L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète au climat tempéré et à l'environnement accueillant, Mrisst, le monde natal des Mrissi, a forgé sa réputation grâce à ses prestigieuses académies d'arts et de sciences. Sa position particulière aux portes du Noyau en fait également un monde d'importance stratégique pour la Nouvelle République.
Gouvernement : Confédération des Systèmes Unis
Avatar de l’utilisateur
By Alayna Tega
#37629
Ewilya regardait la jeune fille, toujours avec un léger sourire aux lèvres. Elle la vit attraper son sac pour en sortir un carnet de papier et un crayon de bois qu’elle coinça dans le chignon de ses cheveux. Une artiste ? La jeune blonde avait impatience d’en savoir plus.

« Tu dessines ? Il faudra que tu me montres ça ! Ne t’en fait pas pour le parc, je te montrerai ça ! Allez, allons y ! »


Alors que les deux jeunes filles s’engageaient dans le couloir, Luna parla d’une autre de ses passions. La danse. Elle avait même une idée de sortie à partager à Ewilya. Idée plus que séduisante pour la jeune femme. Si ce genre de sortie avait fait partie de ses habitudes, depuis qu’Alayna était devenu Prima, c’est instant de débauche c’était raréfier. Sa vie l’avait éloigné des connaissances qu’elle avait avant de rentrer au Palais et son quotidien ne laissait finalement que peu de place à l’amusement. Plus le temps passé, et plus il lui manquait.

« Oui pourquoi pas. Je connais quelques bonnes adresses. Sais-tu aussi danser la valse ? C’est très souvent ce qui se danse après les repas diplomatiques. Tu verras c’est…très particulier. »


Une manière de dire qu’il pouvait parfois être dérangeant de se retrouvait à danser la valse parce que c’était la musique dite noble. Et qu’elle convenait parfois mieux aux jeunes nobliaux de ce milieu. Heureusement, certaines réceptions étaient tout de même plus festives.

« Tout dépend de la définition que tu donnes à obscurs »


En soit, Ewilya ne se sentait pas mauvaise. Au contraire. Elle ne faisait que le nécessaire. Elle appliquer les enseignements de la Prima et tacher de ne pas la décevoir. Contrairement à Luna qui avait eu l’occasion de laisser son obscurité s’emparer d’elle, la jeune blonde n’avait pas encore faire la connaissance de ses émotions les plus sombres. Ce qui la faisait avancer, ce n’était pas sa peur, sa colère ou sa haine. C’était son implacable envie de satisfaire la Prima.

« Ici nous somme dans l’aile Est. Nous somme les deux seules à vivre dans cette aile à cet étage. Il s’agit de l’une des zones les plus sécurisées, nous sommes juste à côté des appartements d’Alayna. Comme tu t’en doute, la prochaine porte, juste là, se sont mes appartements. Viens, je vais te montrer où nous risquons de nous entraîner »


La jeune fille fit une dizaine de mettre et elle ouvrit une grande porte à double bâtant. A l’intérieur de la grande pièce, l’ameublement était réduit à un strict minimum. Des armoires, quelques rangements. Rien de bien exotique. Le plus surprenant dans cette salle, c’était le sol. Il avait était couvert de fin tapis, dévoilant le rôle de la salle d’entrainement. Dans un coin de la sale, un râtelier proposait un nombre d’arme impressionnant. Sabre, blaster, lance,... Rien ne manquait. Réel ou factice, elles seraient de précieux outils pour l’entrainement.

« C’est la salle d’activité sportive réservé à la Prima et à ses proches. Tu pourras y venir autant que tu le veux. C’est aussi ici que l’on s’entraine. »
Avatar de l’utilisateur
By Luna RedMoon
#37630
« Oh oui j'adore dessiner ! Je te montrerais avec plaisir »


Elle la suivit dans le couloir sagement. Quant elle lui parla de sa passion pour la danse Ewilya lui dit qu'elle connaissait de bonnes adresses. Cela risquait d'être très intéressant. Elle ria intérieurement en s'imaginant redanser en boite de nuit. Ewilya lui parla ensuite de la valse. Oh oui elle connaissait bien. Luna avait apprit cette danse car elle avait rêvé d'être une princesse et avait tout fait pour apprendre et les bonnes manières, la grâce et le maintien en société mais aussi les danses comme la valse. D'ailleurs c'était son père adoptif qui lui avait apprit. Il lui manquait tant. Elle caressa la perle qu'il lui avait offert dans ses cheveux en marchant aux cotés d'Ewilya et lui répondit :

« Oui je connais bien cette danse. Enfin je l'ai apprise mais je n'ai pas eu la chance de pouvoir aller à un bal. Mais d'ailleurs je devrais venir à ses repas diplomatiques ? Je serais obligé de danser avec des inconnus ? »


Elle fit une moue. Cela ne l'enchantait pas vraiment de devoir assister à des repas diplomatiques ni de danser avec des inconnus pas qu'elle n'aimait pas la valse, elle l'adorait mais elle ne voulait pas servir de poupée à un homme ça jamais !

