L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète-mère du peuple de guerriers nomades que sont les Mando'ade, les coordonnées de ce monde ne sont connues que des Mandaloriens et de quelques rares extérieurs. Elle est la seule planète connue de l'univers où l'on trouve le précieux Beskar.
Gouvernement : Neutre
By Vrad Kist
La flotte Mandalorienne venait de quitter la Lune de Concord Dawn. Elle était composée de cinq V-Wing, un croiseur Keldabe, du Rédemption et de trois Q-Meteor. La flotte était ralentie à cause de l’état du Keldabe. Ce vaisseau avait été capturé à des pirates lors de la bataille de Concord Dawn et malheureusement pour les Mandalorien, le bâtiment avait subi de lourds dégâts lors de cette bataille. Vrad se trouvait sur la passerelle du vaisseau, il était en train de calculer avec l’aide de Ralf dans combien de temps ils arriveraient sur Mandalore.

« On va en avoir pour six heures Mand’alor au mieux, je ne veux pas pousser plus les moteurs vus l’état du vaisseau.

- Je comprends Ralf, cela va nous laisser le temps d’enregistrer mon message pour les autres clans de l’Espace Mandalorien.

- Oui Mand’alor, nous y allons maintenant ?

- Oui préviens la flotte de se caler sur la vitesse du Keldabe et de nous signaler tout mouvement dans le secteur.
»

Ralf s’éxécuta tandis que Vrad quittait la passerelle afin de se rendre dans la salle de briefing. C’était ici que Ralf avait installé le matériel afin que Vrad puisse enregistrer un message à diffuser dans tout l’Espace Mandalorien. Vrad s’installa et retira son casque. Les quelques Mandaloriens qui étaient présents dans la salle firent surpris, pour la plupart c’était la première fois qu’il voyait Vrad sans son casque. Il était brun avec les yeux verts. Il avait les cheveux coupés au carré, son regard était sévère et il avait l’air fatigué. Vrad commença à enregistrer son message.

« Je suis Vrad Kist Ver’alor du Clan Kist originaire de la Lune de Concord Dawn. En tant que Ver’alor je réclame le titre de Mand’alor. Mes Vodes, mon clan a été massacré par des pirates il y a trois ans et personne n’est venu nous aider. J’ai mis trois longues années à reprendre Concord Dawn avec les clans présents sur la Lune comme un vrai Mandalorien. Le Stratège Suprême connaît bien le Clan Kist et peut témoigner de ma souveraineté. Nous devons reprendre les armes. J’aimerais savoir comment une bande de pirates peut-elle se permettre de souiller nos terres et d’en prendre possession. Nous sommes devenus faibles….. » Vrad regardait l’holo-caméra droit dans les yeux. Pour un Mandalorien parler sans son casque était un signe qui indiquait que l’interlocuteur se mettait à nu, qu’il n’avait rien à cacher.« Je suis venue nous rendre plus fort nous avons les moyens et je l’ai prouvé en combattant sur Concord Dawn. Laissez-moi prendre ma place et je vous promets que nous redeviendrons une nation PUiSSANTE!!! » Vrad commença à haranguer les Mandaloriens qui étaient présents dans la salle de briefing du croiseur. Il commença à marteler son armure et ses vodes firent de même.« Redonnons à notre Nation sa gloire d’antan, construisons des vaisseaux, formons des soldats. Nous sommes des guerriers et nous ne pouvons pas laisser mourir d’autre Mandaloriens comme ça. » Le brouhat des armures provoquées par les coups de poing des Mandaloriens s’accélérait.« Nous ne devons plus être faibles, êtes-vous prêt à me suivre Vodes pour redorer le blason Mandalorien, pour que la galaxie ce rappel que nous ne sommes pas mort !!!! Etes-vous prêt à combattre pour moi ? » Un hurlement des Mandaloriens présents retentis.« MAND’ALOR !!! MAND’ALOR !!!! » Vrad fit un signe de la main afin que ses vodes se taisent.« Nous arriverons dans six heures sur Mandalore on ne pourra pas aller plus vite. J’invite tous les Lords des différents Clans de l’Espace Mandalorien à venir me rejoindre sur Mandalore. Nous allons relancer ensemble la machine de guerre Mandalorienne, nous en avons besoin des Jeunesses Mandaloriennes rappelé les traditions aux plus jeunes, notre héritage. Nos traditions nous ont toujours guidés et nous sommes des guerriers pas des fermiers ou des administrateurs. Le codex Mandalorien est un exemple pour nous et il a toujours fait partie de notre héritage. Pendant de nombreuses années nous l’avons suivi donc il est maintenant temps de redevenir de vrai Mandalorien. » Vrad remit son casque.« Gloire aux Mandaloriens. AOUH !!!! AOUH !!! » Crièrent les Mandaloriens qui étaient présents et la communication se coupa.

