L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Discutez avec le reste de la galaxie
Image

Avatar de l’utilisateur
By Alayna Tega
#34792
Sur l'holonet, une étrange annonce fit son apparition. Une recherche de vieux matériel séparatiste. On recherchait bon nombre de modèle, en vrac et visiblement, on était prêt à allonger la monnaie. Comme on pouvait s'y attendre, le message était passé entre les mains de slicer, rendant toute recherche sur le commanditaire hautement difficile. Et même encore dans l'hypothèse d'une enquête fructueuse, le message ayant émané d'un vaisseau Munificient ayant son propre émetteur, le commanditaire semblait à l'abri. Evidement, certain modèle serait certainement rare, hors de prix, voir, introuvable. Mais les moyens étaient là, et toute piste serait exploré.

Acheter
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#34866
Un jour Enrico fut envoyé, avec Roger le spécialiste de la Mécanique par Kurt pour rechercher au prix le plus bas, aux meilleurs fournisseur de vieux modèles de vaisseau des Cargo Stellaire AA-9 encore disponibles chez certains revendeur dans le but d'avoir au meilleurs prix pour un entretien descent et en bon état la plus grande capacité de transport de troupes et de Stockage possible.

Si nécessaire Kurt avait même précisé qu'il pourrait payer des aménagements bien précis : des sortes de bancs rétractables avec ceintures de sécurité, ce qui permettrait d'emporter si besoin beaucoup de soldat ou de civils mais qui pouvait être rétractable et rangés de côté dans des râteliers prévus à cet effet afin de pouvoir stocker un maximum de choses... un transporteur modulable soit pour des cargaisons ou pour le maximum de passagers, même si le confort devait être un peu sacrifié.

Les voyages nécessaires seraient possibles mais désagréables à cause de ces bancs peu confortables.

Après avoir fait plusieurs revendeur il avait finalement une touche :


Acheter
  • G.R.F. :
  • Utilisation d'un slicer : (non)
  • Type d'achat : (vaisseau)
  • Nombre : (3)

Avatar de l’utilisateur
By Destin
#34887
Alayna Tega

Demander une série de Droïdes à la rareté exemplaire, c'était devoir passer par les flux de tradition pour s'approvisionner : en somme, connaître un gars qui connaissait un gars qui connaissait un gars. Chercher, au petit bonheur la chance, une perle rare sur l'Holonet, même sur le DarkHolNet, relevait de l'exploit quand on dépassait les couches d'arnaques qui promettaient moults droïdes à pas cher. Ils étaient peu, ceux qui avaient des plans de droïdes confédérés à proposer. Et ils semblaient vouloir les garder jalousement... qui, Elrood, qui, Bandomeer, qui, le Consortium de feu Zann... Mais dans un monde parfait, il restait toujours la réponse qui était toujours la bonne.

Une réponse qui vint sur le terminal du vaisseau Munificient :

A : La Promesse

IG-88, je suis disponible. Qui dois-je désintégrer ?




Kurt Werner

Un vaisseau de grande série, sans capacité offensive, bien vendu, et à des entreprises en quasi exclusivité. L'entreprise fournissait les trois modèles à 3,15 millions de crédits, ou il pouvait en trouver des d'occasion à 2,5 millions le lot, mais avec un entretien de 50.000 crédits par mois au lieu de 35.000, en raison de la maintenance qui serait plus lourde sur des modèles déjà utilisés. A Kurt de voir à niveau de son investissement.
Avatar de l’utilisateur
By Amaury Korsh
#34930
Le nouveau Commandeur venait de prendre ses fonctions et avait revêtu son uniforme noir avec ses plaques accrochés dessus, il n'arborait plus tout son arsenal mais simplement une arme de poing rangé dans un holster à la cuisse et un couteau qu'il avait glissé dans sa botte droite, il n'était plus question de se montrer comme une armurerie ambulante, plus en permanence en tout cas.

Depuis le centre des opérations des F.A.R, Josh regardait le détails des forces dont il avait le commandement et cibla ses priorités en fonction de ce qu'il considérait comme l'ossature d'une Flotte Spatiale et d'une armée digne de ce nom. A lui désormais de réussir la tâche qui lui avait été confié.


Acheter
  • Entreprise ou Nom Officiel : Josh Lovik, Commandeur des Forces Armées Rendiliennes
  • Utilisation d'un slicer : Non
  • Type d'achat : Frégate CC-7700
  • Nombre : 1

  • Entreprise ou Nom Officiel : Josh Lovik, Commandeur des Forces Armées Rendiliennes
  • Utilisation d'un slicer : Non
  • Type d'achat : Canonnière Braha'Tok
  • Nombre : 1

  • Entreprise ou Nom Officiel : Josh Lovik, Commandeur des Forces Armées Rendiliennes
  • Utilisation d'un slicer : Non
  • Type d'achat : Char T3-B
  • Nombre : 50

  • Entreprise ou Nom Officiel : Josh Lovik, Commandeur des Forces Armées Rendiliennes
  • Utilisation d'un slicer : Non
  • Type d'achat : Char T4-B
  • Nombre : 50

  • Entreprise ou Nom Officiel : Josh Lovik, Commandeur des Forces Armées Rendiliennes
  • Utilisation d'un slicer : Non
  • Type d'achat : Freerunner
  • Nombre : 100
Avatar de l’utilisateur
By Destin
#34932
Amaury Korsh

Par achat, l'Etat se dépassait des considérations comme les files d'attente. Solvable d'origine, une administration n'avait pas pour option de demander à passer après tout le monde, ou de demander une faisabilité. Il achetait, il fallait juste payer ensuite. Mais l'Acte Patriote, couvrant les besoins martiaux d'un Etat Fédéral qu'était la Nouvelle-République, ne bénéficiait pas aux nations qui achetaient en leur nom propre. Sécurité supplémentaire, pour argent supplémentaire.