« Comment ça "très particulier" ? Raconte moi stp »


Elle n'avait donc pas un coté obscur profond. Mm. La définition de l'obscurité pour Luna était simple. Elle venait de sa voix intérieur cachée dans sa force qui lui murmurait des choses horribles à commettre. Elle était prête à tout même à tuer si elle l'écoutait assez comme le passé l'avait démontré. Mais cette force lui amener également des sombres pouvoirs dont un dont elle refuser de l'utiliser malgré ses crises de colère : l'étreinte. Elle pouvait immobiliser, torturer ou tuer quelqu'un à distance si elle arrivait à le maîtrisé parfaitement. Cela l'effrayer un peu. Mais au fond de son cœur elle savait qu'elle l'utiliserait si quelqu'un chercher encore à lui faire du mal. Mais visiblement l'aile Est ou elle se trouvait été parfaitement bien garder. Hautement sécurisé même. Elle n'avait pas à craindre un enlèvement ici.

Elle suivit Ewilya jusqu'à sa future salle d'entrainement. Elle était immense mais compter peu de chose mis à part un nombre d'arme impressionnant. Luna les vit de suite et s'approcha très intriguer. Elle toucha à un sabre avec minutie et regarda l'arc de plus prêt. Thomas lui avait appris à chasser. Tout cela était vraiment intéressant. Elle se demandait comment allait se dérouler la séance d'entrainement.

« J'adore ! Il y a tant d'armes ! J'en connais la plupart mais d'autres me sont encore inconnus ! J'espère apprendre beaucoup de choses avec toi et Alayna. Il me faudra du courage je pense pour vous affronter »


Elle eut un petit rire cristallin. Oui elle allait devoir mettre toutes ses forces pour arriver à leurs niveaux. Elle regarda par dessus la fenêtre et passa à la salle suivante et après un petit tour à droite elle vit un balcon et s'y précipita un peu vite pour admirer l'étendue des jardins. Elle ne s'en laisserait pas. Quelle vue splendide ! Elle rêva doucement en fermant les yeux pendant un court instant à sa vie ici quand un nouveau flash intérieur la secoua. Elle ne voyait quasiment rien dans sa vision à part un sabre de couleur rouge...un cri...Le sien ? Elle tenta d'y voir plus loin et repéra une fontaine élégante à trois étages dans une cour. Elle sentit une présence près d'elle la frôler. Elle frissonna. Elle réouvrit les yeux en entendant Ewilya. Elle tenta de reprendre un souffle normal et chassa cette pensée de sa tête. Elle lui sourit :

« La vue est vraiment superbe ! »


Elle voulait continuer la visite et oublié sa vision.
Avatar de l’utilisateur
By Alayna Tega
#37634
Ewilya sentit une pointe d’inquiétude dans les paroles de Luna à propos des fameuses valses et des diners diplomatiques. Oui, en tant que seconde, elle devrait régulièrement assister à ses diners. Tout, du plus officiel, au plus officieux, tout était sujet à être enseigné.

« Obligé, pas vraiment. Enfin oui et non. Il se pourrait qu’a un moment, Alayna te demande d’essayer d’influencer un jeune nobliaux, ou de détourner son attention, mais cela est extrêmement rare. La plupart du temps, il s’agit simplement de choisir un cavalier et d’échanger une valse avec un faux sourire aux lèvres. Tu verras qu’il n’y a rien de particulier, et surtout, que dans ses cas-là, le pouvoir est de ton coté. »


Ewilya avait accompagné sa dernière république d’un clin d’œil. Oui, lorsqu’elles étaient au bras d’un homme, elles étaient tout, sauf des poupées. Tout simplement parce qu’elles avaient bien plus de pouvoirs que la plupart des nobliaux présents ces jours-là. Être la protégée de la dirigeante de la troisième puissance galactique avait du bon.

Ce qui posait plus problème à Ewilya pour le moment, c’était de s’attaquer à une cible précise. Elle excellait dans l’art de la politique et de la négociation officielle. Mais dès que le marchandage devenait plus officieux, qu’il se faisait à base de séduction, de menace, ou de manipulation, elle avait des difficultés à faire face. C’était encore trop personnel pour elle.

