L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Situé dans le district du même nom, le Sénat Galactique et sa célèbre rotonde abritent le cœur démocratique de la Nouvelle République. Les sénateurs, représentants de tout les systèmes républicains y siègent et font vivre cette institution millénaire.
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#30414
Sénateurs et Sénatrices incarnés

Image




Symbole républicain depuis des millénaires, le Sénat Galactique est le lieu de rassemblement d'une pluralité de peuples. Présents par le biais de leurs représentants, c'est ici qu'est encadrée et vécue la vie politique de toute la Nouvelle République. Ce lieu peut se targuer d'abriter presque 2000 sénateurs aujourd'hui, avec la firme conviction que leur régime est voué à redevenir le centre démocratique de la Galactique. Mais au milieu de cette foule, et de ces quantités innombrables d'individus dévoués à leurs mondes et à leur faction, se cachent quelques grandes figures galactiques. Peut-être sont-ils ceux qui occupent les plateaux holovisés les plus souvent ? Ou bien peut-être sont-ils ceux qui ont permis à tel secteur de se redresser après 20 années d'occupation ? A moins qu'ils ne soient ceux qui aient entre leurs mains la capacité de redessiner tout l'échiquier politique néo-républicain ... ?

    La vie politique Néo-Républicaine repose en partie sur son Sénat et les débats qui s'y déroulent. Afin d'enrichir cet aspect politique de notre jeu, la possibilité pour chacun de se créer un Sénateur afin de contribuer aux débats existe et est encouragée. Pour cela, une seule condition, disposer d'un PNJ sénateur. Ce topic a vocation à recenser tous ces personnages tels qu'ils seront joués au Sénat.


      MODÈLE DE FICHE

    Image : Une tête pour votre personnage, ou une image le représentant.
    Nom : Nom et prénom.
    Age : Age du personnage.
    Race : Race du personnage.

    Planète représentée : Chaque sénateur a une planète ou un secteur d'élection. Il est donc nécessaire de la définir pour identifier votre personnage.
    Tendance politique : Le Sénat est divisé en tendances politiques, dans laquelle chaque sénateur est placé. Vous pouvez les trouver sur le topic les présentant.
    Poste occupé : Il est possible que le personnage occupe un rôle dans une commission, un groupe ou un bureau. Libre à vous de choisir, et de le justifier. Les postes gouvernementaux sont réservés aux PNJ de faction.

    Histoire facultative : Non-obligatoire, une petite histoire peut être appréciable pour cerner le personnage et ses positions politiques. Une dizaine de lignes maximum suffisent.


Code : Tout sélectionner[b]Image[/b] :
[b]Nom[/b] :
[b]Age[/b] :
[b]Race[/b] :

[b]Planète représentée[/b] :
[b]Tendance politique[/b] :
[b]Poste occupé[/b] :

[b]Histoire facultative[/b] :



> Les tendances politiques du Sénat : viewtopic.php?p=1329#p1329
> Les Règles Générales relatives aux PNJ : viewtopic.php?p=29931#p29931


#30420
Image :Image
Nom : Ernesto Garcia
Age : 39 ans
Race : Humain

Planète représentée :

-Sénateur de Météllos et secrétaire Général du P.O.M. (Parti Ouvrier Métellien)
-Syndicaliste du P.O.M (Premier Secrétaire) et Ouvrier de l'industrie d'Armement.
-il se considère comme un Tribun du Peuple et soutient les opprimés de l'Univers entier si on l'appelle...

Tendance politique
: Progressiste, un vrai, un des Sénateurs progressiste les plus en Vogue

Poste occupé : Sénateur et Secrétaire Général du P.O.M.

