L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Avatar de l’utilisateur
By Dashel Nelievar
#38211
PNJ du Nouvel Ordre Jedi

Image


Membres du conseil :
    Grand Maître : Maître Luke Skywalker
    Maître Ahsoka Tano
    Maître Bariss Offee
    Maître Quinlan Vos
    Maître Kit Fisto
    Maître Ikrit
    Maître Aqinos

Maître Jedi :
    Rham Kota

Chevalier Jedi :
    Empatojayos Brand
    Ranshan Dab
    Kyle Katarn

Padawan :
    Keila Dalen
Avatar de l’utilisateur
By Dashel Nelievar
#38212


Membres du conseil




Image
Luke Skywalker


Race : Humain

Sexe : M

Âge : 35 ans

Rang : Grand Maître du Nouvel Ordre Jedi et administrateur du chapitre de Cato Neimoidia.

Histoire : Né à bord du Tantive IV fuyant Coruscant avec sa sœur jumelle Leia le petit Luke aurait dû être conduit par Obi Wan Kenoby sur Tatooine. Mais capturé, il fut conduit à Palpatine. Après cinq ans passés sur Coruscant, il fut délivré par le Jedi d'Ayud Godmamon qui l'amena à Yoda sur Dagobah.

Il suivit les premiers enseignements des Jedi qui cherchait à élever son esprit avant de former un guerrier. Mais après cinq nouvelles années il dut quitter son Maitre pour vivre une enfance normale chez son oncle et sa tante.

Il put grandir paisiblement dans une famille aimante, aidant à la Ferme et profitant de son temps libre pour piloter avec ses amis à la Station Torshe. Et tandis qu’il grandissait, le désir de rejoindre la résistance se faisait de plus en plus intense.

Il fut finalement en âge de partir pour s’engager dans la résistance, mais suivant les conseils de sa mère il rencontra le vieux Ben et devint son Padawan. Il fut formé par son Maître jusqu’à ce qu’il décède et que Yoda puisse reprendre sa formation.

Dans sa lutte pour la justice, Luke fut amener à intégrer la rébellion comme il l’avait toujours souhaité. Il lutta pour le bien, devenant un membre indispensable de l’escadron Rogue. Il prouva à plusieurs reprises ses qualités de leader et de pilote jusqu’à détruire l’étoile noir.

Avec le temps, Luke en plus d’être devenue un Générale de la Nouvelle République, oeuvra à la restauration de l’ordre Jedi jusqu’à le faire renaître de ses cendres. Il en devint le grand Maître, un homme sage en quête de paix et de justice.

Caractère : Au début de la guerre impulsif, Luke fut et reste encore parfois un idéaliste un peux naïf. Son enfance à été tout sauf tranquille. Les cinq premières années de l' existence sont déterminantes, et elles furent passées aux cotés des Sith. De cette expérience Yoda dira qu'il en tire de l'ambition, mais il su cependant lui enseigner des valeurs morales pour gérer cette ambition et l'utiliser de manière positive. Faire le bien pour les autres en faisant don de soi, voilà une valeur morale qui à pu stabiliser cet enfant qui aurait pu très mal tourner. Cependant il garde de cette petite enfance imprégnée de coté obscure des marques.

A cela s'ajouta le fait qu'il vécu difficilement ses premiers combats, probablement jeté trop tôt dans la guerre avec des responsabilités grandissant trop rapidement. Il est aujourd'hui très marqué par la guerre et surtout par le décès de son père alors qu'il venait de revenir des profondeurs du coté obscure. Ce rapport complexe à l'image paternelle ( car il considère toujours qu'Anakin Skywalker était un héros) crée en lui des conflits ponctuels avec son coté obscur.

Inventaire & Armes : Sabre laser vert, Tunique jedi noire, Tunique jedi brune.

Sensible à la Force : Oui




Image
Kit Fisto


Race : Nautolan

Sexe : H

Âge : 71 ans

Rang : Maître du Nouvel Ordre Jedi et administrateur du chapitre de Dac.

Histoire : Né sur Glee Anselm, Kit Fisto démontra rapidement sa capacité à faire usage de la Force. Il fut repérer par son oncle, le Jedi Neaed Fisto.