Elle amena par la suite Luna à la salle d’arme. La jeune fille s’approcha du râtelier qui contenait toutes les armes. Ewilya devait reconnaitre qu’Alayna s’était donné du mal pour rassembler une collection des plus complètes. Certaines étaient complétement factice, quand d’autre était juste paralysante et les dernières simplement létales.


« Oh oui…C’est une belle collection. Les entrainements ne sont pas de tout repos. M’affronter ne sera pas spécialement difficile tu sais. »


Oui, Ewilya n’excellait pas dans le combat. Elle était une diplomate. Une politicienne. Mais pas une combattante. Elle se faisait violence pour progresser dans cette voie. Et même si les améliorations étaient notables, ce n’était pas son point fort.

Elle observa Luna faire le tour de la salle. Après avoir observait à la fenêtre, Luna avait pris la direction de la salle suivant : Un petit salon qui possédait son propre balcon donnant sur les jardins. Ewilya vu la jeune femme regarder au loin avant de fermer les yeux. Le soleil printanier était agréable et une légère prise ramené les odeurs fleuries du parc.


« J’adore ce balcon. Mais tu verras, je t’en montrerai un encore mieux. »


Elle nota chez la jeune fille un léger malaise. Ewilya ressentait un trouble, sans savoir de quoi il s’agissait.

« Tout vas bien Luna ? Tu veux faire une pause ? Ou allait voir les jardins ? »
Avatar de l’utilisateur
By Luna RedMoon
#37637
Mm il faudrait choisir stratégiquement son partenaire pour les influencer. Luna savait déjà quelle stratégie abordé si elle devait y assister. Elle les fera valser. Ewilya avait raison c'est elle qui avait le pouvoir de son coté. La séduction était un art. Elle allait devoir le maîtrisé pour obtenir ce qu'elle voulait. Mais, le premier qui s'aviserai de lui manquait de respect allait en subir des conséquences plutôt aggravante de sa part mais pas seulement. Elle s'en doutait un peu. Luna lui rendit son clin d'yeux.

« Cela ne devrait pas être si compliqué »


Quand elle sentit Ewilya la rejoindre sur le balcon après avoir eu sa vision, elle avait eut un sursaut. Elle l'avait à peine entendu. Après avoir montrer à quelle point elle aimait la vue Ewilya lui dit qu'il y en avait bien d'autres. Cela risquait d'être exaltant. Mais Ewilya la scrutait. Elle déglutit son trouble devait encore se sentir

« Hum oui...je vais bien. J'ai juste eu une vision mais rien de très concret. Pour te dire la vérité j'ai entend quelqu'un crier....Une ombre et une fontaine. Ah et aussi un sabre rouge. Tu crois que ça veut dire quoi ? Non non ne t'inquiète pas je te suis. Je veux quand même explorer mon nouveau chez-moi et nous finirons par les jardins tu me promets ? »


Elle montrait à Ewilya qu'elle était sereine mais cette vision la perturber un peu. A qui appartenait ce cri ? Et pourquoi cette vision s'imposait-elle à elle ? Elle secoua la tête elle ne voulait vraiment plus y penser. Elle prit la main d'Ewilya une fois qu'elle lui avait répondit et elle se mit à chanter un peu et à virevolter un peu dans les couloirs. Elle se déhanchait tranquillement. Peut importait qu'un garde la remarque ou pas elle en avait besoin. A bas le protocole !

« Je me sens tellement plus libre quand je danse ! La danse chasse toutes mes mauvaises pensées. Allez vient danser avec moi »


Elle ria et entraîna Ewilya dans une danse plutôt latine en fredonnant une musique de salsa.

« Je suis sûre que tu es une excellente danseuse ! Y-a-t-il une salle de bal d'ailleurs ? »


Elle réfléchit et lui demanda aussitôt :

« Oh et est-ce qu'il y a des animaux ? Cela fait si longtemps que je n'ai pas monter à dos d'un animal ! »
Avatar de l’utilisateur
By Alayna Tega
#37641
Une vision ? Ewilya le savait, les visions étaient « symptomatique » des Sensitifs. Mais celle-ci semblait avoir troublait sa jeune binôme. Un cri, une ombre et une fontaine ? La chandrillienne n’avait aucune idée de ce que cela pouvait signifier. Peut-être qu’Alayna le saurait. Il faudrait lui en parler le moment venu.

« Je ne sais pas. Je sais juste que les visions sont généralement des émanations du temps. Du passé ou du futur. »


Elle marqua une courte pause en souriant à Luna.

