L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Actualités du forum et du staff
Image

Avatar de l’utilisateur
By Destin
#36721
The Security Policy of your Compagny forbids you to go to this website. Reason : Social Network. If you think this is a mistake, please contact your network administrator.


Boum.

Pour l'anecdote, c'est le mesage que j'ai en retour d'un site qui héberge un gif d'une explosion spectaculaire. Sans rire. Et en anglais en plus... Loi Toubon, connaît pas. Ca va sentir le sapin pour les patrons au mois de Janvier... Du coup... "Boum."

Avant de partir se taper quelques pintes, il convenait, mine de rien, de finir l'année 2019 avec un soubresaut de titan. Celui des résultats de cette session 2019 des SWOR AWARDS !

Avant toute chose, merci à tous d'avoir participé... Enfin, merci à tous ceux qui ont participé, parce que c'était une année somme toute très timide. Mais cela a permit à quelques troisièmes places de l'année passée de se propulser dans les sondages.

Paf !




MEILLEUR PERSONNAGE

Image
Le personnage c'est celui que nous jouons tous les jours, et que nous accompagnons dans ses moments de peine et ses instants de gloire.
Un personnage, ce n'est pas seulement une femme, un homme ou un alien. C'est un héros de la grande aventure. Alors quoi ? Qu'est-ce qu'il a bien pu entreprendre ? Quels sont ses hauts faits ? En quoi ce personnage qui est le vôtre mériterait ce titre ?


    Premier Prix : Darth Ranath

    Un croiseur et son équipage voue un culte à Darth Ranath et s'offre tout entier. Prix d'interprétation au Festival des Arts Sith de Dromund City, ce qui lui vaut maintenant les pires horreurs sur la section "Hommages" de Outer-RimJobs.xcom de la part de... non mais c'est horrible en fait.

    Bravo à Ranath qui gagne un équipage qui s'offre tout entier. Marak aura qu'à...

    Bon, bah, voilà, hein, CROISEUR.

    Deuxième Prix : Tyrus Dugalles et Harlon Astellan

    Un chasseur de combat personnalisable, offert par un admirateur secret.

    Parce que je décide d'une égalité des prix pour égalité des votes, parce que vus allez respecter mon autorité. Voici donc Harlon et son clone imparfait garant de chasseurs mono ou biplaces à piloter quand leur emploi du temps leur permet.

    C'est à dire jamais :D

    Troisième Prix : Alayna Tega

    Un garde du corps à la barbe blanche qui trouve chez vous rien de moins qu'un exemple pour la jeunesse.

    Abracadabra, je le nomme Jorah Mord-mon-Mont. Il tombe à pic.




MEILLEUR RÔLISTE

Image
L'art de manier la plume, de plier la langue à sa volonté ! (Et ce n'est pas Hayley qui saura dire le contraire). Vous prétendez à ce titre élogieux, vous qui cherchez la gloire. Mais comment départager parmi le nombre ? Il faudra convaincre le public !


    Premier Prix : Harlon Astellan

    Une carte au trésor menant vers une nouvelle aventure, et qui sait, un trésor ?

    Faut juste que je dise que je trouve Harlon trop mégalo et trop sûr de lui comme joueur. Si je l'avais au téléphone, je pourrais que l'insulter copieusement ce gros connard.

    Deuxième Prix : Elysia Astellan / Darth Ranath

    Le personnage obtient un contact exclusif avec une faction de l'ombre.

    Je suis prêt à donner à Mya Tellis un contact avec l'Ordre Sith de Darth Ranath. Je suis un Dieu Généreux.

    Troisième Prix : Alayna Tega

    Vous trouvez un gisement rare exploitable, quelle veine ! Dommage que ce ne soit pas un métal indestructible...

    Mais bon, une veine de platine pour se faire des bijoux, à soi, ses maîtresses, son harem lesbien et de l'armement personnel... on dit pas non hein !




MEILLEUR MEMBRE

Image
Vous aimez les autres ? Pas de panique, il n'y a que l'empire qui proscrit cet amour. Votre engagement vous honore, et la communauté veut vous récompenser pour cela. Mais gare aux filous qui tenteraient de duper leur confiance ! Qu'avez vous fait pour SWOR, hm ?


