L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Ondéron est une jungle infestée par des créatures incroyablement dangereuses, les plus terrifiantes étant les Drexls : de gigantesques reptiles volants provenant en réalité de la lune Dxun dont l'atmosphère se mêle à celle de la planète chaque été. Iziz est la seule cité de l'astre, elle abrite l'intégralité des Ondéroniens derrière de hauts murs entourant une surface de 2500km².
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#37669
Vrad avait parcouru pendant de longues minutes le chemin qui lui permettait de rejoindre le sommet de la montagne. Cela fut beaucoup plus long qu’il lavait prévu mais il arriva enfin à atteindre le sommet de la montagne. A son arrivée il était seul, il regarda autour de lui et il vit un autel de roche. Le Mandalorien s’approcha et un hologramme se mit en fonctionnement. C’était la femme que Vrad avait pu voir à son arrivée sur Dxun.

« Félicitation Challenger ! Tu es le quatrième à réussir l’ascension ! Tu as réussi avec brio cette première épreuve, et tu te qualifies pour la suite de l’aventure ! Rends-toi aux coordonnées suivantes pour continuer l’aventure et prouver ton courage ! Bonne chance ! »

Vrad avait réussi, malgré le retard qu’il avait pris en début de parcours il était parvenue à terminer cette épreuve. Le Mandalorien se posait de plus en plus de question sur cette femme qui l’emmenait voyagé aux confins de la galaxie. Il ne savait pas pourquoi il l’écoutait mais il sentait que cette femme pouvait avoir certaines réponses sur les Mandaloriens et leur héritage. Vrad n’avait donc pas le choix, il devait se diriger aux nouvelles coordonnées fournies par la femme de l’hologramme et ainsi continuer son aventure.

Le jeune homme retourna alors en direction de son vaisseau. Le Rédemption avait été amélioré et Vrad espérait pouvoir rattraper son retard grâce à son vaisseau. Vrad prit plus son temps pour retourner à son vaisseau, il était un peu moins presser par le temps et sur le chemin il contacta son frère.


« Lark c’est moi.

- Vrad est-ce que ça va ?

- Ca va vod, j’ai connu pire. Je vais être absent plus longtemps que prévu je dois partir à des nouvelles coordonnées.

- D’accord Vrad le Stratège Suprême ainsi que moi-même nous occuperons des Mandaloriens le temps de ton absence mais reviens nous en vie.

- Ne t’inquiète pas Lart, Vrad terminé.
»


Lark n’avait pas tort, si Vrad voulait vraiment redonner la gloire aux Mandaloriens comme il l’avait annoncé quand il est devenu Mand’alor il devait vivre et surtout il n’avait pas le droit de mourir seul comme cela. Vrad arriva à son vaisseau et il entra les coordonnées sur son ordinateur de bord afin de continuer cette quête qui le faisait voyager à travers la galaxie.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]