L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète-mère du peuple de guerriers nomades que sont les Mando'ade, les coordonnées de ce monde ne sont connues que des Mandaloriens et de quelques rares extérieurs. Elle est la seule planète connue de l'univers où l'on trouve le précieux Beskar.
Gouvernement : Neutre
Avatar de l’utilisateur
By Vérité
#38713
Les prochaines batailles étaient sur le point d’éclater, les futurs théâtres prendraient forme au fur et à mesure des actions menées par les quatre prodiges mandaloriens. Alors que le champion Kist finissait d’exposer sa stratégie Diego Ordo répondit sèchement. « Si le Lord Erdas souhaite se suicider, je ne gaspillerai pas notre matériel pour ce genre d’action inutilement coûteuse, ces vaisseaux de transport pourront me servir et éviter à mes propres vards de mourir. Si nous voulons nous relever, il est grand temps d’ouvrir les yeux et apprendre à raisonner et abandonner certaines de nos coutumes qui ont fait leurs temps. Cependant je mettrai à disposition du Lord Erdas des informations que j’ai déjà pu glaner sur quelques agencements des forces ennemies, son sort m’est honnêtement indifférent celui de ses hommes, le sang et la jeunesse de notre peuple lui attise tout mon intérêt puisse cela épargner au moins quelques vies. »

L’ancien Skirata tenait une mine renfrognée, ses traits étaient tendus, c’était comme s’il avait déjà assisté à la même scène par le passé et que l’histoire se répétait inlassablement. Visiblement alarmer le Lord Igden se tourna en direction de Nico Ariès comme pour essayer d’y trouver une force pour se dépasser, inspirant lentement il balaya quelques mèches de cheveux rebelles avant de reprendre la parole à son tour. « Je fournirai l’ensemble de mes transports Meteor-Q, je n’en ai pas le besoin je dispose d’autres moyens pour transporter mes vards. De plus certains ingénieurs que je connais qui... Il prit un temps d’arrêt jetant un nouveau regard indécis en direction de son maître. ... seront ravis d’installer un système de puce esclave permettant de contrôler à distance ces vaisseaux sans avoir à sacrifier le moindre de nos pilotes afin de pouvoir réaliser le plan du Lord Kist. »

Le Lord Erdas frappa brièvement son torse en guise de reconnaissance envers le geste du lord Kist et de Lord Igden. Un regard inquisiteur foudroya le Lord Ordo empli d’un mépris à peine dissimulé. Il ne cacha pas sa déception devant l’assemblée. « Je me désole de ne pas tous nous voir ici nous unir, en vue de châtier au plus tôt ceux qui ont souillé notre honneur, chaque seconde où ces chiens de pirates respirent encore notre air est un affront de plus envers tout notre peuple. Ainsi soit-il je partirai seul répandre vengeance légitime. » Dans l'assemblée quelques Lords huèrent Erdas alors que d'autres le soutenaient en applaudissant bruyamment, certains chuchotaient déjà pour savoir avec qui ils joindront les maigres troupes qu'il leur restait. La fin de cette réunion fut proclamée par Dulgen qui fit tonner son poitrail, les Lords et les vards y répondirent à l’unisson. Les opérations allaient pouvoir commencer.




S’ensuivirent quelques jours de préparatifs, le Lord Ordo et Igden avaient donné rendez-vous à Kist afin de planifier les dernières étapes de la campagne sur Kalevala. Sur une plateforme aérienne d’un spatioport ou s’acheminait les dernières caisses de munitions et ou se ravitaillaient une partie de la flottille qui amarrait encore sur leur emplacement de lancement. À quelques embardés d’une rambarde ou se tenait déjà deux champions mandaloriens qu’y observaient en silence le contrebas, quelques techniciens en bleu de travailles portant l’insigne du clan Ordo déplaçaient un imposant caisson métallique de huit mètres d’envergures au creux d’une soute de vaisseau. Toujours à l’initiative le Lord Ordo se retourna en premier. « Ah Lord Kist nous n’attendions plus que vous. Je viens tout juste de recevoir le compte-rendu de mes éclaireurs. » Le Lord Igden toujours aussi renfermé sur lui-même salua discrètement Vrad sans rajouter pour autant la moindre palabre.

