L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète abritant nombres de fermiers. Plusieurs centres d'entrainement de commandos et de soldats résident sur cette planète. Sans capitale, plusieurs petites villes et villages l'a compose, dont une colonie, vestiges d'un refuge rebelle.
Gouvernement : Neutre
Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#36283
Image


Lark était rentré en toute hâte à la place forte de son Clan. Vrad était parti il y a peu de temps et il lui avait demandé de s’occuper de la Lune de Concord Dawn. Un premier problème avait été relevé depuis quelques jours, la station radar de la ville de Brerrassa ne fonctionnait plus. Malheureusement cela signifiait que la cité n’avait aucune visibilité sur l’espace alentour et quand on sait l’activité des pirates dans l’Espace Mandalorien ce n’était pas conseillé de rester comme cela. Lark avait rendez-vous dans la salle du Conseil au centre de la place forte Kist. Il avait convié monsieur Dintch et Sok Nuros à cette réunion. Sok était le Mandalorien que Lord Nuros avait recommandé à Lark pour l’aider dans la gestion des Mando’Evarr.

A son arrivée les deux hommes étaient déjà assis dans la salle. Sok se leva et salua Lark à son entrée en tapant son poing droit sur son cœur, tout en faisant claquer ses bottes. Lark lui rendit son salut et il alla s’installer. Monsieur Dintch fut le premier à prendre la parole.


« Nous allons avoir besoin de construire une centrale si vos soldats ne retrouvent pas l’ancienne alimentation de la station radar.

- Je le sais bien monsieur Dintch, mais nous avons été livrés ce matin des Buirk’Alor et nos Mando’Evarr devraient pouvoir cadrier plus de secteur avec ces véhicules. Sok Nuros en vous rendant à l’armurerie vous pourrez y récupérer votre armure de Kalyr du Mando’Evarr.

- Merci Lord Kist c'est un honneur.

- Ensuite Kalyr vous allez devoir former ses deux cents Mandaloriens. Mettez en place des patrouilles dans le secteur afin d’essayer de retrouver l’ancienne alimentation de la station radar.

- Bien Lord Kist.
»


Le nouveau Kalyr salua Lark comme à son arrivée et sortit de la salle. Il se dirigea en direction de l’armurerie de la place forte et il y récupéra son armure.

Image



Pendant ce temps-là Lark était toujours avec monsieur Dincth dans la salle du conseil à discuté.

« Nous devrions directement construire une nouvelle centrale, nous ne savons pas combien de temps les recherches dureront et vu que nous n’avons plus d’alimentation pour nos infrastructures cela signifie qu’il y’aura sans doute des réparations à prévoir.

- Vous avez raison mais nous ne disposons pas de la main-d’œuvre nécessaire, beaucoup de nos concitoyens sont des fermiers.

- Nous allons devoir passer par une entreprise extérieure, nous allons acheter des droïdes agricoles ainsi que des systèmes d’irrigation afin de booster nos productions et permettre à nos concitoyens de se reconvertir.

- Très bonne idée, je m’occupe de la demande pour la construction de la centrale.

- Merci monsieur Dincth par contre faite ça sous Slicer j’aimerais éviter d’attirer trop l’attention sur nous.

- Bien Lord Kist.

- Cela sera tout monsieur Dintch, je reviendrais vous voir quand les commandes pour les fermes seront terminées, j’aimerais aussi un petit recensement de la population, surtout depuis que Vrad à fait que Brerrassa devienne la capitale de Concord Dawn je suppose que beaucoup de Mandaloriens nous ont rejoint.

- Cela sera fait Lord Kist.
»


Les deux hommes se saluèrent et partirent chacun de leur côté. Lark se dirigea vers la salle d’entraînement. Il voulait voir ce que donnaient les nouvelles recrues. La place forte Kist avait retrouvé une certaine ambiance depuis l’arrivée des Mando’Evarr. Lark souriait sous son casque, il avait toujours aimé qu’il règne de l’animation chez lui plutôt que rien du tout. Cela lui rappela le bon temps ou son père dirigeait ce bâtiment d’une poigne de fer.


Sujet remonté par Vrad Kist le dim. 3 nov. 2019 19:38.

Le sénateur Ernesto Garcia le sénateur Irv[…]

[Opération Zéphyr] Le Coup du Berger

Oseon n°2795 Capitaine, on signale que […]

Il n’y avait plus rien ici. Il ne restait que le[…]

Mourir pour ses rêves

Helera écouta les paroles porteuses de nouveauté.[…]

Le 1er Bureau

Après sa réponse, la Nagai expliqua le déroulé de[…]

http://i.imgur.com/QlcnS5K.png […]

Le Palais de Cendre

Ne vous embêtez pas à cacher la grille. Ils sa[…]

La fin du voyage

On lui avait montré la voie de la tanière, en éch[…]