L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Ou s'organisent les fiches scénarios et leur validation
#38954
Fiche de scénario

  • Nom du lanceur du scénario : Seïstan Chinotsuki
  • Nom des participants : Seïstan Chinotsuki
  • Résumé du scénario :
    Une quête en plusieurs éléments pour retrouver Aëlingen, et une fois sa mort apprise enquêter sur les dernières années de sa vie, sa mort et le meurtre de Maya Tega. C'est également l'occasion de rassembler de nouveau les lieutenant de la Force de Frappe Kogarasumaru, importante compagnie de mercenaire affilié à la Guilde du Maelström.

    Une fois les trois lieutenants rassemblés, on pourra se lancer en quête de Spar, droïde protocolaire dont le passe temps favori est d'éventrer les gens et qui a été implémenté dans un vieux droïde de guerre Juggernaut. Il s'agissait du droïde "personnel" partagé entre Aëlingen et Nyna War'Shiva (un des lieutenants précédent). Si quelqu'un possède une copie des codes d'accès d'Aëlingen aux données de la Guilde, son testament ou tout autre indice laissé directement par l'ancien Consul il y a de forte chance que ce soit lui.

    En même temps que les lieutenants, ce sera aussi l'occasion de récupérer d'anciennes installations de la Guide, plus ou moins secrète, selon les connaissance de chaque lieutenants.

    Le scénario emmènera à passer par plusieurs planètes d'obédience différente (Anoat, Nar Shadaa, Sation Void, Concordia, Chandrila etc..)
  • Difficulté du scénario prévue : Facile à Difficile selon l'étape

  • Participation d’un MJ souhaitée : Oui
  • Récompenses principales prévues:
    4 anciens PNJ du compte Aëlingen Hellwind
    Anciennes installations de la Guilde
    Equipements et hommes de mains
    Possible code d'accès du Consul Doashim
    Testament de Aëlingen
#38957
Retrouver les anciens du Maelstrom serait long, fastidieux et à n'en pas douter dangereux. Qui savait ce qui avait pu advenir des hommes de mains de Aëlingen ? Certains avaient dû devenir des mercenaires indépendants, d'autres avaient peut être sombré dans l'alcool, ou peut être avaient ils tout simplement trouvés une autre vie. Une vie moins dangereuse, avec femme et enfant peut être ? Si ils n'étaient pas morts bien sur...

Retrouver leurs traces prendraient donc du temps. Et une fois les généraux trouvés, encore faudrait-il les convaincre de suivre Seïstan. Le Kage avait beaucoup à faire pour parvenir à rassembler ses compagnons d'arme. Il aurait tout autant à faire pour récupérer les possessions du Maelstrom. Des possessions oubliées, parfois détruites ou hors d'usage après tout ce temps.

Alors, que restait il de l'héritage de Aëlingen ? Sa mort avait elle sonné le glas du Maelstrom ? Leur crédo était il mort en même temps que lui ? Seïstan serait il à même de raviver la flamme ? Son aventure nous le dira.

:saberr: Scénario Validé ! :saberg:

Chaque RP sera soumis à une modération pour valider ton parcours et tes gains. Ce sera long de réunir tout ce monde là après tant d'années. Et il n'est pas garanti que vos installations de l'époque existent encore ou ne soient pas tombées au mains d'autres syndicats ou factions. Il en va de même pour les ressources du Maelstrom qui aurait pu être dilapidées.

Bon RP, et que la Force soit avec toi !
Larbins de Jack Crypston [2/5]

https://cdn.discordapp.com/attach[…]

un dîner aux chandelles

… Essuyer les pots cassés ... Des bruits d[…]

https://images.alphacoders.com/726[…]

Dans le même temps, la réponse de la mécanicienn[…]

White " J'ai l'honneur et l'avantage de vou[…]

https://cdn.discordapp.com/attach[…]

Le Maître des Animaux [PV Tseh]

Modération Les choses ne s’étaient pas […]

U n peu plus loin, s'approchant à toute v[…]