L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Avatar de l’utilisateur
By Seïstan Chinotsuki
#38542
Image du personnage :

Nom et prénom : Solyr [Nom de famille inconnu]

Race : Cathar

Sexe : Mâle

Age : 27

Histoire :

On ne sait pas grand chose de l'histoire de Solyr, il faut dire que le Cathar n'est guère bavard en général et sur son passé encore moins. C'est donc le flou total avant son arrivé à la base Spike avec ceux qui deviendrait des Stormrider, les chevaucheurs de tempête de la Guilde du Maelström. Contrairement à la majorité des autres commandos, il n'a jamais apprécié le fusil Gilgamesh lui préférant l'efficacité brutale du Kerberos. Il s'est révélé plutôt doué en temps que pilote et les dons naturelle des Cathars pour le combat au corps à corps l'ont emmenés à intégrer une unité particulièrement, entraîné par un Zabrak sadique et brutal. Il aurait été plutôt bon enseignant, s'il n'avait pas prit un plaisir certain à rouer ses élèves de coups à la moindre erreur.

Il forma finalement un duo avec le Kage et l'accompagna de mission en mission, soutien fidèle et efficace contrairement à sa conversation. Il semble s'être prit d'une certaine affection pour son cadet, mais qui peut réellement lire les émotions sur la face féline de cette race ? Il continu d’errer avec Seïstan, on ne sait pas vraiment s'il n'a pas d'endroit où rentrer ou si au contraire il fait tout pour ne pas rentrer. Les clefs de ses secrets se trouvent dans son passé, mais seul lui le connait. Pour l'instant...

Description physique et mentale :

Grand, fort et poilus le Cathar a une carrure imposant le respect, les poils sombres le recouvrant ajoutant encore à la sensation écrasant que l'on ressent en face de lui. Sa face léonine est marqué d'un côté par une bande de poil plus clair, presque blanc qui pourrait cacher une cicatrice. Ses yeux d'ambre à la pupille fendue sont inexpressifs pour la majorité des gens, il n'est pas impossible d'y décerner une émotion, mais même après des années la chose n'est pas aisée. Du haut de son mètre quatre-vingt, il vous toise comme un chat regardant une souris.

Sa carrure imposante est encore accentué par ses bras musculeux, en fait entre ses mains même le massif Kerberos pourrait avoir l'air petit. Ses crocs et ses griffes parfaitement acérés finissent d'avertir ceux assez stupide pour se mettre en travers de sa route que cette erreur pourrait bien être leur dernière.

En matière d'habillement, le Cathar a opté pour le cuir, provenant sans doute de proies qu'il a chassé. En tout cas, ils commencent à se faire vieux et prouve de manière éclatante qu'il a connu financièrement des jours meilleurs..

Aime : Se battre, fracasser des têtes et le reste est une grande inconnue.

N'aime pas : Parler, son passés et surtout, ses deux éléments combinés.

Métier : Mercenaire

Ordre ou Groupe :Aucun

Inventaire & Armes :
Fusil d'assaut Kerberos
SoroSuub C1 Comlink Personnel
Ampoule de Kolto
Datapad standard

Sensible à la Force : Non

https://cdna.artstation.com/p/asse[…]

L'emprise des bas-fonds.

Le retour de Camren ne s’était pas passé comme p[…]

https://i.pinimg.com/originals/23/[…]

PAYDAY

https://803277.smushcdn.com/158011[…]

La croisière s'amuse

L'Anzat avait l'impression de sortir d'une longue […]

[Scénario] Ambitions régionales

Offre, échange, contrat, persuasion, séduction… A[…]

https://i.pinimg.com/564x/18/75/87/[…]

L'espoir sous les mers.

https://i.pinimg.com/564x/c0/19/a7/c0[…]