L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Bien qu'assez excentrée dans la Galaxie, Tatooine occupe une position stratégique au croisement de plusieurs routes hyperspatiales. De ce fait, la planète s'est trouvée au centre de nombreux conflits. Sa surface est jonchée d'épaves d'anciens vaisseaux, la plupart ayant depuis été pillées par les Jawas.
Gouvernement : Neutre - Affinité avec les Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#36863
Quelques mois plus tôt...avant son séjour cher le boss Nada...

Lilianna avait appris par l'un de ses soldats originaire de Tatouine qu'elle pourrait faire confiance à un ami d'enfance transporteur d'un ses soldats idéalistes, qui avaient choisis de suivre Lilianna dans sa croisade pour faire évader peu à peu des esclaves qui étaient esclaves chez les hutts.

Lui proposer plus d'argent pourrait le motiver à changer ses priorités au moins temporairement le temps d'un voyage du moment qu'on y mettait le prix..

En effet ce dernier était moins loyal aux Hutts par conviction que par l'argent qu'il pouvait gagner avec eux..selon son ami... du moins c'est ce qu'il avait prétendu à Lilianna...il faudrait donc avancer prudemment...


Image

La cantina de Methane Fix, située dans Dune Street, un quartier de Mos Esley, une cantina où l'on mangeait toutes sortes de plats en sauces et qui avait une réservation d'une table pour trois.
Lilianna, habillée dans une étrange robe ample beige à capuche baissée s'était attablée au fond à gauche dans un renfoncement, elle était là toujours aussi belle avec ses yeux verts et ses grands cheveux bruns ondulés et avait à ses côtés Irkin le blond aux cheveux taillés en brosse habillé en cuir passe partout, ensemble ils sirotaient un alcool en attendant l'arrivée du jeune homme comme prévu.

La salle commençait à se remplir mais il n'y avait pas foule non plus... peut être les heures locales pour le dîner étaient un peu plus tardives habituellement ... mais Lilianna avait ses petites habitudes pour déjeuner... et 8h lui semblait une bonne heure...

Il lui fallait dans la région ne nouveaux contacts, de nouvelles relations, l'important était de leur faire confiance... ce qui, par ici ne courait pas les rues...
Avatar de l’utilisateur
By Darell Wyke
#36865
Deux jours avant le rendez-vous...

Darell entretenait son vaisseau dans le hangar familial, vérifiant les conduites de fluide de l'hyperpropulsion, les systèmes de pilotage du vaisseau et les diverses parties du vaisseau, jusqu'à ce que quelqu'un toque à la porte du hangar. Intrigué et méfiant, il se dirigea vers cette dernière, sa main droite sur son blaster. Il ouvrit la porte et remarqua que c'était un ami d'enfance. Ce dernier le salua, tandis que Darell enleva sa main du blaster pour le saluer.

Ami : Salut Darell, ça faisait longtemps… Comment vas-tu ?

Darell : Je vais bien. J'étais en train de m'occuper du Nightfall.

Darell invite alors son ami à entrer dans le hangar, fermant derrière lui au cas où. Darell relança la conversation, se dirigeant vers le Nightfall.

Tu n'es pas venu pour simplement discuter, je parie ?

Au moment où Darell finissait sa phrase, le soldat fut surpris de la manière dont Darell changea de ton, devenant sérieux

En effet… dit-il, d'un air assez amical J'ai une connaissance qui a besoin de tes services.

Darell allait reprendre son travail, mais se retourne, regardant alors son ami dans les yeux

Elle a de quoi payer ?

Oui. Et Si tu acceptes, elle te payera.

Darell observe alors le Nightfall, faisant glisser sa main sur la coque, soufflant longuement. Il se retourne une nouvelle fois vers son ami.

… Dans ce cas là, j'accepte… Mais j'aimerai la voir en tête-à-tête, afin d'avoir plus d'information sur la course que je dois faire.

Super… Et ne t'inquiète pas, elle voulait aussi te voir en personne. Donc, Rendez-vous, dans deux jours, à 8 heures, à la cantina de Methane Fix, à Dune Street. Il seront deux et elle portera une robe beige.

