L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Aussi loin que remonte l'histoire du voyage interstellaire, Coruscant demeure la planète-capitale, le centre politique de la Galaxie. Entièrement recouverte d'une vaste mégalopole, elle ne produit aucune denrée, et le trafic aérien dédié à la nourriture remplit à lui tout seul le ciel de la planète.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Trios
#38336
○ Un emprunt pour l'avenir ○


La planète volcanique riche en ressources située dans la région de l'Espace Médian souhaitait se développer. Être petit à petit un important exporter de minéraux. Depuis l'assainissement des relations diplomatiques entre la Nouvelle République et son monde. Ainsi que l'accord qui s'en était suivi, la reine pouvait se permettre de se projeter plus loin dans l'avenir, mais aussi de voir plus gros.


Émetteur : Gouvernement de Shu-Torun.
Destinataire : Banque Centrale du Noyau
Message Crypté.


À Banque Centrale du Noyau.

Nous vous faisons part de notre souhait de faire un prêt auprès de la Banque Centrale du Noyau.

Fort d'une relation diplomatique et commerciale fleurissante avec la Nouvelle République, et dans son désir de moderniser l'industrie de son monde.
Le gouvernement de Shu-Torun fait part d'un important besoin de financement. Celui-ci s'élevant à un montant de 558,280 millions de crédits (558.280.000) Cr'.
Shu-Torun partage en complément de cette demande de prêt, tous les documents nécessaires à l'évaluation de sa demande. Et la capacité de celle-ci à rembourser ladite dette contractée.

L'administration gouvernementale se met à votre entière disposition.
En vous espérant bonne réception.



Salutations distinguées,
Gouvernement du Royaume Flamboyant.









#38410
La monarque du joyau flamboyant qu’est Sho Torun continue sa politique de modernisation. Les prochaines dépenses estimées pour la suite de ses réformes étaient colossales surtout pour un monde aussi décentralisé du reste de la galaxie, mais la reine Trios souhaitait s’en donner les moyens.

La banque centrale du noyau s’empara avidement de la demande dès qu’elle parut, vérifiant méticuleusement les dossiers, évaluant les risques et les bénéfices à espérer. Au final la banque remarqua que Shu Torun prenait le risque de se mettre à découvert après avoir passé l’ensemble de ses achats. Le monde de feu frôlait la banqueroute au moindre pépin, le taux d’intérêt fut fortement augmenté pour pallier au risque pris par la banque. La simple adhésion à un tel projet relevait du miracle, aucune banque n’aurait consenti à donner autant, cependant des acteurs politiques internes qui eurent vent de l’affaire forcèrent l’opération, l’information s’ébruita, un geste pour la nouvelle amitié shu-torunienne-républicaine.

Émetteur : Banque centrale du Noyau
Destinataire : Gouvernement de Shu-Torun
Message Crypté.


À Gouvernement de Shu-Torun

Nous accusons réception de votre demande.
La banque centrale est prête à accorder le financement demandé. Le montant s’élevant à 558,280 millions de crédits. Le taux d’intérêt est fixé à 10%, la somme à rembourser avec les intérêts s’élèveront à 614 millions de crédits, remboursement de la dette payable en 10 mensualités.


Salutations distinguées, Banque centrale du noyau.


La construction des infrastructures accomplies les revenus tirés ne seraient pas forcément à la hauteur de ce qui avait été estimé par son conseil de finance. Shu Torun était un monde historiquement minier au savoir-faire légendaire, cependant creuser des galeries dans l’enfer de lave du sous-sol shu-torunien était un défi de tous les instants.
Avatar de l’utilisateur
By Trios
#38871
La prise de risque pour la banque était considérable. Tout comme la reine qui en cas d'échec verrait l'économie de son monde s'effondrer. Trios avait joué la carte de son retour en grâce auprès de la Nouvelle République. L'accord signé entre les deux puissances faisait de Shu-Torun un candidat favorable pour la banque républicaine. La réponse fut positive cependant le monarque ne doutait pas un seul instant qu'un quelconque levier politique ait été utilisé. Nombreuses seraient les banques à rejeter une telle demande de crédit devant le constat qui se présentait à eux. Une situation économique engageante certes, mais un monde décentralisé s'engageant dans un projet titanesque où les risques étaient gros. Pour ces raisons, le taux d'intérêt doubla afin de réduire la prise de risque de la banque. La dette contractée se voulait faramineuse et au-delà de la somme initialement proposée. Un sacrifice acceptable pour la reine qui voulait voir son monde profiter de cette modernisation pour faire peau neuve et espérer dans les années à venir voir son monde être un géant industriel à son échelle.





Émetteur : Gouvernement de Shu-Torun.
Destinataire : Banque Centrale du Noyau
Message crypté.


Nous accusons réception de votre demande.

Le Gouvernement de Shu-Torun est favorable au taux et aux intérêts proposés par la Banque Centrale du Noyau.
Celle-ci s'engage donc à rembourser ladite banque à la hauteur de 614 millions de crédits sur 10 mensualités.

Le Gouvernement de Shu-Torun vous remercie de votre confiance.



Salutations distinguées,
Gouvernement du Royaume Flamboyant.





Une fois les fonds débloqués, les chantiers pouvaient commencer. Shu-Torun faisait là le pari risqué de l'avenir. Et s'engageait dans une route où nul retour en arrière n’était possible. Le monde ardent se lançait dans ce qui était le plus gros projet de ces dix dernières années, plaçant celui-ci sous le signe de l'espérance.
Larbins de Jack Crypston [2/5]

https://cdn.discordapp.com/attach[…]

un dîner aux chandelles

… Essuyer les pots cassés ... Des bruits d[…]

https://images.alphacoders.com/726[…]

Dans le même temps, la réponse de la mécanicienn[…]

White " J'ai l'honneur et l'avantage de vou[…]

https://cdn.discordapp.com/attach[…]

Le Maître des Animaux [PV Tseh]

Modération Les choses ne s’étaient pas […]

U n peu plus loin, s'approchant à toute v[…]