L'Astre Tyran

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By Sareth
#36660
IDENTITÉ


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Nom : Sareth Daran
Race : Humain
Âge : 26 ans
Planète d'Origine : Ord Mantell


PROFIL


Métier : Chasseur de Primes, Mercenaire
Faction : Crime Galactique/Mandalorien
Description Physique : Sareth est un homme de grande taille, 1m90 pour un poids de 80 kilos très exactement. Il a un physique athlétique et bien bâti en raison de son entraînement intensif... Les cicatrices vont donc aussi avec l'entraînement, elles se situent surtout aux avant bras et au torse. Il a également une minuscule cicatrice au menton, mais ça c'est parce qu'il s'est coupé en se rasant. Sa peau est blanche, légèrement bronzée avec le temps passé au soleil, elle se marie bien avec ses cheveux bruns mi longs coiffés vers l'arrière. Sa barbe de trois jours, brune elle aussi, est à peine entretenue, ses poils hirsutes vont là où bon leur semble. Enfin, son unique oeil est d'un vert très clair, tirant vers le turquoise, il semble toujours perdus dans le vide, à l'inverse de l'expression souriante de Sareth. Ça lui donne un air très nonchalant.

Histoire : Sareth avait à peine cinq ans lorsqu'un conflit entre l'Empire et la Rébellion a secoué sa planète natale et a réduit son village à l'état de ruines. Le jeune homme ne devait sa survie qu'à la clémence d'un soldat Impérial qui décida de ne pas révéler sa cachette à ses subalternes. Hélas survivre au conflit n'était qu'une minuscule étape, la suivante était de survivre seul dans ces terres hostiles... Pendant une longue journée, il erra dans les ruines de sa cité autrefois lumineuse et grouillante de vie. Seul, affamé et assoiffé, c'est à peine si il se souvenait de qui étaient ses parents, d'où il venait et surtout de ce qui s'était passé avant qu'il erre dans ces ruines.

Le jeune garçon était brisé, silencieux, épuisé. Mais le destin semblait avoir des projets pour lui, car quelqu'un fouillait les ruines au même moment. Il s'agissait d'un Mandalorien solitaire, vieux et fatigué, fouillant les ruines à la recherche d'objets de valeurs. Voyant que ce garçon avait survécu seul, sans l'aide de personne, il décida de le prendre sous son aile, décelant en lui un grand potentiel... Ce petit d'homme n'était sans doute pas le plus grand des guerriers, mais ce dont il était sûr, c'est que ce garçon ne voulait PAS mourir.

Le jeune Sareth n'eut cependant aucun traitement de faveur quand à ses talents, il fut nourri et logé, certes, mais il dut se battre pour mériter ces attentions. Il passa des journées entières à s'entraîner physiquement et psychiquement aux côtés du vieil homme et à apprendre les rites sacrés du peuple de Mandalore. L'instructeur de Sareth était sévère, et la cohabitation entre les deux ne fut pas de tout repos, mais avec son aide, le petit enfant devint rapidement un jeune homme avec un caractère bien trempé et une volonté de fer.

Les deux compères voyagèrent ensemble de longues années pour s'entrainer et surtout se remplir les poches. Nombreuses furent les épreuves de force que Sareth traversa pour satisfaire son maître : Survivre seul une semaine dans la jungle de Felucia avec pour seul ami un blaster, chasser les terribles Wampas dans les montagnes enneigées sur Hoth, combattre les féroces Wookies Madclaw sur les plages de Kashyyk, négocier avec les marchands vicelards de Nar Shaddaa, exterminer les Dianogas des égouts de Coruscant (Encore aujourd'hui, Sareth a une sainte horreur de ces bestioles)... Le jeune Mandalorien eut le temps de faire un grand tour de la galaxie pour découvrir ce qu'elle avait à offrir, de bon comme de mauvais.

