L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Hjalmar
#38327
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine... Très lointaine.

Image


Une planète.

Ambiance.

Notre histoire ne démarre pas sur une planète pleine d'aventure, emplie de souvenirs nostalgiques comme la lointaine Tatooine. Elle ne démarre pas non plus dans un des mondes du Noyau, comme Coruscant, en pleine civilisation. Ce n'est pas non plus un vaisseau ou un transport qui servira de berceau à la triste épopée d'un être plein de haine et de rancœur. Non. Tout commence sur une des planètes les moins hospitalières de la galaxie telle qu'on la connaît. Un endroit où la pluie règne en maître éternelle sur les ruines d'une obscure civilisation aujourd'hui oubliée, voilà le lieu sordide qui servait de refuge à notre "protagoniste". Une jungle gigantesque, éternelle, où l'on perd bon sens et raison. Des vestiges de temples et de villes ayant servi de quartier général aux êtres les plus ignobles que la galaxie ait jamais connue, la civilisation Sith. Empire tombé dans les limbes de l'oubli ayant causé destruction, peine, mort, chaos. Ceux qui dirigeaient ce régime se pensaient maîtres du destin de l'univers, les seuls à savoir comment le contrôler et le défendre, le reste de l'univers connu les voyait comme des fous et des tyrans. Et c'est dans cette jungle, ce lieu maudit, cet endroit chargé d'une histoire démente que se trouve le territoire bien gardé de Hjalmar.

Dix mètres carrés de terre, d'herbe et d'arbres, voilà le seul endroit que le guerrier possédait réellement. Il y avait battit sa hutte, avait posé des pièges et des totems osseux destinés à effrayer les visiteurs tout autour de l'endroit. Sa hutte était en cuir de bête, la structure était faite en ossements, à l'intérieur se trouvait un lit fait de fourrure caustique et de très nombreux râteliers d'armes remplis à ras bord d'outils de mort faits de bois, de pierre et d'os... Depuis combien de temps se trouvait-il ici à survivre dans cette jungle ? Lui même l'avait oublié. La jungle était sa vie, son quotidien, dans sa tête elle était tout le temps là, même dans ses rêves elle le hantait. A tel point qu'à présent, il en faisait partie, il s'était adapté à elle, avait réussi à la domestiquer, à la dompter et à lui résister. Il était Hjalmar, le guerrier de la jungle. Aujourd'hui était un jour spécial, aujourd'hui il n'allait pas chasser, aujourd'hui il allait attendre. Il se trouvait dans sa hutte et aiguisait deux épées taillées dans les os de ses ennemis. Il avait disposé des rangées de pointes devant son territoire, avait préparé plus de pièges qu'à l'accoutumée, avait creusé des abris. Tout était prêt, le combat de sa vie allait bientôt arriver, le prendre par surprise peut être. Mais il attendait, attentif à chaque bruit, chaque coup de vent, chaque bruissement, chaque craquement dans les branches.

Il était assis en tailleur, les armes à la main, les yeux fermés, il méditait et laissait son esprit errer pour se gaver de l'énergie qui l'entourait... Cette énergie pleine de ténèbres, de chaos, de haine... De pouvoir. Sa passion le mènerait à ce pouvoir. Par ce pouvoir viendrait la victoire. C'était la seule réalité qu'il connaissait, la seule vérité qui faisait écho dans son crâne. Il entendait les murmures, il ressentait la douleur, la haine de l'endroit, c'était diffus, les bruits étaient vagues et incertains, les cris lointains se mêlaient aux chuchotement les plus rapprochés. Mais, au milieu de ce tohu-bohu capharnaümesque non euclidien de voix, de cris, de formes, d'impressions et d'émotions... Le guerrier arrivait presque à ressentir l'énergie obscure autour de lui, il la sentait se déplacer en permanence, traverser chaque recoin du combattant avant de chercher de nouvelles créatures avec qui partager sa folie. Cette bouillie informe et indescriptible était partout, à chaque instant. Maaaais... Au milieu de cette purée de chaos, certaines choses se déplaçaient plus que d'autres, il s'agissait des êtres vivants. C'était pour ça que Hjalmar attendait... Il attendait des vivants. Des bêtes assoiffées de sang. Mais pas n'importe quelles bêtes, non... Il attendait la caste des guerriers, les Massassis.

Soudain, au milieu du Chaos Ordonné qui résonnait dans l'esprit du guerrier, un bruit diffus résonna dans la pénombre de la jungle, une perturbation dans le force brisa la méditation de Hjalmar, il n'était plus seul.


○ Un emprunt pour l'avenir ○ La pla[…]

Mise à jour : Pacte de renonciation à la guerre d[…]

L’humaine se leva, mit des vêtements et se dirigea[…]

https://cdn.discordapp.com/attachm[…]

Rimor

L’attribution d’un super destroyer stellaire de[…]

Forces de Défense de Thule […]

[Thule] Dans la dentelle

Modération très très très très flash. Le bu[…]

Ainsi donc la Dame Sombre souhaite corrompre peu à[…]