« D’accord ! Viens, je vais te montrer la suite et nous finirons par les jardins ! »


Lorsqu’elles sortirent de la salle, reprenant la visite du couloir, Ewilya sentit Luna lui prendre la main. Sur l’instant, elle ne comprit pas cette soudaine proximité. La native de naboo se mit alors à fredonner un air de musique. Son chant était entraînant et Ewilya la regarda commençait à se déhancher. Luna avait entamé une danse entrainante à laquelle sa binôme tenta de résistera quelques instants, tout en laissant sa main dans celle que la jeune fille pour ne pas la vexer. Ewilya n’avait pas forcement l’habitude de danser, et encore moins de réaliser ce type de danse. Pourtant, lorsque Luna reprit la parole, et l’attira à elle en se mettant à rire, la Seconde sut qu’elle était vaincue.

« D’accord, je viens…je viens »


Ses paroles étaient accompagnées d’un rire que l’on devinait sincère. Ewilya avait tout de la jeune fille sage que l’on poussait à la petite bêtise et qui y prenait un malin plaisir. Serrant la main de sa nouvelle amie, elle commença à danser à ses côtés. Tantôt s’approchant, tantôt s’éloignant. Ses connaissances en Salsa n’allaient pas plus loin que cela. De temps à autre, entre deux gloussements, elle jetait un coup d’œil rapide au sol, pour ne pas écraser les pieds de sa partenaire. La maladresse, ça ne se refaisait pas.

« Une salle de bal ? Oui ! Viens je vais te montrer ! Ce sera plus sympa que le couloir. »


Oui, il y avait au palais une magnifique salle de bal. Immense et impressionnante. L’une des plus belle de la galaxie. Ewilya tira sur la main de sa partenaire pour la faire avancer à pas sautillant, lancé par cette salsa improvisée dans les couloirs.

« Hummm, des animaux… Ici non, mais sur Chandrila oui. Nous aurons certainement l’occasion d’y allait sous peu »


La vie avec la Prima était effectivement faite de nombreux déplacements. Dans cette vie hyperactive, deux barycentres émergeaient : Le Palais de Mrisst et celui de Chandrila. Luna aurait forcement l’occasion de visiter celui de la planète Emeraude sous peu.

« Viens, descendons à la salle de bal »


Les deux jeunes filles étaient arrivées au fameux dôme de cristal cachant l’escalier de marbres. Ewilya les entraîna en rez-de-chaussée. Elle s’engouffra dans un large et haut couloir dont l’ouvrage était encore une fois magnifiquement soigné. Sans s’en rendre compte, l’apprentie politicienne avait gardé la main de la native de Naboo dans la sienne tout le long du chemin. Leurs pas étaient dansant, insouciant, rapide. En cet instant, elles avaient quelque chose de presque enfantin.

Arrivée à l’intersection suivante, elle tira sur le bras de Luna qui s’était un peu trop laissait porté par son élan, déclencha un changement de direction acrobatique qui lui arracha un rire complice. Lorsqu’elles pénétrèrent dans la salle, Luna pu enfin découvrir la salle de balle. Elle était très grande. La première chose qui frappait en entrant était sa luminosité. Sur tout son long, de grandes fenêtres en arcades espaçaient régulièrement permettait à la lumière de rentrer. Elles laissaient entrevoir une grande terrasse donnant sur le parc, et certaines semblaient pouvoir s’ouvrir. Face à chaque ouverture, une immense série de miroir renvoyer la lumière vers le centre de la gallérie. Au plafond, une énorme peinture représentant une scène mythologique occupé tout l’espace, laissant le peu restant à la dorure et marbrure. Le mur Est était riche en sculpture tandis que celui à l’Ouest était peint d’un texte calligraphié. Les deux laissaient apparaître de grandes portes donnant sur de petits salons. Au sol, un parquet à motif était parfaitement lustré. Un peu partout, des sculptures décoratives embellissaient encore plus l’endroit.


« C’est pas mal pour danser, non ? »
Avatar de l’utilisateur
By Luna RedMoon
#37643
Elle entraîna Ewilya dans la danse. Elle voyait qu'elle avait peur de mal faire et puis elle avait un peu de mal à se lâcher mais elle lui sourit ne la lâchant pas

« Allez ! Ne regarde plus tes pieds tu t'en sors très bien ! Je vais t'aider pour le bassin »


Elle sourit et la laissa l'entraîner vers la salle de bal. Elle avait hâte de la voir. Elles sautillaient jusqu'à la salle comme des adolescentes. Elles avaient l'impression de se retrouver des années plus tôt plus jeune mais avec une amie et non plus seule cette fois.

