Sécurité Impériale […]

État major de la nouvelle république, 3 heur[…]

Mairie Sanglante

Chapitre IX : Un heureux accident ... […]

Signaler une absence

Présent en demi teinte suite à une grosse blessure[…]