Un hologramme jaillit d’un petit terminal circulaire transportable fixé à même le sol métallique. Une représentation en trois dimensions de Kalevala flotta au milieu de ces hommes armurés. Diego qui serrait son casque de sa main gauche pointa de son majeur droit quelques zones en surbrillance du continent méridional de la planète. « Comme vous le savez, Kalevala n’est pas ce qui pourrait se rapprocher d’un paradis climatique, ses déserts toxiques couvrent l’ensemble de la surface de la planète. De plus la plupart de nos villes dômes ont récemment été investies par quelques contingents pirates. Parmi toutes ces villes l’une d’entre-elle Neo Satinekryze sert de zone de relais de communication, une station de diffusion a fini par être détournée et toutes les flottes pirates qui ont assailli notre secteur profite des informations relayées sur place pour planifier leurs assauts. Si nous parvenons à nous emparer de cette ville, nous parviendrons à désorganiser toutes ces vermines. » Le Lord Igden qui écoutait sans piper un mot finit par bredouiller une question. « … Vous dites que ces pirates se coordonnent depuis une station de diffusion, mais dans quel but ? Enfin c’est beaucoup d’organisation surtout pour de simples groupes criminels. » Le Lord Ordo se contenta de hausser les épaules, en savait-il plus, lui qui semblait si bien renseigné jusque-là ? Une petite voix dans la tête de Vrad était interloquée, on pouvait délibérément lui cacher des informations, tous, ici étaient ses concurrents.Bien qu'il était tout aussi admissible que le Lord Ordo pouvait tout simplement ignorer ce qui se tramait dans le secteur mandalorien, la petite voix dans la tête de Kist cependant appelée à la prudence, mais pour l’heure une importante bataille devait être préparée.

Le lord Ordo reprit. « Les forces pirates postées en orbite de Kalevala sont peux nombreuses à peine une dizaine de frégates modèles Interceptor et une station golan I encore en réparation avec nos forces conjointes nous devrions les écraser sans risquer de trop lourdes pertes. Lord Kist j’avais prévu de vous laisser mener l’assaut frontal sur la station avec le Lord Igden pendant que je manœuvrerais de flanc. Une fois l’espace sous notre contrôle, nos forces d’assaut devront être déployées en surface, notre cible est une station de diffusion au sol possédant une coupole relais. La ville doit être en partie fortifiée cependant nous pourrions passer par les égouts. Si nous nous coordonnons rapidement et efficacement la planète sera notre d’ici la fin d’un cycle standard. » Diego Ordo avait une réputation de véritable bonimenteur et son flot de paroles était digne des éloges qu’on en faisait, de funèbres éloges. Deux regards finirent par se braquer en direction du seigneur Kist afin de savoir si ce dernier avait quelconques remarques à soumettre. Le Lord Ordo n’attendait de la part de Vrad qu’un simple acquiescement, le Lord Igden lui semblait plus ouvert à entendre des recommandations si le champion Kist souhaitait en émettre.

Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#38800
Vrad écoutait attentivement Diego Ordo lui répondre sèchement à sa stratégie. Le Mandalorien n’était pas prêt à laisser ses Q-Météor au Lord Erdas, mais en contrepartie le Lord Ordo était prêt à transmettre des informations à Tark afin d’éviter que les Mandaloriens perdent encore de nombreux vodes. Ce fut au Lord Igden de prendre la parole et il confirma au Lord Erdas qu’il lui fournirait tous ses transports Q-Météor car il possédait d’autres moyens de transport et des ingénieurs qu’il connaissait mettraient en place des systèmes de puce esclave permettant de contrôler les vaisseaux à distance. C’était maintenant au Lord Erdas de réagir devant l’assemblée, il était désolé que tous les Mandaloriens ne le suivent pas et qu’ainsi tous sois uni.

Le Stratège Suprême mis fin à la réunion et tous les Mandaloriens présents saluèrent avant de sortir de la salle du Conseil. Vrad prit la direction du spatioport accompagné des Lords de Concord Dawn. Le Mandalorien avait rendez-vous dans quelques jours avec le Lord Ordo et le Lord Erdas sur une plate-forme aux abords de Kelevala afin de préparer l’assaut contre les pirates. Vrad retourna sur Concord Dawn et il raconta à Lark ce qu’il c’était passer sur Mandalore. Il rassembla les Protecteurs et partit quelques jours plus tard à la rencontre des deux Lords comme c’était prévu. Vrad était accompagné des Lords Cata’Pryx et Nuros.

