L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Les défaites de Yavin et Endor n'ont pas entamé la foi du gouvernement de Yaga Minor dans la doctrine impériale. La Nouvelle République suppose d'ailleurs que les quartiers de l'Ubiqtorat sont toujours dissimulés au fond des grottes et des forêts de cette planète qui abrite également de puissants chantiers navals.
Gouvernement : Empire
#36940
Bien sotte se sentit Alyxtra lorsque l'homme lui rappela le modus operandi du Bureau. Elle se mordilla l'intérieur de la joue mais resta relativement impassible extérieurement. Il enchaîna alors en lui confirmant qu'elle risquait de revenir ici occasionnellement... Et lui rappela la menace constante du Bureau. Sa peine était peut-être bientôt purgée mais tant qu'elle n'avait pas fait ses preuves, l'ancienne criminelle n'était pas complètement hors de danger. Elle ferma les yeux en repensant au son des ongles qui se faisaient arracher, et se caressa les siens pour s'assurer qu'ils étaient toujours bien là. Elle n'entendit ni ne vit la porte s'ouvrir et eut la surprise de retrouver Sareth en rouvrant les yeux, qu'elle tourna immédiatement en croisant son regard.

Apparemment, sa prochaine mission - qui commençait bien plus tôt qu'elle ne l'imaginait - lui demandait d'assister le chasseur de primes dans la capture d'un Chagrien. La sliceuse se frotta les yeux, luttant pour tenir debout malgré la fatigue. Un peu comme dans un rêve, ses jambes en pilote automatique, elle accompagna Sareth vers l'extérieur. Difficile de discuter dans cette atmosphère pesante et épuisée comme elle était. Une fois dehors, un agent et deux troopers les accompagnèrent à une nouvelle navette. Le BSI souhaitait n'avait pas l'intention de leur dévoiler l'emplacement de leur quartiers juste parce qu'ils collaboraient ensemble !
Un peu déçue de ne pas retrouver Argo, Alyx accrocha de nouveau son harnais, comme à l'aller. A peine installée, elle ferma les yeux et, la tête sur l'épaule, essaya de se reposer un peu - à défaut de trouver le sommeil, ce qui ne lui était possible que dans son lit.

Le trajet fut moins long et pénible, ou peut-être était-ce l'imagination de la jeune femme. Cette-fois, on les déposa au spatioport ; dieu merci, c'était moins loin de la ville que les usines d'où le BSI les avait kidnappés. Sitôt ses passagers descendus de la rampe d'atterrissage, le vaisseau redécolla, suivi par Alyxtra et son nez en l'air jusqu'à ce qu'il disparaisse derrière une des tours de la cité. Elle baissa les yeux et tomba sur son compagnon d'infortune.

- Bon... Et maintenant ?
Dhevad Hsyrn

http://www.swagonline.net/sites/defa[…]

[Scénario] Sauvages et brutaux

Il régnait une ambiance des plus étranges dans le[…]

Désormais borgne et obligé de porte un bandeau su[…]

Jessa

Très bien, merci pour cet effort. Je te souhaite[…]

Dhevad Hsyrn

Bonjour, Tu as posté au bon moment, quelle veine[…]

http://th00.deviantart.net/fs71/PRE/[…]

Appelons ça une divergence d'opinion !

Et beh ? Je parle de … de noblesse d’âme ! Les […]

[Dxun] L'appel de l'Ombre

Vrad suivait toujours le Mandalorien quand souda[…]