- ven. 16 oct. 2020 09:08
#38324
* La création des Technomutants est soumis à une acquisition par quête.
- Les pouvoirs
- A) Les pouvoirs de bases
- Bouclier : Permet à son utilisateur de se protéger de tout type d’agression.
- Dissimulation : Permet de cacher son lien et son affiliation avec un des côtés de la Force.
- Divination : Pouvoir permettant de pressentir l'avenir.
- Empathie : Permet de ressentir des impressions, des sentiments chez autrui.
- Lévitation : Permet à son utilisateur de s’élever et se déplacer au-dessus du sol.
- Persuasion : Permet d'influencer les esprits faibles.
- Poussée : Pouvoir télékinétique permettant d'envoyer des corps au loin.
- Saut : Permet de sauter sur de grandes distances.
- Sensibilité : Permet de ressentir diverses choses à travers la Force.
- Télékinésie : Permet le déplacement d’objets par la pensée.
- Télépathie : Permet de communiquer mentalement.
- Traction : Pouvoir télékinétique permettant d’attirer des objets à soi.
- Vision : Permet d'utiliser la Force pour voir et mieux appréhender son environnement.
- Vitesse : Permet de se déplacer ou d'esquiver rapidement.
- Voile : Permet de passer relativement inaperçu aux yeux de tous en se fondant dans un environnement dense.
- B) Les pouvoirs Universels
- Altération des Dommages (Commun) : Permet de réduire la puissance de son sabre laser.
- Altération mémorielle (Confidentiel) : Pouvoir permettant la manipulation de la mémoire.
- Arme de Force (Très commun) : Permet de renforcer temporairement une simple arme blanche par la Force, lui permettant notamment d’en obtenir les effets similaires à ceux d’un sabre laser.
- Art du Petit (Inconnu) : Pouvoir de télékinésie sur les molécules.
- Barrière (Accessible) : Créé une barrière protectrice et emprisonnante sur soi ou sur une autre personne.
- Barrière de sabre (Commun) : Rotation du sabre qui créait une barrière mortelle.
- Clairvoyance (Confidentiel) : Permet de voir au travers des illusions ou des obstacles physiques.
- Compréhension (Très commun) : Permet de comprendre un langage inconnu.
- Confusion (confidentiel) : Retourne temporairement un ennemi contre son camp.
- Contrôle Respiratoire (Commun) : Annule la nécessité de respirer de manière temporaire.
- Cri de Force (Accessible) : Permet d’amplifier sa voix ce qui peut avoir un impact physique sur l'environnement.
- Déflexion (Commun) : Pouvoir de la Force permettant de dévier les attaques ennemies.
- Dopplegänger (Confidentiel) : Créer un double d'une personne ou d'un objet.
- Écoute de Force (Inconnu) : Écoute à longue distance.
- Fusion Mentale (Confidentiel) : Permet une synchronisation parfaite des utilisateurs.
- Glissement temporel (Confidentiel) : Pouvoir permettant de voir et vivre l’avenir comme le passé.
- Illusion (Accessible) : Pouvoir permettant de créer des illusions visuelles très réalistes.
- Jet de Force (Commun) : Permet d’envoyer un objet ou d'un être vivant à grande vitesse.
- Lancer de sabre (Accessible) : Pouvoir qui permet de lancer un sabre laser et de le faire revenir par télékinésie.
- Méditation de Bataille (Commun) : Pouvoir permettant d'améliorer ses capacités au combat.
- Phase (Inconnu) : Pouvoir de la Force permettant de traverser la matière.
- Points de Rupture (Inconnu) : Confère à celui qui le maîtrise la possibilité d'entrevoir les "lignes de failles" qui parcourent toute situation ou être vivant pour peu qu'il l'observe au travers de la Force.
- Poursuite (Très commun) : Pouvoir permettant à son utilisateur de poursuivre un ennemi.
- Psychométrie (Confidentiel) : Permet de ressentir des impressions et de voir des événements passés grâce au toucher d'un objet.
