L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Les défaites de Yavin et Endor n'ont pas entamé la foi du gouvernement de Yaga Minor dans la doctrine impériale. La Nouvelle République suppose d'ailleurs que les quartiers de l'Ubiqtorat sont toujours dissimulés au fond des grottes et des forêts de cette planète qui abrite également de puissants chantiers navals.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#36117
Bureau du renseignement impérial : Yaga Minor
Service des infiltrés :

Image

Il parvint un matin sur une boîte Holo destiné à recevoir les messages des espions infiltrés dans la république et au-delà, un message en apparence tout à fait anodin.

Message Crypté de l'agent 2Ak6M à destination de son correspondant, la personne à qui il faisait ses rapports d'infiltration, qui disait en provenance de Coruscant :

Nous avons réussi à infiltrer la cible dans l'administration que nous cherchions.
La mission continue d'ici quelques mois nous serons opérationnels pour la deuxième étape.


En l'absence ce matin-là de l'agent Clayus Dreag, à cause d'une hospitalisation suite à un accident de speeder, son collègue se chargea de consulter ses messages.

Au bout de quelques secondes de visionnage, il vit comme un défaut dans la vidéo.
Cela lui parut étrange mais il n'avait rien de concret... finalement au bout de quelques visionnages apparut un autre défaut et le premier devint béant et donc, de plus en plus suspect.



Seulement il y avait quelque chose qui gênait l'espion Kendors Kramer, quelque chose qui rendait ce message juste non orthodoxe alors qu'il avait la couleur l'odeur est la forme de la orthodoxe pourtant ce n'était pas orthodoxe.

Il envoya donc ce message aux analystes décrypteurs qui se feraient un plaisir de décrypter ce message qui était déjà crypté à la façon des espions impériaux...mais qui semblait avoir en surimpression autre chose également...


Il fonça dans le service de décryptage dans ce service et le temps de parcourir les couloirs, soit en moins de 3 minutes on lui appris à son arrivée qu'il y avait bien un cryptage supplémentaire et inconnu.

Il passa les 4 heures suivantes à voir les gars travailler avec méthode et des logiciels puissants et une compétence sans égal... il ne comprit pas tout ce qu'ils faisaient ...mais finalement ils libérèrent le message secret de sa prison de camouflage facilement.

"L'opération Saadan87 a bien commencé les hommes sont en place la phase de déstabilisation va commencer d'ici deux cycles tenez vous prêts vous et vos hommes
Nous avons des amis dans plusieurs services et presque partout où nous le souhaitions...il n'y a plus qu'à débuter le plan
Qu'elle soit avec vous...G.



Kendor répéta : « avoir votre des hommes à tout les étages dans tous les services...

Ils sont très fort très forts... Ça veut dire qu'ils ont trouvé notre façon de crypter des messages que l'agent qui a envoyé le message est avec eux ou qu'il a été doublé par un Slicer de haut niveau, qui, à son insu....envoyait un message, ou plusieurs à...
»

Il s'interrompit soudainement...

« Faites moi une copie immédiatement... Je dois absolument voir... »

Il ne finit pas sa phrase... Mais il pensait que cette fois sa promotion n'était pas loin...
Le 1er Bureau

Après sa réponse, la Nagai expliqua le déroulé de[…]

http://i.imgur.com/QlcnS5K.png […]

Le Palais de Cendre

Ne vous embêtez pas à cacher la grille. Ils sa[…]

La fin du voyage

On lui avait montré la voie de la tanière, en éch[…]

Naissance impie

Ses pas devenaient lourds, pesant de tout le poid[…]

Mourir pour ses rêves

Dans un monde de courbettes à s'en casser le[…]

Darth Lazharr [2/5]

Nom et prénom : Jenasha Dagon. https://im[…]

Oseon 2795 Quoi ?! M*rde … Il y e[…]