L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète au climat tempéré et à l'environnement accueillant, Mrisst, le monde natal des Mrissi, a forgé sa réputation grâce à ses prestigieuses académies d'arts et de sciences. Sa position particulière aux portes du Noyau en fait également un monde d'importance stratégique pour la Nouvelle République.
Gouvernement : Confédération des Systèmes Unis
Avatar de l’utilisateur
By Alayna Tega
#37655
« Non, intrigante, c’est le nom que l’on donne aux jeunes filles qui participent aux intrigues de la cour. Nous. »


Ewilya regarda la jeune fille prendre une pose de guerrière tout énonçant combien il serait difficile de la séduire. La Chandrillienne ne s’en faisait pas une minute pour la capacité de la jeune femme à jouer ce rôle. Elle pensait même qu’elle serait capable de s’y amusait, là où elle-même n’était pas toujours à l’aise.

Puis, dans la seconde qui suivit, Luna prit une moue beaucoup plus suggestive, tout en adaptant son discord. Elle était capable de souffler le chaud et le froid en même temps, et cela lui servirait à coup sûr. Ewilya ne put retenir ses gloussements plus longtemps et elle éclata de rire en même temps que sa nouvelle amie. Retrouvant son calme, elle lui expliqua le reste. Ce qu’il fallait savoir pour réussir dans ce monde. Lorsque la Chandrillienne eut finit ses explications, Luna lui attrapa la main et lui sourit. Que restait-il à voir avant l’entrainement ? Beaucoup, mais le reste attendrait. Enfin presque. Il n’y avait qu’un endroit qu’elle tenait à lui montrer avant de rejoindre la salle d’entrainement.

« Viens ! Je vais te montrer mon endroit préférée du Palais. »


Ewilya tira alors Luna à elle et rebroussa chemins à travers le parc. Elle se dirigea vers la grande porte, un peu à droite de la salle de balle. Le hall sur lequel elles venaient d’arriver était grandiose. Un grand escalier montait sur deux étages en mezzanine sous un haut plafond peint d’or et d’argent. Ewilya attira Luna dans l’escalier et l’emmena jusqu’au deuxième étage. Là, la jeune fille entraîna son amie sur la gauche. Une fois passé la porte, les deux jeunes filles pénètrent dans une salle profondément différente des autres. Marbres, pierres et carreaux avaient laissé place à du bois, au sol et au plafond. Dans l’endroit qui semblait grand, des centaines d’étagères portaient des millions de livres. La plupart semblaient clairement d’un autre temps. Ewilya savait qu’ils étaient anciens, elle passait des heures dans cet univers où Alayna l’avait conduit. Ici et là, d’étranges antiquités volaient la vedette aux livres.

La jeune Chandrillienne avança et guida Luna à travers les murs d’ouvrages. Entre deux étagères un peu plus espacées que les autres, deux fauteuils de tissus d’un autres temps encadraient une fenêtre donnant sur le parc. C’était ça place. Son petit paradis dans le Palais.


« Voila…C’est mon endroit préféré. Mon petit coin de Paradis ou je viens me réfugier de temps en temps. »
Avatar de l’utilisateur
By Luna RedMoon
#37658
Luna suivit Ewilya avec plaisir. Elle voulait à tout prix découvrir son endroit préféré. Oh en arrivant dans un nouveau hall elle pu voir qu'il était tout aussi splendide que lorsqu'elle était rentré avec Alayna mais cette fois elle n'avait pas à se retenir de s'exprimer. Il y avait juste des gardes et personne ne faisait attention à elles.

« Ce hall est bluffant ! »


Elles se dirigèrent ensemble vers le deuxième étage. Luna essaya de mémoriser l'endroit pour pouvoir y retourner seule si besoin. La salle avait du bois. Elle inspira. C'était un bois très particulier et finement travaillé. Et oh mon dieu ! Luna écarquilla les yeux surprise et eu un petit cri de joie. La salle était remplis des millions de livres sur des étagères allant quasiment jusqu'au plafond. Elle s'avança vers une des étagères et caressant tendrement les reliures. Quelle merveille ! C'était des livres très précieux. Il y avait un peu ça et là des fauteuils tout doux ou elle pourrait se poser pour lire tranquillement. Mais ses yeux furent intriguaient par des étranges antiquités et elle s'approcha d'une et fronça les sourcils.

« Je trouve cet endroit magnifique aussi ! Je pense que je vais y passer aussi du temps. Tu ne m'en veux pas si je te rejoins ici de temps en temps. Par contre qu'est-ce que c'est que ça ? »


Elle prit un livre sur l'antiquité romaine et le feuilleta il y avait de belles images entre les écritures anciennes. Puis elle écouta posément la réponse d'Ewilya à sa question. Mais elle lui en posa une deuxième.

