L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Aussi loin que remonte l'histoire du voyage interstellaire, Coruscant demeure la planète-capitale, le centre politique de la Galaxie. Entièrement recouverte d'une vaste mégalopole, elle ne produit aucune denrée, et le trafic aérien dédié à la nourriture remplit à lui tout seul le ciel de la planète.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Dashel Nelievar
#38073
Image


Coruscant… Je n’y étais pas retourné depuis bien des années… Pour moi cela n’avait pas été si long. Peut être trois ans. Mais pour le monde qui avait continué de tourner durant ma cryogénisation, il s’était écoulé des décennies… Les choses avaient bien dû changer. Le temple Jedi ne devait plus être le même. Après les massacres de Jedi par Anakin Skywalker les choses ne pouvaient plus revenir comme elles l’avaient été. Moi aussi j’avais changé. Et je savais que me rendre dans la capitale galactique n’était pas une bonne idée. J’y avais trop de souvenir, trop de ressentiment. Pourtant je n’avais pas le choix. Si je voulais trouver Ruusan je devais m’y rendre. C’était la dernière piste laissée par Rodrale et elle était prometteuse. Tout du moins je l’espérais.

« Alors ? Comment tu vas t’y prendre ? » Merar m’avait tiré de mes pensées.

« Je ne sais pas exactement. Je ne pense pas qu’ils ne me laisseront jamais consulter leurs archives. Il faudrait une bonne raison. Si je faisais parti de l’ordre je ne dis pas… Mais là ça me semble compliqué. »

« Je sens que je ne vais pas aimer la suite… »

« En effet… Je vais m’introduire discrètement à l’intérieur. Durant la nuit. Et je vais voler leurs archives. »

« C’est bien ce que je pensais. Et tu comptes réussir ça comment ? »

« Ils doivent avoir un sacré système de sécurité. Ca ne va pas être facile. Je ne vais pas pouvoir le faire seul. »

« Tu penses à qui ? L’infiltration pour un Jedi, pourquoi pas, mais ce n’est pas mon fort… »

« Je sais. Mais tu connais quelqu’un qui peut m’aider. Il ne me faut pas un cambrioleur. Il me faut un support. Un Slicer serait idéal. Tu m’avais parlé d’une ancienne connaissance c’est ça ? »

« Oui mais je n’ai plus eu de contact avec elle depuis longtemps… »

« Est ce que tu peux essayer de la contacter ? »

« Oui. Je m’en occupe. »

Merar se leva et parti contacter son ancienne amie. J’avais eu raison d’équiper mon vaisseau de matériel de communication performant. A la base, cela devait servir à rester en contact avec Rena, sa mère ou Hayley. Mais je comprenais maintenant que son utilité serait plus importante.

En attendant la réponse de Merar, je me levais et prépare mes affaires. Je revenais ma tenue d’apprentie. Celle que je portais depuis mon combat dans l’arène de Grakkus. En me regardant dans le miroir, je voyais le reflet du Padawan que j’étais à l’époque. Enfin pas tout à fait. J’avais beaucoup progressé dernièrement. Mais j’étais encore loin de mon niveau de l’époque. La Force restait encore sourde la plupart du temps. J’avais beau méditer, seul les souvenirs du passé me répondaient. Mais j’avais confiance. Les choses s’amélioraient doucement. Je finissais de ranger mes nouvelles jumelles, mon datapad et quelques outils dans ma sacoche. Nous allions arrivé à Coruscant d’un instant à l’autre.
Avatar de l’utilisateur
By Dashel Nelievar
#38074
Image


Nous avions tout juste atterri dans un astroport de la capital quand le contact de Merar nous envoya un message.

Merar. J’ai bien reçu ton message. Mais je ne vais pas pouvoir t’aider. Je travail sur un autre projet. Par contre je t’ai trouvé un Slicer qui pourra t’aider. Il est très performant. Il se fait appeler vagabond. Il va entrer en contact avec vous. Il me doit un service. Il ne vous fera pas payer son aide.

Merci.


« Ca ne m’inspire pas confiance. Je n’aime pas l’idée de travailler avec quelqu’un que je ne connais pas… »

« Ne t’en fais pas. J’ai confiance en elle. Elle ne nous aurait pas recommandé quelqu’un si elle n’était pas sur de sa fiabilité. »

J’ai été contacté pour vous aider. Mais je n’ai eu aucun détail. Pouvez vous me renseigner sur la mission ? Vagabond

Je préfère prévenir. La mission est illégale.

