L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète abritant nombres de fermiers. Plusieurs centres d'entrainement de commandos et de soldats résident sur cette planète. Sans capitale, plusieurs petites villes et villages l'a compose, dont une colonie, vestiges d'un refuge rebelle.
Gouvernement : Neutre
Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#36283
Image


Lark était rentré en toute hâte à la place forte de son Clan. Vrad était parti il y a peu de temps et il lui avait demandé de s’occuper de la Lune de Concord Dawn. Un premier problème avait été relevé depuis quelques jours, la station radar de la ville de Brerrassa ne fonctionnait plus. Malheureusement cela signifiait que la cité n’avait aucune visibilité sur l’espace alentour et quand on sait l’activité des pirates dans l’Espace Mandalorien ce n’était pas conseillé de rester comme cela. Lark avait rendez-vous dans la salle du Conseil au centre de la place forte Kist. Il avait convié monsieur Dintch et Sok Nuros à cette réunion. Sok était le Mandalorien que Lord Nuros avait recommandé à Lark pour l’aider dans la gestion des Mando’Evarr.

A son arrivée les deux hommes étaient déjà assis dans la salle. Sok se leva et salua Lark à son entrée en tapant son poing droit sur son cœur, tout en faisant claquer ses bottes. Lark lui rendit son salut et il alla s’installer. Monsieur Dintch fut le premier à prendre la parole.


« Nous allons avoir besoin de construire une centrale si vos soldats ne retrouvent pas l’ancienne alimentation de la station radar.

- Je le sais bien monsieur Dintch, mais nous avons été livrés ce matin des Buirk’Alor et nos Mando’Evarr devraient pouvoir cadrier plus de secteur avec ces véhicules. Sok Nuros en vous rendant à l’armurerie vous pourrez y récupérer votre armure de Kalyr du Mando’Evarr.

- Merci Lord Kist c'est un honneur.

- Ensuite Kalyr vous allez devoir former ses deux cents Mandaloriens. Mettez en place des patrouilles dans le secteur afin d’essayer de retrouver l’ancienne alimentation de la station radar.

- Bien Lord Kist.
»


Le nouveau Kalyr salua Lark comme à son arrivée et sortit de la salle. Il se dirigea en direction de l’armurerie de la place forte et il y récupéra son armure.

Image



Pendant ce temps-là Lark était toujours avec monsieur Dincth dans la salle du conseil à discuté.

« Nous devrions directement construire une nouvelle centrale, nous ne savons pas combien de temps les recherches dureront et vu que nous n’avons plus d’alimentation pour nos infrastructures cela signifie qu’il y’aura sans doute des réparations à prévoir.

- Vous avez raison mais nous ne disposons pas de la main-d’œuvre nécessaire, beaucoup de nos concitoyens sont des fermiers.

- Nous allons devoir passer par une entreprise extérieure, nous allons acheter des droïdes agricoles ainsi que des systèmes d’irrigation afin de booster nos productions et permettre à nos concitoyens de se reconvertir.

- Très bonne idée, je m’occupe de la demande pour la construction de la centrale.

- Merci monsieur Dincth par contre faite ça sous Slicer j’aimerais éviter d’attirer trop l’attention sur nous.

- Bien Lord Kist.

- Cela sera tout monsieur Dintch, je reviendrais vous voir quand les commandes pour les fermes seront terminées, j’aimerais aussi un petit recensement de la population, surtout depuis que Vrad à fait que Brerrassa devienne la capitale de Concord Dawn je suppose que beaucoup de Mandaloriens nous ont rejoint.

- Cela sera fait Lord Kist.
»


Les deux hommes se saluèrent et partirent chacun de leur côté. Lark se dirigea vers la salle d’entraînement. Il voulait voir ce que donnaient les nouvelles recrues. La place forte Kist avait retrouvé une certaine ambiance depuis l’arrivée des Mando’Evarr. Lark souriait sous son casque, il avait toujours aimé qu’il règne de l’animation chez lui plutôt que rien du tout. Cela lui rappela le bon temps ou son père dirigeait ce bâtiment d’une poigne de fer.


