L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Avatar de l’utilisateur
By Kaal
#38794
Image

Nom et prénom : Grifingr Leandrr

Race : Dowutin

Sexe : Male

Age : 72 ans

Histoire :

  • 57 BBY : Naissance de Grifingr sur Dowut. Comme tous les membres de son espèce, il est abandonné par ses parents et apprend à vivre seul dans un monde hostile où tous les conflits se règles à main nu.
  • 57 BBY à 40 BBY : Le jeune Dowutin grandit bien. Enfin en un sens. Ce n'est pas le plus grand de son espèce pour son âge. Il est même légèrement en dessous de la moyenne. Par contre, il est costaud. Plus que certain de ses semblables, comparativement à sa taille. C'est grâce à se physique qu'il s'en sort dans un monde sans foi ni loi.
  • 40 BBY à 25 ABY : Grifingr ne choisit pas la voie de mercenaire et criminel comme nombre de ses compatriotes. Il est fort, mais sa taille ne lui permet pas de se démarquer, elle le rend trop lent. En revanche, il se découvre un véritable tallent pour la fabrication d'arme en tout genre. En passant de forgeron à armurier, il devient au fur et à mesure des années l'un des Dowutin à contacter si l'on a besoin d'une arme sur mesure, modifiée ou exotique.
  • 25 ABY à 0 : C'est ce qui la fait repérer par des pirates qui s'était arrêté sur son monde pour un contrat avec un mercenaire Dowutin. Il pensait de plus en plus à exporter son art et voyager. Il sauta sur l'opportunité et devint le fabriquant d'arme officiel des pirates Night Fangs. La guerre des clones lui apporta un paquet de contrat.
  • 0 à 15 ABY : Les Night Fangs se développèrent beaucoup avec la guerre. A tel point que les opportunités au sein même du clan se firent de plus en plus nombreuses. C'est ce qui le poussa à prendre des initiative et devenir lui aussi un pirate et non plus leur fournisseur. Il apprit les ficelles du métiers. Il semblait finalement que le destin des Dowutin était forcement de devenir mercenaire.
  • Aujourd'hui : Cette pensée se confirma quand il rencontra Kaal. Ils devinrent rapidement amis, et finalement Grifingr décida de partir avec lui sur Tatooine afin de commencer leur carrière en solo. Ils n'étaient plus des pirates. Mais deux hommes désirant devenir des Légendes.

Description physique et mentale :

A venir.

Aime : Combattre, fabriquer des armes, parier, boire

N'aime pas : Les faibles, les lâches, les menteurs, les misogynes

Métier : Mercenaire et fabriquant d'arme

Ordre ou Groupe : Criminel

Inventaire & Armes : RSKF-44 heavy blaster

Image

Sensible à la Force : Non
Drappée dans le silence

La tireuse ferma les yeux quelques instants, avant[…]

[Lyran IV] Maintenant il faut payer

Maintenant, il faut payer … https://i5[…]

Luna finit par sourire doucement quand il lui aff[…]

Ambitions conservatrices

Ambitions Conservatrices https://i59[…]

Une histoire en travaux

Debout à l’entrée du bureau, je regardais la Prima[…]

[Gizer] Les réfugiés

https://zupimages.net/up/21/09/83nr.[…]

PNJs de l'Ordre Sith

Malastare https://i59.[…]

[Nyssa] Le trésor de Mecrosa

Vkoh emboite le pas de la Mirialan, s’enfermant a[…]