« Tu travailleras avec moi à l'entraînement ? Tu penses qu'on travaillera sur quoi aujourd'hui ? »
Avatar de l’utilisateur
By Alayna Tega
#37663
Ewilya regarda sa jeune amie s’approcha de l’une des antiquités de la bibliothèque. Il s’agissait d’un cristal de donné pré-hyperspatial. Contrairement aux cristaux de données actuels, petit, transparent et à la géométrie irréprochable, celui-ci était taillé en étoile légèrement irrégulière et semblait possédait une légère teinte rougeatre. Sa taille était pour sa part bien plus imposante que pour nombre de ses contemporains.

« Il s’agit d’un très très vieux cristal de données datant d’avant les colonisations humaines du noyau. Il date de plusieurs dizaines de milliers d’années avant notre ère. Il contient des données astronomiques. »


Ewilya se baladait entre les rayons de livre. Pour beaucoup, elles les avaient lu. Pour certains, plusieurs fois même. Et pourtant, à chaque fois qu’elle venait dans cette salle, elle avait l’impression de les redécouvrir de nouveaux.

« Je pense, je ne sais pas vraiment ce qu’Alayna a prévu. Tu t’es déjà entraîné ? »


Ewilya se tourna vers la fenêtre. Le soleil était déjà haut dans le ciel. Le Zenith approchait.

« En parlant d’entrainement, je crois qu’il va être temps d’y aller. Suis-moi, on va directement aller à la salle d’entraînement. »


Ewilya finit la traversée de la bibliothèque et déboucha sur le fameux dôme de l’aile Est. Elle descendit au premier étage par l’escalier de marbre et les deux jeunes filles se retrouvèrent dans le couloir des chambres et de la salle d’entrainement. Ewilya mena alors sa binôme jusque dans la salle qu’elles avaient visité au début de leur exploration.

Elles n’étaient pas arrivés depuis une trentaine de seconde que la Prima apparut dans l’encadrement de la porte. Elle avait troqués sa robe de dentelle pour une tenue beaucoup plus simple, semblable à une simple tunique, toujours bleu.


« Vous êtes piles à l’heure. »


Alayna s’avança à travers la salle et se plaça dos aux fenêtres, face à ses deux apprentis. Au passage, elle avait été cherché un sabre d’entrainement en bois dans le ratelier. Elle s’adressa spécifiquement à Luna, la regardant dans les yeux.

« J’espère qu’Ewilya a pu te faire visiter le Palais et te montrer les endroits les plus plaisants. »


Elle laissa quelques secondes à son apprentie, avant d’enchaîner avec les consignes du jour.

« Je vais vous demander de prendre un sabre d’entrainement afin de réaliser un petit exercice. Nous allons travailler votre Shii-Cho. »


Une fois que les deux jeunes filles eurent attrapé l’un des sabres de bois sur le râtelier, Alayna continua son explication.

« Je vais vous demander de faire des passes d’armes, tour à tour. L’une de vous en attaques, l’une de vous en défense. Dix mouvements maximum. Et vous n’aurez le droit qu’au geste de base du Shii-Cho. La frappe de tête. Les frappes de ventre et de flanc. Les attaques de jambes. Et le pointé. »


Six attaques suffisaient à composer la base de l’attaque en Shii-Cho. La frappe de tête, ce mouvement vertical visant le sommet du crâne. Les attaques de ventre et de flanc, visant les épaules de la cible. Ce qui les distingués étaient le coté frappé. Coté armé de l’attaquant ou bras d’équilibre. Les attaques de jambes ne cachaient rien d’autre de des frappes au genou de l’adversaire. Le pointé était lui un coup en avant, visant le plexus et demandant une forte impulsion.

« La défenseure n’aura le droit qu’au parade classique. Quinte pour protégé sa tête. Quarte et Tierce pour les épaules. Seconde et Septime pour les jambes. Vous aurez aussi le droit aux esquives haute et basse. Pas d’acrobaties pour le moment. Juste de la technique. »


Alayna avait imagé chaque position avec son propre sabre.

« Vous avez des questions avant de commencer ? »


Elle regarda ses deux apprenties, prête à répondre à leur interrogation.

« Luna, tu commenceras en attaque »
Avatar de l’utilisateur
By Luna RedMoon
#37666
Un cristal de données. Il était si ancien c'était impressionnant. Luna l'observa sous toutes ses coutures. Elle adorait lire dans le cristal. Il devait raconter tant d'histoires.

« Oui je me suis déjà entraînée, une fois avec Alayna et beaucoup de fois avec les jedis. Oui j'ai été élève au temple des Jedis mais je me sentais mal à l'aise la bas. Pas moi même. »


Elle lui sourit. En effet l'entraînement avec Alayna était tellement différent. Tellement plus vivant. Elle n'avait même pas à retenir ses coups. Bon d'accord elle en prenait aussi des gros. Elle rit doucement aux souvenirs des éclairs et se massa la cuisse droite là ou Alayna lui avait infligé des petites éclairs. Finalement Ewilya lui dit gentiment qu'il était l'heure de l'entraînement.