Avatar de l’utilisateur
By Destin
#36405
----- Modération Flash -----


Le fermage, activité porteuse de l'économie précaire et inexistante de Concord Dawn, lune typique où s'échouaient ceux qui ne pouvaient ou ne voulaient pas s'embarasser de Mandalore, apportait de quoi remplir les bouches d'une portion non négligeable du secteur. La culture Mando, spéciale s'il en était, reposait avant tout sur la nécessité de chaque guerrier de savoir porter le travail de garçon de ferme par ses seuls bras. Aussi, même le plus grand des guerriers descendants de Taungs se devait de tâter le travail nourrissier du plus humble des paysans.

L'apport de technologie comme coup de pouce fut accueilli avec suspicion, mais on comprenait la nécessité d'augmenter l'apport de l'exportation pour se laisser de quoi respirer financièrement.

L'alimentation en électricité demandait ce qui n'était pas disponible sur Mandalore ou son secteur environnant. Mais il restait toujours une dague plantée dans la bottine d'un soldat d'élite : « Vrad'Ika, il y a quelques mois, un vaisseau impérial s'est écrasé sur la planète. Les guerriers ont récupéré de quoi monter quelques défenses. Mais aussi, un réacteur possiblement à remettre en état. Ordonne à tes hommes de travailler à le convertir, et tu auras bien ta centrale. » Et ce sans un sou.

Au final, entre ces bricolages qui apportèrent un petit apport défensif, on avait aussi pu dénombrer... des fermes, deux cantinas, et trois mines-usines désaffectées avec du matériel abandonné depuis la Guerre des Clones.

Mais le pire restait à venir. Quelques soldats, le genre de la meilleure trempe du domaine, avaient déjà tout trouvé le nom de qui se prétendait futur Mandalore.

Vrad'Ika.

Petit Vrad.




Sur la planète :
- Gain de 1 million de crédits par mois sur la fiche temporaire de Concord Dawn
- Gain de 5 batteries Lance-Missile au sol, et 10 batteries quad-laser au sol
- Gain d'une centrale géothermique pour 3 millions de réparation
- Des fermes
Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#36703
Lark avait quitté la salle du Conseil afin de se diriger dans la cour de la place-forte Kist. Il était parti regarder l’entrainement que les Mando’Evaar recevaient et surtout voir comment Misha évoluait. La jeune femme avait décidé de rester avec les Mandaloriens le temps que son pilote sorte du coma. Elle s’était très bien intégrée dans le clan Kist et même pour une non-mandalorienne. Misha apprenait vite les coutumes de sa nouvelle famille même si sur la partie du langage la jeune femme avait plus de mal. Lark était très étonné de voir que cette inconnue s’était intègrer tellement bien avec ses vodes. Misha avait un avantage pour cela c’était une combattante et elle arrivait à combattre à égal avec certains jeunes Mandaloriens ce qui lui méritait un certain respect. Lark allait intervenir pour prodiguer quelques conseils particuliers à Misha sur sa posture de combat quand il reçut une communication.

« Lord Kist ici Sok nous avons découvert la carcasse d’un Destroyer Stellaire Impérial à une trentaine de kilomètres à l’est de Brerrassa.

- Très bien ça Kalir, nous allons monter une expédition afin de voir ce que nous pouvons trouver dans les ruines de ce vaisseau.

- A vos ordres, je ramène mes hommes à la place forte et nous ferons un point une fois rentré, Sok Nuros terminé.
»


Lark était content il avait enfin une bonne nouvelle depuis qu’il avait pris le commandement de la planète. Il retourna dans la salle du Conseil et il fut surpris par monsieur Dintch qui venait à sa rencontre.

« Lord Kist nous avons reçu le matériel agricole que nous avions commandé, malheureusement nous manquons toujours d’énergie afin de faire fonctionner nos systèmes de récolte à leur meilleur niveau.