Ca ne me dérange pas. Je ferais en sorte que personne ne trouve de traces.

Parfait. Nous sommes sur Coruscant. Et nous avons besoin de récupérer un dossier dans les archives de la guilde des mines. Je connais le numéro de l’archive et son emplacement. Mais je ne peux pas y avoir accès par une voie officielle. J’ai également besoin que cette information disparaisse de leurs archives.

Je reprends contact d’ici quelque minutes pour évaluer la faisabilité du hacking.


« Tu penses que ça va le faire ? »

« Je ne sais pas… Attendons de voir sa réponse. »

Nous attendions donc qu’il revienne vers nous. Je ne voulais pas sortir du vaisseau tant que ce ne serait pas fait. Pour l’instant coruscant faisait ressortir des souvenirs trop douloureux. Et je ne voulais ni prendre le risque de tomber sur un Jedi ou qui que ce soit qui pourrait me reconnaitre et avertir les Hutts. Il me fallait rester discret pour cette mission. J’allais donc attendre patiemment. Et il ne tarda pas à nous recontacter.

Alors. Je ne pourrais pas accéder à cette information à distance. Leur système de sécurité est local. Il faut que quelqu’un soit à l’intérieur pour que je puisse vous aider… En revanche, je devrais pouvoir réussir à vous faire entrer. J’ai développé un programme qui me permettra de vous suivre et vous ouvrir la voie.

Très bien. Sais tu comment nous devons procéder ?

La nuit semble être le plus propice. C’est à ce moment qu’il y a le moins de monde et de garde. Mais les patrouilles sont régulières. Et il y a des détecteurs un peu partout. Je devrais pouvoir les contourner si vous m’introduisez dans le système. D’après ce que je vois votre équipement semble suffisant. Il ya une porte de service qui semble être le meilleur point d’accès. Je vous conseil de rentrer par là. Ensuite, je vous guiderais à l’intérieur. Pensez bien à garder votre communicateur allumé.

Parfait. Je ne veux pas m’éterniser ici. On fait ça ce soir. Je reprendrais contact une fois sur place.
Avatar de l’utilisateur
By Dashel Nelievar
#38075
Image


J’y suis.

D’accord. On passe en mode vocal. Connecte tes jumelles au datapad. Que je puisse voir à travers elle.


Je connectais mon communicateur à mon datapad pour pouvoir parler librement sans taper sur l’écran. Je le rangeais dans ma sacoche après l’avoir connecté à mes jumelles. Alors je les utilisais à la recherche de la fameuse porte d’entrée. J’avais attendu que la nuit tombe pour m’y rendre. Je me tenais maintenant face au bâtiment de la guilde : leur quartier général. C’était un gros bloc compact, proche d’une zone industrielle. Il y avait de nombreux moyen de s’en rapprocher. Après tout, il ne s’attendait surement pas à se faire attaquer ou infiltrer. Et j’allais en profiter.

« Tu me reçois ? »

« Oui » Sa voix était modifiée. Je n’aurais pu dire si j’étais face à un homme ou un femme. « Je voie aussi à travers les jumelles c’est bon. Tu as trouvé l’entrée ? »

« Oui, elle est juste là. » Je dirigeais les lunettes dans sa direction.

« Vas y. Cette porte ne vas pas être piraté. Il faut une clé bien spéciale. En revanche c’est par là qu’un garde sort régulièrement prendre l’air. C’est pour ça que je l’ai choisie. Attends qu’il sorte et débarrasse t’en. »

« J’espérais ne croiser personne… »

« Tu es prêt à infiltrer illégalement la guilde mais pas à te salir les mains ? »

« ce n’est pas ce que j’ai dis. Mais je ne tuerais personne. »

« Ce n’est pas ce que je te demande. Libre à toi de l’assommer. Mais mets toi en route si tu ne veux pas rater la fenêtre de tir. »

Je m’exécutais. Je ne pouvais pas me permettre de perdre du temps à trouver une autre solution. Je me dirigeais donc furtivement vers la porte en profitant de l’ombre des bâtiments et véhicules alentours.

« Dépêche toi. N’oublie pas qu’il y a un grillage à passer. »

« Ne t’en fais pas. Je te l’ai dit. J’ai une solution. »

En effet, le grillage se rapprochait. Il était clairement dangereux. Je pouvais voir les petits arcs électriques le parcourir. Puisant dans la Force, je tentais de me concentrer. Il fallait passer au dessus. D’après le Slicer il n’y avait pas de capteur à l’extérieur. Seulement à l’intérieur. C’était donc la meilleur solution. Je m’élançais donc. Le bond, accompagné par la Force me permit de dépasser la barrière et atterrir derrière souplement. J’étais maintenant face à la porte.