Luna la suivit tranquillement jusqu'à la salle d'entraînement. Luna y trouva ses vêtements de combat qu'elle avait aperçu dans sa penderie et s'habilla avec le haut noire et le pantalon noire également en toile puis fixa le tout avec une ceinture et posa ses affaires dans un coin. Hors de question de gâcher sa nouvelle robe. Quelques secondes plus tard Alayna entra et elles lui sourirent ensemble. Alayna lui adressa la parole pour savoir si elle avait vu le Palais.

« Oui Alayna ! C'était magnifique et très instructif. Nous avons beaucoup rigoler (elle fit un clin d'yeux à Ewilya et retient un petit gloussement en repensant à leur danse) »


Elles allaient travailler le Shii-Cho une technique de combat dont Luna avait entendu parler. Elle prit un sabre d'entraînement et se mit en position stricte face à sa maître. Elle devait méditer un peu pour être totalement concentrée sur les consignes de l'exercice. Elle écouta attentivement les mouvements dont lui parlait sa maître. Elle apprendra des mouvements d'attaques et de défense. Elles avaient le droit à dix mouvements seulement. Le pointé l'intéressait. Elle pourrait essayer de le faire si elle mettait assez de puissance dans son geste. Elle voulait aussi viser les flanc. Elle analysa tout doucement toutes ses opportunités.

En défense elle n'aurait le droit qu'a des parades classiques et aucune acrobaties. Mince ! Elle était plus douer dans ses mouvements gymnastique et dans les acrobaties. Elle regarda avec plaisir les différents mouvements que leur montrer Alayna. Elle tenta de les reproduire doucement après que celle-ci les montrer pour savoir comment elle allait attaquer et défendre contre son adversaire.

Alayna demanda si elles avaient des questions. Et bien Luna se demandait si elle pourrait se servir de ses pouvoirs ou juste des mouvements de base.

« Peut-on user de sa force ? »


Luna inspira doucement après sa réponse et su ce qui lui restait à faire d'autant que c'est elle qui commencerait en attaque. Elle aimait déjà bien Ewilya mais elle devait aussi montrer ses capacités d'attaques. Elle souffla, sortit de sa méditation et attaqua de front Ewilya ne lui laissant pas trop de temps à la réflexion. Elle frappa au ventre puis aux flanc. D'abord sur son bras armé puis sur son bras qui le retenait de tomber. Ewilya était rapide. Elle para un de ses coups mais elle ne s'attendait pas à se que Luna se penche au sol glisse sur sa jambe droite et se retrouve sur le coté droit d'Ewilya. Elle abattit son sabre d'entraînement sur sa jambe tendu en arrière après son coup à son bras ne tenant pas son arme vu qu'elle essayait de se stabiliser. Elle tomba au sol. Elle profita qu'elle était au sol pour effectuer le petit pointé qui la tentait tant. Elle décrivit un arc de cercle rapidement au dessus de sa tête et donna un coup fort et sec en étendant son bras droit sur le plexus d'Ewilya. Elle était essoufflée et une certaine part d'elle avait eu mal pour Ewilya et elle lui demanda aussitôt inquiète

« Tu vas bien Ewilya ? Je t'ai pas fait trop mal ? »
Avatar de l’utilisateur
By Alayna Tega
#37671
Luna avait attaqué rapidement en large frappes latérales, si bien qu’Ewilya avait dû enchainer parade de quarte et de tierce, changeant rapidement sa garde de côté. Cette manœuvre rapide l’avait empêché de voir la jeune fille armer une frappe en direction de ses jambes. Le sabre d’entrainement de Luna vint alors frapper sa jambe droite sur le mollet. Le coup avait était douloureux mais Ewilya ne laissa rien transparaître. Une frappe à son bras d’équilibre acheva de rompre sa stabilité précaire et elle tomba à la renverse. La native de naboo en profita pour abattre son sabre sur le plexus de la Chandrillienne, lui coupant le souffle un instant. Elle laissa échapper une grimace et porta sa main à sa jambe par réflexe à la douleur.

« Ca va…ca va aller. Ne t'en fais pas »


Ewilya releva son buste, avant de prendre appuie sur sa main gauche pour se remettre d’aplomb. Elle remua un peu sa jambe frappé et repris en main son sabre.

« JBien Luna, bien. Tu as gagné ta passes grâce à ta vitesse et à ton mouvement. Ewilya, j’aimerais que tu t’appuies sur la technique. »