Frégate CC-7700 x 1 = 4.000.000 x 1 = 4.000.000 à coefficient 3 = 12.000.000
Canonnière Braha'Tok x 1 = 3.000.000 x 1 = 3.000.000 à coefficient 3 = 9.000.000
Char T3-B x 50 = 120.000 x 50 = 6.000.000 à coefficient 3 = 18.000.000
Char T4-B x 50 = 90.000 x 50 = 4.5000.000 à coefficient 3 = 13.500.000
FreeRunner x 100 = 65.000 x 100 = 6.500.000 à coefficient 3 = 19.500.000

Soit, un total à verser de 72 millions. Pas mal pour des forces d'appoint. Ca entretenait le commerce !
Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#36284
Le jeune Lark avait valider la demande de Monsieur Dintch afin de pouvoir lancer un appel d'offre pour la construction de la futur centrale géothermique de Concord Dawn. Maintenant il allait falloir voir qui répondrait à cette demande.


Construire

  • Entreprise ou Nom Officiel : Monsieur Dintch
  • Utilisation d'un slicer : oui
  • Type de construction : Une Centrale Géothermique
  • Lieu : Concord Dawn
#39838
L'organisation de l'ombre à peine naissante devait déjà faire face à son premier défi, le manque d'argent. Un mal récurrent et courant, mais restant passablement handicapant tout de même. Pour essayer d'y remédier au moins un temps, on décida d'essayer de ventre un coffre semblant de facture ancienne mais en parfait état, d’un blanc immaculé et dont les ferrures argentées avaient conservé leurs brillances.

Ce dernier avait été trouvé dans l'ancien palais d'un Hutt, détail qu'on omit évidemment, mais on joignit à l'annonce plusieurs images holographique du coffre afin que les clients potentiels puissent l'admirer. Comme on ne pouvait pas justifier de sa provenance, ni de son histoire et encore moins de sa valeur il ne restait qu'à attendre et espérer.



Vendre
  • Entreprise ou Nom Officiel : Inconnu
  • Utilisation d'un slicer : Oui, celui de l'organisation
  • Type de vente : Coffre ancien ornementé
  • Nombre : 1

Avatar de l’utilisateur
By Dévotion
#39944
Seïstan Chinotsuki

La mise en ligne de cette boite somptueuse n’a certainement pas bousculé les curieux et pour cause, qui voudrait d’une boite si mystérieuse. Toutefois, deux acheteurs semblent connaître sa véritable valeur. Le premier est sur Nar Shaddaa est si son affiliation à un Kajidic Hutt ne fait pas l’ombre d’un doute, il offre la somme rondelette de 150.000 crédits pour cette boite.

Une autre offre est parvenue de Tatooine, de la part d’un homme se faisant appeler Jurg. Bien qu’il ne soit pas connu du tout et que pour une telle vente, son offre soit suspecte, il offre la somme de 250.000 crédits.


Il reste donc au vendeur à choisir l’offre qui lui semble la plus intéressante.
#39946
A la vue des offres, une stratégie se met rapidement en place.

On commence par envoyer un message au premier acheteur, lui indiquant que malgré son offre fort intéressante un autre acheteur potentiel avait émis une offre de 500 000 crédit pour l'objet, mais qu'en cas de désistement de l'autre acheteur l'on reviendrait sans défaut vers lui avec l'objet.

On contact ensuite le dénommé Jurg, pour lui indiquer que son offre est accepté et le prier d'indiquer par retour les conditions de livraison et de paiement qu'il souhaite mettre en place, non sans prendre quelques mesures de sécurité.

L'anonymat de l'ensemble des échanges étant bien sûr garantie grâce à un sliccer. Au vue des offres, on lance aussi une recherche sur l'holonet concernant les objets ancien ou artistiques présentant des similitudes avec le coffre.
Avatar de l’utilisateur
By Dévotion
#39956
Seïstan Chinotsuki

Si le premier acheteur est particulièrement mécontent d’avoir été évincé de cette vente, il confirme tout de même son offre à 150.000 crédits espérant que tu auras le bon sens de l'accepter.

Les informations concernant le second vendeur ne sont pas forcément de bon augure. Le dénommé Jurg n’a pas d’antécédent, pas de passé, pas de contact sur place. En gros, personne ne le connait et ne peut se porter garant de sa bonne foi.

Le retour concernant des œuvres similaires est plus alarmant encore car il révèle que plusieurs vendeurs se sont faits arnaquer ces deux dernières années. Certains ont même décidé d’offrir une prime si on venait à leur restituer leur objet. En les cumulant toutes, le gain pourrait s’élever à 300.000 crédits. Evidemment, il faut pour cela attraper les personnes derrière cette sombre affaire.
Oblitus reliquia

Bien que le forum ait fermé. Varok voici l'[…]

DC Earth RPG [Partenaire]

<a href="https://www.pcalions.com/"&g[…]

[url=https://domostroy.kz/]Domostroy.kz [/url] - […]