L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Ou s'organisent les fiches scénarios et leur validation
#36136
Fiche de scénario

  • Nom du lanceur du scénario : Kurt Werner
  • Nom des participants : Kurt Werner et Tyrus Degalles (qui jouera Madine)
  • Résumé du scénario : En trois temps, tout d'abord une réunion du conseil de Défense Métellien, et, à la suite rencontre privée avec Crix Madine chef des services secrets pour adapter le premier jet du conseil de défense et discuter de quelques principes.
    En seconde partie, tout d'abord liste des planètes particulièrement visées par le Bureau Métellien.
    Enfin description plus précises de quelques infiltrations ou recrutement du bureau (pour faciliter peut être leur déploiement, en tous cas pour donner corps un peu plus au récit).
  • Difficulté du scénario prévue : Convaincre Madine moyen, insertion des espions : niveau variable de moyen à Difficile.

  • Participation d’un MJ souhaitée : Pour les résultats de l'infiltration finale
  • Récompenses principales prévues: Juste quelques infos fraiches à l'avenir ou des facilités pour entreprendre des actions futures..
#36149
Tu me dis ce que tu en penses :

Je pensais indiquer où je vais envoyer les espions et combien je vais en envoyer, ainsi que le budget moyen.

Pour ce qui concerne la partie véritablement jouée je comptais la faire peu à peu en fonction des besoins et des intérêts pour la planète.


Par exemple :

Si j'avais précédemment envoyé des baveux à Sullust ... j'aurais par exemple annoncé que j'essayais d'en envoyer 10, dont 7 à la Sorosubb sur divers services.. et 3 dans la pègre locale par exemple.

La situation se précisant sur Sullust j'aurais alors peut être fait un post pour décrire plus précisément les tentatives à l'intérieur de la Sorosubb ou de la pègre... mais dans tous les cas à part quelques infos générales ils n'auraient pas eu d'infos sur les groupes religieux extrémistes par exemple.
#36155
On se met bien d'accord pour être sûr ... je les envoie .... je précise où

puis si j'en ai besoin je ferais les post plus précis pour savoir s'ils ont percé et à quel point ...
concrètement j'ai 200 espions à envoyer :)

Je ne compte préciser quels organes précis j'essaie d'infiltrer ou d'approcher, mais faire le post précis sur Félucia que si j'en ai besoin à un moment donné ou si j'ai l'inspiration
#36157
Le mieux c'est que tu commences par dire où tu comptes les envoyer, que je te fasse un rapport de faisabilité en modération ensuite.

Parce que Félucia... disons que d'office il y aura inutilité à en envoyer là-bas.

Mais jouez donc !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]