Il fut le Padawan de Maître Yoda qui lui transmis tout le savoir dont il avait besoin pour devenir un chevalier Jedi talentueux.

Il prit à son tour divers apprentis, les amenant un à un au rang de chevalier Jedi devenant alors un Maître Jedi renommé.

Kit repoussa les limites du code Jedi ayant une relation intime avec la Jedi Aayla Secura.
C’est durant la guerre des clones qu’un siège au conseil Jedi lui fut attribué. Il en accepta les prérogative, devenant un général de l’armée Clone.

Il était au côté de Maitre Windu quand il alla confronter Dark Sidius encore connu en temps que Palpatine. Mais le seigneurs de Sith les vaincu, blessant mortellement le Nautolan.

Il se remit de ses blessures fuyant Coruscant et se cachant jusqu’à ce qu’il soit prêt à se montrer à nouveau.

Il aida à fonder l’odre d’Ossus, formant un nouvelle génération de Jedi, sauvant et perpétuant leurs coutumes.

Mais quand ils furent contraint de fuir Ossus, Kit décida de rejoindre les Jedi restant pour rétablir l paix dans la galaxie et fonder un nouvel Ordre Jedi, reprenant son rôle de Membre du conseil.

Inventaire & Armes : Sabre Laser vert, Bure de Jedi

Sensible à la Force : Oui




Image
Quinlan Vos


Race : Kiffar

Sexe : H

Âge : 69 ans

Rang : Maître du Nouvel Ordre Jedi et membre de l'état Major militaire de la Nouvelle République.

Histoire : Né sur Kiffu, en plus d’être un être sensible à la Force, le jeune Quinlan était doué de psychométrie. C’est le Jedi Tholme qui découvrit son potentiel. Mais il ne l’amena pas au temple de Coruscant. Il lui donna un entrainement Jedi sur sa planète natale.

Mais après la mort de ses parents, le Kiffar décida de suivre le véritable entrainement des Jedi et devint le Padawan de Tholme.

Il fit ses preuves et démontra une grande habilité dans la Force. Il réussit à passer les épreuves et devint un chevalier Jedi prenant à son tour un Padawan : Aayla Secura.

Mais suite à son amnésie et le chemin tortueux qu’il avait décidé de suivre, il se rapprocha petit à petit du côté obscure. Ce n’est qu’après avoir pris conscience de son égarement qu’il accepta de retrouver la voie des Jedi et suivit les enseignement de Maître Windu.

Il prouva à nouveau qu’il était digne des Jedi et devint Maître tandis que son apprentie devenait Chevalière.
Il participa lui aussi à la guerre des clones, mais non pas en tant que Générale. Il fut un espion, cherchant à localiser les seigneurs Sith opérant dans l’ombre. Ce n’est qu’à la fin de la guerre qu’il prit le commande de troupe, totalement durant la bataille de Kashyyyk.

Quand l’ordre 66 fut donné, il réussit à échapper aux stormtroopers fuyant avec sa femme et son enfant.
Ce n’est que des années plus tard, qu’il décida de sortir de l’ombre pour finalement rejoindre les Jedi restant qui luttait pour la liberté dans la galaxie.

Avec l’avènement du nouvel Ordre Jedi, il reprit sa place qui était la sienne, aidant la reconstruction du temple.

Inventaire & Armes : Sabre Laser vert, Bure de Jedi

Sensible à la Force : Oui




Image
Ahsoka Tano


Race : Togruta

Sexe : F

Âge : 48 ans

Rang : Maître du Nouvel Ordre Jedi.

Histoire : Née sur la planète Shili, la jeune Ahsoka fut repérée par le Maitre Jedi Plo Koon. Ce dernier la conduisit au temple de Coruscant pour qu’elle puisse y apprendre la voie des Jedi.

Après avoir poussé qu’elle était digne de devenir Padawan, Maître Yoda décide que son Maître serait Anakin Skywalker. Elle devint son apprenti durant la guerre des Clones.

Au côté de son Maître, elle prouva plus d’une fois sa valeur autant par la Force de ses convictions que sa Maîtrise des arts martiaux Jedi.