Vrad stoppa l’enregistrement et après l’avoir transmis à Ralf, il se retira dans ses quartiers. Ralf quant a lui termina le montage du message et le transmis à tout l’Espace Mandalorien. Il allait maintenant falloir attendre et voir ce que le discours de Vrad avait donné.
By Vrad Kist
Vrad s’était enfermé dans la salle de briefing du Keldabe. Il était seul et au centre de la pièce un terminal de donné disposé devant lui dévoilait une carte holographique de l’Espace Mandalorien. Le Mandalorien était en train de chercher des informations sur les différents clans que composait le système Mandalorien. L’Espace Mandalorien était composée de quatorze planètes et à leur tête un Lord gouvernait chaque planète voire plus. Vrad ne connaissait pas tous les Lords et tous les clans que composait son espace. Il cherchait des informations dans la base de données du Keldabe que les pirates avaient volé mais malheureusement le vaisseau n’avait pas subi de mise à jour de ces logiciels depuis longtemps et Vrad ne trouva rien de plus qu’il ne savait déjà. Soudain quelqu’un frappa à la porte.

« Oui ?

- Vrad, c’est Félinia je peux te voir.

- Oui, vas-y rentre.
»

La Mandalorienne pénétra dans la salle de briefing. Elle portait sa Beskar’gam grise et bleue. Par contre elle ne portait pas son casque sur sa tête. Elle le tenait sous son bras gauche et Vrad put contempler la chevelure étincelante de la jeune femme. Elle les avait attachés de sortes à faire une queue de cheval et un petit ruban rouge venait tenir tout ça a l’extrémité. Félinia referma la porte derrière elle et engagea la conversation.

« Qu’est-ce que tu fais Vrad nous arriverons d’ici une heure en orbite de Mandalore.

- Je sais,
»
Vrad montra du doigt la carte holographique.« Je cherche des renseignements sur les différents clans que comporte notre système mais je n’ai que peut d’information.

- Qu’as-tu appris pour le moment ?

- Alors comme nous le savons tous l’Espace Mandalorien est composé de quatorze planètes. La capital du système est Mandalore, elle est dirigée par le Stratège Suprême Dulgen Bralor. Sur place il y a aussi le clan Fett, le clan Skirata ainsi qu’un clan Luxiens, le clan Ariès si je me trompe pas, mais nous n'avons que très peu d’information sur ce clan. Ensuite il y a Vorpa’Ya dirigé par le clan Skug, j’ai rencontré le Lord Krot Skug quand j’étais enfant et mon Buir était en bon contact avec ce clan sachant la proximité de nos planètes mais depuis sa mort c’est le silence radio.
»
Vrad montrait chaque planète à Félinia sur la carte holographique.« Ensuite nous avons la planète Ordo dirigé par le clan Ordo depuis des générations. Il y a Breshig dirigé par le clan Juus, Cheravh est dirigé par le clan Bruher, Draboon qui se situe ici est dirigé par le clan Ydde. Je n’ai aucune info sur Hrthging, Jakelia et Mandalia, qui dirige les planètes et quels sont les clans en place. Gargon est dirigé par le clan Kahl, Harswee par le clan Vut, Kalvala par le clan Bolbirs, Harswee par le clan Zaipaungh et Concordia est dirigé par le clan Bolbirs.