La Chandrillienne acquiesça d’un signe de tête avant de se replacer face à son adversaire. De sa main droite, elle exécuta un moulinet avec son sabre. Rapidement, elle passa à l’attaque contre Luna. Elle commença par une classique attaque au ventre, puis une autre au flanc. Le mouvement était rapide et presque convenue. Une frappe à droite, une autre, identique à gauche. Ce qui était moins habituel fut le retour d’Ewilya à droite. Continuant son mouvement, elle exécuta un couronné rapide pour revenir sur la droite, frappa une seconde fois du même côté pour briser le motif. Luna, qui n’avait pas eu de mal à enchainer les trois premières parades fut surprise par le couronné qui feintait une frappe à gauche pour mieux revenir à droite. Le sabre de la Chandrillienne frappa alors l’épaule de son adversaire. Profitant de son avantage, Ewilya arma une puissante frappe de tête qui ne laissa que quelques fractions de secondes à la nouvelle venue pour parer. Une parade trop peu précise, trop molle qui la força a reculé, déstabiliser. Ewilya le remarqua et en profitant pour frapper de nouveau l’épaule douloureuse de la jeune fille, puis, tournant sur elle-même, elle attaqua la seconde suivante la jambe opposée de Luna. Une nouvelle fois, la jeune Chandrillienne avait été trop rapide et elle avait à chaque fois touchée son adversaire. Son le coup de sa seconde frappe, Luna avait dû reculer en pliant le genou. Aussitôt, Ewilya avait armé un pointé imparable qu’elle avait arrêté à quelques millimètres de la gorge de la jeune fille. Elle avait gagné sa passe. Pas besoin d’aller plus loin dans la douleur.

« Désolé pour la douleur Luna. »


Ewilya regagna sa place, attendant la suite de l’entrainement.

« JBien Ewilya. Mais tu aurais pu en finir plus vite. Vous allez recommencer. Mais cette fois, vous êtes libres de vos mouvements, de l’utilisation de vos pouvoirs ou de vos styles. Toujours dix mouvements. Une attaquante, une défenseure. Garder à l’esprit que vous avez su vaincre en vous servant de vos bases et qu’il vaut mieux des bases parfaites que de la créativité mal contrôlé. »
Avatar de l’utilisateur
By Luna RedMoon
#37680
Elle sourit quand Alayna la complimenta puis se concentra pour pouvoir défendre sa position contre Ewilya. Quand elle l'attaqua elle para chacun de ses coups méthodiquement. Mais Luna ne s'attendait pas à ce qu'elle vienne à sa droite pour refrapper à sa droite. Elle avait cru qu'elle allait sur sa gauche. Elle encaissa le coup. Mais aussitôt elle la visa à la tête alors Luna para un peu tardivement mais quand même fit une quinte. Elle était néanmoins en déséquilibre. Elle recula pour avoir un peu de stabilité. Aie ! Elle avait pas vu venir le coup sur son genoux elle se plia. Mince ! Ewilya l'avais mise un genoux à terre et pointé son sabre d'entraînement près de sa gorge. Elle était rapide mais elle effectuait trop de mouvements au goût de Luna. Elle lui sourit en se relevant et regagna sa place

« Pas de soucis Ewilya ! Je l'ai mérité ! »


Elles devaient recommencer mais cette fois-ci elles pouvaient choisir leurs mouvements. Mm cela risquait d'être intéressant. Luna voulait tester son pouvoir qui la fascinait autant qu'elle le craignait. La base. Oui elle garderait ses mouvements de bases mais avec quelques acrobaties qu'elle savait maîtrisé mais elle souhaitait aussi innové en utilisant son pouvoir au risque de blesser Ewilya. Mais Alayna lui avait dit de ne pas se retenir. Elle inspira, elle savait ce qu'elle avait à faire.

Elle courut en zigzaguant vers Ewilya et en faisant tourner son sabre d'entraînement comme un ruban de danseuse. Vite et en cercle autour de sa poitrine mais aussi de sa tête de sorte à un, attaquer et deux se protéger. Mais alors qu'elle s'apprêtait à parer son coup, Luna fit un salto pour se retrouver juste derrière elle et frapper fort sur sa jambe droite là ou Ewilya tenait le plus son équilibre dans le précédent combat. N'attend pas sa réaction elle frappa son épaule gauche puis effectua une roulade comme elle avait pu l'observer chez Alayna pour s'éloigner en voyant qu'Ewilya lui redonner un coup au genoux dont elle souffrait encore. Ewilya la toucha ce qui fragilisa sa roulade mais Luna resta au une jambe tendu et l'autre remplier et regarde directement sa consœur dans les yeux. Elle tendit cette fois la main et procéda à son pouvoir d'étreinte. Elle visualiser le poignet d'Ewilya qui tenait l'arme et l'immobilisa quelques seconde avant de crée une sorte de brulure pour la torturer. Comme si des centaines de petits éclairs entraient dans sa peau comme elle l'avait ressentit lorsqu'Alayna lui en avait envoyer. En voyant Ewilya en train de hurler à cause de la douleur elle se prépara à attaquer une nouvelle foi, d'ailleurs un petit sourire se dessinait sur ses lèvres. Non pas qu'elle aimait qu'Ewilya souffre mais elle avait se besoin d'utiliser son coté obscur était plus fort qu'elle. Ses yeux brillaient avec plus d'étincelles rouges que d'habitude. Ewilya lui donna néanmoins un coup de pied à la jambe malgré le fait qu'elle souffrait de sa torture ce qui fit glisser Luna. Elle continua à garder le contrôle de son étreinte. Elle jeta son sabre en l'air, fit un poirier le rattrapa avec une jambe puis tendit la main le rattrapa et effectua le même pointé sur le plexus d'Ewilya. Elle mit un genoux à terre et Luna comprit que le combat était fini elle devait arrêter. Elle sentait qu'elle ne faisait que souffrir Ewilya avec son étreinte elle tenta de s'arrêter. Elle avait du mal. La sueur perlait sur son front et son pouls s'augmenter à mesure qu'elle tentait de s'arrêter. Elle ferma les yeux pour se concentrer à lâcher prise. Elle parvient à peine à prévenir Ewilya. Elle ne sentait plus en sécurité. Elle avait l'impression de se ressentir seule une nouvelle fois.