Malheureusement, alors que la Jeune Jedi progressait, elle fut accusé à tord d’avoir trahis l’ordre Jedi et fut banni de l’ordre. Malgré qu’elle soit finalement innocentée, elle décida de ne pas rejoindre l’ordre et continua son chemin, oeuvrant par elle même pour le bien de la galaxie.

Suite à l’ordre 66, la Togruta simula sa propre mort, échappant ainsi à la purge Jedi.

Durant la grande guerre contre l’Empire, Ahsoka participa activement à la rébellion, aidant les différentes cellules à travers la galaxie jusqu’à affronter son ancien Maître devenu Dark Vador.

Après des années de lutte et suite à la victoire de la rébellion, elle finit par rejoindre les Jedi et le nouveau temple, espérant ainsi que les Jedi ne commettraient plus les mêmes erreurs.

Inventaire & Armes : 2 sabres Lasers blancs, Bure de Jedi

Sensible à la Force : Oui




Image
Barriss Offee


Race : Mirialan

Sexe : F

Âge : 52 ans

Rang : Maître du Nouvel Ordre Jedi et administrateur de l'hôpital de Rhinnal.

Histoire : Né sur Mirial, la jeune Barriss fut repérer par l’ordre pour son affiliation avec la Force. Elle fut rapidement mené au temple de Coruscant. Elle y grandis jusqu’à être attribué au Maître Luminara Unduli.

Très rapidement la jeune Padawan se spécialisa dans l’usage de la Force pour soigner.

Elle participa à la bataille de Géonosis, puis à la guerre des Clones, se liant d’amitié avec Ahsoka Tano, Padawan elle aussi.

Elle s’illustra durant de nombreux conflit, notamment la seconde bataille de Géonosis.

Ses capacités et son implication lui permirent de devenir chevalier, réussissant les épreuves. Mais cela n’empêcha pas sa déception à l’entre des Jedi de grandir.

Plus la guerre avançait et plus elle en voulait au Jedi de s’être engagé dans cette bataille sans fin. Elle essaya de leur prouver leur égarement, au prix de vies innocentes. Elle fut à l’origine du bannissement de Ahsoka avant d’être démasquée et arrêtée.

Mais, vers la fin du conflit, avant l’ordre 66, elle fut réintégré parmi les Jedi ayant compris ses erreurs et participa en temps que Médecin Jedi à de nombreuses batailles.

Malheureusement sa Padawan fut tué suite à l’ordre 66, l’obligeant à fuir et se cacher.

Elle resta à l’abris des combat des années, faisant de son mieux pour continuer de soigner ceux qui en avait besoin.

Avec l’avènement du nouvel Ordre Jedi, elle décida de retrouver les siens, aidant à construire une nouvelle génération qui ne reproduirait pas les mêmes erreurs qu’elle.

Inventaire & Armes : Sabre Laser bleu, Bure de Jedi

Sensible à la Force : Oui




Image
Ikrit


Race : Kushiban

Sexe : M

Âge : 505 ans

Rang : Maître du Nouvel Ordre Jedi et enseignant référent des Younglings de Coruscant.

Histoire : Ikrit était natif d'un monde mineur où il faisait partie d'une communauté de tisserands. C'est Yoda qui découvrit son lien avec la Force et le prit en tant que Padawan.

C’est en démontrant sa maitrise des illusions et des manipulations mentales pour sauver les siens sans perte inutile qu’il prouva qu’il était digne de devenir un Chevalier.

Si il était un habile manipulateur de la Force, sa maitrise au sabre était moins évidente. Il risqua de faire du mal à son ancien Maître de par son manque de maîtrise en la manière. Ne voulant plus jamais risquer de commettre pareil acte, il décida de lui même de ne plus jamais toucher un sabre laser de sa vie.

Les années passant, il devint maître jedi, et fut envoyé sur Yavin IV afin de détruire l'artefact du Seigneur Sith Exar Kun. Là il découvrait que seul un enfant sensible à la Force pourrait le détruire, échouant à sa mission il fut plongé dans une stase profonde de plus de trois siècles.