Histoire facultative : Fouleur de sol de Métellos de père en fils, lignées d'une famille très pauvr, élevé dans le culte du travail et plus précisément dans celui de la compétence et du travail bien fait, il commença par être très sérieux à l'école ses premières années. Son Père fût retrouvé mort puant l'alcool après une chute d'une vingtaine d'étages, sans qu'on en sache plus sur les circonstances...accident? Suicide? On ne le sut jamais. Aîné d'une fratrie de 5 enfants, Ernesto dut arrêter ses études et aller travailler à 13 ans sa mère femme de chambre à temps partiel n'arrivant pas à nourrir tous ses enfants et s'occuper des 2 derniers en bas âge.

Il travailla d'abord comme Docker d'un petit astroport comme son père. Il côtoya ses semblables, souvent moins éduqués, mais tous du même milieu, celui des travaux pénibles mal rémunérés.
Au bout de quelques mois il assista à 1 grêve à laquelle il refusa de prendre part ne pouvant pas perdre le moindre argent pour sa famille...

Il vit alors comment l'on avait l'habitude de traiter, dans certaines entreprises le dialogue social :
Le patron envoya des gros bras, mafieux ou gars des milices des corporations qui vinrent tabasser les grévistes.
La plupart abandonnèrent la grève. Les 10 qui continuèrent fûrent virés dans l'heure suivante...


Cette injustice et la nécessité de rester passif qui l'avait laissé à côtés de cela vont le ronger pendant des mois jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus et qu'il ait l'occasion de faire quelque argent facile dans le crime durant quelques années ... jamais arrêté et aucune preuve trouvée contre lui, qui avait utilisé dans ces affaires des faux noms...

On ne sut rien d'autre que l'augmentation de son niveau de vie et celui de sa famille ... il se rangea lorsque, amoureux il voulut se marier et que sa femme lui dit qu'elle voulait qu'il soit honnête.


Alors il trouva une place dans une usine d'armement, où il devint un ouvrier passionné par son métier et par les armes de poing qu'il y fabrique.
Il rencontra un ex collègue de son père qui lui expliqua que son père n'avait rien dit à sa mère, mais qu'il était le leader syndical de la grève qui avait eue lieue 12 ans auparavant et que la dernière fois qu'on l'avait vu vivant, il était allé discuter avec le Boss. Comprenant sa filiation et sa révolte en face des injustices, il devint à son tour et en quelques années seulement un syndicaliste accompli et jouit d'une renommée importante grâce à ses résultats grâce à son expérience et à son organisation quasi militaire de son groupe, comme cela se pratiquait dans certains gangs de la ville.


Une jour ils déclenchèrent une grève devant le refus de la direction de discuter des salaires malgré des résultats exemplaires. Seulement les gros bras envoyés tombèrent sur un os... l'expérience passée et ses talents de leader parvinrent à leur faire gagner la bataille rude à coup de barre de fer qui s'organisa un soir.

Le lendemain ils furent conviés à une négociation : dès qu'ils furent assis, le contremaître envoyé dégaina une arme et tira à deux reprises sur Ernesto... courageusement son meilleur ami Francis, une armoire à glace s'interposa prit les coups de blaster dans la poitrine et continua son élan jusqu'à l'assassin surpris et terrorisé par cette intervention qui vit deux grosses mains s'abattre sur son coup et lui briser la nuque dans le même élan.

Francis était là gisant à sa place vengé par lui même... et alors Ernesto se jura de ne jamais renoncer à améliorer le sort des faibles que les forts n'hésitaient pas à tuer pour opprimer certaines fois.


La fin de la négociation eut un grand retentissement dans les milieux populaires ... les journaux n'en parlèrent quasiment pas, mais le bouche à oreilles permit de lui tailler une grande réputation de leader et de gars qui ne lâchait rien ! On vantait son calme, son organisation, ses harangues enflammées comme sa détermination

Des années s'écoulèrent avant que sa doctrine ne fasse recette et ne le mène à la Direction du grand parti unifié des travailleurs, mouvement autant syndical que politique ainsi qu'à des améliorations ici ou là pour des travailleurs.


