L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Orbitant autour de la planète des Hutts, Nal Hutta, Nar Shaddaa est le spatioport du monde Hutt, connu dans toute la galaxie pour ses immenses gratte-ciels, ses mécaniciens spatiaux réputés, mais aussi pour sa fréquentation douteuse, composée de tout ce que le secteur compte de hors-la-loi. Surnommée la Lune des Contrebandiers, Nar Shaddaa est effectivement une plate-forme active pour la contrebande dans les bordures Médiane et Extérieure.
Gouvernement : Hutts
#36112
Le plan n'avait pas fonctionné comme prévu. Felom et Zella étaien extrait de l'équation, une bonne chose de faite, ils allaient devoir attendre un accord pour pouvoir décoller. Pas si grave en sois. Le temps ne presse pas. Plus maintenant. Pas après ça.

Accompagné par quelques stormtroopers, Kennaï se retrouva isolé de sa camarade. Il allait en cellule pour une prime qui n'existait pas. Fallait trouver comment s'échapper d'ici.

La cellule contenait quelques citoyens, tous avait une tête de pur brigand. Le visage juvénile de Cordhova passait presque pour un enfant de choeur.

" - Saaalut les gars.. "

Il adressa un petit salut de la main au groupe de détenus, personne ne répondis, ni même adressa un regard au nouvel arrivant.

" - Ooook. Cool. "

Cherchant une place pour s'appuyer contre le mur de la prison, Kennaï examina ses nouveaux colocataires.
L'un deux, un humain munie d'un bras robotique, se grattais une dent en particulier, il devait avoir l'habitude d'être ici et se souciais guère de son intimité. Il cracha le morceau de son dernier repas qui le gênais tant, puis renifla un coup. Son voisin le jugea de la tête au pied. Le jeune Cordhova passa sa main devant le groupe de personne, l'air de rien

" - Donc, puisque l'on est là. Tous ensemble.. pendant une durée de deux jours, tâchons de raconter comment on a fini en prison. non ? "

Kennaï savait pertinemment que personne seraient d'humeur pour parler. D'ailleurs sa phrase tenais plus de l'ordre que d'une question. Une personne se leva, contre son gré visiblement, son visage semblais légèrement perdu, voir possédé. C'était un homme dans la fleur de l'âge, sa tenue de vagabond trahissais sa coiffure parfaitement plaqué en arrière.

" - J'ai voulu arnaquer mon patron en contournant des crédits, il n'a pas apprécié puis à décidé de me chasser. "

L'homme au bras robotique se leva et attrapa le vagabond par le bras.

" - Assis toi j'te dis. Tu me gâches la vue. "

Celui qui venait de dévoiler son passé trouble écarquilla les yeux. Surpris lui-même d'être debout.

" - Je.. hmm.. Je sais pas ? "

Pris dans une grimace tout droit sortie d'une dessin animé pour enfant, l'homme asséna son bras bionique dans le visage du pauvre vagabond qui s'écrasa au sol.

" - Couché j'te dis moi !"

Un autre homme se leva puis tapa son voisin, et ainsi de suite. Une baston générale venait de se déclencher dans la petite cellule....
#36232
Comme un petit ballet. Les esprits s'échauffèrent, les bras s'agitèrent, et bientôt on commença de distribuer des mandales au tout venant. Le gringalet qui mordait les mollets de ses gencives à nu n'impressionnait que par la burlesquerie de son acte. Le grand gaillard, typé Docker, au bras robotique de dernière qualité, lui, impressionnait déjà plus par ses coups de poing en cascades. Le garde, un casqué de blanc, réagit et termina sa ronde en décochant sa matraque électrique. « C'est ça, bande de racailles... » Il tourna sa clef cylindrique dans la serrure antique, et fit son entrée dans l'espace, distribuant quelques coups bien sentis, généralement au visage ou dans les parties, à qui passait à sa portée, coupable comme innocent. « Charognes ! C'est parce que vous existez que l'Empire a besoin de... »

L'Empire, personne ne sut ce qu'il avait besoin, de faire, ou d'avoir. Le docker avait placé un coup de poing arqué de son bras robotique, qui s'abattit en plein sur le sommet du casque blanc sale. Le plastoïde se fissura sur le coup, et la bagarre stoppa au bruit du "CRAC !" qui retentit. Le genre de bruit que... fait un os qui éclate. Comme une poupée de chiffons, le soldat s'effondra, désarticulé comme jamais, terminant la maîtrise de son corps dans ce geste interdit à la boxe. Le gaillard tira la matraque, et un pass à liserai bleu. « C'est not' chance... Hop ! » Il fit signe de partir. Certains y allèrent de bon coeur. D'autres par obligation du geste. Quelqu'uns décidèrent de rester. Pour se faire mousser, peut-être. Même si la raison évidente semblait être leur incapacité physique à organiser un froissement de muscle, après la bagarre... Où que fut Kennaï, le docker finit par l'empoigner. La masse n'était pas de taille à affronter Kennaï. Plutôt de taille à le rouler en boule et à faire un panier du pied avec. « Toi ! T'étais sur la plate-forme d'atterrissage. » Il ne lâchait pas prise. « On est tout un groupe à ne pas aimer que le service diplomatique de l'Empire fasse la police dans le quartier. Qu'est-ce que tu veux ? »




Car tel était le problème avec la zone. Nar Shaddaa, Lune des Contrebandiers. Espace... Hutt. Et c'était cela que voulait dire le Devaronien dans son comlink. « Archie ? Tu vas rire... » Car il y avait quelque chose de drôle à tout ça. « J'ai un équipage, de vrais pigeons... Ils croient durs comme fer que l'Empire a le droit de faire la justice ici ! Ahah, si les Hutts savaient ça... »




« Tu vas venir avec moi et m'expliquer ce qu'ils voulaient. » A charge d'accepter... ?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]