L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Ou s'organisent les fiches scénarios et leur validation
Avatar de l’utilisateur
By Jack Crypston
#37638
Fiche de scénario

  • Nom du lanceur du scénario : Jack Crypston
  • Nom des participants : Sareth (en tant que maître instructeur)
  • Résumé du scénario :

    Jack Crypston milliardaire excentrique du secteur corporatif souhaite parfaire les intelligences artificielles de ses tout derniers droïdes. Pour cela, Crypston et son entreprise vont commencer à enrichir une base de données de combat à l’aide des nombreux mercenaires, pirates et autres individus peu recommandables ralliés lors des péripéties du jeune héros (autoproclamé). Toutes les troupes finirent par se laisser convaincre à coup d’arguments économiques implacables, tous ? Non, trois individus les tous meilleurs mercenaires de Jack s’y sont refusés, au nom de l’honneur d’un art qu’ils jugent eux-mêmes ne pas a avoir à transmettre à des machines au service d’un homme indigne d’un tel honneur.

    Crypston face à pareil refus insiste, non habitué à ce qu’on ne cède pas à ses caprices, le milliardaire est prêt à mettre en jeu une somme colossale pour obtenir l’objet de ses désirs. Les trois guerriers continuent à s’évertuer à refuser les avances de leurs employeurs, l’honneur ne s’achète pas il se gagne. Un homme selon eux qui tente de prendre leur culture par la seule force des crédits n’en est pas digne. Crypston renchérissant, frappé dans son estime par les revendications si honorables de ses combattants et dans la précipitation se dit même prêt à s’accoutumer à n’importe quelles épreuves qui lui seront donnés.

    Les guerriers se rient de l’homme naît la cuillère d’argent entre les dents, n’en démordant pas Crypston fait une dernière proposition à ses hommes un hameau de paix. Non en guise de paiement, mais de présent, parlant en qualité d’individu à un autre et pas en tant qu’employeur à ses employés. S’exécutant en faisant son don pour tenter de témoigner son respect à ces guerriers et jurant devant témoin comme le voudraient les coutumes ''honorifiques'' du secteur corporatif du bien fondé de sa pensée (honneur à toute proportion gardé) pour laisser la liberté de décision, à la seule volonté des combattants dans le cadre privé et non professionnel.

    Trois jours plus tard, les trois soldats prennent au mot Crypston, ils acceptent de mettre au défi le ‘‘petit enfant’’. Si ce dernier part sans aucun droïde dans un pèlerinage, des épreuves lui seront soumises. Pour savoir si oui ou non Crypston est digne de voir ses combattants de métal s’attribuer le secret d’un style de combat millénaire. Pour cela Jack devra montrer que ses fameuses machines ne sont que des outils sous la coupe d’un guerrier et pas des pâles copies de guerrier au service d’un parasite. La mort sera au tournant, omniprésente sous tout ses aspects, trop fier pour renoncer face à la folie d’une telle entreprise le jeune milliardaire relève le défi. C’est le fils d’un des soldats qui montrera la voie au jeune Crypston.

    Ces épreuves mortelles seront-elles le déclencheur de l’acquisition d’une certaine maturité, ou initiateur d’un cuisant échec qui pourrait expédier le héros de l’histoire à sa fin prématurée ?

    Découpage du scénario en 3 parties : Les premières épreuves se passeront sur plusieurs mondes hostiles afin d’obtenir la dignité et le droit de passer une vraie épreuve en sa valeur d'homme honorable – l’ultime épreuve se déroulera sur Kintan afin de prouver son statut en tant que guerrier – après avoir obtenu ce respect une dernière cérémonies tiendra avant la transmission de l’art de combat des morgukais auprès des Gardiens

  • Difficulté du scénario prévue : Difficile

  • Participation d’un MJ souhaitée : Pour la validation finale
  • Récompenses principales prévues : Ajout dans les bases de données de combat des droïdes Gardien du style des Morgukai - un second scénario pour creuser cette fois-ci la philosophie du culte Morgukai
Avatar de l’utilisateur
By Espoir
#37965
Scénario validé, prends garde à bien garder une difficulté à la hauteur de la récompense que tu en attends. Et désolé pour le temps d'attente !

Enfin. Enfin, je respire à nouveau. Mes idées s[…]

https://cdn.lowgif.com/full/6b2d0909[…]

Lark attendait le vaisseau de cette Alison Malor[…]

Bothawui [Solo]

L'instant d'après, j'étais à nouveau au sol. Mon m[…]

Secteur Bothan & Bothan Spynet

Effectifs totaux Vaisseaux : 9 Crois[…]