L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#38205
Ce post contient des scènes explicites ou de nature à choquer.


“- EH ROSIE RÉVEILLES-TOI !!!!!”

De la lumière vive venant des hublots du vaisseau dévoilait la silhouette de Kate, nue comme à son habitude, tandis qu’elle secouait frénétiquement les épaules de la zeltronne.

“- Hein quoi ? Que se passe-t-il Kate ?”
Dit la zeltronne encore à moitiée endormie.“- J’ai trouvé notre première véritable chasse à deux !
- Tu as fait quoi ?
- Je me suis renseignée sur l’Holonet, j’ai trouvé une prime sympa, j’ai contacté la Guilde et le tour est joué !”

Décalant l’humaine assise sur elle, Jessa se leva de son lit, et tout en se frottant les yeux elle commença à se vêtir. Après un bâillement, elle reprit la parole.

“- Je suis heureuse que tu te sentes impliquée à fond dans ce travail, mais tu ne penses pas qu’il aurait fallu m’en parler avant d’accepter ? C’est une décision importante, et c’est toujours moi la chef d’équipe et…”

Quand la mandalorienne vit le regard enthousiaste et les étoiles dans les yeux de son acolyte, elle comprit qu’elle voulait bien faire. Ne voulant pas la décourager, Jessa changea la fin de sa phrase.

“... mais je te remercie d’avoir fait tout ça pendant que je dormais. Bon, si tu me parlais de cette mission Kate !”

La jeune femme courut partout dans le vaisseau, récupérant ses vêtements éparpillés un peu partout, tout en prenant la parole.

“- C’est à Nubia, un mec du nom de Skane, un Jilruan (tu savais d’ailleurs que j’avais déjà rencontré un Jilruan une fois ? Il était très bizarre, dans son coin, avec ses yeux qui brillaient), et il est accusé de transporter illégalement des gens vers des villes minières avec des spatioports, alors qu’ils n’ont pas le droit de partir ! Alors oui je sais ce n’est pas très morale mais on a besoin d’argent, et on est si bas dans l’échelle des chasseurs de prime qu’on ne peut pas se permettre de refuser des primes !
- Bon, et bien direction Nubia, on en parlera sur le chemin.”

Nubia, Jessa n’était encore jamais venue sur cette planète. Assez verdoyante de ce qu’on lui a dit, avec une bonne exploitation agricole. Mais si des ouvriers cherchent à fuir, pourquoi ? Un salaire trop faible ? Des conditions de travail invivables ? Dans tous les cas, Jessa avait un travail à faire désormais. Elle regardait l’état de son vaisseau, Kate avait fait du très bon travail, mais il est encore très fragile, et la mandalorienne n’avait pas les moyens de le faire entièrement réparer. Elle devra éviter les batailles spatiales.

Après un moment, les deux jeunes femmes arrivèrent enfin sur Nubia. Après s’être posé sur le spatioport, Kate était dans tous ses états, elle courait de partout, sautait, ce qui attirait l’attention de beaucoup de passants, étonnés et effrayés.
“- Kate ! Reviens ici !
- Oui ma belle ?
- Première règle que je vais établir pour toi: Ne t’éloigne pas trop de moi, et surtout… Essaye de te tenir, évitons de plus attirer l’attention que ça, d’accord ?”

L’humaine se mit droite, une position militaire exagérée, la tête haute, et fit un salut militaire

“- Oui chef ! Bien chef !”

Jessa ne put s’empêcher de laisser s’échapper un petit rire.

“- Tu sais que tu es plutôt mignonne quand tu fais la soldat.
- Je suis toujours mignonne ! En avant chef, une deux une deux !
- Qui nous emploi ?
- Ah mince ! Je savais bien que j’avais oublié quelque chose !” Elle lâcha un petit rire “La société Nubia StarDrives Inc, et elle nous offre une prime de 5 000 crédits par employé ramenés.”

Elles se mirent un peu à l'écart pour parler.

“- Bon, nous avons deux solutions. Soit nous le traquons, en cherchant des infos et des indices, on lui tombe dessus et on le remet aux autorités, soit on le fait venir à nous, en demandant à l’entreprise de nous faire passer pour des ouvriers, et en parlant avec d’autres.
- En gros, soit la traque marrante, soit l'infiltration chiante ? Regarde moi rosie je n’ai pas la tête de l’emploi !”

Kate avait raison, il sera difficile de la rendre crédible. Pour autant, s'il est connu des autorités mais pas encore arrêté, c’est qu’il sait se faire discret. L’infiltration sera plus facile, d’autant plus que 5 000 crédits par ouvriers ça peut rapporter gros. Soudainement, Jessa recula, l’air surprise. Elle regarda alors Kate.

“- Tu as dis que notre cible était un jilruan ?
- Yep
- Étrange, d’après mes informations ils ont été envahi par les hutts et sont réduits en esclavages ou en vassalité par leurs occupants. Que ferait un représentant de cette espèce ici, à chercher des ouvriers ? Il y a quelque chose de louche…
- Tu penses que…
- Oui, il est fort possible qu’ils n’arrivent jamais à ces spatioports… Pas le choix, si on veut l’arrêter, il va falloir se faire “transporter” nous aussi, allons voir l’entreprise.”

Après avoir loué un speeder, les deux coéquipières arrivèrent devant le gigantesque bâtiment de l’entreprise de construction de vaisseaux. Lorsqu’elle voulurent entrer, des droïdes de sécurité se mirent devant elles. Jessa sortit alors ses permis.

“- Je viens pour la prime publiée par votre entreprise.”