C'est quelques années après l’avènement de l'empire que des padawan du temple Massassi de Yavin IV qui était alors devenu un lieu de formation des évincés jedi le réveillèrent et détruisirent l'artefact. Il participa alors à la formation des jedi auprès des autres maîtres, jusqu’à ce que le temple fut évacué une fois découvert par les sith de Darth Oregan.

Comme de nombreux autres jedi, Ikrit rejoignit l'Alliance Rebelle. Là ses compétences de navigation furent utilisés à bord de vaisseaux capitaux, ses pouvoirs lui permettant de deviner des routes spatiales jamais pratiquées sans danger.

Lorsque la Nouvelle République fut restaurée il quitta l'Alliance rebelle et rejoignit le Nouvel ordre jedi. Là on lui trouva un rôle à remplir au temple de Coruscant, celui de former les Younglings débutant dans la Force. Ayant un bon contact avec les enfants il était parfait dans ce rôle.

Inventaire & Armes : Sabre Laser vert

Sensible à la Force : Oui




Image
Aqinos


Race : Sunesi

Sexe : M

Âge : 102 ans

Rang : Maître du Nouvel Ordre Jedi, administrateur du chapitre de Kashyyyk et chef des chevalier de Fer.

Histoire : Aqinos fut repéré tôt sur Monor II par les Jedi. Il fut emmener au temple et suivi un entrainement afin de devenir Padawan. Il fut attribué au Jedi Jaled Dur.

Rapidement il démontra sa Maîtrise des arts Jedi et pu accéder au rang de chevalier.

Après des années d’études, le conseil décida de lui attribuer le rang de Maître et la charge de jeunes initiés.

Mais sa philosophie concernant les droïdes ne plaisait pas à de nombreux membres du temple. Il voyait les robots comme une espèce intelligente. Il voulait que le travail de la Force soit mis en commun avec les technologies, ce qui déplaisait aux Jedi. Il fut forcer de quitter l’ordre.

Il trouva refuge du Praxeum Ship du Maitre Jedi dissident Djinn Altis. Là il continua de former les initiés qu’ils hébergeaient.

C’est alors qu’il fit la rencontre de Shards sensitifs et décida de les former à la Force, créant ainsi les Chevaliers de Fer.

Aqinos et ses chevaliers restèrent cachés des années durant après la purge Jedi. Mais quand Luke Skywalker retrouva leur trace, ils acceptèrent de l’aider à refonder un nouvel Ordre Jedi.

Inventaire & Armes : Sabre Laser vert

Sensible à la Force : Oui
Avatar de l’utilisateur
By Dashel Nelievar
#38213


Maîtres Jedi




Image
Rahm Kota


Race : Humain

Sexe : H

Âge : 82 ans

Rang : Maître du Nouvel Ordre Jedi, chef de la milice de Kota et administrateur du temple de Coruscant.

Histoire : Rahm Kota n'a pas été formé dès son enfance. Il s'est tout d'abord battu pour libérer son monde natal. Et c'est à ses dix-huit ans, qu'il devint ami avec Mace Windu qui venait mettre fin à la guerre Sur sa planète.

Mace Windu découvrit son lien avec la Force et l'emmena au temple Jedi ou il devint son apprenti. Il réussi rapidement les épreuves et devint un Chevalier Jedi émérite, puissant et courageux, se portant sans cesse volontaire pour les missions les plus dangereuses.

Il s'illustra d'autant plus durant la guerre des clones, atteignant même le rôle de maître Jedi. C'est à ce moment qu'il forma sa milice, ne souhaitant pas travaillé avec les clones en qui il n'avait pas confiance. C'est ce qui le sauva. Il survécut à l'ordre 66 car il était entouré de ses hommes. Avec leur aide, il prit un croiseur républicain et disparu dans la bordure extérieur. Tout le monde le crut mort.

Il passa plusieurs années cachés avant de décider à agir. Ce temps moi permit de développer sa milice afin de lutter contre l'empire. Mais l'Empire ne tarda pas à le prendre pour cible et Vador fut envoyé pour l'éliminer. Le Jedi échoua contre le Sith et se retrouva prisonnier de l'arène sur Cato Neimoidia.