Vrad arriva quelques heures plus tard au lieu de rendez-vous avec la flotte des Protecteurs de Concord Dawn. Elle était composée de douze navires de Classe Poursuivant, une corvette Crusader, de trois transports Q-Meteor et du Rédemption. Vrad était sur son vaisseau tandis que le Lord Nuros avait pris le commandement des troupes des Q-Meteor. Le Lord Cata’Pryx secondait Vrad avec le commandement des forces de l’Espace Mandalorien prêter pour la mission à bord de la corvette Crusader. Ce petit groupe arriva au lieu de rendez-vous et Vrad se dirigea vers les deux Champions Mandaloriens qui l’attendaient.

Le Lord Ordo fut le premier à prendre la parole et il indiqua qu’il n’attendait plus que Vrad. Le Champion Igden salua discrètement Vrad et le Mandalorien lui rendit son salut. Le Lord Ordo avait reçu un rapport de ses éclaireurs. Vrad vit alors un hologramme apparaitre dessinant la ville de Kalevala devant lui. Le Champion Ordo révéla les informations qu’ils avaient au sujet des pirates. Les pirates possédaient une dizaine de frégates Interceptor et une station Golan I en réparation, elles se trouvaient en orbite de la planète. Ces forces de défense ne devraient pas poser trop de problèmes aux forces Mandaloriennes. Le plus surprenant venait de la planète, dans la ville Neo Satinekryze les pirates s’étaient regroupés et ils se servaient d’une station de diffusion afin de coordonner les flottes pirates de l’Espace Mandalorien. Le Champion Igden ne comprenait pas pourquoi les pirates avaient besoin de se coordonnée comme ça. Vrad avait un mauvais pressentiment avec ces pirates, cela ressemblait beaucoup aux méthodes que les pirates de Concord Dawn avaient utilisées pour massacrer son clan.

Le Lord Ordo avait l’intention de laisser Vrad attaqué de front avec le Champion Igden pendant que lui s’occuperait de ses flancs. Ensuite il allait falloir que les Mandaloriens débarquent dans les villes boucliers afin de pouvoir reprendre le contrôle de la ville. Diego Ordo conseillait de passer par les égouts afin d’éviter le gros des forces pirates et surtout pouvoir les prendre par surprise. Vrad était d’accord avec la stratégie du Champion mais il avait quelques points à rajouter.


« Vous avez tout à fait raison Champion Ordo, mais je préconise une capture de la Station Golan. J’enverrais mes Protecteurs de Concord Dawn sous le commandement du Lord Nuros, ils débarqueront afin de prendre le contrôle de la Station et nous assurer une tête de pont. Ensuite une fois que cela sera fait nous pourrons débarquer avec les troupes de l’Espace Mandalorien sur la planète. »

Vrad attendait maintenant le retour de Diego Ordo et du Champion Igden afin de savoir s’ils allaient être d’accord avec lui. Le Mandalorien était prêt pour combattre une nouvelle fois les pirates mais maintenant ils n’étaient plus seuls et avec ses frères ils extermineraient toute cette vermine qui s’est répandue comme la peste dans l’Espace Mandalorien.


Avatar de l’utilisateur
By Vérité
#39329
Lord Ordo mime un certain moment de réflexion face à la proposition de Kist. Il finit par acquiescer. Les champions se séparent ainsi, rejoignant chacun leur flotte respective. Le joyeux balai s’anima alors en surface de la terre adoptive des mandaloriens. S’élève une nuée de vaisseaux d’une époque glorieuse modifiée pour l’occasion et surtout pour tenir la comparaison face aux vaisseaux modernes, le temps d’une dernière guerre du moins... Une fin digne pour de bien fidèles compagnons, une mort au combat, on ne peut espérer plus belle apothéose. Trois flottilles convergeant en plusieurs vrilles en un point précis de l’espace et s’alignent. Un appel sonne, une communication s’établit depuis les terminaux de trois vaisseaux singuliers. L’image des élues du peuple mandaloriens finit par apparaître en trois dimensions. Le Lord Igden a l’audace de prendre l’initiative, son holoprojection semble cependant être instable. « Je sui-. Crrc en posi-. Crrrrrc -tion… » Le reste des phrasés demeurent totalement inaudibles. Ordo agacé par les bruits parasites finit par ajouter sèchement. « Cessez donc de parler avant d’avoir correctement recalibré vos instruments, nous ne vont entendons pas correctement, vous nous faites perdre un temps précieux… »