« Je suis passé. »

« Attention, il arrive. »

La porte commença à s’ouvrir. Je me cachais sur le côté dans un bond, quittant le champ de vision de l’home qui venait de faire son apparition. Armé de mon blaster, mon bras frappa sa tempe le plus fortement possible. La crosse fit de beau débat et le garde tomba dans les pommes. Je le fouillais à la recherche de la clé. Comme l’avait dit vagabond, il en avait une avec lui. J’ouvrais la porte et entrais dans le bâtiment. Face à moi, un petit drone flottait dans l’air.

« Ce drone est à moi. Ils en ont partout. C’est le fameux programme dont je te parlais, il me permet de contrôler des IA. Je te suivrais grâce à lui. Allez, suis le. »
Avatar de l’utilisateur
By Dashel Nelievar
#38076
Image


Je devais rester discret. J’avais l’habitude après des années à rester caché. Je maintenais également mon lien avec la Force, cherchant à me protéger à l’aide d’un voile de Force. Je savais qu’il n’était pas parfait. Mais le plus je resté camouflé, le mieux se serait. Toute aide était la bienvenue. Et celle du Slicer était efficace. Il connaissait la route à suivre et il connaissait le déplacement des gardes. Le contrôle des drones du bâtiment aidait beaucoup. Il avait un aperçu direct de ce qui se trouvait sur mon chemin. J’aurais été incapable de faire comme lui. Je ne savais pas quel technologie il utilisait. Mais apparement à l’aide des ondes de mon datapad, il piraté les drones alentours via des lignes de codes qu’il avait créé. D’après lui il s’agissait d’un test mais il semblait efficace. La seule chose que j’avais à faire été de rester discret, de suivre le drone et d’écouter ses indications. Il n’y avait qu’à certains moment que je devais intervenir.

« Ralenti, il y a une porte verrouillé devant. »

« J’y suis. Comment je vais passer ? »

« Il y a un panneau de commande normalement. Tu as bien pris un tourne vis ? »

« Oui. »

« Ok, retire la plaque métallique. »

Je m’activais.

« C’est fait. »

« Ok. Il y a un port dans lequel tu peux bancher ton datapad. A partir de là, laisse moi prendre le contrôle. »

De nouveau, je suivais ses indications. Je ne savais pas exactement ce qu’il préparait. Mais à peine avais je introduit le câble que les lignes commencèrent à défiler sur mon écran. Une seconde plus tard, la porte s’ouvrait et délivrait le passage. Il continua donc de me guider jusqu’à l’étape suivante. Je faisais exactement ce qu’il me disait. Et il avait toujours raison. Je voyais les gardes passer, tapis dans l’ombre. Personne n’était au courant de ma présence. Les portes s’ouvraient les unes après les autres grâce à ses méthodes. Les capteurs et caméra devenaient aveugles suite à mon passage. Je ne pouvais pas trouver meilleur coéquipier pour cette mission. Il ne fallut pas longtemps pour trouver les archives. Le dédales des étagères étaient parfait pour ce jeu de cache cache. Quelque garde patrouillaient mais je parvenais à les éviter facilement, utilisant les nombreuses allées.

Vagabond me demanda de pirater l’ordinateur des archives. Avec les mêmes procédés qu’auparavant, il trouva l’emplacement exacte de ce que je recherchais. Il me guida donc vers notre cible. De nouveau je zigzaguais sans bruit dans ce labyrinthe de données. Au bout de quelques minutes, je trouvais le fameux emplacement. Un cristal y était posé. Le fameux Crystal de donné que je cherchais tant à acquérir.
Avatar de l’utilisateur
By Dashel Nelievar
#38077
Image


« Il y a un cryptage. Je m’en occupe. Mais le Crystal est vieux… Je ne suis pas sur de pouvoir tout récupérer… »

« Tous les indices seront bon à prendre. Essaie de déchiffrer ça s’il te plait. »

J’imaginais que le Slicer devait pianoter sur son pad de l’autre côté du communicateur. Ill restait silencieux pour l’instant et je le laissais travailler en silence. Il me préviendrait quand ce serait fini. J’espérais vraiment trouver une véritable piste où tout du moins quelque chose qui pourrait venir compléter les notes que j’avais déchiffré avec le décodeur trouvé sur Elphrona. Ce serait un vrai pas en avant. Je sentais que je tenais peut être quelque chose. Je gardais bon espoir.