Il fut obligé de combattre, avant d'être secouru par la Padawan de l'homme qui l'avait battu : Ahsoka Tano. Il parti rejoindre ses soldats avec elle et ils rejoignirent ensemble la rébellion afin de continuer la lutte contre l'empire.

Quand l'impératrice fut vaincu, il continua de lutter avec ses miliciens, là ou l'on avait besoin de lui. Ce n'est que plus tard après le renouveau de l'ordre qu'il décida de le rejoindre et reprendre a place qui avait autrefois été la sienne.

Inventaire & Armes : Sabre Laser vert, Bure de Jedi

Sensible à la Force : Oui
Avatar de l’utilisateur
By Dashel Nelievar
#38214


Chevaliers Jedi




Image
Empatojayos Brand


Race : Humain

Sexe : M

Âge : 35 ans

Rang : Chevalier Jedi et roi des Ganathans.

Histoire : Empatojayos était le Padawan de maître Yaddle. C'est lors de la bataille de Naboo en 32 BBY qu'il s'illustra et devint Chevalier Jedi.

Il se distingua rapidement sur un champ de bataille et à l'avènement de la guerre des clones, il devint général, dirigeant ses propres commandos. Jusqu'à ce que l'ordre 66 soit donné. Il réussit à fuir les clones qui s'étaient retourné contre lui.

Il se fit discret, se cachant de l'empire. Mais Vador finit par le retrouver. Comme beaucoup d'autre avant lui, Empatojayos perdit le combat face au Sith. Le combat le laissa méconnaissable. Son corps entier était mutilé.

Il fut retrouvé par des Ganathans qui s'occupèrent de lui et remplacèrent ses membres perdu. C'est là qu'il devint un cyborg avec pour jambes des propulseurs et des prothèses remplaçant ses bras.

Il resta longtemps avec les Ganathans. Il n'avait plus nul part ou aller, pensant que les Jedi avaient tous disparus. Il finit même par devenir leur Roi.

Empatojayos resta coupé du monde longtemps. Son nouveau royaume n'était pas inquiété par la guerre, la rébellion et les problèmes extérieurs. Ce n'est que lorsque le Faucon Millenium se posa sur sa planète en 10 ABY qu'il apprit que le monde avait été libéré du joug de l'empire.

Leia n'eut pas grand chose à faire pour le convaincre de revenir au temple pour aider la nouvelle génération de Jedi. Il reprit son rôle de chevalier au sein du nouvel Ordre Jedi.

Inventaire & Armes : Sabre laser jaune, tenue de mercenaire.

Sensible à la Force : Oui




Image
Ranshan Dab


Race : Calamari

Sexe : H

Âge : 34 ans

Rang : Chevalier du Nouvel Ordre Jedi

Histoire : A venir

Caractère : Enfant curieux et téméraire, Ranshan a beaucoup été influencé par le calme infini de Maître Qual tout au long de sa formation. Son enthousiasme naturel n'a certes pas disparu, mais s'il regarde en arrière, Ranshan doit bien avouer qu'il n'est plus le padawan impatient qu'il avait pu être du temps de sa prime jeunesse. Conscient de ses responsabilité au sein de l'ordre depuis qu'il a atteint le rang de Chevalier, il passe le plus clair de son temps à fouiller les archives en quête de légendes oubliées et de systèmes perdus. Ces habitudes de rat de bibliothèque suscitent parfois l'amusement des novices, mais Ranshan ne s'en offusque pas, et est toujours ravi d'éclairer de sa science les interrogations des padawans curieux des mystères de la Bordure Extérieure, où le Chevalier a passé de nombreuses années en compagnie de son maître, et où il se rend encore régulièrement lorsque l'aventure l'appelle. Ces dernières années, Ranshan s'est d'ailleurs efforcé de prêter la plus grande attention à la Force et à ses échos, mais ses facultés de perceptions restent encore bien inférieures à celles de maître Qual. L'impétuosité de la jeunesse, sans doute.