Très bien. A bientôt… Et merci pour l'info.

Souriant alors à son ami, le raccompagnant vers la sortie et fermant derrière lui, après lui avoir serrer la main.

Le jour du rendez-vous...

Darell sortit du hangar familial, de beau matin, portant alors sa tenue habituelle. Il partit alors dans la Dune Street, observant alors le quartier se réveiller petit à petit. Une fois arrivé à la Dune Street, il nagea dans la ruelle qui prenait vie, vers la cantina de Methane Fix. Au moment où il entre, il était 8 heures pile. Il observa l'intérieur de la cantina. Il scruta alors le moindre signe de vie de son ami. Il remarqua alors le duo qu'avait décrit son ami. il s'approcha du duo, d'un pas normal.

Je crois que l'on a un ami en commun…

Lança alors Darell au duo, les regardant de plus près, s'asseyant alors à la chaise vide.

Je suis Darell Wyke, pilote du Nightfall… Et je pense que vous devez être les connaissances de mon ami. Dit-il, restant méfiant quand même. Bon, je ne vais pas passer par quatres systèmes. J'aimerai savoir un peu plus sur la course.

Regardant alors les deux personnes, attendant une réponse qui soit claire et précise.
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#36873



Lilianna accueillit le jeune homme avec un grand sourire lorsqu'il se présenta puis répliqua de façon extrêmement avenante :

« Enchantée je suis "Leehehhhiiih 'Ahnhh Ah"hhha" mais appelez moi Lilianna et voici mon ami Curtis Drake nous sommes, nous et quelques autres actuellement à la recherche d'une personne de confiance... pas vrai Curtis »

« Oui Maj... Oui Madame »

« Notre ami commun Irkin nous a indiqué que vous pourriez faire l'affaire pour cela vous comprenez que nous avons besoin de bien nous connaître.

C'est pour cela que je vous propose de passer un moment à discuter un peu pour mieux se connaître et voir si nous pouvons vous parler de notre affaire à la fin de ce petit repas auquel nous vous avons convié.

C'est une affaire qui peut être assez rentable pour vous mais qui nécessite pas mal de confiance..

Nous avons mon ami et moi commencé à boire un kountoko voudriez vous boire quelque chose? et dans la foulée commandons je voudrais pour déjeuner prendre les Quettels maison nous ne connaissons pas du tout .. on dit que c'est une spécialité de la maison on espère ne pas avoir de problème avec notre estomac, mais bon vous êtes de cette planète non ? Ce n'est pas trop fort au moins ?
»



Ils commandèrent donc et parlèrent tout d'abord de banalités racontant qu'elle faisait du commerce d'import export et qu'elle avait fait fortune. De tout de rien, du passé du jeune homme, de sa vie actuelle...
Vers la fin du repas les choses commencèrent à se préciser :


« Irkin nous a dit que vous étiez transporteur...du genre de transporteur un peu discret.

Dans votre métier chaque voyage forme une aventure, danger pour il va de soi que chaque cargaison doit être rentabilisée au maximum, puisque dans tous les cas le but est de ne pas se faire attraper... vous aimez le danger?

Ou c'est seulement l'argent qui vous motive en réalité ?
Quelles sont vos motivations profondes pour ces activités?

Vous travaillez seul ?Que diriez vous de travailler avec votre ami Irkin
»
?

Darell sentit que la conversation venait de se préciser car Curtis Drake, venait de lâcher les yeux de son assiette maintenant vide et le scrutait de son regard noir perçant...
Lillianna elle, toujours aussi souriante semblait le dévorer des yeux attendant la réponse de Darell.
Avatar de l’utilisateur
By Darell Wyke
#36875
Voyant que le duo s'est présenté - et au passage à remarqué un petit quelque chose venant de Drake, mais fait comme s'il n'avait rien entendu - et disant qu'il préfère vouloir le connaître pour créer un lien de confiance, ce à quoi il répond :

Je comprend ce que vous voulez dire… Ici, la confiance est une source rare… Et j'en ai été témoin.