« Ewilya protège toi mentalement ! Crée plus vite un bouclier j'arrive pas à me maîtrisé, je suis désolée. Frappe moi il faut que je m'évanouisse »


Elle jeta son sabre d'entraînement. Elle se prit la tête entre les mains. Elle s'accroupit. Au fond d'elle elle se sentait aveuglée. Elle avait du mal à contrôler ce qu'il y avait au plus profond d'elle. Comme lorsqu'elle avait tuer quelqu'un plus jeune. Elle tenta de méditer mais son pouls ne faisait qu'accélérer. Des larmes rouges lui roulaient sur les yeux. Elle réussi à demander de l'aide difficilement voyant qu'elle ne pourrait rien faire d'elle même. Elle avait besoin d'aide. Alayna.

« Alayna j'ai peur aide moi... »
Avatar de l’utilisateur
By Alayna Tega
#37689
Luna avait repris l’attaque. Sa course n’avait rien de rectiligne, ce qui était une très bonne chose. Cela rendait ses intentions plus floues et plus difficiles à prévoir. La native de Naboo attaqua sa binôme mais évita le contact par un incroyable saut qui l’amena dans le dos de son adversaire. Ewilya n’eut pas le temps de paraît le coup à sa jambe d’appui, ni celui à son épaule gauche. Luna roula alors sur le côté, comme Alayna elle-même l’avait fait dans leur duel sur le Rêve de Liberté. Sa jeune seconde contra par un coup à destination du fragile genou de la nouvelle apprentie. Visiblement, elle devait avoir réussi à toucher la jeune femme et à lui causer une légère douleur.

Peut-être cela avait-il piqué l’orgueil de Luna. Toujours était-il qu’elle s’était à partir de cet instant détacher du combat pour se concentrer sur la force. Alayna compris qu’elle utiliser le pouvoir d’étreinte lorsqu’Ewilya se mit à grimacer. Sa jeune seconde laissa échapper de petit gémissement de douleur. Malgré l’étreinte de Luna, la Chandrillienne adressa un coup de pied sur sa jambe d’appui, lui causant douleur et chute. Ce combat prenait une tournure intéressante. L’une et l’autre avait porté des coups intéressants à leur adversaire. Mais l’affrontement touché à sa fin. Avec accrobatie, Ewilya se rapprocha que la jeune Chandrillienne et la frappa au plexus d’un pointé. Essouflée, affaiblie par la torture de l’étreinte, Ewilya posa genou à terre. Elle était vaincue.

Le combat aurait dû prendre fin à cet instant. Pourtant, les gémissements d’Ewilya se firent plus intenses. Luna avait perdu le contrôle. Elle ne retenait plus sa force. Alayna sentait la colère qui lui avait servie à crée l’étreinte se transformer en peur. Luna n’avait pas peur du combat, ou des autres. Elle avait peur d’elle-même. De ce qu’elle était capable de faire malgré elle et de ses pouvoirs qu’elle ne contrôlait pas totalement. Oui, Luna était terrorisé. Et les gémissements d’Ewilya qui se transformer à présent en cris ne firent rien pour l’aider. Elle demanda à sa binôme de crée un bouclier, de se protéger d’une manière où d’une autre, et même de la battre jusqu’à l’évanouissement s’il le fallait.

Mais la Chandrillienne n’en avait plus la force. Elle se concentrait de tout son être pour repousser l’attaque de l’apprentie. De toutes ses forces, elle tentait de réduire cette morsure sur sa main. Essayer d’apaiser la douleur et la paralysie. Ewilya n’avait pas la force nécessaire pour reprendre son sabre et frapper Luna. Pas dans son état.

La brune tomba alors à terre, laissant son sabre choir à ses côtés. Ses mains se portaient sur ses yeux dont des larmes commençaient à couler. Elle était arrivée à la rupture. Elle n’avait plus aucun contrôle. Sa voix supplia la Princesse de l’aider. Et Alayna aurait pu le faire rapidement. La projeter à l’autre bout de la pièce, ou l’électriser jusqu’à ce que sa douleur la force à relâcher l’étreinte. Mais ce n’était pas ce qu’elle voulait. Non, Alayna voulait que ça protéger retrouve le contrôle.