Elles étaient enfin arrivés au rez-de-chaussée. A l'intersection elle lui tira sur le bras mais un peu trop fort et elles firent une pirouette gymnastique. Elles rirent ensemble ravie. Après avoir calmer leur rire elles pénétrèrent dans la salle. Whaou cette salle était...incroyable. C'était tellement beau. Quasiment irréaliste ! La luminosité. La salle était baigné de soleil avec tous ces miroirs. Elle pénétra dans la salle petit à petit en descendant les marches de marbres en soulevant sa robe comme si elle était une princesse. Elle tenait toujours la main d'Ewilya. Elle tournait la tête partout et s'arrêta sur la peinture au plafond. Quel travail !

« Oh oui ! Je vais t'apprendra si tu veux à bouger ton bassin dans un instant ! »


Luna attrapa vite son crayon de papier et dessina la salle comme elle put et dessina même quelques sculptures. Puis elle le montra à Ewilya et lui sourit. Puis elle se regarda soudainement dans la glace. Oh ! Elle avait l'air élégante comme ça et ses joues étaient colorés par les rires et l'effort de la danse. Elle aimait se voir comme cela. Avant elle se serait sentie mal mais là elle se sentait plus forte. Peut-être la salle ou sa nouvelle vie. Elle espérait ne pas revoir le regard qu'elle avait eu quand elle était au temple des jedis et que son coté obscur avait pris le dessus.

« Maintenant je vais t'apprendre ! Viens ! »


Elle lui prit la main et l'entraîna. Elle la prit par les hanches et lui fit faire des allers-retours en avant et en arrière tout en allant vers le sol puis en remontant puis elle lui prit les mains tendrement et tira un bras en avant et un bras en arrière. Elle la fit tourner comme une danseuse.

« Tu vois ? Tu te débrouille bien ! »


Elle la laissa alors et se mit à faire une parfaite révérence et elle lui sourit. Sa robe voltait et elle se mit autour d'elle comme une rose. Ses cheveux s'étaient détachés un peu de son chignon et formait de jolis mèches encadrant son visage. Elle leva les yeux dans les siens et avec la lumière les paillettes dans ses yeux brillèrent

« M'accorderais-tu cette dance ? »
Avatar de l’utilisateur
By Alayna Tega
#37646
Ewilya regarda la jeune fille dessiner. Elle avait sorti son carnet et quelques crayons. Rapidement, elle entama quelques croquis. La salle, quelques sculptures. Luna avait un beau coup de crayon. Des traits précis qui formaient une reproduction fidèle de ce qu’elle voyait. Ewilya en était incapable. Elle n’était pas une artiste. C’était une terre à terre. Les sciences, l’histoire, l’économie. Cela ne lui faisait pas peur. Mais l’art…C’était un monde obscur pour elle. Ce qui lui faisait penser que la danse n’était peut-être pas fait pour elle…Luna voulait lui enseigner…a ses risques et périls.

« Tu dessines vraiment bien. »


Ce fut le moment où la native de Naboo se releva, rangea ses affaires et se rapprocha de nouveau de la Chandrillienne. Elle lui prit la main et l’entraîna doucement vers elle. Avec douveur, Luna posa ses mains sur les hanches de la Chandrillienne. Elle l’entraîna dans un mouvement qui se voulait vertical et horizontal en même temps. La situation avait quelques choses d’inédit pour Ewilya qui ne put s’empêcher de rire tout en laissant ses joues rougir. Elle regardait Luna dans les yeux. Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas ressentie ce doux sentiment d’interdit.

Luna faisait aller ses bras, donnant le rythme à la chandrillienne. Puis, elle leva l’un de ses bras, et porter par son élan, la jeune fille se tournoya sur elle-même pour se retrouver de nouveaux face à la nouvelle venue. Celle-ci lui lâcha les mains en la complimentant et se recula légèrement.

Ewilya observa Luna exécuter une belle révérence, tout sourire. Elle qui ne se trouvait pas forcement à la hauteur de la Chandrillienne et de la Prima à son arrivée était pourtant éblouissante. Sa robe voltait à chacun de ses mouvements, luire donnant un air féerique. De petites mèches brunes s’étaient échappées de son chignon, lui encadrant son joli visage. Luna n’avait rien à lui envié.


« Avec plaisir Mademoiselle. »


Ewilya attrapa alors l’une des mains de la jeune fille en la fixant dans ses yeux. Doucement, elle essaya de mettre en œuvre ce que Luna lui avait montré. Elle essayait de suivre le rythme de sa partenaire, mais cela se révélait difficile pour une jeune fille qui n’était guère adroite. Elle souriait à la brune qui lui faisait face, lui témoignant la joie que pouvait lui procurer leur danse. Un moment de plaisir comme il pouvait parfois être rare au Palais.