Un peu gêné aux entournures lors de la dernière révolte : en un sens il la pensait inévitable, devant tant d'injustice le peuple devait bien finir par s'exprimer...seulement, il voyait bien que les agitateurs ne venaient pas des ses rangs, mais semblaient plus...importés...


Il aida un agent progressiste à établir démasquer et éradiquer le complot impérial qui avait mis le feu à la plaine et repris le leadership de la révolte...

Voulant éviter des bains de sang, que le peuple paie toujours au prix fort face aux milices armées des corporations et à l'armée régulière d'un pouvoir corrompu, il incita le peuple à accepter les élections demandées par la présidente Organa, malgré la corruption totale des médias privés et une administration partiellement corrompue qui avait toujours tronqué les élections.


Comprenant que les médias étaient déchaînés contre sa personne, il prît un maximum de coups médiatiques avant de transmettre le ballon à un candidat plus modéré, mais ayant des chances de l'emporter au point que le pouvoir tenta de l'assassiné à deux reprises...avant son élection et la nomination d'Ernesto au poste de Sénateur de Métellos.
Avatar de l’utilisateur
By Sarwin Rost
#31189
Image : Image
Nom : Enell Rimms
Age : 38 ans
Race : Humain

Planètes représentées : Secteur Iseno (systèmes Denon, Iseno et Ardru)
Tendance politique : Démocrates
Poste occupé : Sénateur de Denon.

Histoire facultative : Originaire de Denon, Enell Rimms est un homme influent, issu d'une famille puissante et immensément riche, en effet son oncle est propriétaire de la Denon-Ardru Mutual une société de minage de grande importance, ce dernier l'a toujours soutenu, ainsi que le reste de sa famille qui s'est insérée dans de nombreux rouages de la politique du secteur et du commerce.
Il as toujours eu du succès, que ce soit avec la vie ou les femmes... Mais son seul amour est et resteras toujours la politique et sa planète natale.
Enfant il a toujours été heureux de voir sa planète bien portante, même pendant les heures sombres de l'Empire la planète n'avait eu à subir aucuns déboires, étant à la croisée entre les voies Hydienne et Corellienne. Il se juras alors de tout faire en sorte pour que la Planète ne sombre pas, c'est aujourd'hui encore, sa plus grande crainte. Il fait toujours passer les intérêts du Secteur Iseno, avant lui ou sa propre famille. Voilà pourquoi il est démocrate, le commerce est à l'origine de la richesse de son monde, ça et la mixité. Il est fermement opposé à tout conflit avec qui que ce soit, même l'Empire.Et il pense que le système démocratique actuel et les Jedi qui le représente sont un danger pur son contrôle de la situation, bien sûr Denon et soumise à la démocratie, et il l'aime. Mais il aimerait bien plus de libertés d'actions sur son propre système." L'efficacité avant tout " telle est sa devise.
#31225
Image
Nom : Ian McGree
Age : 108 ans
Race : Humanoïde croisé ( ADN à 25% Arkanien, 50 Humain, 25% Kiffar )

Planète représentée : Kalarba
Tendance politique : Non Aligné
Poste occupé : Sénateur de Kalarba - Parrain de l'Association "Ports Francs" - Actionnaire minoritaire d'Aurora, Groupe Médical - Directeur Exécutif dans une chaîne de Grande Distribution

Histoire facultative : Né d'une famille aisée sur Axxila, Ian doit sa vie incroyablement longue aux services médicaux d'Aurora, situés sur Obroa-Skai, dont les techniques de régénération ou de remplacement des tissus et des cellules permettent à toutes les espèces d'aller jusqu'à doubler leur espérance de vie. Aussi utilise-t-il sa fortune pour traverser les âges, et de paraître n'avoir que 60 ans quand il en porte plus d'une centaine.

Témoin privilégié des secousses politiques de ces dernières années, il ne s'engagera pas en actions contre un quelconque mouvement. Il investira ses parts dans la fortune familiale dans les services d'Aurora, lui permettant de consolider sa fortune personnelle, ses parents restant propriétaires de chaînes de grande distribution. A leur mort, il héritera d'un empire galactique dont il cédera la gestion à sa soeur cadette, tout en gardant une place au conseil d'administration.