- D’accord mais tu ne sais pas qui répondra à ton appel.

- Bien sûr que non Félinia, je pense que le clan Ordo ainsi que le clan Skug répondront présent mais le plus problématique sera les clans qui sont présents sur Mandalore et les Luxiens.

- Pourquoi ?

- Les Luxiens sont des sensitifs et je n’ai jamais fait confiance à ces personnes comme les plupart de nos vodes.

- Comment crois-tu que cela va se passer à notre arrivée sur Mandalore ?

- Je ne sais pas Félinia, Dulgen est un ami de longue date et je pense qu’avec son appui cela pourrait bien se passer mais je ne peux pas me prononcer sur les autres clans présents sur place. Sans parler des Mandaloriens qui sont dispersés dans la galaxie. A l’époque où j’étais mercenaire il y avait encore beaucoup de Mando qui travaillait en tant que chasseur de primes. Ces Mandaloriens étaient différents car il ne portait pas de Beskar’gam mais ils faisaient du très bon travail selon les dires de certains de mes employeurs.

- Vrad nous ne sommes pas encore à rallier tous les Mandaloriens de la galaxie, contente-toi déjà de rallier l’Espace Mandaloriens sous ta bannière avant.

- Tu as raison, au fait pourquoi es-tu venu me voir ?

- Lord Nuros voudrait savoir le plan d’action quand nous arriverons sur Mandalore.

- Le Keldabe va se diriger sur les chantiers de MandalMotors de toute façon vu son état il ne pourra pas faire grand-chose puis nous nous rassemblerons tous au Hall Mandalorien à Keldabe.

- Très bien je vais communiquer tes ordres.
»

Félinia salua Vrad et sortit de la salle de briefing. Vrad continua à feuilleter les informations des différents Lord qu’il connaissait. Au bout de plusieurs minutes le Mandalorien comprit qu’il n’avait plus rien à apprendre des archives et se dirigea sur la passerelle afin de préparer son arrivée sur Mandalore. L’avenir du jeune homme ainsi que l’avenir de tous les Mandaloriens allaient se décider prochainement.
By Vrad Kist
Image

Keldabe était la capitale de Mandalore. La ville était lumineuse et des gratte-ciel surplombaient la cité. Il y régnait un certain calme et les Mandaloriens qui vivaient sur place ne savaient pas ce qui allait se préparer. Au centre de la cité un bâtiment imposant fait de granit gris sombre attirait l’attention. C’était le MandalMotors Hall, bâtiment construit par la société Mandalorienne et offert aux chefs des clans Mandaloriens afin de les rassembler clans pour discuter de leur avenir et de la marche à suivre pour tous les Mandaloriens du système. Mandalore était régis actuellement par le Stratège Suprême qui était également le patron de MandalMotors, Dulgen Bralor.

Cet homme d’une cinquantaine d’années dirigeait Mandalore d’une poigne de fer et tous le respectaient pour ce qu’il avait accompli depuis ses nombreuses années de service pour les Mandaloriens. Dulgen avait l’habitude de démarrer ces journées selon le même rituel. Il passait à son bureau au siège de MandalMotors afin de faire le point sur les commandes et les futures rentrées d’argent de sa société avant de rejoindre en milieu de matinée le quartier général des Mandaloriens. Ce jour-là, un soldat Mandalorien était venu le chercher sur son trajet du quartier général.

« Stratège Suprême, nous recevons un message et il est diffusé dans tout l’Espace Mandalorien.