Plus sûre d’elle, elle se permit d’aller plus loin dans ses mouvements, elle attrapa la deuxième main de Luna pour suivre ses mouvements. Elle tentait de se mouvoir en rythme avec sa partenaire, même si cela révélait d’un grand défi. Ewilya fut prise d’un rictus sincère lorsque Luna la fit passer sous son bras, la laissant tournoyait et faisant levé légèrement sa robe. Il y avait quelques choses d’extrêmement grisant à danser ici, dans la salle de bal du Palais.

Se sentant de plus en plus sure d’elle, Ewilya entraîna Luna à passer sous son bras, la faisant tournoyer comme elle l’avait fait avec elle avant. Le rétablissement fut toutefois plus compliqué de prévu. Lorsque les deux jeunes filles se refirent face de nouveau, Ewilya senti un obstacle se mettre en travers du recule de son pied….qui n’était autre que son autre jambe. Surprise par sa maladresse, la Chandrillienne commença à perdre l’équilibre, entraînée par son mouvement. Elle voulut se rattraper, mais malheureusement, il n’y avait pas grand-chose à quoi se retenir en dehors de…Luna. Ses mains avait tenté dans s’ancrer à ses flancs pour retenir la chute, mais la pauvre danseuse tout juste rétablit n’avait pas l’équilibre suffisant pour retenir l’effondrement de sa partenaire. Et Ewilya fit pure que mieux puisqu’elle déstabilisa à son tour la jeune fille. Et ce qui devait arriver, arriva.

En une fraction de secondes, Ewilya heurta le sol, suivit par Luna qui lui tomba droit dessus. Instantanément, la Chandrillienne s’était mis à rire à plein poumon. Elle regarda la jeune fille qui semblait s’être sagement allongé sur elle, ne laissant aucune trace de la chute. Ewilya planta son regard dans les yeux de la jeune fille dont le visage avait été brutalement rapproché par sa maladresse. Elle pouvait sans mal en détaillé l’iris. Une fois calme, elle prit la parole, pour s’excuser de cette chut fortuite.


« Désolé…Je suis maladroite. Il faudra que tu reprennes tes cours. »
Avatar de l’utilisateur
By Luna RedMoon
#37647
Luna sourit à son tour. Ewilya avait besoin de se détendre et la voyait tenter de reproduire ses mouvements. Elle sentit qu'elle se sentait plus sûre d'elle et lui serra la main qu'elle venait de lui prendre. Luna avait l'impression de revivre des moments d'enfance qu'on lui avait piqué. Elle était si heureuse de pouvoir partager sa passion avec sa nouvelle amie.

Luna décida de la faire tournoyait un peu pour la faire rire aussi. Son rire était cristallin et elle sentait qu'elle se détendait vraiment. Luna ressentit une joie intense à partager ce petit moment avec elle. Soudain Ewilya la fit à son tour passer sous son bras et la fait tournoyait elle aussi. Elle ria heureuse et sa robe tournoya avec elle puis elle revient face à elle. Mais tout à coup elle senti que sa partenaire commençait à perdre l'équilibre. Elle tenta de se retenir à Luna mais elle n'avait pas la force de la retenir de tomber alors elles tombèrent ensemble.

Une fois au sol. Elles riaient ensemble si fort que Luna en avait mal aux cotes et à ses joues. Elles étaient toutes les deux très proche. Elle sentit qu'Ewilya observait et détaillait son iris. Elle cligna des yeux doucement. Pour une fois qu'une personne ne fuyait pas en voyant ses paillettes rouges. Tout le monde les trouvaient maléfiques et non beaux. Pourtant c'était ses yeux que Luna préféraient. En voyant Ewilya s'excusait de la chute, elle sourit de bon cœur et une fois relevait l'aida à son tour

« Oh ne t'inquiète pas ! On tombe tous un jour ! Tu n'est pas maladroite, tu manque juste un peu d'exercice. On reprendra les cours si tu veux ! »


Elle épousseta doucement sa robe et reprit ses affaires. Elle coinça son crayon dans ses cheveux puis demanda d'une voix douce :

« Et si on allait dans les jardins ? Vu que nous sommes au rez-de-chaussée. Après tu pourras me montrer les dernières choses à voir dans le Palais si tu veux mais vu qu'on a fait de l'exercice j'ai besoin de prendre un peu d'air frais »


Elle se dirigea résolument vers les baies vitrées avec Ewilya et en ouvrit une pour passer dans les jardins. Elle inspira l'air frais et l'odeur des fleurs. Ensemble elles marchèrent dans le parc bordait de fleurs, d'arbres majestueux, de sculptures et de fontaines. Guider par Ewilya elles arrivèrent dans un coin très paisible avec des arbres nuages à coté d'un petit bassin, des roses qui poussaient un peu partout et une belle alcôve avec des roses qui avaient grimpés tout autour. Elles allèrent dans l'alcôve et se mirent sur un banc. Luna curieuse lui demanda doucement