Mais c'est pour ses dix-huit ans que Sareth passa son épreuve finale, trouver la tanière d'un dragon Krayt, et rapporter une de ses écailles au maitre d'arme. Les recherches furent longues, beaucoup de pillards Tusken furent passés à tabac ce jour là. Et lorsque le moment décisif du combat contre le dragon arriva enfin, on ne put pas tout à fait dire que le Mandalorien ait dominé le combat, mais sa ruse, son instinct de survie et surtout son endurance finirent par venir à bout de la bête. Des heures s'écoulèrent sans que Sareth n'arrive à blesser le dragon, quand soudain lui vint une idée de génie. Il n'avait pas assez de puissance de feu pour en venir à bout, mais la caverne oui. Il la fit donc s'écrouler sur le dragon avant de récupérer une écaille sur sa dépouille. Cette manœuvre manquait peut être d'honneur, chose que les Mandaloriens tiennent à cœur, mais pour Sareth il valait mieux vivre un peu plus longtemps que de mourir avec honneur... Et puis après tout il avait encore tout son temps pour faire preuve d'honneur, dix-huit ans c'était un peu jeune pour mourir héroïquement.

C'est avec fierté qu'il rapporta l'écaille à son maître pour découvrir une terrible nouvelle une fois rentré à leur vaisseau : Son maître l'attendait sur son lit de mort. Le temps n'avait pas épargné le corps du vieux guerrier, il était temps pour le Mandalorien de passer l'arme à gauche.
Le maitre d'arme était fier de son élève... Sareth était fier, hâtif, irrévérencieux, obstiné et fonceur mais pour le vieil homme, ces lacunes étaient de son âge, et surtout elles étaient bien vite éclipsées par ses talents au combat, son courage et SURTOUT, sa volonté de vivre.

La dernière volonté du maitre d'arme Mandalorien était la suivante : Le jeune homme était libre à présent, il avait mérité de reprendre le vaisseau et le droïde Astromécano à son bord... Mais de toutes ses armes, il ne pourrait en garder qu'une, quand à ses crédits, il n'en garderait que 2000. L'armure en Beskar, il allait devoir l'obtenir à la sueur de son front, elle aussi. Sareth n'avait cependant pas une once d'amertume dans la bouche en apprenant cette nouvelle, pour lui ça avait toujours été comme ça : Il fallait se battre pour obtenir ce que l'on veut. Il se sentait donc prêt à explorer la galaxie seul, il avait été entraîné depuis l'enfance dans ce but. Il ne lâcha qu'une seule larme quand son maitre, son père spirituel, lui demanda de garder l'écaille du dragon pour en faire un collier en sa mémoire et ne jamais l'oublier.

Sareth se sera beaucoup chamaillé avec le vieil homme, à discuter ses ordres, à lui désobéir et à partir seul à l'aventure dès qu'il le pouvait, mais en définitive, il ne ressentait que de l'amour pour celui qui lui avait tout appris. Lorsque le vieux maitre d'arme lâcha son dernier soupir, Sareth rassembla ses affaires, enfila le collier et enterra son maître modestement, dans un long silence plein de mélancolie. Ensuite vint le moment du choix crucial, le choix de l'arme qui allait l'accompagner toute sa vie, en la mémoire de son mentor.

L'hésitation ne fut pas longue, on ne peut rien faire dans cette galaxie sans un pistolet Blaster. Son arme serait donc un Pistolet Blaster Westar-34, arme célèbre à l'époque où Jango Fett en avait deux entre les mains. Sareth le Mandalorien était à présent adulte et prêt à en découdre, le garçon brisé et silencieux avait laissé place à un jeune homme beau parleur et fougueux. Il fit donc cap vers Nar Shaddaa, le paradis des mercenaires et l'enfer des autorités compétentes, dans le but de trouver son premier contrat de chasse à la prime. Avec pour seule compagnie un droïde Astromécano appelé R1-P3 (Surnommé Rippley par Sareth parce que "R1-P3 c'est barbant."), le jeune homme ignorait encore tout de ce que le destin allait lui réserver. Son histoire commence sept ans après ses pérégrinations en solitaire dans la galaxie, son objectif : Se séparer des ennuis qui le suivent comme son ombre, réunir les pièces de l'armure en Beskar et trouver un nouveau but à sa vie d'aventurier de l'espace.