- Je le sais bien Monsieur Dintch mais notre Kalir à découvert les ruines d’un Destroyer Impérial à quelques kilomètres de Brerrassa donc nous devrions pouvoir récupérer du matériel sur place.

- Ah, c’est une bonne nouvelle ça.

- Comme vous dites Monsieur Dintch en parlant de ça auriez-vous un ou deux techniciens qui pourraient nous aider à savoir ce que nous pouvons récupérer dans ce Destroyer ?

- Oui nous avons un responsable de production qui est en charge de garantir le bon fonctionnement de l’atelier que nous avons à Brerrassa, Flox Keylor.

- Très bien si vous pouviez lui dire de me rejoindre, il partira en expédition avec nous.

- J’y vais de ce pas.

- Merci monsieur Dintch. »


Le jeune Mandalorien salua monsieur Dintch et continua son chemin jusqu’à revenir dans la salle du Conseil où il se trouvait seul. Il s’installa sur la table ovale qui était disposée au centre de la pièce et il sortit son datapad. Il y avait près de deux cents Mando’Evaar sur Concord Dawn mais tous n’étaient pas encore assez entraînés pour partir sur une mission d’exploration. Lark choisit une vingtaine d’hommes afin de l’accompagner, il prendrait avec lui trois chars T1-B ainsi que trois Freerunners pour les escorter le temps d’arriver au Destroyer. Cinq Buirk’alor complèteraient le dispositif afin de pouvoir se déplacer rapidement sur le site. Il restait encore une chose à voir avec Nok Nuros, qui allait être capable de commander en l’absence de ces deux hommes.

Lark était dans ses pensées, il n’avait que très rarement put discuter avec les hommes du Mando’Evaar. Il s’était entraîné plusieurs fois avec certains d’entre eux mais de là à promouvoir l’un d’eux, il ne s’en sentait pas capable. Le Mandalorien était en pleines réflexions quand il entendit un bruit de moteur se rapprocher de sa position. Ce bruit était familier pour lui, les Buirk'Alor avaient un bruit particulier que tout les Mandaloriens de ka région connaissaient. Cela ne pouvait être que les hommes de Nok qui rentraient à la base. Lark ne s’était pas trompé, quelques minutes après avoir entendu ce bruit Nok Nuros arriva dans la salle du Conseil. Le Mandalorien portait son armure blanche avec ses reflets de rouge qui le distinguait des autres Mando’Evarr. Il salua Lark.


« Lord Kist.

- Kalyr,
»
répondit Lark en saluant son officier.

« Les ruines se trouvent à un peu plus de trente kilomètres à l’est de notre position.

- Très bien, j’ai mis au point un plan d’action par contre je ne sais pas qui pourrait nous seconder ici.

- Mon petit frère, c’est un bon guerrier et il est me seconde déjà depuis plusieurs semaines.

- Très bien il deviendra Alor’ad Instructeur, tu iras lui récupérer l’armure qui lui convient et cela sera à lui de gérer les Mando’Evaar pendant notre absence. Nous partons demain à l’aube, nous serons accompagnés de plusieurs civils afin de nous aider dans notre tâche.

- Bien Lord Kist.

- Vous rassemblez tout le monde demain matin dans la cour pour un briefing général.

- A vos ordres.

- Vous pouvez y aller Kalyr. »


Nok salua Lark comme à son habitude, en tapant son poing sur son cœur et en faisait claquer ces bottes l’une contre l’autre. Il se dirigea ensuite vers l’armurerie afin de récupérer la nouvelle armure de son frère pour qu’il puisse la lui remettre le plus rapidement possible. Il le fallait afin qu’il puisse lui parler des ordres pour demain et de la suite des évènements.