- Ah, allons voir ça.
»

Les deux hommes se mirent à courir en direction du centre de communications de la ville. Une fois arrivés sur place les hommes présents saluèrent le Stratège Suprême et l’officier des communications remis le message reçu quelques minutes plus tôt.

Je suis Vrad Kist Ver’alor du Clan Kist originaire de la Lune de Concord Dawn. En tant que Ver’alor je réclame le titre de Mand’alor. Mes Vodes, mon clan a été massacré par des pirates il y a trois ans et personne n’est venue nous aider. J’ai mis trois longues années à reprendre Concord Dawn avec les clans présents sur la Lune comme un vrai Mandalorien. Le Stratège Suprême connaît bien le Clan Kist et peut témoigner de ma souveraineté. Nous devons reprendre les armes. J’aimerais savoir comment une bande de pirates peut-elle se permettre de souiller nos terres et d’en prendre possession. Nous sommes devenus faibles….. L’homme parlait sans son casque, il regardait l’holo-caméra droit dans les yeux. Pour un Mandalorien parler sans son casque était un signe qui indiquait que l’interlocuteur se mettait à nu, qu’il n’avait rien à cacher. Je suis venue nous rendre plus fort nous avons les moyens et je l’ai prouvé en combattant sur Concord Dawn. Laissez-moi prendre ma place et je vous promets que nous redeviendrons une nation PUiSSANTE!!! L’homme commença à haranguer les Mandaloriens qui étaient présents dans la salle avec lui. Il commença à marteler son armure et les hommes firent de même. Redonnons à notre Nation sa gloire d’antan, construisons des vaisseaux, formons des soldats. Nous sommes des guerriers et nous ne pouvons pas laisser mourir d’autre Mandaloriens comme ça. Le brouhat des armures provoquées par les coups de poing des Mandaloriens s’accélérait. Nous ne devons plus être faibles, êtes-vous prêt à me suivre Vodes pour redorer le blason Mandalorien, pour que la galaxie ce rappel que nous ne sommes pas mort !!!! Etes-vous prêt à combattre pour moi ? Un hurlement des Mandaloriens présents retentis. MAND’ALOR !!! MAND’ALOR !!!! L’homme fit un signe de la main afin que ses hommes se taisent.] Nous arriverons dans six heures sur Mandalore on ne pourra pas aller plus vite. J’invite tous les Lords des différents Clans de l’Espace Mandalorien à venir me rejoindre sur Mandalore. Nous allons relancer ensemble la machine de guerre Mandalorienne, nous en avons besoin des Jeunesses Mandaloriennes rappelé les traditions aux plus jeunes, notre héritage. Nos traditions nous ont toujours guidés et nous sommes des guerriers pas des fermiers ou des administrateurs. Le codex Mandalorien est un exemple pour nous et il a toujours fait partie de notre héritage. Pendant de nombreuses années nous l’avons suivi donc il est maintenant temps de redevenir de vrai Mandalorien. L’homme remit son casque. Gloire aux Mandaloriens. AOUH !!!! AOUH !!!Crièrent les Mandaloriens qui étaient présents et la communication se coupa.

« Ce Vrad Kist cela faisait longtemps que je n’avais pas entendu parler de lui, contactez le clan Fett ainsi que le clan Skirata et dites-leurs de me rejoindre au MandalMotors Hall.

- A vos ordres Stratège Suprême.
»

Dulgen sortit du centre de communications et il se dirigea ensuite au MandalMotors Hall. Lieu où l’avenir de tous les Mandaloriens allait ce joué dans quelques heures.
By Vrad Kist
Vrad se trouvait toujours dans la salle de briefing à analyser tous les clans que constituait l’Espace Mandalorien. Quand soudain il reçut une communication dans son casque.

« Vrad nous arrivons en orbite de Mandalore.