« C’est bon. Tu devrais pouvoir lire le fichier. »

Je me penchais sur mon datapad afin de lire les informations qu’il contenait. Les phrases étaient incomplètes… L’info avait pourtant bien été là. Il y a bien des années…

Originellement col….sée par la Guilde des …….. lors de la vague ………. territoriale qui se ………… dans tout le S…cteur Te….a…, dont les mondes étaient tous riches en …….ais et autres ….é….. précieux, la planète Ruu…. était un monde au climat tempéré et idyllique, doté de trois ……. et habité par deux races in…..lig…s. La première n'était autre ……. les colons …….. qui se sont installés sur cette pla…. pour ……. les gisements de …….. pour le compte de la Guilde. Les membres de la …………… race, qui reste de loin la plus ……………., sont connus sous le nom de Boun…rs, et il ne faut …….. pas se mé……….e à leur sujet. Car si les ……….. ressemblent en effet à des ……….aux, ils possèdent tous les t……ts qui ca………isent les espèces ……….., notamment …. langage, dont le mode de com…uni…..on est axé sur la …….… Cette caractéristique leur p…….et même d'entrevoir l’……… et de transmettre des é…..…


Le texte continuait comme ça encore longtemps. Je ne pouvais malheureusement pas en tirer grand chose sans le recouper avec les notes de Rodrale. Néanmoins, un passage attira mon attention.

Afin de tr…… des réserves de mi……s qui auraient … être trans….. par les colons de la pla……e, nous avons s…..i la pi….e qui ….ait à Seline. Un de nos ch…ch….. y a en effet r..c…. des symboles ..ss……ant à ceux découvert sur …..san.


« Tu as trouvé ce que tu cherchais ? »

« J’espère bien… »

« J’ai pris la liberté de copier les données sur ton datapad et de supprimer celle sur le Crystal. Tu devrais le laisser en place pour ne pas alerter la guilde. »

« Bonne idée. » Je déposais le cristal à l’emplacement qui lui était réservé.

« Ne traine pas. Des gardes approchent. »

Je me hâtais de rebrousser chemin. Malheureusement dans ma hate, je heurtais une étagère et en faisais tomber des cristaux.
Avatar de l’utilisateur
By Dashel Nelievar
#38078
Image


Le bruit alerta les gardes alentours.

« Qu’est ce que c’est ? »

« Qui est là ? »

Je les entendais se rapprocher. Ils seraient bientôt face à moi et ne tarderaient pas à m’encercler. Je devais trouver une solution. La voix déformée du Slicer dans mon oreillette n’aidait pas à me concentrer. Trop tard… Un premier garde était déjà arrivé devant moi.

« Qui êtes vous ?! On a un intrus. Venez vite ! »

J’entendais le garde le plus proche rappliquer. Je devais agir vite. Celui face à moi venait de sortir un electro staff. De mon côte je ne pouvais pas délibérément tirer mon sabre laser. Il était hors de question que la guilde des mines reprochent quoi que ce soit aux Jedi. Il était aussi hors de question que je tue les gardes. Je devais agir vite. Je m’élançais vers le garde.

« Ne bougez pas ! »

Il leva son arme prêt à frapper. Je n’étais pas un très bon combattant au corps à corps. Mais j’avais une idée pour le surprendre. Puisant dans la force, je me concentrais avec toute ma volonté sur son arme. Alors, tandis que je continuais ma course, je l’attirais à moi. L’attraction fit perdre l’équilibre à l’homme qui faillit lâcher son arme. J’en profitais pour m’en saisir et le repousser d’un coup d’épaule. J’avais à présent de quoi me défendre et il était à ma merci. Ma nouvelle arme frappa en plein thorax mon adversaire. Ce n’était pas un coup mortel. Mais je savais qu’il ne se relèverait pas. Malheureusement d’autre gardes étaient déjà là. Les éléctrostaff sifflèrent en sortant de leurs étuis. Le petit groupe, en rangs serrés, massé épaule contre épaule, me barrait la route, prêt à en découdre.