    Premier Prix : Harlon Astellan

    15.000.000 crédits

    Mais pourquoi voter pour cet enfoiré.

    Deuxième Prix : Tyrus Dugalles / Jack Crypston

    5.000.000 crédits

    Mais pourquoi voter pour ce galopin ?

    Troisième Prix : Ariès / Discipline

    1.000.000 crédits

    Mais pourquoi ne pas plus voter pour ces braves jeunes gens ??




MEILLEUR PERSONNAGE NON-JOUEUR

Image
Comment départager vos compagnons d'aventures ? Certes, certains sont totalement idiots quand les autres sont aussi solides que vous. Mais on les aime tous, quoi qu'ils fassent. Il va falloir grossir le trait, quel qu'il soit.


    Premier Prix : Isabo - de Darth Ranath

    Un slot de PNJ supplémentaire

    On sent l'habitude de ce gain derrière sa conquête :D

    Deuxième Prix : Enrico - de Kurt Werner

    Une personnalité atypique vous rencontre et rentre à votre service. Comprenons par là, un PNJ Rare

    Remarquez, plus rare et épique que la compagnie hubuesque du sieur Kurt... à ce stade on va peut-être lui coller Jar-Jar pour relever un peu le niveau.




MEILLEUR FORCEUX

Image
La Force est puissante avec vous ! Oui, mais elle l'est avec tout le monde. Pour ainsi dire, elle entoure toutes les choses vivantes. Alors pour que les pairs reconnaissent la valeur de l'individu, c'est dans l'abnégation qu'il faudra se soustraire. Décrivez votre aventure parmi la Force, décrivez vos aventures, nous aimons lire au coin du feu.


    Premier Prix : Darth Ranath

    La localisation d'un nexus de Force, relatif à votre alignement

    Yer a Wizard, Rany.

    Deuxième Prix : Helera Kor'Rial

    La rencontre avec une entité sensitive + amélioration d'un pouvoir

    Attention, j'ai pas dit quelle entité sensitive. A ce stade, ça pourrait bien être une grosse connerie...

    Troisième Prix : Darth Varadesh

    Un cristal de sabre au choix + une amélioration d'une forme de combat

    Le chemin est encore long, petit scarabée !




MEILLEUR BOULET

Image
Pouet. On vous adore, mais à petite dose. Pourtant on en redemande ... C'est bien dans cette seule catégorie où vous pourrez nominer les autres, alors faites vous plaisir.


    Premier Prix : Kurt Werner

    Un magnifique Fathier, prénommé Rodolf (On dit qu'il vole un jour dans l'année ?)

    BORDEL, les bras m'en tombent !

    Deuxième Prix : Ariès / Trench

    20 000 000 crédits ! En chocolat, bonne fête + Un Ugnaught philosophe avec qui discourir des conditions de vie miséreuses des petites gens dans le grand bain sociétal imposé par les deux superpuissances

    Ainsi ais-je parlé.

    Troisième Prix : La moitié du forum

    Le Bescherelle de Destin, avek cé compliman

    Compliments => Je vous merde. Inkappables.




Bon bon bon :D

Tout ceci, sous le signe de l'humour, de la joie, de la gaieté, de la fécondité, de l'Égalité & Réconcil... euh hmmm bon, de la réconciliation tout court :)

Chacun de ces gains peut être redistribué à qui vous voulez, pour peu que vous déclariez votre amour au récipiendaire sous ce message. C'est simple. Ou si vus voulez juste déclamer votre admiration pour untel ou unetelle, c'est le moment aussi. Mais pas Harlon.

Quel connard ce type.

Bonne fin d'Année 2019 !
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#36763
Bon il est temps je crois de remercier tous ceux qui ont voté pour moi, c'est avec émotion que je remporte pour la 3éme année consécutive et malgré des périodes d'absences, un titre mérité par mes gaffes, ma trollitude, mes blagues nulles et ma tendance, involontaire, naturelle je dirais même à ne pas respecter les règles malgré moi et sans mauvaises intentions.
Désolé aux concurrents qui malheureusement n'avaient cette année encore aucune chance... moi j'ai été suspendu moi !