« C'est ton lieu de paradis ? En tout cas il est très calme et légèrement caché. J'aime beaucoup. Les roses se sont mes fleurs préférés et toi qu'elles sont des fleurs préférés ? »


Elle en huma une et la caressa délicatement des doigts. Luna repensa doucement aux diners diplomatiques et demanda doucement

« Y-a-t-il des invités au palais actuellement ? Ou des diners diplomatiques prévus ? Parce que je ne sais pas vraiment comment me comporter diplomatiquement parlant. J'ai appris beaucoup de choses avec mon père adoptif qui voulait réaliser certains de mes rêves dont apprendre à me comporter comme une princesse mais je ne sais pas vraiment les mœurs d'ici. Tu pourrais m'aider ? »
Avatar de l’utilisateur
By Alayna Tega
#37649
Détaillant les yeux de la jeune fille, Ewilya perçu ses petites paillettes rouges. Pour la jeune fille, elles n’avaient rien de maléfique. Au contraire, cela ne faisait que rendre les yeux de Luna plus beaux. La native de Naboo se releva et tendis ensuite la main à la Chandrillienne. Ewilya se releva grâce à son aide et frotta sa robe pour y effacer toute trace de chute.

« Oui, il faudra que tu m’apprennes. »


Oui, non seulement parce que ça pouvait être une bonne idée de ne pas reproduire la même chose en dehors de cette séance, mais aussi parce que la jeune fille se sentait incroyable bien dans cet entrainement léger. Luna coinça de nouveau son crayon dans son chignon.

« Oui si tu veux, viens je vais te montrer »


Ewilya se dirigea alors vers les grandes baies vitrées, et Luna en ouvrit une pour leur faire atteindre la grande terrasse. Après avoir descendu un escalier de marbres, les jeunes filles se retrouvèrent sur l’un des chemins du parc. Là, elles étaient entourées par les fleurs et arbustes qui dégageaient des odeurs plus qu’agréable. Les deux protégées d’Alayna passèrent à coté de la grande fontaine, et Ewilya les emmena un peu plus sur la droite ? Suivant un nouveau chemin, elles s’éloignèrent de l’axe central. Les deux jeunes filles retombèrent alors sur un endroit qu’Ewilya adorait fréquenté. Une petite alcove, entouraient d’un petit bassin, de belles sculptures, et de nombreuses roses.

« C’est un endroit que j’aime beaucoup, pour m’isoler un peu quand le besoin se fait ressentir »


Sa fleur préférée ? Ce n’était pas la rose, trop symbolique à son gout. Non, c’était une autre fleur, tirant son nom d’une mythologie extrêmement ancienne.

« Ce sont les Narcisses. Je les trouve magnifiques. »


Oui, les narcisses. Une fleur quasiment sauvage qui réclamait le titre de plus belle plante du parc.

« Tu veux que je t’apprenne comment te comporter te comporter à la cour ? D’accord, faisons ça. Je t’apprends tout ce que tu dois savoir pour être une parfaite intrigante, et tu m’enseigneras la danse. »


Ewilya avait cloturé sa phrase avec un grand sourire. Et échange de bon procédé qui avait un air de jeu enfantin.

« Ne t’en fais pas, il n’y a personne pour l’instant. Et pas de diner d’importance à l’horizon pour l’instant. »


Ewilya se releva et se plaça face à sa nouvelle amie.

« Dans un premier temps, il faut que tu apprennes l’ordre protocolaire. C’est en quelques sortes l’ordre d’Importance des gens. On trouve en premier les leaders de factions galactiques. Il y en a très peu. Alayna, l’Empereur Astellan, Scott Knox,…En dehors d’Alayna, il est rare que nous ayons leur visite. Viennent ensuite les sangs royaux et les dirigeants planétaires. Ensuite, on trouve les Ambassadeurs. Enfin, les Emissaires et derrière, les nobles de bas rangs, les civils,…Nous, nous trouvons généralement au rang des Emissaires. »


Ewilya marqua une petite pause dans son explication.

« Ça, c’est l’ordre officiel. Il régit qui doit ses respects à qui. Dans la pratique, tu verras qu’il faut également prendre en compte l’importance de la personne. Nous sommes protocolairement sous les Princes, mais lorsque tu danseras avec l’un d’eux, tu verras que ton pouvoir est plus grand et que c’est lui qui cherchera à obtenir tes grâces. »


C’était là la limite du protocole. Oui, Ewilya devait respect à n’importe quel Prince de n’importe quelle planète. Pourtant, un mot de sa part à Alayna aurait eu plus d’impact sur cette planète que toutes les volontés du Nobliaux. Rentré dans les bonnes grâces d’une Seconde de la Prima était une manière de rentré dans celle de la Dirigeante et de se voir récompenser.