Il sera naturalisé sur Kalarba après y avoir vécu 15 ans. Puis, de soutiens lobbyiste il passera à élu, jusqu'à progressivement être nommé sénateur par le dirigeant local, en raison de sa popularité plutôt que par sa compétence. Il entre au Sénat en refusant de s'étiquetter, préférant - au grand dam de son dirigeant et d'une majorité de groupes qui aurait tiré profit de sa position sociale et financière - s'ancrer dans une ligne politique raisonnable. Son indépendance lui vaudra une certaine solitude dans ses mots et ses actions, n'étant membre d'aucune coalition ni l'invité d'aucune soirée. Chose dont il apprend à se moquer, étant invité à des soirées d'investisseurs et de riches propriétaires.

Il ne prend presque jamais la parole, réservant ses interventions et ses avis. Souvent mis en porte-à-faux et capable de déraper politiquement, il commence à devenir connu pour ses sorties parfois violentes, ses prises de position souvent à l'écart de la pensée majoritaire, et quelques manifestations visuelles tout à fait charmantes.

Il soutient discrètement Borsk Fey'Lya dans ses actions et prises de parole.
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#31314
Image : Image
Nom : Alden Bradley
Age : 62 ans
Race : Humain

Planète représentée : Tantra
Tendance politique : Parti Démocrate
Poste occupé : Sénateur

Histoire facultative :

Depuis ses débuts dans le coeur politique de Coruscant, le Sénateur Alden Bradley avait toujours prôné une position constante, faite d'une politique observatrice avant de soutenir ou de prendre position. Issu de Tantra, il avait dès sa prime enfance, toujours préféré les livres aux joutes guerrières et l'atmosphère particulière de l'immense bibliothèque de son grand-père où le souvenir des goûters lointains l'emmenait à une douce nostalgie désormais disparue trente ans plus tôt avec le décès de celui-ci.

Il avait fallu beaucoup d'années pour qu'Alden se remette de ce choc et seuls la politique, les échanges intellectuels, la lecture et le Dejarik, à la fois, sa pratique et sa collection, lui ont fait oublier ce deuil. A ce jour, il dispose d'une cinquantaine de versions de ce jeu, conservées précieusement dans une chambre forte.

Avant de se consacrer définitivement vers la politique à l'âge de 45 ans, Alden a dirigé une entreprise d'extraction minière en milieu glaciaire durant 20 ans, il a revendu ensuite celle-ci après avoir fait fortune dans la carbonite.

Alden aimait toujours prendre son temps avant de prendre une décision...
#31361
Image
Frolov Tasoy
_____________________


Nom : Frolov Tasoy
Age : 49 ans
Race : Humain

Planète représentée : Secteur Azure
Tendance politique : Extrémiste

Poste occupé : Sénateur d'Anaxes
    Membre de la Commission à la Défense
    Membre de la Commission au Transport
    Membre du Groupe du Noyau


Histoire facultative : Originaire d'Anaxes, Frolov fait partie de ces sénateurs qui ont su tirer avantage de la naissance de la Nouvelle République. Son monde natal se trouve être fortement ancré de la culture navale, source de fierté pour bien des familles anaxi. Si sa propre mère y a fait carrière, lui s'est détourné de cette voie dans sa jeunesse pour se consacrer à une carrière de fonctionnaire. Très tôt, à l'heure de la Guerre Noire celui-ci s'est retrouvé dans quelques mouvements de jeunesse pro-républicains, qui lui resteront finalement toute sa vie. Bien qu'il fit parti de ceux qui ne s'engagèrent pas dans la marine républicaine malgré les évènements, il n'en restait pas moins convaincu de ce qui était bon pour la Galaxie.