Un long silence… Finalement les holopixels bleutés représentant Lord Igden s’évanouissent. Toutes tentatives de rétablissement de la liaison échouant, il ne reste plus que Diego et Vrad. « Tss. Tout ceci ne m’étonne guère au final, ces sensitifs ont rarement brillé par leur fiabilité, instable et dangereux voilà tout ce qu’ils sont. N’êtes-vous pas de mon avis champion Kist ? » Peste Lord Ordo visiblement vexé par cette rupture impromptue dans leur dernier breffage avant le grand saut, cap Kalevala. Outre la simple gêne occasionnée, le plus étrange réside dans le fait que si la maigre flottille de Igden apparaît sur les instruments respectifs des deux vodes le vaisseau qui a établi la communication est tout simplement absent. Pour ce qui est de la suite des échanges entre les deux hommes, ils ne sont qu’une succession de banals rappels de la marche à suivre. Un poing frappant un torse, une dernière salutation avant le saut en hyperespace, les guerriers de légendes partaient en guerre reprendre leur héritage, tous ne rentreront pas dans leurs fermes familiales pour la prochaine saison des moissons…




Une bouche béante, c’était là l’impression que donnait la passe de cette sorte d’amoncellement d’astéroïdes dérivant en anneau autour de Kalevala. Vrad et sa flotte émergeant du sous-espace pouvaient contempler un astre gravité au centre de l’amas. C’était là dans ce lointain horizon que reposaient les contours d’un monde grisonnant, la surface d’un système inhospitalier composé uniquement de vaste étendue désertique et toxique. Leur objectif était juste là et pousser par leurs moteurs hyperluminique les vaisseaux mandaloriens progressait doucement au travers de ce goulot d’étranglement naturel. La flottille du Lord Igden se tenait au côté de celle de Kist et paraissait bien maigre en comparaison, la générosité du prétendant Luxien lui valut d’être amputé d’un tiers de ses forces. Les forces du Lord Ordo elles cheminaient au travers même du champ de corps célestes naviguant dangereusement entre les masses rocheuses pour prendre à revers les forces ennemies.

« Champion ! » Un des vodes de Vrad l’interpellait d’une voix rauque. « Station de combat pirate en vues, ainsi que … multiples signaux de vaisseaux ennemis... en… en approche. » Si Kist prenait la peine d’observer son interlocuteur rien qu’un instant il pouvait constater que le matelot s’était tu le bras tendu dans le vide. Quelque chose n’allait pas. C’est eux qui étaient censés mener l’attaque contre les forces pirates, et eux convergeaient dans leurs directions, abandonnant totalement l’immense avantage tactique que leur offrait la station de défense Gollan I. Étaient-ils stupides ? Non. Simplement sûr d’emporter la victoire. Une vingtaine de frégates de combats autour desquels bourdonnait une immense nuée de chasseurs et de corvettes et comble de l’horreur en fer de lance de la flotte pirate, la coque d’un horrible Keldabe fondant à pleine vitesse en direction des deux flottilles mandaloriennes. Encore un...

Si le désespoir ne faisait pas partie du vocabulaire des Mandaloriens, tout autre équipage y aurait légitimement cédé. L’équilibre des forces était écrasant, le plus sage serait encore de faire demi-tour, il n’y avait rien d’honorable à mourir stupidement. Pourtant la cruelle nature en décida autrement, ce genre d’environnement rocailleux était imprévisible et l’ouverture qui avait permis aux deux flottes de pénétrer le système venait de se refermer par de nouveaux gravats flottant trop densément pour pouvoir y manœuvrer au travers. Un cul-de-sac donc et ils étaient en première ligne… Une pluie de turbolaser s’abattait ainsi sur les embarcations mandaloriennes. Les vaisseaux exposés du Lord Igden sombrèrent dans l’abîme en premier. Vrad devait trouver une solution et vite ou il se pourrait bien que se soit le dernier combat que va mener le Libérateur de Concord Dawn.

Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#39348
La bataille était sur le point de commencer. Le Champion Ordo avait validé la stratégie de Vrad et les flottilles Mandaloriennes se mirent en place. Vrad se trouvait à bord du Rédemption et il avait choisi six soldats de son Akaan’Ade pour le suivre dans cette mission. Une communication s’ouvrit sur le tableau de commande du vaisseau en face de Vrad. Le Lord Igden et Ordo apparurent, malheureusement la communication avec le Lord Igden fut interrompue précipitamment. Le Lord Ordo pestiféra contre le Champion sensitif et demanda son avis sur les sensitifs à Vrad.

« Je ne suis pas sûr que cela ait un rapport avec le faite d’être sensitif ou pas, Lord Ordo. Et personnellement je ne connais pas assez ces sensitifs pour les jugés. »

Le plus surprenant dans tout ça c’est que le vaisseau du Champion Igden avait disparu des radars. Le Mandalorien ne comprenait pas trop ce qui se passait. Vrad se plongea dans sa mémoire pendant quelques secondes. Il avait rencontré déjà plusieurs sensitifs mais ce n’étaient pas des Luxiens. Il avait rencontré des Jedi du Nouvel Ordre, Marak aussi était un sensitif mais personne n’était encore informé et il ne pensait pas que le Lord Igden soit un lâche ou un traitre. Vrad et Ordo se saluèrent à la fin de leurs dernières discussions et coupèrent leur terminal afin de lancer l’assaut.

La flottille de Vrad venait de pénétrer dans l’anneau d’astéroïdes que possédait Kalevala, il était accompagné de la flotte du Champion Igden qui était beaucoup moins grande que la flotte de Vrad. Soudain l’un des hommes du Mandalorien indiqua à Vrad plusieurs choses.


« Station de combat pirate en vue, ainsi que … multiples signaux de vaisseaux ennemis... en… en approche.

- Quoi ! Mais c’est impossible, comment peuvent-ils être aussi nombreux, à moins que ce ne soit un piège. A tous les vaisseaux dispersez-vous dans la ceinture d’astéroïdes, les chasseurs escorté nos vaisseaux lourds afin de leur dégager la voie avec les astéroïdes.
»
Vrad se retourna vers le Mandalorien qui lui avait fait son rapport.« Ouvre-moi une communication sécurisée avec Concord Dawn.

- Bien Ver’Alor. Communication établie.

- Ici Vrad Kist, nous avons besoin de l’aide de tous les Protecteurs de Concord Dawn, les pirates de Kalevala sont beaucoup plus nombreux que prévu et c’est urgent.

- A vos ordres Ver’Alor nous transmettons vos ordres à votre frère.
»


Vrad enclencha alors les gaz de son vaisseau, pendant que sa flotte était en train de se disperser dans la ceinture d’astéroïdes. Le Mandalorien s’attaqua aux chasseurs adverses afin de laisser sa flotte manœuvrer. Le Mandalorien détruisit plusieurs vaisseaux ennemis mais le plus gros des problèmes étaient le Keldabe des pirates. Vrad ne pouvait pas rivaliser avec cette puissance de feu mais une idée lui vient à l’esprit. Il devait réussir à prendre le contrôle de ce vaisseau, il contacta alors Nott Nuros.

« Lord Nuros, aborder le Keldabe des pirates avec toutes les forces nécessaires pour cela mais attendez qu’il soit endommagé par les astéroïdes avant de lancer votre attaque.

- Bien Ver’Alor Kist, nous nous préparons.
»


La bataille faisait rage et les forces du Mandaloriens subissaient énormément de dégâts entre les chasseurs pirates et les astéroïdes. Vrad ne savait pas s’il serait capable de sauver et surtout de gagner cette bataille, mais en tant que Champion il n’avait pas le choix et il devait se battre pour son peuple sans rien lâcher.


Vers les étoiles. [PV Vrad]

- C’est gentil de la part de Drake de penser à m[…]

09:00, heure locale Dans la Cité Mobile Spati[…]

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Son[…]

PAYDAY

Rien n’est éternel. Ni la vie, ni les munitions,[…]

L’atmosphère dans la salle avait pris une tournure[…]

A la recherche de slicer par ici !

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Va[…]

Pion passé

Le militaire outil sacrifiable au service […]

Au bon endroit, au bon moment

« Mranigir, Paranr bal Joha » ( T[…]