Image



Pendant ce temps-là Lark était resté dans la salle du Conseil. La journée venait de s’écouler et le jeune Mandalorien était épuisé. Il fallait absolument que ce Destroyer Stellaire échoué abrite des choses intéressantes pour les Mandaloriens. Lark alla se coucher, demain il allait devoir partir en exploration et il avait la mauvaise impression que l’avenir de Concord Dawn allait dépendre de ce voyage.
Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#37215
Le soleil venait de ce lever sur la Lune de Concord Dawn. Lark était dans la cour de la place forte Kist, ses hommes étaient déjà rassemblés dans la grande cour du bastion. Le Ver’alor devait leur donner les nouvelles instructions pour la journée. Les Mando’Evarr avaient découvert la veille un ancien Destroyer Stellaire qui s’était écrasé à une trentaine de kilomètres du Bastion Kist et aujourd’hui une partie des hommes partaient en exploration à l’intérieur avec quelques ingénieurs civils afin de récupérer ce qu’ils pouvaient.

Lark prit place en face de ses hommes, il fut rejoint par Sok Nuros et son frère qui avait revêtu son armure d’Alor’ade Instructeur qui le saluèrent quand ils arrivèrent aux côtés du Ver’alor. Lark s’adressa alors à ses hommes et il leur présenta le nouvel Alor’ade Instructeur. Il commença son briefing de mission et combien d’hommes allaient le rejoindre. Le nouveau Alor’ade Instruteur avait pour consigne de renforcer les patrouilles le temps que le petit groupe revienne de son exploration et pour cela il allait devoir former des éclaireurs Mandaloriens.

Lark salua ses hommes et il partit accompagné de Sok à l’entrée de la place forte. Les véhicules avaient été préparé et Lark se dirigea en direction du Buirk’alor de tête où l’ingénieur Flox Keylor l’attendait. Le Ver’alor s’installa au poste de pilotage du speeder et il enclencha les gaz après avoir salué l’ingénieur. Au bout de quelques minutes de trajet le petit groupe arriva aux abords des ruines du vaisseau. Lark et Sok décidèrent de laisser un petit groupe d’hommes à l’entrée des ruines du vaisseau afin de laisser une voie de retraite si les explorations du vaisseau tournaient au vinaigre. Les chars qui avaient été sélectionnés avaient formé un périmètre de sécurité autour des accès du vaisseau. Les Mandaloriens se lancèrent dans l’exploration du vaisseau.

Au bout de plusieurs heures de recherches les Mandaloriens avaient fait de belle découverte. L’ingénieur Flox Keylor avait réussi à récupérer la source d’énergie du vaisseau et avec quelques appareils présents sur place il pourrait en faire une centrale Géothermique. Ils avaient aussi découvert du matériel pour bâtir deux cantinas. Trois anciennes mines-usines désaffecter avaient révélé plusieurs minerais non raffiné sans grande valeur mais qui pourraient servir en les fondants. Cinq batteries de Lance-Missiles au sol et dix batteries de quad-laser avaient été récupérer. Lark avait compris qu’il allait avoir besoin d’aide, il allait devoir trouver des cargos afin d’évacuer et acheminer le matériel à Brerrassa sinon les Mandaloriens passeraient des semaines à le vider. Il partit en direction de la sortie du vaisseau tout en contactant Sok dans son casque.


« Kalyr, je rentre au Bastion. Je dois contacter mon vod, faites un premier voyage charger à fond mais vous rentrez tous. Vous réquisitionnerez d’autres Mando’Evarr pour vous aider dans les autres voyages, vous pouvez aller jusqu’à la moitié des hommes que nous avons.

- Bien Ver’alor.

- Prenez en priorité le matériel pour la centrale il faut qu’elle fonctionne le plus rapidement possible.

- A vos ordres Ver’alor, autre chose ?

- Prévenez votre frère que je rentre et que j’espère qu’il a eu le temps de former ces éclaireurs.

- Pas de problème Ver’alor, je m’en occupe de ce pas.
»


Lark venait de sortir du vaisseau en ruine, il se dirigea au pas de course vers son Buirk’Alor et il bondit dedans sur le siège du pilote. Il actionna les gaz et il partit en direction de la place forte Kist. Sur le chemin Lark avait l’air joyeux, il avait réussi avec ses hommes à trouver de l’énergie pour la cité et il allait remettre enfin la station radar en service. Par contre il rencontrait un gros problème logistique. Les speeders que possédaient les Mandaloriens n’étaient pas équipés pour du transport de matériel et cela risquait d’être long de les réaménager correctement pour cela. Lark n’avait pas le choix et il espérait que son frère puisse l’aider.