Le disant froidement, avant de commander un simple verre d'eau, préférant être en forme lors d'une affaire.

Après le repas, il écoutait Liliana lui posait des questions, et sentit en lui que ça commencer à être mis dans le bain, voyant l'acharnement des questions qui fusent en sa direction. Il décide donc de répondre clairement :

C'est vrai que je suis un transporteur qui peut être discret... Sinon, pour ce qui est du danger, je ne l'aime pas, mais s'il faut que je l'affronte, très bien, mais avec de quoi compenser les risques…


L'argent ne me sert simplement à entretenir mon vaisseau, mais après, je préfère la liberté et l'aventure.
Pour ce qui est de ma motivation, elle est simple : j'essaye de gagner mon pain, malgré toutes les saloperies qui se trâment ici, afin de pouvoir être libre de choisir ce que je souhaite...

Normalement, je travaille avec une armurière, transporteuse et ami d'enfance. Mais là, elle est occupé avec les guerres de gangs. Aussi, je travaille avec un simple astromécano. Et je pourrait prendre Irkin avec moi, étant donné que je ne peux prendre que trois membres d'équipages sur mon vaisseau.

Mais bon, j'espère avoir répondu à vos attentes, ma chère. commandant alors un nouveau verre d'eau, revenant alors sur le duo, gardant toujours un sentiment de méfiance, mais un peu plus léger. Si vous êtes intéressé, j'aimerai savoir un peu plus sur la course maintenant.
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#36884
La réplique de Darell ne fit pas sciller Curtis Drake, mais Lilianna sembla approuver totalement la remarque sur le pain quotidien qui permet la liberté...

« Ça fait beaucoup de questions je reconnais mais je fais ainsi pour que nous pouissions mieux nous connaître et ainsi en partant sur de bonnes bases, être certains que nous sommes sur la même longueur d'ondes pour travailler ensemble.
Pardonnez-moi si certaines du coup vous semblent abruptes.

La question sur votre équipe pas était essentiellement pour savoir si nous devions également en apprendre plus sur votre équipe connaître la loyauté et les motivations de chacun afin de ne léser personne.

Donc vous transportez pour les Hutts, vous passez votre contrebande dans la galaxie entière il est donc important de ne pas vous faire arrêter par les autorités en dehors des hutts...

Mais par ailleurs les Hutts vous font confiance au vu de la marchandise que vous transportez pour eux, aussi ils n'iront pas vous contrôler et c'est précisément ce dont j'ai besoin... de faire passer certaines choses au départ de chez les hutts.

Aussi vous ne prendriez pas de Réels risques, mais cela vous contrarierait-il si la discrète marchandise ne leur plairait pas s'ils l'apprenaient??

Si vous effectuez en même temps un trajet également en transportant votre marchandise en plus de la nôtre les bénéfices totaux seraient cumulés.
»

Elle regardait dans les yeux fixés en espérant déceler une hésitation quelques chose qui pourrait indiquer qu'il en est peut-être...
«
Avez vous grandi dans la pauvreté monsieur Darell? Est-ce que vous savez ce que c'est que d'être exploité au sens littéral du terme?

Que vous pensez de l'esclavage?

Accepteriez vous de transporter des esclaves qui se serait....perdus...loin de leurs chaînes ?
»
Avatar de l’utilisateur
By Darell Wyke
#36885
Darell écouta jusqu'à la fin, et voyant que sa marchandises sera des esclaves. Il réfléchit pendant un moment, à ce qu'il allait dire.

Je vois… Vous voulez que je transporte des esclaves libéré "officieusement" faisant des guillemets avec ses doigts en disant ce mot, n'est ce pas ? le disant clairement, mais discrètement, restant méfiant.

Honnêtement, j'ai grandi dans la pauvreté, au point même que ma famille travaille pour les Hutts depuis un bon moment. Ce qui fait que l'on est des demi-esclaves... Alors pour les esclaves… Si je pouvais faire quoi que ce soit pour les libérer, je le ferai. sa méfiance n'est plus, laissant apparaître une forme de sympathie.