Psychologie : Sareth a eu une éducation extrêmement stricte et martiale, cependant il s'est toujours opposé à son maitre car il n'avait jamais de temps libre pour trainer dehors, jouer à la balle... Bref, avoir des passe temps qu'ont les enfants de son âge. De fait, il tient beaucoup à sa liberté et a beaucoup de mal avec l'autorité, restreindre ses libertés c'est l'assurance de le mettre en colère. Il est également très impulsif, fonceur et fougueux, cherchant toujours plus de défi et d'aventure, il peut paraitre assez immature par moment à cause de ça. Il est également plutôt rusé, blagueur et très irrévérencieux, provoquer son adversaire pour l'énerver et le faire tomber dans son piège fait partie de ses tours favoris. Son maître lui aura cependant transmis l'intime conviction qu'un homme doit obtenir ce qui lui est dû par la sueur de son front sans jamais passer par des intermédiaires. Niveau social, voyager avec son maitre lui aura appris à être très sociable et à évoluer avec des tas de gens différents, il est donc de nature franche et assez grande bouche. Sareth a une volonté de fer et ne lâche jamais prise, c'est ce qui le rends totalement increvable car même dans une situation désespérée, il cherchera toujours à s'en tirer. Son plus gros défaut reste malgré tout la difficulté qu'il a à s'attacher aux autres, c'est un éternel solitaire, mais en même temps c'est le métier qui veut ça.


INVENTAIRE


Crédits de départ : 2000
Arme Fétiche : Pistolet Blaster Westar-34
Compétences Martiales : Teräs Käsi de niveau Développé (Besoin d'un maître pour officiellement le passer en éveillé.)

Équipement et Possessions :









VAISSEAU


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CARACTÉRISTIQUES


Type : Patrouilleur Firespray-31
Nom : Wings of Liberty
Classe : Vaisseau de combat Léger

DÉTAILS


Taille : 21,5 mètres
Équipage : Sareth et son Droïde Astromécano, le vaisseau comporte assez de place pour sept personnes.
Soute : Peut contenir 70 tonnes de chargement.
Armement : Deux canons blaster, un rayon tracteur, deux lance missiles.
Modifié en dernier par Sareth le mar. 6 avr. 2021 12:14, modifié 33 fois.
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By Sareth
#36664
Bon, je crois que la fiche perso est complète... C'est plus court que ce que font beaucoup d'autre, j'en ai bien conscience, et si il y a des choses à rajouter ou à enlever il n'y a pas de souci, je ne prend pas mal la critique donc vous pouvez y aller sans prendre de pincettes. J'espère malgré tout que ça plaira du premier coup !
Modifié en dernier par Sareth le mer. 17 mars 2021 17:17, modifié 1 fois.
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By Destin
#36697
Bon bon bon.

Ma foi, si c'est plus court que les autres, ça contient aussi moins de fautes, d'incohérences, et d'autres boulettes. C'est même plutôt sympathique.

Tu développes le récit sans le détailler, assez habilement pour ne pas avoir à repasser les événements tout en les laissant minres d'interprétation.

Je valide. Bon Jeu !
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By Sareth
#36713
Fiche Chasseur de Primes :


Nom : Sareth Daran
Guilde d'affiliation :
[X] Guilde des Chasseurs de Primes [ ]Autre guilde (préciser : …...........)
[ ]Free-lance

Classe CdP :
[ ] Classe C [X] Classe B [ ] Classe A

Secteur d'Opération : Variable

Spécialité : Versatile
Modifié en dernier par Sareth le mer. 17 mars 2021 17:17, modifié 3 fois.
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By Sareth
#39265
CHRONOLOGIE :


Du moins récent au plus récent.

Contrecarrer Contrebande à Contrecœur : La toute première mission de Sareth où ce dernier rencontre la douce Alyx, les hommes du BSI et se fait engager par ces derniers en échange de cinq kilos de Beskar. [Terminé]

Interlude... Et repos surtout ! : Petite entracte entre la mission précédente et la mission suivante... Alyx y obtient les informations dont elle a besoin sur leur future cible commune. [Terminé]

Chasse au Chagrien peu Charmant : Une longue mission où Alyx et Sareth coopèreront à nouveau pour coffrer un Chagrien faussaire... La mission se déroule en demi teinte mais Sareth obtient son Beskar. [Terminée]

Se débarrasser des intermédiaires : Sareth fait la rencontre de l'étrange Jack Crypston et travaille pour lui dans le but de se débarrasser d'un slicer qui se serait tiré avec son fric, Chaz Hicox, c'est durant cette mission que le jeune homme obtient une armure et de l'équipement de bonne qualité pour démarrer réellement ses aventures en tant que chasseur de primes. [En Cours]