« Mand’alor ?

- Ver’alor ?

- Tu as cinq minutes Vrad.

- Pas une de plus Lark.

- Très bien j’ai besoin de transporteur et de cargo. Nous avons trouvé les ruines d’un vaisseau impérial sur Concord Dawn et nous avons du matériel à récupérer dedans.

- Hum, j’ai peut-être quelqu’un pour toi une mercenaire que j’ai rencontrée sur Tatooine, elle est un peu forte tête et alcoolique mais elle avait pas mal de projet quand je l’ai rencontré donc elle pourra t’aider, du moins je l’espère. Je te transmets ces coordonnées sur ton datapad par contre fait attention à sa descente Lark elle pourrait te coucher.

- Une femme me coucher, laisse-moi rire.

- Alison Malora n’est pas une femme à proprement parler tu verras bien quand tu l’auras rencontrée Vod.

- Ok merci Vrad.
»


Lark coupa la communication, il était arrivé au niveau de la place forte Kist. Il laissa son Buirk’Alor à l’entrée du bastion et il se dirigea au pas de course dans ses quartiers afin d’envoyer un message à cet Alison Malora.

Salutations,

Je suis Lark Kist, frère de Vrad Kist que vous avez rencontré il y a quelque temps sur Tatooine. J’aurais du travail à vous proposer si vous disposiez de cargo. Pourrions-nous nous rencontrer dans les plus brefs délais sur Concord Dawn ?

Je vous transmets les coordonnées dans ce message avec mon adresse de messagerie personnelle, n’hésitez pas à me contacter rapidement.

Ver’alor Lark Kist de Concord Dawn


Lark avait fini son message et il se dirigea au centre de communication de la place forte afin qu’un Slicer qui s’occupe des transmissions puisse envoyer le message à cette Alison Malora en le codant afin que personne ne puisse intercepter ce message. Le Mandalorien n’avait plus qu’à attendre la réponse de cette femme, mais pour l’instant il avait encore des choses à faire. Il alla rejoindre le Alor’ad Instructeur et Lark put constater qu’il avait réussi à former ces éclaireurs et que grâce à l’atelier de Brerrassa les hommes étaient opérationnels.


Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#37779
Lark n’avait toujours pas eu de réponse de cette Alison Malora. Il se demandait vraiment si son frère lui avait donné les coordonnées d’une personne à qui on pouvait faire confiance, mais Lark avait d’autres sujets de préoccupation aujourd’hui. Suite à la bataille de Conconrd Dawn contre les pirates beaucoup de Mandaloriens et de civils avaient été blessés et actuellement il n’y avait pas assez d’équipement pour s’occuper de tout le monde. Lark avait convoqué le Docteur Lisiana Sheep afin de faire le point de la situation et justement le docteur arrivait dans la salle du Conseil à la place forte Kist.

« Vous m’avez fait demander Lord Kist.

- Oui Docteur, j’aimerais savoir où nous en sommes avec les blessés et surtout nos effectifs de médecin.

- Niveau blessé il nous reste encore une centaine de patient concernant nos effectifs nous sommes un peu plus d’une trentaine de médecins et d’infirmiers.

- D’accord grâce à l’apport de nos fermes et à la modernisation de nos équipements nous allons pouvoir construire un poste de secours à Brerrassa, si le cœur vous en dit je vous nomme responsable de notre nouveau bâtiment.

