L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#39156
    Maintenant, il faut payer …

    Image


      « Mon fils ! Comment va mon fils ? »

    La Marquise esquissa un pas sur le côté. Derrière elle, apparut le jeune Weoni. Il retrouvait à peine son père, mais n'éprouvait aucun réconfort. Il avait compris, lors de son séjour sur Dargul, combien était mauvais l'homme qu'il avait toujours appelé Père. Constatant tout le ressentiment de son fils dans le regard de celui-ci, Deleon ne s'en approcha pas. Il préféra dès lors se concentrer sur les questions les plus élémentaires.

      « Où est Mademoiselle Maw ? Elle était chargée de son éducation. Quel lien avez-vous avec elle ? »

    La Marquise, de sa voix douce, clarifia la situation.

      « Mademoiselle Maw est mon assistante. Il va de soi qu'elle n'est pas qualifiée pour l'encadrement des pupilles. »

    Mowery devint rouge de colère.

      « C'est de l'extorsion ! Vous retenez mon fils en otage ! Vous …

      - Père. »

    L'homme se tut.

      « Ma formation te coûte t-elle si cher que cela ? Au côté de la Marquise, chaque jour, j'apprends. Bientôt, on me confiera la gestion d'une petite entreprise. Est-ce trop te demander que de payer pour ma formation ? »

    Le père se sentit défaillir. Qu'avaient-ils fait à son fils ?

      « Non, Weoni, tu as mérité cette chance.

      - Je le pense aussi. »

    Il ne pouvait plus mentir à son fils. Isabo esquissa un sourire. Il avait été facile de manipuler ce garçon, délaissé par ses parents, plein de doutes et de peur.

      « Bien. »

    Voilà qui mettait un terme à leurs premières bribes de conversation.

      « Weoni, profitez de votre séjour ici. Rendez visite à vos amis. Votre ancien professeur sera certainement ravi de vous revoir. »

    L'enfant salua et s'éclipsa. Seule dans le bureau de Deleon Mowery, la Marquise en vint à l'objet de sa visite.

      « Je vous sollicite à nouveau, Monsieur Mowery, car nous avons besoin d'investir ici, sur Lyran IV. »

    L'homme releva la tête pour jeter un regard noir en direction de la jeune femme.

      « Uchaï est venu. Il a tout pris. Tout ce qui … »

    Elle lui coupa la parole.

      « Très bien, je m'entretiendrai avec votre associé.

      - Mon asso … ! »

    Il s'étranglait de colère.

      « Implanter le collectif ici permettrait au jeune Weoni de parachever sa formation sur Lyran. Si nous ne pouvons poser le pied ici, il me faudra, je le crains, envoyer mon candide associé sur Nouvelle Ator.

      - Non !! »

    Il frappa du poing sur la table. Isabo lui adressa un sourire amical.

      « Prenons rendez-vous pour demain, et voyons ensemble quelles exploitations nous sont accessibles. Entendu ? »

    Le lendemain, Deleon avait sélectionné trois de ses propres exploitations à proposer à la vente à la Présidente du Collectif Sakti.




    Exploitation d'arbres fruitiers
    • Coût à l'achat : 1.000.000 crédits
    • Entretien : 150.000 crédits
    • Rendement : 5 tonnes
    • Vente de la production : 300.000 crédits
    Exploitation de céréales
    • Coût à l'achat : 800.000 crédits
    • Entretien : 80.000 crédits
    • Rendement : 3 tonnes
    • Vente de la production : 240.000 crédits
    Exploitation de légumes
    • Coût à l'achat : 600.000 crédits
    • Entretien : 30.000 crédits
    • Rendement : 3 tonnes
    • Vente de la production : 120.000 crédits


    Les chiffres sont basés sur cette modération : lien.
#39180
Modération


Les Sith et affiliés n'avaient pas leur pareil pour imposer des négociations qui allaient dans leur sens. Les offres qu'ils faisaient, étaient rarement des offres qu'il était possible de refuser. Deleon n'était qu'un individu de plus qui s'y frottait et qui n'avait d'autre choix que d'accepter le chantage d'une femme comme la Marquise. Il avait perdu trois fermes dans cette affaire. Et le retour sur investissement n'était à hauteur que de quelques millions contrairement à ce qu'il avait espéré en investissement son temps et son argent dans leur construction. C'était grâce à lui que ces fermes existaient. il avait dû les faire construire, planter, attendre de pouvoir récoler. L'ordre Sith, lui faisait l'acquisition d'infrastructures produisant déjà des denrées. C'était comme voler sa tetine à un nouveau né. Et l'ordre se développait toujours un peu plus plus.

