L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Vous voulez rejoindre le staff ? Par ici !
Avatar de l’utilisateur
By Alison Malora
#36118
Fiche de candidature


Nom du joueur : Alison Malora

Nom de MJ souhaité : Amusement (on est ici pour ça non ? :p )

Raisons de votre candidature : Un an plus tard en ce bel endroit, je me suis dit qu'il était possible d'apporter sa pierre à l'édifice et d'aider le forum. Après consultation avec le brave Destin je veux donc essayer le rôle de MJ pour apporter le plus possible à SWOR. Je ne fais donc pas cette demande à la légère car j'ai conscience de l'implication que cela demande et qu'il faudra assumer le poste derrière, mais j'ai l'envie d'y arriver et je compte bien m'en donner les moyens !

Tendances de modération : Je ne sais pas encore avec quoi je serai à l'aise ou non. En général je me cantonne au rôle de joueur, car pas certain de mes qualités littéraires pour m'atteler à une telle tache. Mais j'ai du temps, un ordi, internet et l'envie. Je sais en revanche que l'aspect économique et gestion du jeu sont des choses qui me passionnent !
Je ne serai peut être pas actif sur plusieurs fronts car je préfère me lancer dans des choses que je suis certain de suivre.
N'étant pas encore loremaster du forum, j'essaierai d’être attentif et réfléchit avant d'user de mes fonctions.
Mais, si un joueur à besoin d'aide, je me ferai un plaisir de lui apporter ! :yodagr:

Disponibilités : Si j'ai un pc, je serai dispo. Et mon travail me laisse de bonnes plages de temps devant moi ;)

Bonus : Qui est le meilleur MJ pour vous ? Celui qui peut effectuer de joli virement en ma faveur.
Avatar de l’utilisateur
By Destin
#36121
Bonsoir,

Merci tout d'abord de ta candidature. Quel que soit le résultat, l'initiative se doit toujours d'être valorisée.

Bon, tout d'abord, je tiens à te le dire : personne n'a jamais réussi à m'extorquer le moindre centime. Pire encore : j'arrive toujours à mordre au cou les contrevenants. Je suis le cauchemar des truands et des ripoux : plus qu'incorruptible, je suis fratricide quand mes frères deviennent corrompus.

Ceci étant dit.

Tu t'interroges sur tes capacités littéraires. Je me dois déjà de signaler que, si l'on ne prend pas "n'importe qui" au poste, surtout sur le passage de la rédaction, nous ne sommes pas un cercle pratiquant l'élitisme haut placé. Tes capacités sont largement dans les rangs de ce qui correspond pour le poste. Et sans vouloir dévaloriser des MJs passés, nous avons connu des rédacteurs moins consciencieux.

Peut-être, à titre personnel, le fait que tu n'aies jamais montré une connaissance encyclopédique étendue dans Star Wars. Mais peut-être est-ce juste une connaissance enfouie. Et là encore, rien de dommageable sur le court terme.

C'est une bonne chose également que tu ne veuilles pas t'étaler sur trop de fronts à la fois. Que les joueurs puissent avoir un MJ avec lequel suivre des aventures plus travaillées serait un bonus complet, d'une part pour le MJ, qui se sentira moins tiraillé par la tâche, pour le joueur qui se sentira vraiment accompagné, et pour le forum qui bénéficiera de récits complets pour la lecture.

C'est, en simple, Oui pour ma part.

N'ayant pas eu un retour complet de mes collègues, peut-être un avis contre serait-il à enregistrer... Mais en l'absence de celui-ci prochainement... Il sera temps d'accueillir Amusement. Et Dieu m'entende, voilà bien un nom qui mériterait d'être tête d'affiche ! :D
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]