- Pyrokinésie (Commun) : Pouvoir de la Force permettant de créer et de manipuler le feu.
- Répulsion de Force (Accessible) : Explosion télékinétique sphérique.
- Réseau de vie (Très commun) : Pouvoir de la Force permettant de détecter et localiser précisément des formes de vie.
- Saturation (Accessible) : Technique permettant de minimiser les dégâts d’un effort trop intense.
- Spectre (Inconnu) : Pouvoir permettant de conserver son esprit intact au-delà de la mort.
- Stase (Commun) : Pouvoir permettant de se plonger dans un profond sommeil réparateur.
- Suppression de Force (Inconnu) : Pouvoir permettant d'annuler les pouvoirs actifs de l'adversaire.
- Téléportation (Accessible) : Pouvoir permettant à l'utilisateur de se téléporter sur de courtes distances.
- Tourbillon de Force (Accessible) : Permet de créer un tourbillon utilisé pour attaquer comme pour maintenir en l’air ses adversaire.
- Vague de Force (Commun) : Pouvoir télékinétique semblable à une vague repoussant les objets et personnes face à soi.
- C) Les pouvoirs Lumineux
- Altération environnementale (Confidentiel) : Pouvoir de la Force permettant de créer ou de manipuler les conditions climatiques.
- Aveuglement de Force (Très commun) : Pouvoir de la Force permettant de créer un flash lumineux de sa main pour aveugler un adversaire.
- Bravoure de Force (Confidentiel) : Permet d'augmenter sa précision, puissance et vitesse.
- Brèche (Inconnu) : Permet de blesser l'adversaire par le biais du mur de lumière et des Points de Rupture.
- Chaleur (Accessible) : Pouvoir du Côté Lumineux permettant de créer de la chaleur.
- Combustion (Accessible) : Permet de faire exploser des objets par la pensée ou de contrôler les explosions.
- Contrôle de plantes (Confidentiel) : Permet de contrôler la poussée des plantes.
- Coupure de Force (Inconnu) : Coupe définitivement un utilisateur de sa connexion à la Force (Pour un seul RP).
- Crucitorn (Confidentiel) : Technique Jedi qui permet de minimiser ou d’augmenter la douleur d’une blessure.
- Esprit de Bataille (Accessible) : Pouvoir permettant de renverser le cours d'un combat en influençant les troupes.
- Étourdissement de Force (Accessible) : Pouvoir de la Force permettant de plonger temporairement un être vivant dans un état catatonique.
- Guérison (Commun) : Faculté permettant à un Jedi de se guérir presque instantanément.
- Ioniser (Commun) : Permet de surcharger et désactiver un système électronique.
- Jugement Électrique (Confidentiel) : Permet de lancer des éclairs de Force non létaux.
- Lien Animal (Commun) : Pouvoir de la Force permettant de calmer et dompter un animal afin de s’en faire une monture ou un allié..
- Lumière (Très commun) : Pouvoir lumineux créant une lumière vive et réconfortante.
- Malacia (Confidentiel) : Servant à mettre hors d’état l’ennemi sans lui infliger de dommages permanents.
- Morichro (Confidentiel) : Servant à ralentir les fonctions vitales de la cible ou de l'utilisateur.
- Mur de Lumière (inconnu) : Permet d'emprisonner ou détruire des manifestations du Côté Obscur ou de couper leur connexion à la Force.
- Navigation (Accessible) : Permettant de calculer des trajectoires hyperspatiales plus sûres et rapides.
- Orbe de Force (Commun) : Permet de créer une orbe d'énergie ayant différents usages.
- Projection (Confidentiel) : Permet de créer une projection de soi pouvant interagir physiquement.
- Protection (Inconnu) : Pouvoir du Côté Lumineux conférant une protection accrue.
- Revitaliser (Commun) : Permet de soigner des blessures légères ou de redonner de l'énergie.
- Soins (Accessible) : Permet de soigner des blessures physiques.
- Transe d'hibernation (Confidentiel) : Permet de se mettre en hibernation pour se maintenir en vie dans des conditions difficiles.