L'épisode impérial le ramena cependant à une vie plus discrète, partagée entre voyages dans son secteur et carrière personnelle qui lui permettront de faire entendre son nom à quelques personnes d'importance. Et à l'heure de la libération, s'inscrivant dans la droite lignée de la Signature des 2000 où Anaxes s'était déjà engagé, il fut préssenti pour un poste plus important au service des siens. Sa proximité avec les cercles politiques, toute sa vie, lui permirent d'ête un candidat sérieux sur la planète. Cependant, sa capacité à rester neutre et faire bonne figure lui valurent d'être envoyé sur Coruscant en tant que Sénateur du Secteur Azure, faisant de lui un représentant adéquat pour une planète aux multiples identités. Son héritage républicain reste une source de fierté pour tous les Anaxi mais la vision impériale, plus à même de satisfaire ce grand peuple de navigateurs, est encore très ancrée dans l'idéal politique commun.
#32630
Image :

Nom : Arkas Keith
Age : Quarante-quatre années standards
Race : Humain

Planète représentée : Rendili
Tendance politique : Réactionnaire
Poste occupé : Sénateur

Histoire facultative : /
#32990
Image


Nom : Kent Suurgav
Age : 63 ans
Race : Duro

Planète représentée : Duros
Tendance politique : Extrême gauche Galactique
Poste occupé : Sénateur membre d’une des mouvances d’extrême gauche du sénat très minoritaire.

Histoire :

Membre d’un syndicat ouvrier du secteur englobant Drall et New Plympto, Kent fut envoyé à Kessel lors de l’avènement de l’Empire qui lorsqu'il interdit les syndicats déportât ceux qui continuaient à agir dans l’ombre. Il fut l’un des occupants de Kessel vivant le plus longtemps, il y survécu en effet quinze ans avant d’être libéré par le le commodore Eridan lors de l’attaque de Kessel par l’Alliance Rebelle. Il rejoignit ensuite les rangs de la rébellion et quitta l’Alliance après la libération de Coruscant. Se lançant en politique il fut élu sur un programme très a gauche et critique face à la politique majoritairement appliquée dans l’espace Républicain.

Il déteste l’Empire comme la République qu’il juge tous deux trop inégalitaires dans la répartition des richesses. Il s’est donc fait élire sénateur de Duro sur une campagne très critique envers le pouvoir en place.
Avatar de l’utilisateur
By Ariès
#35087
Image
Sénateur Tomla Tawron




Nom : Tomla Tawron
(Protecteur Berger)

Age : 71 Années

Race : Ithorien

Planète représentée : Ithor

Tendance politique : Néo-Républicain

Poste occupé : Sénateur d’Ithor.

Histoire facultative :
Sénateur d'Ithor depuis de nombreuses années, Tomla Tawron a tout au long de sa carrière politique prêché la paix et la réconciliation avec l'Empire. Partageant les pensées des Néo-Républicains, Tomla ne peut se résoudre à accepter la solution militaire proposée par certains de ses pairs, car contraire à son schéma de pensée. Profondément bon et pacifiste, l'Ithorien ne cesse de porter son regard vers l'avenir et les générations futures. Car ce sont elles et non la sienne qui hériteront des bons comme des mauvais choix faits par les têtes pensantes de sa génération. La restauration de la Nouvelle République, le retour d'un système stable et l'établissement d'une paix durable sont les combats de sa vie. Car s'il est en fin de carrière et au crépuscule de son existence, Tomla espère pouvoir donner à ceux qui succéderont sa génération ; une vie paisible et harmonieuse comme fut la sienne avant l'attaque des Sith au sang pur. Le sénateur manifeste le plus grand respect envers les autres. Et bien qu'il croit à la coexistence pacifique, il pense également qu'il doit protéger ce qui lui est cher à tout prix.
#36119
Image


"Monsieur Balkan'ore"



Nom : Balkan’ore
Prénom : Oranis
Age : 53 ans
Race : Humain
Planète représentée : Coruscant
Tendance politique : Démocrates
Poste occupé : Sénateur & Gouverneur de Coruscant, Actionnaire majoritaire d’une Corporation d’hypercarburant et de bien de première nécessité