J'accepte avec joie le don de formidable Fathier, qui risque d'être un peu encombrant et nécessiter un entretien pour réparation important :)

Petite Question : pourrai-je l'attribuer à un de mes PNJ? en effet, Kurt va peu en mission actuellement et avec son titre d'Amiralissime et son Jawa philosophe, peut être n'aura-t-il pas la place pour un nouvel allié "spécial" l'année prochaine s'il emporte aussi en conférence de presse le Fathier...




Bon concernant Enrico sa place de second PNj sur deux est méritée, mais nul doute qu'il n'aurait pas été le dernier si d'autres s'étaient présentés... qui n'aime pas son côté parfaitement affreux au milieu de cette équipe de presque gentils qui cerne Kurt...

Merci pour vos votes encore...

En ce qui concerne le résultat et la récompense j'avoue ne pas être à l'aise avec les PNJ historisques... j'ai toujours l'impression de jouer mal et de ne pas pouvoir être fidèle au comportement attendu du personnage... je préférais un slot pour augmenter mon équipe d'un nouveau personnage à inventer à l'improbabilité que sait que vous attendez de moi :)
Je négocie donc avec mon seul concurrent... mais je me plierais si l'échange n'est pas possible à toute attribution des MJ... même s'il ne s'agit que d'une photo dédicacée du staff...

NB : si jarjar devait même attribué malgré ma victoire, serait-il possible d'avoir la version Darth Jarjar ? :)
Avatar de l’utilisateur
By Tyrus Dugalles
#36779
Ma foi, je suppose qu’il est temps de récupérer ces jolis cadeaux sous le grand sapin de l’arbre 2019 ! Je tiens bien sûr à remercier toute la comu pour son soutien, un remerciement tout particulier à mon électorat, aux votants, mais aussi à tous les non-votants et autres identités de votant non-genré que je ne listerai pas, ne nous montrons pas trop oppressif en ce beau jour de post-rentré.

C’est avec grand plaisir que je récupère les 5 millions que j’espère être taillé en petites coupures de diamants fournis par Borskassa Fey'lya, après tout, vous n’avez pas le monopole du cœur !

Pour ce qui est de mon chasseur et bien je… Je ne m’essaierais très certainement pas à son pilotage durant mon temps libre, mais bon toute bonne personne se doit d’avoir un coucou pour pouvoir pratiquer ce qu’on appelle couramment une retraite stratégique.
Mon choix se portera sur le TIE Fantôme outillage parfait pour ce qui est de fuir la queue entre les jambes.
Pour les améliorations je demanderai à papa Noël 400 canons quarrens dans le package ça ne serait pas de refu… Comment ça non… Mais c’est un scandale ! Je dirais même plus c’est un complot alderaanomaçonnique !

L’engin en question : (en jaune les améliorations rajoutés/modifiés au chasseur) :


Si je peux formuler une résolution pour 2020 c’est bien sur la promesse que chaque crédits et chasseur obtenu serviront exclusivement pour nuire au maximum au petit peuple et à la formation de moult points de détails, un effort que je me jure de mener jusqu’au bout, car c’est ça la République Galac… Ah, on me coupe pour me dire que je n’ai plus le droit de citer la faction des rouges dans un discours, mon statut de Républicain serait donc digne de celui de notre ancien Premier ministre enfuis chez les bouffeurs de paelas et de sa relation avec la citoyenneté française, je tiens donc à m’excuser auprès de toute la comu et je vous souhaite à tous un bon jeu sur SWOR !
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#36780
Bonjour,

Merci à tous pour votre participation et vos efforts rédactionnels de cette année. Ce fut comme toujours avec plaisir que j'eu à consulter vos candidatures.

Concernant la récompense : 2 ème prix meilleur sensitif, je souhaite la transférer à Mya Tellis, parce qu'elle n'en a pas eu assez.
#36801
Merci !
Merci, chers fans, merci !

Image


--
Un Croiseur Dragon > fait !
Un contact exclusif avec une faction de l'ombre
Un million de crédits > fait !
Un nexus de Force obscur
Un emplacement de PNJ supplémentaire > fait !
Une rencontre avec une entité sensitive
Une amélioration de pouvoir >> fait !
--
Modifié en dernier par Jen'Ari Nekanasaza le jeu. 9 avr. 2020 12:10, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#36808
Encore une fois, je suis étonné que si peu de gens veuillent récupérer leurs récompenses en envoyant un message.