Acquisition de trois fermes dont les revenus commenceront dès la fin du mois :




Exploitation d'arbres fruitiers
  • Coût à l'achat : 1.000.000 crédits
  • Entretien : 150.000 crédits
  • Rendement : 5 tonnes
  • Vente de la production : 300.000 crédits
Exploitation de céréales
  • Coût à l'achat : 800.000 crédits
  • Entretien : 80.000 crédits
  • Rendement : 3 tonnes
  • Vente de la production : 240.000 crédits
Exploitation de légumes
  • Coût à l'achat : 600.000 crédits
  • Entretien : 30.000 crédits
  • Rendement : 3 tonnes
  • Vente de la production : 120.000 crédits


Coût immédiat pour l'ordre Sith : - 2.400.000 Cr'
#39393
    Les jours avaient passé. Weoni avait retrouvé ses marques sur sa planète natale. Il avait changé, il avait grandi à une vitesse que son père n’appréhendait guère. Il l’observait de loin, sans savoir comment tisser de lien avec cet enfant auquel il n’avait jamais donné que son impatience. Quand Mademoiselle Maw était venue chercher son fils, Deleon avait soudain pris toute la mesure de son amour pour lui. Et désormais qu’il était revenu, il ne savait comment l’approcher, et d’autant plus que la Marquise n’était jamais loin. Elle les surveillait, lui et son fils, sous prétexte de commerce et de formation. Cette femme était tyrannique. Malgré ses sourires et ses manières élégantes, le dialogue était à sens unique, sans jamais laisser de place à la négociation. Les réponses de Deleon se devaient d’appuyer les dires de la Maîtresse des Arts. Un jour, néanmoins, il osa avancer une question quant à l’utilité pour le collectif darguléen de posséder ses exploitations. On lui répondit tout naturellement que les productions des fermes nourrissaient les plus démunis, notamment les enfants de son orphelinat. Deleon s’était tout simplement effondré. Ce despote baignait dans les œuvres caritatives. Peu après, il avait mené ses propres recherches sur la Marquise, sur son orphelinat, sur toute cette histoire. Elle était blanche comme neige, et veuve, propriétaire d’une galerie d’art qui ne lui rapportait rien, directrice d’un orphelinat largement déficitaire, et présidente d’un collectif qui ne possédait que des fermes à légumes. Comtesse Daerenth, Marquise de Parovin. Il ne se débarrasserait jamais de cette femme. Il se sentit soudain prêt à renvoyer tout ce petit monde chez soi, sur Dargul, fils compris. Et ce fut le jour où il allait enfin ordonner à la dame de plier bagages que son associé reprit contact avec lui. Uchai demandait des comptes. Voilà qui finit d’abattre le pauvre Deleon.

      « Organisez-moi un rendez-vous avec Uchai. »

    Deleon sursauta derrière son bureau. Il se redressa, rangea la bouteille d’alcool ambré qui lui tenait compagnie.

      « Comment avez-vous eu connaissance de son existence ? »

    Une question légitime. La Marquise sourit doucement.

      « Ujis’Xra Sahes’Chai est un fin amateur d’art et de soirées mondaines. Il est un grand collectionneur qui acheta de nombreuses œuvres, et notamment des sculptures, auprès de quelques autres collectionneurs privilégiés, dont un résidant sur Dargul. »

    Le sourire perdurait. Deleon se décomposait. Toute l’histoire n’étant en réalité que le fruit du hasard. Iro avait fourni une importante quantité d’informations sur son ancien associé, Uchai. À la Sith, il avait communiqué son vrai nom, son identité première, son mode de vie, ses passions et pêchés mignons. Et ce ne fut que par pure coïncidence que la Marquise associa le nom du collectionneur à celui du truand. La galerie Daerenth, bien avant son malheureux incendie, côtoyait de riches clients, dont cet homme extravagant. La Dame Sombre avait sauté sur cette occasion pour faire payer à ce chien pirate son imprudence. Le conflit entre eux avait commencé gentiment, par assassins interposés. La Sith avait finalement juré la mort du pirate, contre l’avis d’Iro, instigateur de leurs premiers contacts.

      « Il ne viendra jamais ici, sur Lyran.

      - Où puis-je le rencontrer ? »

    Deleon réfléchit un instant, et fouilla dans ses tiroirs. Il stoppa.

      « Promettez-moi de lui parler de moi, et de régler cette histoire. »

    Isabo lui répondit d’une mimique élégante.

      « Je paierai votre dû. »

    Et l’Humain tira de son bureau une invitation froissée : soirée branchée sur yacht de luxe. Parfait.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]