- Oh merci cela serait un honneur Lord Kist.
»


Lisiana quitta la salle du Conseil toute joyeuse, elle allait être responsable du premier poste de secours de Brerrassa. Lark avait encore pas mal de choses à faire. La ville de Brerrassa commençait vraiment à bien se développer et il allait devoir construire de nouvelles fermes ainsi qu’apporter de nouveaux équipements mécaniques afin d’optimiser leur rendement. Lark avait décidé de former deux cents Mando’Evarr de plus afin de pouvoir protéger tout le monde. Le dépouillement du Destroyer Stellaire n’était pas encore terminé, le Mandalorien avait aussi l’intention d’acheter des Bulatar Swoop équipé de laser. Une trentaine, elles permettront de rendre les Mandaloriens plus mobile sur la Lune.


Modifié en dernier par Vrad Kist le mer. 22 avr. 2020 16:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Misha Droan
#37802
Les semaines étaient passées, intenses et riches en enseignements. A sa sortie de l’hopital, Misha avait été accueillie par une famille. Ceux-ci l’avaient traitée comme leur propre fille, comme leur propre sœur. Elle avait été touchée de voir à quel point ce peuple était doux sous leurs allures de guerriers impitoyables. Oh bien sûr, ils étaient forts, et auraient pu la briser au moindre faux pas. Mais au lieu de ça, ils avaient préféré lui apprendre leurs coutumes, leurs fêtes, leurs rituels. Elle avait fait de son mieux pour s’intégrer, et elle avait même réussi. Plus personne ne la regardait comme un animal de foire. Lorsqu’elle participait aux entraînements, la seule différence avec les autres finalement, c’était qu’elle ne portait pas d’armure. Elle était fière d’elle et de ses progrès. Plus le temps passait, et plus elle se rapprochait de son objectif, à savoir les rejoindre définitivement, faire partie des leurs. Porter leur armure serait finalement la plus grande réussite de sa vie. Elle le sentait.

Mike, de son côté, s’était réveillé quelques jours auparavant. Le coma avait été long, il avait souffert lors de leur crash. Mais les équipes médicales étaient compétentes, et bien plus que ça, et ils avaient pris soin de lui, jour après jour. Elle-même était passée de manière quotidienne, et même quand son emploi du temps ne lui permettait qu’à peine de prendre une pause, elle préférait la prendre à son chevet. Est-ce que cela entretenait certaines rumeurs, certaines suppositions à leur égard ? Sans doute, mais elle n’en avait que faire, de toute façon ça ne la touchait pas, eux connaissaient la vérité sur ce qui les rapprochait et les rassemblait. Elle n’était pas présente lorsqu’il avait ouvert les yeux – à son grand desespoir – mais il l’avait cherchée tout de suite. Aussi, lorsqu’elle avait appris la nouvelle, elle s’était précipitée. Son visage s’était illuminé lorsque le pilote lui avait souri. Et elle avait dû faire de gros efforts pour se rappeler qu’il était encore fragile et qu’elle n’avait pas le droit de lui sauter au cou.

Seulement, il y avait toujours quelque chose qui venait tout gâcher. Qui faisait qu’elle ne pouvait jamais pleinement accéder au bonheur et à ses rêves.

Installée dans son vaisseau bien réparé, elle reçu un message. Un seul, qui fit tout basculer. Elle devait rentrer sur Corellia. Immédiatement. L’état de santé de sa mère s’était dégradé subitement, et son père lui demandait de l’aide. Elle ne pouvait pas le refuser, il s’agissait de la femme qui l’avait mise au monde, malgré tous les griefs qu’elle pouvait avoir contre elle, son amour était plus fort et bien trop ancré en elle.

Elle fit ses excuses. A la famille. A Lark, en lui demandant de prévenir Vrad pour elle. Elle emmènerait Mike avec elle, de toute façon elle était capable de piloter, et il serait pris en charge pour sa rééducation sur Corellia. Les adieux étaient difficiles. Non. Les au revoir. Parce qu’elle reviendrait achever son entraînement, c’était certain. Elle ne savait pas encore combien de temps passerait avant qu’elle ne revienne, mais elle reviendrait. Elle s’en faisait la promesse.
#37863
On arrive ...