Tout sera redistribué à l'Empire j'imagine :D comme Destin l'aurait voulu.

Bon, étant donné que je n'ai pas grande utilité pour les gains, vu qu'ils ne me donnent rien que je ne pourrais obtenir :

- Je renonce au chasseur personnalisable, sans le redistribuer
- Je renonce aux crédits, sans les redistribuer

( Ceci parce que, simplement, les personnages à qui les donner sont soit assez riches, soit dans ma faction, soit des ennemis que je ne veux pas alimenter gratuitement )

Pour ce qui est de la carte au trésor, j'attends de voir qui s'en occupera :D

Egalement Tyrus, ton calcul des emplacements me portent à 48 emplacements. Soit 3 de trop. Il te faudra ajuster cela en conséquence.

Il va sans dire que chaque gain est exempté d'entretien. Mais notez-les bien dans vos "flottes et armées".

Egalement : toute modification ultérieure donnera lieu à des entretiens normaux, comme si vous l'aviez acheté en toute logique :)

Bon jeu à tous... et rendez-vous aux Awards 2020 !
Avatar de l’utilisateur
By Zeph Mathuin
#36809
Quelle déception que de ne pas pouvoir me vanter d'être le Petit Père de SWOR ! Un vil barbu du nord a gagné ce privilège et je le maudis par 12 fois pour sa félonie et sa chance ! Ha !

Trêve de plaisanteries, je remercie les quelques inconscients qui ont voté pour moi, félicite les gagnants et les participants aussi et m'en vais avec la grâce et le style qui me caractérisent pour aller bouder mon infortune... Ailleurs.

Et puisque je suis un suiveur, je vais suivre l'exemple de l'empereur impérial de l'empire plus haut et donner mon prix à... Moi-même. Vous aviez vraiment cru que je serais assez fou pour filer un cristal rose fuchsia à quelqu'un d'autre que moi ? Malheureux que vous êtes ! Quant à la forme améliorée, ça attendra un peu vu que je suis toujours pas grade suivant... Mais j'y travaille, comme dirait un grand philosophe, je suis en marche !

Bonne année à tous et bon jeu !
Avatar de l’utilisateur
By Ariès
#36820
Plip,plop !

Je remercie tous les Sworiens qui ont voté et participé à cette édition des Awards 2019. Malgré une activité en dent de scie c'est un véritable plaisir de rp et discuter avec vous. ; que vous soyez amis ou ennemis. :oldstr: :destar: :oldstr:

ImageDire que ça fait bientôt trois années que vous me trimbalés moi et mon jet-lag. Qu'est-ce que le temps passe vite ! :c3pohd:
Je sens que j'aurais de quoi faire avec ces 20 000 000 crédits en chocolat. Je vous vois venir...Ça veut me manger en foie gras pour le Noël prochain ! Je ne me ferais pas avoir ! Ah ah !
Et je n'oublie pas l'Ugnaught philosophe me promettant de longues heures de discussions "captivantes" en sa compagnie.
Sans oublier le million Cr' qui se rajoute aux quinze millions de l'an passé...Mais qu'est ce que je vais pouvoir faire de tout cet argent ...? L'on me dit dans l'oreillette que je n'ai plus besoin de faire la croqueuse de diamants auprès des vieux hommes riches maintenant que j'ai des millions. Bon et bien il va falloir se trouver une autre occupation moi... :c3pohd:

Au plaisir de vous croiser en Rp ! Merci d'avoir participé à cette nouvelle édition des Awards SWOR et bonne année ! ^_^

Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#36821
Concernant mes récompenses :


-Il n'a pas été possible d'échanger le slot contre le Pnj Special :

Par contre j'ai déjà le maximum :

-Mon PJ :

-Kurt Werner

-Mon Sénateur :

-Ernesto Garcia

-Mes PNJ :

-Colonel Juan Paquito

-Major Lilianna

-Vassily Mattah alias Vito Altobello

-Enrico Vespucci

-Vicenzo Tataglia


Je suis déjà au max des PNj malheureusement, aussi je ne pense pas avoir le droit d'optenir le PNJ spécial :)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]