« Que comptes tu faire ? J’ai bloqué leur signal grâce à mes drones. Ils n’ont pas pu alerter les gardes, mais ils ont envoyés quelqu’un les chercher. Si tu les affrontes, d’autres vont arriver. »

« Alors je vais les éviter. Guide moi. »

J’accélérais le pas, me dirigeant vers le groupe resté pour me retenir jusqu’à l’arrivé des renforts. Je devais réussir à le semer et les archives avaient un terrain propice à une partie de cache cache. Je ne courais pas tout droit sur le groupe, mais en zigzags, de plus en plus courts, pour les perturber. L’un d’eux ne tint pas sa position. Il s’élança à ma rencontre en réduisant la distance.

« Restez groupés ! »

Mais je disparaissais déjà de son champ de vision. Puisant à nouveau dans la Force, j’avais bondit au dessus de leurs têtes, les dépassants dans un saut inhumain, frappant les étagères remplies avec mon arme. Les débris et données tombèrent au dessus d’eux, les forçant à reculer et s’éloigner de moi. J’atterrissais au sol dans une roulade et continuait ma course. De son côté, le Slicer suivait ma trajectoire et avait déjà trouvé un itinéraire. Je suivais ses indications, espérant ne pas avoir à affronter d’autres gardes.
Avatar de l’utilisateur
By Dashel Nelievar
#38079
Image


Je restais caché, attendant que le groupe de garde ne finissent de passer. Vagabond les avait vu arriver via ses drones, je m’étais réfugié derrière un bureau, et je les entendais courir à côté de moi, cherchant surement ma présence dans leur bâtiment. Il ne fallait pas que je traine. Je ne pouvais pas m’arrêter en si bon chemin.

« Je peux y aller ? »

« Non. Attends encore un peu. Attends… Attends… Vas y ! Le couloir de droite. »

Je m’élançais. Je faisais tout mon possible pour rester discret mais je ne pouvais pas me permettre de ralentir l’allure. Je devais quitter la guilde au pus vite.

« Ce n’est pas le même chemin qu’à l’aller. »

« Oui. Ils ont troué le garde que tu as assommé. Il y a trop de mon de là bas. Mais j’ai une autre sortie. Par contre elle donne directement sur les égouts de la ville… »

« Je vois. C’est pour ça que tu me fais descendre au niveau inférieur. Ce sera gardé ? »

« Deux gardes tout au plus. Il faut soit les éviter, soit les battre. Mais personne ne pourra te rattraper une fois là bas. »

Il avait raison. Je ne voyais pas comment les autres gardes auraient pu me rattraper une fois devant leur système d’évacuation. Il suffisait de plonger et de m’échapper par le conduit. Le seul problème était ce retord muni de capteur et les deux gardes.

« Si tu me branche sur la commande, je peux désactiver les capteurs. L’hélice peut être arrêtée manuellement elle. »

« Les gardes sont sur mon passage, je vais devoir m’en occuper… »

« A toi de voir. »

Les deux gardes discutaient dans la cabine de maintenance. Je m’approchais lentement. J’attendais d’être suffisamment proche pour m’immobiliser. Je prenais une longue et lente inspiration. Puis je me redressais, faisant le vide.

« Excusez moi ? » Les deux gardes se retournèrent. Je levais une main vers eux, et puisais dans mes ressources. Je donnais à ma voix, toutes la volonté nécessaires à cette usage de la Force. « Vous n’avez rien à faire ici. Rentrez chez vous. »

LLs deux gardes hésitèrent un instant. On pouvait lire le trouble dans leurs yeux. Puis il s’exécutèrent. Ils s’en allèrent sans rien demander. Me laissant seul.

« Alors tu es… »

« Non ».

« Ce sera notre petit secret. Ne t’en fais pas, je ne dirais rien. Allez, branche nous sur la commande. »

Je suivais les indications de Vagabond, désactivant les capteurs puis le rotors. Il ne restait pas qu’à disparaitre dans les égouts.

………


« Oh ! Mais tu pus ! »

« Merci Merar. Moi aussi je suis content de te voir. »

« Qu’est ce qu’il s’est encore passé ? »

« J’ai eu le droit à une visite guidée des égouts de la ville. Mais j’ai trouvé ce que je cherchais. Je prends une douche. Met le cap sur Séline. »
Avatar de l’utilisateur
By Malice
#38092
Modération éclair !


Avec l'aide du mystérieux Vagabond, Dashel avait réussi à obtenir les informations, partielles, tant recherchées dans le QG de la guilde des mines. Le moins que l'on puisse dire c'est que l'on était pas loin de la catastrophe. A présent, Dashel pouvait continuer son aventure, Ruusan n'est plus très loin, courage Dashel Nelievar !

Cette partie du scénario est validée ! Que la force soit avec toi !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]