« Durant un diner diplomatique, où une négociation, tout est dans le contrôle de soi et de son sous-texte. Il faut que tu apprennes à sous-entendre dans tes paroles des intentions que tu ne peux pas dévoiler. Des envies déguisées, des menaces masquées. Tu peux les masquer dans ton discours ou dans tes gestes. Vois ça comme un jeu d’échec. Tu dois lire le jeu de ton adversaire et avoir toujours un coup d’avance sur lui. Le plus dur sera peut-être au début de garder la rencontre et tes émotions sous contrôle. »
Avatar de l’utilisateur
By Luna RedMoon
#37654
En effet cette endroit était magnifique et on pouvait s'isoler facilement. Alors comme ç ses fleurs préférés étaient les Narcisses. C'est vrai que ces fleurs étaient très belles. Et leur parfum était très particulier d'ailleurs. Luna s'imagina ressentir leur parfum. Si elle avait hérité quelque chose de ses parents c'était bien son odorat. Quand Ewilya lui répondit pour lui expliquer la cour, Luna lui sourit.

« Bien sûr que je veux apprendre ! Une intrigante c'est-à-dire que je suscite l'intrigue chez mes partenaires ? »


Luna était ravie ! Elle se relâcha. Elle n'était pas prête à avoir un dîner diplomatique sous peu. Elle ne savait pas encore distinguer toutes les castes mais elle se doutait bien de certaines. Elle écouta patiemment Ewilya lui indiquer les différents ordres. Alors Luna était considéré comme une Emissaire. Bon les sangs royaux, les dirigeants planétaires et leurs Ambassadeurs étaient devant. Bien. Elle nota soigneusement tout cela dans un autre carnet pour ne rien oublié.

Ah ! Elle stoppa son crayon. C'était un ordre officiel mais pas en pratique. Intriguant. Cela voulait simplement dire à quelle caste appartenait les autres et comment les respecte. Sauf qu'au niveau de l'ordre c'était Luna et Ewilya qui étaient au-dessus des princes lors des valses. Elle esquissa un sourire en coin et gloussa. Des princes allaient devoir lui faire des courbettes. Luna était difficile en matière d'affaire et deux trois courbettes n'allaient pas la satisfaire. Ils allaient devoir la surprendre. Elle ne se laisserait pas faire facilement.

« Ah mais c'est très intéressant ça ! On va avoir des princes qui vont littéralement nous faire la cour mais attention on ne les laissera pas nous séduire et nous amadouer aussi facilement ! On est des guerrières ! »


Elle prit la pose comme Hercule et se mit à rire. Puis elle fit une moue sexy avec ses lèvres et cligna des yeux en se tortillant une mèche de cheveux

« [color=#40BFFF] Ou bien des pauvres femmes en détresse (Elle fit une petite voie toute douce) Oh pardon...J'ai fait tomber mon mouchoir à vos pieds. Je suis si maladroite, vous pourriez le ramasser s'il vous plait ? »


Elles rigolèrent ensemble puis elle laissa la parole à Ewilya. Bon pour ce qui était de la négociation Luna devrait savoir s'en sortir un peu. Enfin c'est ce qu'elle pensait. Elle adorerait dire des menaces masquées et des envies déguisées. Elle devrait les exécuter dans ses gestes. Luna n'avait un, pas sa langue dans sa poche mais aussi de deux elle adorerait parler aussi avec des gestes sans qu'on entende sa voix. Sa voix avait quelques avantages. Elle pourrait user de celle-ci pour les attirer dans ses filets. Un peu comme une sirène. Elle gloussa encore. Pour ce qui était de lire dans son adversaire il devait bien y avoir des astuces mais elle savait au moins lire dans les gestes.

Mais effectivement Ewilya souleva un point épineux. Pour la première rencontre, elle devait apprendre à contrôler ces émotions au risque de se faire lire comme un livre ouvert voir manipuler par quelqu'un. Elle ne voulait surtout pas blesser quelqu'un ni montrer ses pouvoirs. Alayna lui avait dit que personne ne devait être au courant. Elle devait apprendre à se maîtrisé à tout prix. D'ailleurs elle prit la main d'Ewilya et lui sourit :

« Merci beaucoup pour toute tes précieuse informations ! Alors que nous reste-t-il donc à voir ? J'ai hâte d'aller ensuite à l'entraînement ! »
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]