L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Ou s'organisent les fiches scénarios et leur validation
Avatar de l’utilisateur
By Monak Lidatia
#38789
Fiche de scénario


  • Nom du lanceur du scénario : Monak Lidatia
  • Nom des participants : Monak Lidatia
  • Résumé du scénario : Pour pouvoir obtenir les moyens de réaliser ces ambitions, notre jeune, magnifique, extraordinaire, divin et humble prince, se décide à s'intéresser aux mondes voisins pour voir ce qu'ils peuvent offrir. Pour cette quête commerciale, il en cible deux : Manaan et Cona.
  • Difficulté du scénario prévue : Moyenne

  • Participation d’un MJ souhaitée : Sur la fin pour conclure.
  • Récompenses principales prévues:
    -Des relations commerciales et / ou diplomatiques renforcées ?
    -Une nouvelle entreprise ?
    -De l'argent ?
    -Des objets d'arts ou archéologies ?

Vu que c'est mon premier RP solo, je pense que je vais me laisser guider par l'inspiration. Dans le cas où ces mondes auraient une histoire propre au forum déviant de l'UE, serait-il possible de savoir où trouver ces informations ?
Avatar de l’utilisateur
By Résilience
#38809
Offre, échange, contrat, persuasion, séduction… Autant de moyen nécessaire pour trouver un terrain d’entente et étendre son territoire. Certes, certains sont plus conventionnels que d’autre. Mais tous les moyens sont bon pour parvenir à ses fins. Et c’est ainsi que Monak réussira peut être à faire grandir sa corporation.

Il fallait bien commencer quelque part. Et c'est Cona et Manaan que choisit le Zeltron.

Cona était un monde tranquille, bien qu’à l’atmosphère particulièrement chargée en amonium. Les Arconien n’y voyait pas de problème, mais toutes les autres espèces y voyageant était obligées de porter des masques pour pouvoir y respirer convenablement. Cette atmosphère était idéale pour la jungle florissante de la planète. Moins pour y trouver de l’eau… Des contretemps qu’il fallait mieux prendre en compte avant de s’y installer. Sans compter bien sur que le monde ne faisait pas parti de la Nouvelle République, mais de la CSU. Certes il existait des accords commerciaux entre les deux. Mais négocier avec la CSU était bien différent de négocier avec la Nouvelle République.

Manaan en revanche était bien différente. Entièrement recouverte par les océans. Seul la ville de Atho était à la surface. Au moins le monde était dans la Nouvelle République, tout comme la corporation Zeltron.

Scénario Validé !

:saberb: Bon jeu ! :saberg:

PS : Tu ne pourras pas créer de nouvelle entreprise. Il s’agira d’une filiale, mais qui fera partie de ton entreprise actuelle et qui fera partie de la même fiche éco pour plus d’uniformité et de lisibilité. Cela sera décidé par la modération à la fin de tes RPs sur chaque planète.
Drappée dans le silence

La tireuse ferma les yeux quelques instants, avant[…]

[Lyran IV] Maintenant il faut payer

Maintenant, il faut payer … https://i5[…]

Luna finit par sourire doucement quand il lui aff[…]

Ambitions conservatrices

Ambitions Conservatrices https://i59[…]

Une histoire en travaux

Debout à l’entrée du bureau, je regardais la Prima[…]

[Gizer] Les réfugiés

https://zupimages.net/up/21/09/83nr.[…]

PNJs de l'Ordre Sith

Malastare https://i59.[…]

[Nyssa] Le trésor de Mecrosa

Vkoh emboite le pas de la Mirialan, s’enfermant a[…]