« Ne combat pas ta peur. Sers toi d’elle »


Alayna marchait en sa direction. La Prima avait une idée pour liberer Ewilya de l’étreinte tout en laissant Luna retrouver le contrôle de sa terreur.

« La peur est ancrée en toi. Tu ne peux pas la laisser te diriger. Sais-tu ce qu’il se passe quand tu la laisse te diriger ? »


Alayna voulait provoquer un sursaut chez la jeune fille, elle voulait faire renaître sa colère et lui faire reprendre le contrôle. Quitte à ce qu’elle s’en prenne à elle et la déteste pendant un moment. La Prima s’abaissa alors, et de sa main, elle déplaça une mèche de cheveux qui se trouvait devant l’oreille de Luna avant de lui murmurait à l’oreille.

« Quand tu abandonnes, les gens meurent. Tes parents. Ton ancien maître. Quand tu abandonnes, tu es un monstre. Tu vas la tuer, parce que tu as peur. Parce que tu es faible. Tu ne mérites rien de tout ça. »


Alayna se releva, caressant le sommet du crâne de son apprentie. Elle voulait crée ce déclic. Lui faire reprendre le contrôle, quitte à dirigeait l’attaque sur la Prima. Elle n’aurait aucun mal à la parée.

« Si tu es faibles, je te tuerais. Et ensuite, j'irai rendre visite à ce Thomas. »
Avatar de l’utilisateur
By Luna RedMoon
#37691
Alayna avait raison c'était sa peur qui la paralysait mais Luna se remémorer sans cesse le couteau qui glisse sur la gorge de celui qui l'avait mise en esclavage. Elle faisait du mal à Ewilya. Elle secoua la tête vainement voulant se débarrasser de son pouvoir. La voix obscur la maudissait intérieurement la traitant de faible, de moins que rien. Non. Luna n'était pas une moins que rien ! Elle était quelqu'un de bien et pas sadique !

Elle entendit la voix d'Alayna beaucoup plus proche. Elle se sentit piquée à vif par ses paroles. Jamais elle n'aurait penser qu'Alayna puisse pensait ça d'elle. Elle ? Faible ? C'était injuste elle faisait tout pour lui montrer que non mais en plus elle se moquait d'elle ! Elle sentit un poil de colère montée. Lui rappeler la mort de ses parents, de son ancien maître...C'était plus qu'horrible pour Luna. Sa colère se décuplait. Sa maître n'avait aucunement le droit de lui rappeler ça. Elle entendit encore les cris. Non ! Elle voulait pas faire de mal à Ewilya. Elle serra le poing. Elle n'avait pas tué ses parents ! Elles les avaient pas abandonné ! On lui avait pris son enfance et Alayna le savait pourtant ! Les larmes ruisselaient sur son visage. Son cœur se brisait à petit feu. Elle tenta une nouvelle fois de reprendre le contrôler mais en vain.

Soudain elle entendit les derniers mots d'Alayna avant qu'une autre elle prenne totalement le contrôle. Elle me tuerait ? Je me donne à elle pour me faire tuer ?! Mais en vérité ce n'était même pas l'idée de mourir qui la fit bouillir de rage c'était le fait qu'elle voulait voir Thomas. Thomas, la seule personne qui comptait pour elle à ce jour. Elle ne laisserait personne lui faire du mal. Alayna le sous-entendait parfaitement. Elle vit son coté obscur dans son esprit et cette fois-ci elle n'hésita pas. Elle s'enroula dedans. Elle poussa un cri de rage. Détournant son pouvoir sur Alayna elle sut qu'elle avait lâché Ewilya par chance c'était la dernière chose dont elle se souvenait. Elle avait laissé place à sa part d'ombre totalement cette fois-ci. Sa voix avait légèrement changée. Elle se releva.

« Je ne suis pas faible ! Et je ne laisserai personne touché à Thomas ! C'est la seule personne qui me reste »


Elle se dégagea de la caresse d'Alayna.

« Ne me touche pas ! Je me suis peut-être donné à toi mais je ne laisserais jamais faire de mal à la seule famille qui me reste ! »


Elle concentra son pouvoir et sa colère sur Alayna même si au fond de son cœur la part de douceur de Luna ne voulait pas lui faire du mal ni même s'énerver mais là elle avait besoin de se lâcher surtout après des menaces pareils. Elle poussa Alayna par la force légèrement mais elle voulait juste l'éloigner d'elle. Elle lança son pouvoir d'étreinte mais il était beaucoup plus faible que les pouvoirs d'Alayna. Elle concentra assez sa rage sur elle pour rependre un contrôle potentiel d'elle même mais les paroles d'Alayna l'avaient tellement blessée. Elle s'écarta et serre mentalement sur ce qu'elle visualisait rapidement. Le bras. Mais dans sa colère elle ne sut pas quoi faire pour torturer Alayna. Elle serra juste trop en colère pour parfaitement se concentrer. Elle n'était plus elle-même.
Avatar de l’utilisateur
By Alayna Tega
#37693
Luna avait lâché Ewilya, comme Alayna l’avait prévue, et elle s’était tournée vers elle. La jeune brune avait écarté la Prima grâce à la force. La Princesse avait visée juste en abordant le dénommé Thomas. Oui, elle le savait. C’était son point faible. Le point sur lequel appuyait pour la manipuler. Il suffisait alors d’habillement jouer sur ses sentiments pour en faire un pantin de ses pulsions. Elle voulait le protéger à tout prix. Plus qu’elle-même, plus qu’à sa vie, elle tenait à protéger son père adoptif coute que coute. Et pour cela, elle était prête à s’en prendre à sa maître, sans aucun espoir de victoire.

