L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète-mère du peuple de guerriers nomades que sont les Mando'ade, les coordonnées de ce monde ne sont connues que des Mandaloriens et de quelques rares extérieurs. Elle est la seule planète connue de l'univers où l'on trouve le précieux Beskar.
Gouvernement : Neutre
Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#38441
Vrad écoutait avec attention les dernières paroles de Dulgen. Le Mandalorien était ravi de savoir que le nouveau modèle des chasseurs Fang était disponible à la production suite aux recherches qu’avait effectuées MandalMotors. Il ne restait plus qu’à voir si la KIG serait capable de tenir ses engagements vis-à-vis des Mandaloriens. Aux dernières paroles du Stratège Suprême Vrad alluma l’holo-terminal du bureau, le design du Kyramud et du Jehavey'irs apparurent. Ces vaisseaux dataient de plus de cinq mille ans et une mise à jour complète aller être obligatoire.

« Voici les modèles en question, comme l’a suggéré Dulgen nous pouvons vous fournir les plans des châssis des vaisseaux mais il va falloir les moderniser complètement. Il faudrait à ce moment-là savoir combien de temps vous auriez besoin pour nous sortir deux voir trois modèles de chaque vaisseau et à quel prix ou si vous voulez passer par des nouveaux modèles complets. Je dois vous avouer que nous sommes quand même un peu pressés par le temps si vous voyez ce que je veux dire. »

Les deux Mandaloriens attendaient patiemment la réponse des responsables de la KIG quand soudain Vrad reçut une communication dans son casque.

« Vod, c’est Lark. J’aurais besoin que tu reviennes sur Concord Dawn nous aurions besoin de toi afin de voir ce que nous pouvons faire de plus pour l’Espace Mandalorien.

- Avec plaisir je finis mon entretien avec notre futur partenaire commercial et j’arrive. Tu peux envoyer une navette Aka’Jor pour me récupérer, je suis au siège de MandalMotors.

- Bien reçu Vrad, la navette décolle sur-le-champ. Lark terminé.
»


Vrad coupa la communication. Il allait devoir retourner sur Concord Dawn, cela faisait longtemps qu’il n’était plus retourné sur sa lune d’origine et il se demandait comment Lark avait réussi à faire évoluer la ville de Brerrassa. Le Mandalorien pianota sur son datapad un message pour Dulgen concernant le Keldabe qui était en cale sèche dans les chantiers navals et il commença une communication avec lui.

« Dulgen je vais devoir retourner sur Concord Dawn pendant quelques jours, je t’ai envoyé l’état des lieux du Keldabe qui est en cale sèche. Il faudrait que tu me proposes quelque chose concernant ces réparations et le délai.

- Avec plaisir Vrad, tu restes avec nous jusqu’à la fin de la réunion.

- Oui oui bien sûr, je ne voudrais pas désappointer nos futurs partenaires.
»


Les deux Mandaloriens se firent un signe de tête, ils n’attendaient plus que la KIG et voir si ils allaient travailler en partenariat avec les Mandaloriens ou pas.



Avatar de l’utilisateur
By Marak Koress
#38491
Après quelques conversations tournants autour du pot en guise de marinades et endormir le consommateur, Sam finit par trancher dans le vif du sujet et choisir pour eux, alors qu’il leur laissait l’impression d’avoir choisi par eux-même…

    « Sam: Alors, si vraiment le temps vous presse, l’option la plus expéditive, faire la mise à jour des modèles déjà existants ! Quoi qu'antique en apparence, ces vaisseaux pourront sûrement vous donner l’avantage de la surprise à quelques occasions.

    Pour la mise à niveau, on parlerait ici d’un délai oscillant entre 5 et 7 mois au total combiné pour la frégate et le cuirassé, comparé au 10 mois budgété selon l’option de construire un tout nouveau bâtiment. Déjà on sauverait 3 mois à votre agenda, dans le cas le plus conservateur. Si vous avez de la disponibilité à votre centre de recherche, on pourrait espérer couper ce délai pratiquement en deux. Il faudrait juste quelqu’un dédié à la coordination des recherches dans ce cas.

    Puis dans une seconde phase, quand le temps sera un critère moins urgent, créer quelque chose qui sera plus au goût du jour ! Mais le choix vous appartient, pour nous, le projet demeure tout aussi stimulant qu’intéressant !
    »

Puis vint l’annonce du départ de Vrad vers Concord Dawn dès la fin de la rencontre, une occasion pour les faire conclure rapidement sans trop chipoter sur les détails, hors-mi la contrainte du temps qui leur tenaient à coeur apparemment. Marak enchaîna donc une solution quasi clé-en-main !

    « Marak: C’est une très bonne idée Sam ! Et je sais que tu vas sûrement avoir besoin de tout ton monde au KIG… et d’envoyer quelqu’un de là-bas à ici nous fera perdre quelques jours précieux que Vrad et Dulgen n’ont pas l’air d’avoir le luxe de se le permettre… alors tant qu’à être déjà ici, permets-moi de me proposer, pour coordonner l’avancement du projet avec toi à partir d’ici, et toi à partir du KIG. Et puis, j’ai toujours été curieux de découvrir la culture mandalorienne… ce sera une belle opportunité de faire une pierre deux coups ! Ça te conviendrait Sam !? »

Sam avait ouvert la voie, et Marak avait tendu l’amorce, il ne restait plus qu’aux Mandos de faire feu ! Toutes les planètes semblaient s’aligner pour Vrad et Dulgen alors que Sam et Marak leur débitaient exactement ce qu’ils souhaitaient entendre. De vieilles ruses de vendeurs surtout, avec un brin de télépathie pour synchroniser le tout

    « Sam: Hé bien messieurs, il semblerait qu’il ne manquerait plus que le feu vert de votre part, et quelques signatures pour démarrer le projet que vous aurez choisi ! »
Posséder [Espace]

Ainsi donc sa grandeur au souffle ardent, Amhon […]

https://i.pinimg.com/originals/57/a[…]

https://i.pinimg.com/originals/7e/6[…]

[Polmanar] Retour aux sources

Le tombeau de son maître sur Naboo, une structure […]

Au bon endroit, au bon moment

Lark était visiblement aussi content qu’elle de l[…]

https://media3.giphy.com/media/3orn[…]

https://i.gifer.com/6Mdo.gif […]

DC Earth RPG [Partenaire]

Bonjour, bonsoir à vous ! Voici nos news du mois[…]