Les deux robots s’écartèrent alors, les laissant passer. Le bâtiment était gigantesque, des employés sur des bureaux écroulés par leur charge de travail, ne faisant même pas attention aux deux femmes excentriques qui venaient d’entrer.

“- Reste le plus près de moi que possible, et évite de trop causer d’ennui. Nous avons besoin de ce travail.
- Aucun problème chef, je surveille tes arrières…”

Devant elles se trouvait un accueil, où une secrétaire semblait surfer sur l’holonet. Une humaine, blonde avec une tenue montrant un léger décolleté. Elle portait un casque audio avec un micro devant sa bouche, et regardait dans le vide. Ne pouvant empêcher un léger sourire se dessiner, la zeltronne s’approcha d’elle, posa son bras, mettant son décolleté bien en valeur et approcha sa tête pour parler discrètement.

“- Salut beauté, moi c’est Jessa, elle Kate et nous sommes ici pour la prime concernant le jilruan du nom de Skane.”

La secrétaire leva le regard en sa direction, et au bout de quelques secondes elle sembla comprendre la situation et poussa un léger cri de victoire avant de mettre sa main devant sa bouche pour se calmer.

"- Enfin ! Mes supérieurs n’en pouvaient plus d’attendre et du coup me criaient dessus car personne ne s’était présenté. Ils sont actuellement en réunion, mais attendez je vais essayer de les joindre.”

Elle se leva, dévoilant une mini jupe noire et une paire de talon. Tandis qu’elle s’éloignait en mettant sa main sur son casque, Jessa se mordit la lèvre en regardant la jupe se balancer sur ses cuisses nues, imaginant des choses, avant d’être brusquement ramenée à la réalité par un bruit de droïde astromécano qui passait par là, ainsi que la voix de sa partenaire.

“- TU ES TELLEMENT MIGNON !!!!!!! On peut le garder ?”

Se retournant alors, la mandalorienne vit alors Kate enlaçant fortement le droïde, se faisant traîner sur le sol sur plusieurs mètres. Soupirant un peu, Jessa répondit.

“- Non Kate, nous ne pouvons pas la garder. Mais après cette mission si on a les moyens peut-être que j’en achèterai un…
- TU ES LA MEILLEURE !!!!!!!!” Cria l’humaine en se jetant dans les bras de la zeltronne, s’accrochant à son cou.

C’est à ce moment là que revint la secrétaire, l’air un peu gênée.

"“- Alors, mes supérieurs sont trop occupés, mais ils m’ont donné des directives et la responsabilité de vous donner les détails.
- Parfait alors, nous aurons plus de temps pour nous connaître, mademoiselle… ?”
- Linatia, veuillez me suivre.

- Où vous voulez” Dit-elle en reposant Kate au sol.

Linatia emmena les deux protagonistes devant une porte, et sortit une carte magnétique avant d’entrer. La salle était grande et vide. Plusieurs chaises, une table avec une bouteille d’alcool, et un bureau avec un mini projecteur holographique et une photo dans un cadre. Kate sauta sur un fauteuil et le fit tourner, bras et jambes en l’air, tandis que la secrétaire se posa contre le bureau, une tablette dans les mains, faisant défiler des dossiers. Jessa était devant-elle bien plus grande, et attendit les instructions, un sourire charmeur au visage. Elle laissait légèrement s’échapper un peu de phéromone pour détendre l’atmosphère.
Cela ne laissait pas la femme indifférente, elle n’avait pas de mental assez fort pour résister, étant fatiguée. Elle essayait d’éviter le contact visuel avec la zeltronne, mais ne put s’empêcher de rougir.

"“- Que savez-vous sur votre mission mesdemoiselles ?
- Oh, uniquement ce qui a été décrit dans l’annonce, je pense qu’il faudrait… En apprendre un peu plus…”

Jessa se trouvait désormais à quelques centimètres de la jeune humaine, commençant à balader sa main et approchant son visage du sien.

“- Des ouvriers qui s’enfuient clandestinement, aidés par ce jilruan… J’ai juste ?
"- Ou… Oui…
- La mission consiste à l’arrêter, et j’aurai un bonus par ouvriers ramenés…
"- Exa… Exactement…
- Et concernant le… Paiement ?
"- D...Di… Dix milles crédits, cinq milles par ouvriers ramenés…”

Juste après avoir parlé, l’humaine se jeta à la bouche de Jessa pour l’embrasser, tandis que cette dernière commença à la déshabiller. Pendant ce temps, Kate parlait à voix basse avec son arme, réalisant une interaction avec elle-même, ne prêtant pas attention à la scène se déroulant derrière-elle. Au bout d’une heure, Jessa mit fin à cette discussion en lui faisant signe qu’elles partaient. La zeltronne fit un clin d’oeil à Linatia et quitta la pièce.

“- Alors ?
- Pas mal pour une débutante...
- Non mais pour la mission ?
- Ah ça ? C’est validé, on a carte blanche, allons-y.”

https://66.media.tumblr.com/9194[…]

[Scénario] Une enquête sensible

Etant donné l'absence prolongée de Luna, je contin[…]

[Scénario] La peste Rakghoul

Fiche de scénario - la peste Rakghoul No[…]

La réforme de la Force

VIII. Cas Particuliers A) Les PNJ[…]

Kaila Dalen [PNJ de faction Jedi]

FICHE DE FORCE https://s-media-cache[…]

Kyle Katarn [PNJ de faction Jedi]

FICHE DE FORCE https://i.pinimg&[…]

Ranshan Dab [PNJ de faction Jedi]

FICHE DE FORCE https://i.pinimg&[…]

Empatojayos Brand [PNJ de faction Jedi]

FICHE DE FORCE https://i.pinimg&[…]