- Très bien, j’arrive Félinia.
»

Le Mandalorien coupa la communication et il se leva de sa chaise. Il éteignit l’holocarte et sortit de la salle de briefing. Vrad se dirigea vers la passerelle, tous ses hommes étaient en train de se préparer à débarquer, la plupart n’étaient allé que très rarement sur Mandalore et une certaine excitation régnait dans tout le vaisseau. Le Mandalorien s’installa dans son siège qui se trouvait au centre de la passerelle et l’officier des communications lui indiqua la situation.

« Mand’alor nous sommes en orbite de Mandalore.

- Très bien, signale à MandalMotors que nous souhaitons atterrir dans l’une de leurs cales sèches afin d’effectuer les réparations du Keldabe. Indique à la flotte de nous suivre et de désactiver leur arme.

- Bien Mand’alor.
»

La flotte Mandalorienne rentra dans l’orbite de la planète et suite aux directives reçues, elle se dirigea vers le lieu que lui avait indiqué MandalMotors. Le Keldabe manœuvra, suivit des trois transports Meteor-Q commandés par le Lord Nuros et des cinq chasseurs V-Wing. Le Rédemption piloter par Ran Crimson suivait ce petit groupe. La petite flotte mandalorienne se posa non loin de Keldabe. Mais l’atterrissage du Keldabe fut désastreux. Suite à la bataille de Concord Dawn le vaisseau avait subi beaucoup plus de dégâts que les Mandaloriens l’avaient estimé et c’est plus un crash à petite vitesse qu’un atterrissage que les hommes de Vrad réalisèrent.

« Bon bah là c’est sûr que sans réparation le vaisseau ne bougera plus.

- Oui Ralf je crois que les ouvriers de MandalMotors vont avoir du travail. Aller tout le monde descend, et on se regroupe à l’entrée du vaisseau afin d’aller tous ensemble à MandalMotors Hall.

- A vos ordres Mand’alor.
»
Répondirent en chœur les hommes qui se trouvaient sur la passerelle.

Les Mandaloriens se rassemblèrent comme l’avait demandé Vrad et au bout de quelques minutes il y avaient plus de trois cents Mandaloriens aux abords du vaisseau. Les Mandaloriens avaient créé des bannières aux couleurs du clan Kist afin de signaler leur ralliement derrière le nouveau Mand’alor.

Image

Tout ce petit groupe se dirigea vers le centre de Keldabe à pied et au bout d’une quinzaine de minutes ils arrivèrent devant la capitale de Mandalore. Ils entrèrent dans la cité comme si c’était une parade militaire. Les passants saluèrent le nouveau Mand’alor tandis que d’autres ne prêtait même pas attention à lui. Les Mandaloriens de Mandalore n’étaient pas unanime sur le retour des anciennes traditions et sur l’arrivée d’un nouveau Mand’alor à leur tête. Vrad allait avoir du travail de ce côté-là. Vrad marchait en tête de la colonne et à ses côtés se trouvait tous les Lords qu’il avait réussi à rassembler sous sa bannière. Le trajet jusqu’à son lieu de rendez-vous se passa sans encombre, marchant sur les grands escaliers qui étaient disposés dans Keldabe. La ville était bâtie de plusieurs grands immeubles et en son centre se trouvait le MandalMotors Hall. Vrad fit signe à ses hommes de rester à l’entrée et il entra accompagna de ses Lords à l’intérieur du bâtiment.

Ensemble des Forces Militaires localisés : […]

[Delchon] Anéanti

Ambiance Félonie ? Que nenni, elle était la […]

Lex est quod notamus

:r2d2bd: Moderation Rendili avait la main lo[…]

Appelons ça une divergence d'opinion !

A la remarque sur les Jedi, Helera esquissa un so[…]

https://luxurystylecentral.com/wp-conten[…]

https://www.fanactu.com/medias/star-[…]

Linkin Park - Rebellion Alayna resta quelqu[…]

Comme la vilaine petite fille qu’elle était, les […]