Pour ce qui est de réels risques... Je me suis posé une règle : les prix seront plus grand par rapport aux risques encourus... Donc, si vous avez quelque chose qui à la même valeur que les réels risques... Tel que le fait que ça n'aimerait pas d'apprendre la source de leur cargaison... il faudra bien me payer, avec des crédits ou autre chose qui ait la même valeur.

Fini-t-il, s'adossant alors à sa chaise, et observant de ses yeux le du, espérant avoir été clair sur ce qu'il dit.
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#36894
Curtis prit la parole et dit à Lilianna quelque chose dans une langue incompréhensible...

Elle sourit et dit l'air soudain très sérieuse :


« Je vous propose pour un voyage 15000 crédits, il faudra les lâcher nos voyageurs dans un astroport républicain précis sur une planète du noyau en toute sécurité, à un de nos contact.

Pour votre information personnelle Irkin est déjà payé par ailleurs, donc cet argent est bien pour vous entièrement.

Si nous faisons affaire et que tout se passe bien, il pourrait y avoir de nouveaux voyages.

Qu'en dites vous ?
»


Elle se pencha un peu vers lui révélant, sans doute involontairement, une vue assez plongeante sur son décolleté , lui tendant la main en le fixant dans les yeux...
Avatar de l’utilisateur
By Darell Wyke
#36895
Une fois qu'il a écouté la conversation - et ayant vu le décoleté, mais regardant droit dans les yeux - il fixa le duo, avant de lancer :

… Très bien… Cependant, j'aimerai d'abord avoir 5000 crédits avant le départ. Juste pour avoir une assurance de ce qui se passera après.

Souriant alors, mais reprenant alors son sérieux.

...Cependant, s'il se passe la moindre chose qui me donnerai le doute sur votre confiance… Vous pourrez m'oublier pour la suite.

Suis-je assez claire ?

Une fois qu'il a fini sa phrase, il attendra simplement une réponse par rapport au payement.
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#36897
Ils serrèrent leurs mains... oui 5000 au départ sur un compte numéroté à la banque de votre choix. et les 10 000 restant à l'arrivée.

L'affaire était conclue...

Au final durant plusieurs mois il n'eut pas de concrétisation de cette commande, puis il eut un message holo de Curtis Drake.

« Darell bon on a eu des contretemps mais finalement on aurait besoin cette semaine si vous pouvez vous libérer ou organiser un passage sur la planète XXXX (secteur hutt) ... une planète isolée inhabitable, mais parfaite pour RDV et un transfert de passagers.

Vous trouverez 5000 crédits dans la banque que vous m'aviez indiquée... le reste à la livraison, Irkin a mes coordonnées, nous vous attendrons là-bas à l'heure de votre choix.

Irkin est un bon gars bien formé il vous sera sûrement utile.
»
Avatar de l’utilisateur
By Darell Wyke
#36899
Voyant qu'il a eu un message de Drake, il éteigna l'astromécano et lu alors le message. Une fois le message écouté, il vérifia s'il a du temps libre durant la semaine, et remarque qu'en effet : il a une semaine assez vide. Il prépara alors un message à Drake, lui disant alors, d'une manière sérieuse :

Je vous attendrai aux coordonnées demain soir, vers minuit.

une fois que le message a été enregistrer et envoyer à Drake, Darell en profita pour sortir de son hangar, afin de récupérer les 5000 crédits. Il fit quelques détours, afin d'éviter de potentiels espions. Et une fois qu'il arriva à la banque, il retira les crédits reçu. Après ça, il retourna chez lui, faisant toujours des détours. Une fois arrivé, il prépara son vaisseau pour la cargaison. Il ralluma le droïde, lui expliquant alors qu'ils ont un client. Ensemble, il faisaient le tour du Nightfall, vérifiant alors si tous les systèmes étaient en règles.

Lors du départ, Darell ferma alors les portes de son hangar et s'installa, avec l'astromécano, il vérifia une dernière fois si tous fonctionnaient bien. Après la dernière vérification, il parti en direction de la planète XXXX (secteur Hutt) aux coordonnées reçues.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]