Alayna sentit l’étreinte de la jeune fille sur son bras. Sa colère trouvait corps dans cette pression de plus en plus forte sur les chairs de la Princesse. Une douleur vive naissait dans l’avant-bras de la Prima, et pourtant, celle-ci ne bougea pas dans les premiers instants. Aucune grimace ne se dessina sur son visage. Pas un soupire ou un gémissement. La Princesse était de marbre.


« Et que comptes tu faire pour m’en empêcher ? »


A ses mots, Alayna sentit qu’elle avait définitivement toucher un point sensible chez la jeune brune. La pression qu’elle exerçait sur ses chaires se fit encore un peu plus grande. La morsure de l’étreinte était douloureuse. De plus en plus douloureuse. Dans les yeux habituellement bleus de la Princesse, des lueurs jaunes brillaient. A cet instant, si elle ne s’était pas retenue, elle aurait certainement pu tuer la jeune fille qui lui faisait face. Mais elle contenait sa colère. Elle avait voulu en arriver là, mais pas pour tuer Luna. Pour l’élever à un autre stade de son existence.

« Tu es plus forte que tu le crois. Il te faut juste contrôler tes émotions. »


Oui, c’était l’important. Contrôler ses émotions pour ne faire qu’une avec. Ne pas laisser la peur prendre le contrôle mais prendre le contrôle de la peur. Dompter la colère. Et s’en servir pour établir son pouvoir. Être capable de se rendre puissante et ne laissait aucune entrave à son pouvoir. Oui, Luna avait encore beaucoup à apprendre. Mais s’en était assez pour aujourd’hui. Se concentrant, Alayna se dégagea de l’étreinte de son apprentie, bougeant son bras pour rompre le contact visuel.

« L’entraînement à assez durer ! »


En un instant, Alayna avait avancé sa main gauche vers la jeune fille, déclenchant une poussé de force. En une fraction de seconde, Luna fut éjectée à plusieurs mètres de distance avant de tomber avec fracas sur le sol. Contrairement à ce que la Princesse avait fait dans le vaisseau, ici, elle n’avait pas cherché à amortir la chute de son apprentie. La Prima se rapprocha alors de son point d’impact, et s’approcha de la jeune fille secouée par sa chute.

« Je devais le voir. »
Avatar de l’utilisateur
By Luna RedMoon
#37697
Elle ne bougeait même pas. Luna était encore plus en colère quand elle lui demanda ce qu'elle comptait faire pour le protéger. Tout. Même si elle devait pour cela affronter des puissantes personnes comme Alayna. Concrètement Luna n'avait plus peur à cet instant. Luna se crispa et serra encore plus de sorte à ce qu'elle lui fasse au moins un bleu si elle ne lui broyer pas l'os. Elle ne se rendit pas compte des lueurs jaunes dans le regard de sa maître. Luna aussi avait ses paillettes rouges qui étincelaient plus que d'habitude.

« Ne me menace pas ! Je ne suis pas faible ni une jeune fille sans défense ! »


Mais soudain elle entendit les doux mots d'Alayna qui la laisserait perplexe. Venait-elle réellement de lui dire qu'elle était plus forte qu'elle ne le pensait ? Elle arrêta quelque peu son étreinte et souffla. Alayna avait toujours dit qu'elle l'était. Elle la sentait sincère. Elle eu donc un moment total d'inattention et arrêta subitement d'user de sa force. C'était la colère qui prenait le contrôle comme sa peur avant. Elle devait se réveiller. Elle était plus forte que ses émotions. Elle devait absolument se canaliser.

Soudain Alayna rompra le contact avec elle et déclenchant une poussée de force. Luna vola avant de tomber plus loin dans la salle. Le choc l'a réveilla totalement et ses yeux reprirent une couleur bleu azur habituel. Elle sentait tout son corps douloureux par les coups d'Ewilya et le choc qu'elle avait subi en tombant au sol. Elle avait si mal à la tête, elle porta la main à ses joues et ramassa ses larmes rouges. Elle se redresse sur les fesses inquiète en se remémorant chaque instant avant le moment ou elle avait céder à sa colère puis après. Elle vit Alayna arrivait vers elle. Elle était morte de honte. Elle avait attaquer Alayna quitte à lui faire mal. Elle avait fait exprès de la forcer à se détourner de...Oh non ! Ewilya...