- D) Les pouvoirs Obscurs
- Absorption de vie (Confidentiel) : Pouvoir obscur permettant de vampiriser la force vive d'un adversaire.
- Absorption de Connaissance (Accessible) : Pouvoir permettant de violenter l’esprit d’un être vivant afin d’en arracher des souvenirs.
- Blessure de Force (Commun) : Permet d'affecter télékinétiquement un point précis du corps pour blesser.
- Chaîne d'éclairs (Accessible) : Permet aux éclairs Sith de rebondir sur une ou plusieurs autres cibles que la principale.
- Champ de mort (Confidentiel) : Pouvoir obscur permettant de drainer la force vitale de nombreuses personnes.
- Choc de Force (Accessible) : Variation des éclairs créant des étincelles qui blessent ou assomment un ennemi.
- Cryokinésie (Accessible) : Pouvoir de la Force permettant d'absorber la chaleur et l'énergie vitale d'une cible.
- Destruction (Confidentiel) : Pouvoir plus puissant que la suppression de Force qui annule tous les pouvoirs.
- Eclairs de Force (Très commun) : Pouvoir du Côté Obscur recourant à de puissants éclairs.
- Empoignement de Force (Accessible) : Permet de soulever un être par un point précis pour le lancer grâce à la Force.
- Énergie Ardente (Confidentiel) : Permet de créer une brume brûlante qui piège un ennemi et l'attire.
- Esprit Obscure (Inconnu) : Permettant de maintenir une présence éthérée après sa mort.
- Étranglement (Très commun) : Pouvoir permettant de tuer quelqu'un en l'étouffant à distance.
- Étreinte (Confidentiel) : Pouvoir permettant d’immobiliser, tuer ou torturer quelqu’un à distance.
- Folie de Force (Confidentiel) : Permet de rendre plusieurs ennemis hystériques.
- Kinetite (Accessible) : Permet de créer un projectile d'énergie pouvant blesser.
- Maelström (Confidentiel) : Permet de créer un maelström protecteur autour de l'utilisateur, dévastant tout autour de lui grâce aux éclairs.
- Manipulation de Midi-chlorian (Inconnu) : Permet de manipuler les midi-chloriens pour manipuler l'essence de la vie.
- Mechu Deru (inconnu) : Pouvoir de la Force permettant de dominer par sa volonté un droïde ainsi que la technologie mais également de créer des Technomutants*.
- Orage de Force (inconnu) : Permet de manipuler l'espace-temps afin de créer des trous de ver.
- Piège Sombre (Accessible) : Permet de créer un piège d'énergies obscurs pour immobiliser un sensitif ennemi.
- Rage Obscure (Accessible) : Pouvoir qui décuple les forces d'un utilisateur du Côté Obscur.
- Ralentissement de Force (Commun) : Pouvoir de la Force permettant de graduellement ralentir les fonctions motrices et/ou réactions d’un être vivant.
- Regard Mortel (Confidentiel) : Permet de concentrer son pouvoir du Côté Obscur pour infliger la douleur par le regard.
- Restructuration Mentale (Accessible) : Pouvoir permettant de prendre le contrôle de l'esprit d'un autre personnage.
- Souffle de peur (Accessible) : Pouvoir de la Force permettant de tétaniser un être vivant en instillant l’horreur par manipulation de son esprit.
- Sphère de Force (Confidentiel) : Permet de créer une sphère de Force qui blesse toute personne à son contact et peut renvoyer les tirs de blasters.
- Tempête (Inconnu) : Permet de créer une tempête d'éclairs Sith dans un important rayon autour de soi.
- Torture Mentale (Confidentiel) : Permet de fouiller parmi les pires souvenirs de la cible pour la torturer.
- Transfert d'Essence (Inconnu) : Permet de transférer son esprit sur des êtres vivants ou des objets.
- Vague de Ténèbres (Confidentiel) : Utilisant les pires émotions du Côté Obscur pour terrifier et faire fuir ses adversaires.
* La création des Technomutants est soumis à une acquisition par quête.