Un solide vaisseau, empruntait les voies spatiales pour rejoindre Concord Dawn depuis Dantooïne. Un croiseur consulaire remit à neuf nommé Splendeur et immatriculé au Groupe Malora, de quoi transporter tout le matériel voulu par Lark Kist et même plus. A sa suite, deux autres Cargos du groupe, juste au cas ou ...
Pour faire le trajet, Alison avait engagé deux pilotes freelance pour ne pas amputer l’entreprise de deux ouvriers et surtout le temps d’en trouver. Elle s’était également adjoint les présence de Vigie, le droïde IG et de Carcharod son nouvel colyte.

La jeune femme arpentait les coursives du vaisseaux pensive ... Ce bâtiment était le symbole de sa réussite et de beaucoup de changements réçent. Et en parlant de changement, elle croisa la route de son nouvel allié Carcharod. Ce dernier se contenta d’hocher la tête par politesse, et de toute façon il n’était que peu loquace puis il annonça :

-Maître Malora, nous recevons un signal de la planète. Ils nous somment de nous identifier.

-Hey du calme mon ami, je ne suis pas votre Maître, nous sommes égaux. Merci de l’info, je vais ... hé bien nous annoncer.

L’ancien Sith ne dit rien et poursuivit sa route tandis que Alison se dirigea vers le cockpit.
Sur place un pilote alluma une communication directe avec la planète.
La Jedi-Noire se racla la gorge et se présenta :

-Contrôle sol ? Ici le GMA Splendeur, je suis Alison Malora et je réponds à l’appel de Lark Kist en l’honneur de mon passif avec son frère Vrad Kist. Nous apportons l’aide au transport nécéssaire, demandons autorisation d’atterir.

La jeune femme attendit la réponse ...

Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#37900
Lark était dans la cour de la place forte Kist. Il était en train de regarder les nouvelles recrues du Mando’Evarr s’entraîner au combat. Lark aimait partager son expérience avec ses hommes et tous le respectaient pour ce qu’il avait fait et non parce que c’était le frère de Vrad Kist. Le jeune homme avait décidé de combattre au milieu de la place forte les nouvelles recrues. Il était entouré de cinq Mando’Evarr fraichement arrivé. Lark était en train de faire valser l’un des Mandaloriens qui l’avait attaqué avec une clé de bras ancestral quand soudain il reçut une communication dans son casque. Lark s’éloigna du centre de la place forte afin de répondre.

« J’écoute.

- Lord Kist, nous venons de recevoir une communication. Une certaine Alison Malora, elle dit venir à votre demande.

- C’est bien ça, donnez-lui les coordonnées de la place forte et qu’elle se pose à l’est.

- Bien Lord Kist.
»


Le Mandalorien stoppa instantanément son entraînement. Il rassembla ses hommes et il leur ordonna de se rassembler afin d’accueillir ce nouvel arrivant. Lark était satisfait, grâce à cette Alison la vie sur Concord Dawn allait changer dans les semaines à venir et c’était une bonne chose pour lui et les Mandaloriens. Malheureusement Lark ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir du départ de Misha. Il était persuadé que si Vrad avait été là elle ne serait jamais partie, mais malheureusement le Mandalorien ne le saura jamais. Le GMA Splendeur reçut une communication.

GMA Splendeur vous avez l’autorisation d’atterrir aux coordonnées suivantes. Le Lord Kist vous attendra sur place avec ses hommes. Bienvenue à Concord Dawn Madame Malora.
PNJ de Vrad Kist [4/5]

https://media.discordapp.net/attachm[…]

Les fêtes de l'Equinoxe

Vrad c’était très mal débrouiller en fin de comp[…]

Mandalore [2/2]

Vrad était en admiration devant cette assemblée,[…]

Chapitre 3 : A New Hope https://vig[…]

Chroniques de Milo Solana

SUIVI DES RP: Episode I:

https://zupimages.net/up/20/22/bpe2.[…]

Demande de Fiche Eco - Le Luxor

https://pbs.twimg.com/media/Dk7WDEMW0[…]

Je fais se poste pour discuter de la création de m[…]