Elle regarda Ewilya qui était toujours au sol et qui ne s'était pas relevé. Oh non ! Elle lui avait fait beaucoup de mal...Qu'elle genre d'amie pouvait-elle être pour elle ? Elle vit qu'elle respirait toujours. Cela la soulagea mais elle se sentait bien honteuse de n'avoir pu se contrôler. Elle venait de gâcher son amitié en un entraînement. Elle inspira par le nez en reniflant.

« Je...Je...Je suis désolée. Je ne voulais pas en arriver là...Je suis vraiment désolée pour ce que je vous ai fait »


Alayna lui expliqua qu'elle devait le voir mais cela était trop pour elle. Qu'elle voit son pouvoir oui mais pas sur Ewilya. Elle s'en voulait d'avoir mise son amie dans cette situation et pire encore elle avait rejeté les caresses d'Alayna qui la réconforter tant d'habitude. Elle savait qu'elle aurait du lui parler de sa vision mais elle n'avait pas le cœur à lui dire maintenant. En voyant qu'Ewilya avait du mal a se relever elle eut si honte qu'elle se releva d'un coup malgré la douleur et sa tête qui tournait encore. Elle ne laissa pas le temps à Alayna de la rejoindre car elle voulait qu'elle s'occupe d'Ewilya. C'était elle qui avait plus besoin d'Alayna et non Luna.

« Excusez-moi.... »


Elle se précipita hors de la salle d'entraînement en courant. Elle dévala les escaliers rapidement et descendit au rez-de-chaussée sans se soucier du regard des gardes sur elle. Voyant qu'elle était dévisagée au vu de son visage maculé de ses larmes rouges. Elle tenta alors d'ouvrir la première porte en bois qu'elle trouva au bout du long couloir à sa droite. Elle s'ouvrit dans un grincement. Elle attendit de voir si il y avait quelqu'un mais il faisait noir alors tout doucement et a tâtons elle essaya de trouver l'interrupteur de la lumière. Finalement elle le trouva et la salle s'alluma. Oh ! Elle était dans les cuisines du palais ! Le chef et ses cuisiniers devaient être aller récupérer des provisions. Elle examina cette grande cuisine et trouva un petit havre de paix pour elle. Elle se précipita au premier robinet qu'elle vit et tenta de se laver le visage tant bien que mal. Elle avait tellement honte. Comment pourrait-elle les regarder dans les yeux si Ewilya était aussi mal par sa faute ? Elle réfléchit doucement à comment faire pour se faire pardonner. Soudainement elle eut une idée. Elle se souvenait de ce faisait Thomas lorsqu'elle été triste ou fâché contre lui.

Elle se nettoya et s'essuya avec un torchon puis elle vit l'endroit ou s'entreposait dans le fond les provisions. Elle alla directement là-bas et repéra un tablier qu'elle mit sur elle. Elle essaya de trouver tout les ingrédients. Bon elle irait tout racheter elle même dès qu'elle aurait finit. Elle trouva vite les œufs, le lait, trois différentes tablettes de chocolats : blanc, noir et au lait, la farine, la levure et le sucre vanillé. Elle prit tout les ingrédients et les mit sur le plan de travaille. Elle recherche les ustensiles lui étant nécessaire et commença à préparer son fameux brownie aux trois chocolats que lui avait appris Thomas. Elle le fit tendrement et avec toute l'affection qu'elle portait à Alayna et Ewilya. Elle finit par les enfournaient au four. Elle nettoya tout le plan de travail puis les ustensiles le temps de la cuisson. Une fois son dessert cuit et légèrement fondant, elle le mit dans un joli plat et prépara un plateau avec deux assiettes et deux cuillères et le plat au milieu. Elle se promit de ramener le tout une fois qu'elles auraient fini de manger. Enfin si elles voulaient bien accepter ses excuses.

Tout doucement Luna remonta au premier étage et n'entendant pas de bruit dans la salle d'entraînement elle alla dans sa chambre pour finir la petite touche personnelle qu'elle voulait leur amener. Elle prit un jolie papier et écrit joliment :

Je vous demande pardon à toutes les deux ! J'espère que tu vas bien Ewilya et que je ne t'ai pas trop blessée. Je comprendrais si tu ne voulais plus être mon amie mais la journée qu'on a passé ensemble et une des plus belles de mon existence. Tout comme ma rencontre avec toi Alayna. Je regrette d'avoir refusé tes caresses. Je vous partage mes regrets avec ce que je sais faire de mieux : mon dessert préféré le brownie aux trois chocolats. J'espère que cela vous plaira. J'irais racheter tout les ingrédients que j'ai pris Alayna. Je vous souhaite un bon appétit. Tendrement, Luna


Elle hésita. Et si elles étaient toujours fâchés. Elle se ressaisit et se décida enfin et déposa délicatement le plateau devant la chambre d'Ewilya et toqua doucement puis se mit juste derrière une colonne voulant voir si elles viendraient prendre son petit cadeau d'excuse.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]