Inventaire & Armes : 2 sabres Lasers bleus, Bure de Jedi

Sensible à la Force : Oui




Image
Kyle Katarn


Race : Kiffar

Sexe : H

Âge : 69 ans

Rang : Maître du Nouvel Ordre Jedi et membre de l'état Major militaire de la Nouvelle République.

Histoire : Kyle connu des début difficile. Durant des années il crut que la rébellion avait assassiné son père. Il s'engagea donc dans l'empire en tant qu'agent secret. Ce n'est qu'après une rencontre avec une espionne rebelle qu'il découvrit que son père était en réalité mort suite à une attaque de l'empire. Il quitta donc l'Empire et devint mercenaire avant de rejoindre la résistance.

C'est à ce moment qu'il rencontra Luke Skywalker. A ses côté, il apprit à maitrisé la Force, devenant l'un des premier Jedi du Nouvel Ordre. Mais son passé tumultueux ne cessait de le hanter. Kyle oscillait entre le côté lumineux et le côté obscure de la Force. Conscient de ce trouble qu'il ressentait, il décida de quitter l'ordre et intégra la nouvelle république et son bureau des renseignements.

Malheureusement de nombreuses épreuves allaient se dresser sur son chemin. A tel point que la vengeance devint son moteur. Il décida de renouveler son lien avec la Force et partit en quête de Ruusan et de la vallée des Jedi.

Il finit par trouver la planète, et rétabli son lien avec la Force. C'est à ce moment que son père lui apparu dans une vision. Une vision apaisante, lui rappelant le but premier de la Force. Elle ne servait pas à faire couler le sang, mais à protéger la vie.

Kyle sortit grandit de cette épreuve, mais le Jedi était coincé sur la planète perdue, son vaisseau ayant été détruit. Il ne pouvait plus retourner auprès des Jedi. Jusqu'à ce que le Jedi Dashel Nelievar trouve Ruusan à son tour et le libère.

Il retourna vers son vieil ami, Luke à qui il avait confié son sabre laser et réintégra l'ordre des Jedi, bien décidé à réaliser la vision qu'il avait eu sur Ruusan.

Inventaire & Armes : Sabre Laser vert, Bure de Jedi

Sensible à la Force : Oui
Modifié en dernier par Dashel Nelievar le jeu. 17 sept. 2020 11:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Dashel Nelievar
#38215


Padawan




Image
Keila Dalen


Race : Humain

Sexe : F

Âge : 82 ans

Rang : Padawan de Rahm Kota

Histoire : Keila n'a pas vraiment d'histoire si ce n'est qu'elle fut l'heureuse élue pour devenir une jedi.

Elle fut trouver en premier lieu par Gwindor Morellion lors d'un sauvetage de l'amiral Dodona. Celui-ci en parla alors à son ancien Padawan, Cyniosis qui quelques temps après vint chercher la jeune fille sur Polmanar.

Keila a participé à de nombreuses Quêtes en compagnie de Cyniosis, au point de s'attacher à lui comme à un père. Sa mort fut un cataclysme pour l'adolescente, perdue elle ne savait ou se réfugier jusqu'à ce que vint Rahm Kota qui la recueillit pour en faire sa padawan.

Tout se passer bien avec le vieux maître. Aujourd'hui la padawan était plus assidue que jamais et continuait sa formation de jedi.

Inventaire & Armes : Sabre Laser bleu, Bure de Jedi

Sensible à la Force : Oui

https://66.media.tumblr.com/9194[…]

[Scénario] Une enquête sensible

Etant donné l'absence prolongée de Luna, je contin[…]

[Scénario] La peste Rakghoul

Fiche de scénario - la peste Rakghoul No[…]

La réforme de la Force

VIII. Cas Particuliers A) Les PNJ[…]

Kaila Dalen [PNJ de faction Jedi]

FICHE DE FORCE https://s-media-cache[…]

Kyle Katarn [PNJ de faction Jedi]

FICHE DE FORCE https://i.pinimg&[…]

Ranshan Dab [PNJ de faction Jedi]

FICHE DE FORCE https://i.pinimg&[…]

Empatojayos Brand [PNJ de faction Jedi]

FICHE DE FORCE https://i.pinimg&[…]