Histoire Facultative :

Oranis Balkan’ore était d’origine Alderanien, descendant de la richissime lignée Balkan’ore famille d’entrepreneur s’étant spécialisé dans le raffinage et la vente d’hypercarburant et d’import-export de biens de première nécessité. S’étant implanté très tôt dans ce qui deviendra plus tard le Secteur Corporatif après la fondation de l’Empire Galactique, la lignée Balkan’ore réchappa à l’anéantissement lorsque la destruction de leur monde natale orchestré par l’empire eu lieu, la plupart des membres de la famille étant alors en voyage de plaisance.
La lignée Balkan’ore terrait dans le Secteur Corporatif ne rejoint la jeune République renaissante qu’après que les principaux conflits entre eux et l’empire ne diminue en intensité. Lors de la reconstruction de Coruscant la famille Balkan’ore rejoint les rangs républicains en flairant un moyen d’augmenter leur profit et leur influence. À la suite d’un mariage arrangé avec une famille dont les intéressés étaient pour la plupart membres d’un prestigieux club élitiste de la sphère politique inter-galactique, ce mariage fut très profitable pour le jeune Oranis Balkan’ore qui gagna de précieux contactes.
La lignée Balkan’ore et plus précisément Oranis Balkan’ore visait la gouvernance de Coruscant. Finançant en partie sa campagne avec l’immense fortune familiale, gagnant l’appuie en sous-main de lobbyiste étranger, le soutien d’influent groupuscule politiques et profitant sans vergogne de son statut de survivant d’Alderande pour gagner le soutien et l’émoi de la populace.
Il réussit finalement à se faire élire Gouverneur, une fois en place, il favorisa l’emploi de corporations amies et de l’entreprise familiale pour la reconstruction de Coruscant. Il permit au cartel Hutt et à toutes les organisations criminelles de proliférer sans être inquiété par les forces de l'ordre dans les bas-fonds du monde capital, en échange d’important pot-de-vin.
Tombant dans un nombre incalculable d’affaires judiciaires l’accusant de détournement de fond public, poursuivis pour recel, corruption, corruption d’agent étrangers, abus de bien sociaux, fraude fiscale, usage personnel d’employés gouvernementaux, possessions de multiple sociétés offshore implanté dans le secteur corporatif, de pratiquer couramment le clientélisme, l’affaire BigEmpire dans laquelle il fut accusé de soutenir financièrement certaines chambres politique radicale pro-empire, la liste était encore bien longue... Pourtant, Balkan’ore n’écopa pas de la moindre année de prison ou n'eu jamais à payer la moindre contravention, ce dernier s’étant rendu trop important pour pouvoir être évincé du système qu’il a favorisé à créer. Toujours réélue, considéré par la population planétaire comme étant celui qui permis à Coruscant de se redresser, il se pavane sans jamais être inquiet du lendemain.

Cumulant le manda de Gouverneur et de Sénateur simplement pour pouvoir profiter de l’immunité diplomatique, chacune de ses interventions au sein de la rotonde sont des moments toujours truculent. Affublait de son sourire carnassier célèbre, il défendra toujours ses intérêts personnels et ceux de ses amis lobbyistes sans tenir compte du reste.
Le 1er Bureau

Après sa réponse, la Nagai expliqua le déroulé de[…]

http://i.imgur.com/QlcnS5K.png […]

Le Palais de Cendre

Ne vous embêtez pas à cacher la grille. Ils sa[…]

La fin du voyage

On lui avait montré la voie de la tanière, en éch[…]

Naissance impie

Ses pas devenaient lourds, pesant de tout le poid[…]

Mourir pour ses rêves

Dans un monde de courbettes à s'en casser le[…]

Darth Lazharr [2/5]

Nom et prénom : Jenasha Dagon. https://im[…]

Oseon 2795 Quoi ?! M*rde … Il y e[…]