L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Ou s'organisent les fiches scénarios et leur validation
Avatar de l’utilisateur
By Hayley Curwee
#36869
Fiche de scénario

  • Nom du lanceur du scénario : Hayley Curwee
  • Nom des participants : Moi uniquement
  • Résumé du scénario : Après les événements de Secundus Ando, Hayley Curwee se dirige sur Iridonia dont elle a appris le lien avec Les Harpies. Mais au delà des informations qu'elle espère récolter, elle ne s'attendait pas à ce que ces rumeurs de fantômes soient vraies. Et que ses propres démons la rattrape...
    N.B. Ce rp, là encore, se déroulera pendant la période d'exil d'Hayley, peu avant son retour sur Corellia, expliquant ce qu'elle a pu accomplir pendant mes mois d'absences IRL.
  • Difficulté du scénario prévue : Moyenne

  • Participation d’un MJ souhaitée : A la fin, pour valider la chose.
  • Récompenses principales prévues: Augmentation de pouvoirs, informations sur les Harpies (intrigue personnelle), évolution du personnage.
Avatar de l’utilisateur
By Destin
#36871
Ca m'a l'air en règle.

Un bon livre de Schmidt d'ailleurs, très instructif sur l'effet papillon, et "ce qui aurait pu être si" au sens large par un exemple concret.

Validé.
Avatar de l’utilisateur
By Hayley Curwee
#36872
La vérité c'est que je l'ai jamais lu mais une pote du lycée m'en avait parlé à l'époque. Si j'avais pas autant de trucs à lire en ce moment je me le procurerais. Mais dans l'absolu c'est surtout que le titre me servait bien en l'occurrence, et je doutais bien que certains auraient la réf'.

Merci pour la validation !

Rien de particulier à savoir sur Iridonia en passant ? J'ai lu les rps qui s'y étaient déroulés 'récemment' mais je préfère demander, au cas où j'aurais loupé un truc.
Avatar de l’utilisateur
By Destin
#36876
Outre le fait qu'elle est occupée et que les zabraks sont l'espèce non-humaine dotée du plus grand nombre de "collabos", rien de plus à en dire
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]