Home Sweet Home : Le Mandalorien fait la rencontre de Jessa, une Mandalorienne Zeltronne pleine d'énergie, ensemble ils parviennent à mettre sous les verrous un trafiquant d'esclaves de petite envergure, Tylin Woodles. [Terminé]

Rédemption pour Tylin Woodles : Alors que Jessa et Sareth s'entraînent ensemble sur Zeltros le temps d'une pause de quelques jours, une mystérieuse étudiante en journalisme, Anissa Reg'Ror fait appel aux Mandaloriens pour une enquête sur les réseaux esclavagiste... Mais Anissa est un nom d'alias pour la fatale Haya Fuu. [En Cours]

La Fin d'une Attente : Au cours d'une mission pour l'amiral Trench, Sareth rencontre le chasseur de primes Bossk... Et étrangement, il y a une bonne entente entre les deux chasseurs de primes. [En Cours]

Elle Inquiète le Sage : Alors que Sareth se rend sur une bête mission de chasse à la prime sur Hypori, il y croise Ranath, la Dame Sombre des Siths en personne, prenant le nom d'alias Sibi Maw. Après une longue traque, les deux accomplissent ce qu'ils étaient respectivement venu faire ici... C'est également lors de ce RP que l'intriguant Seven, droïde assassin oublié d'Halowan, rejoint le groupe ! [Terminé]

Dans la Jungle tu attendras, un chasseur de primes te délivrera : Sareth, alors qu'il se rend sur Fellucia pour se débarrasser d'une bande de braconniers qui causent des soucis aux villageois, fait la rencontre d'une jeune femme nommée Misha. [Terminé]

Un Vieil Ami : Le Mandalorien se rend sur nar Shaddaaa, chez un vieil ami de son père, un ingénieur amoureux de l'argent et des armes surnommé affectueusement Tonton Flynt. Alors que le Mando améliore ses armes, il découvre que son père avait laissé un message à Flynt pour que ce dernier le transmette à Sareth : Sur Tatooine se trouve un clan de Mandaloriens ne jurant allégeance à personne qui pourra forger son Beskar sans que Sareth n'ait le besoin de prouver qu'il suit les Resol'Nare. [Terminé]

Pas de Trésor sans Dragon : Suivant les consignes de l'Oncle Flynt, Sareth découvre sur Tatooine le mystérieux Clan des Oubliés... Des rescapés de la bataille opposant les Death Watch de Drake et les Mandaloriens de Te Kandosii Era qui se sont lassés des luttes intestines entre Mandaloriens et se sont exilés ici pour y vivre en paix. Hélas ils ne doivent leur survie qu'à la vente d'arme et d'armure, et leurs gisements de métaux sont actuellement farouchement gardés par un jeune Dragon Krayt. Sareth élimine donc le Dragon, gagnant le respect des clans et repartant avec son casque et ses épaulettes en Beskar. [Terminé]

Qu'est-ce qu'il fait ?! Reste pas à portée de vomi ! : Intéressé par une offre de travail singulière sur l'holonet, Sareth se rend sur Yavin-4 afin d'aider un groupe de contrebandiers à capturer des Hydres, de mystiques dragons à deux têtes crachant du venin extrêmement acide. Après une longue traque dans les jungles corrompues de la planète, Sareth se lie d'amitié avec le leader de cette bande atypique : Dashel Nelievar, Chevalier Jedi. [Terminé]

Death Cube Mark II, Chapitre I, que la partie commence ! : Approché par Bossk pour une mission singulière sur Nar Shaddaa, Sareth est chargé de capturer un multi milliardaire mégalo du nom d'Hidame Kojido. La mission est un succès, Sareth entre dans la cour des grands et passe Rang B dans la Guilde des Chasseurs de Primes... Bossk l'invite également à se rendre un jour Nevarro, lui signalant que toute l'histoire d'Hidame n'est pas encore totalement terminée. [Terminé]

Trouver l'Introuvable : Ranath poste anonymement sur le dark holonet une prime sur la tête de deux sensitifs d'une grande puissance... La nouvelle se répand comme une traînée de poudre et Sareth tente lui aussi de trouver Sabina Pavian, une Pantoran dont la prime est de trois millions de crédits. Il va donc sur Nar Shaddaa, espérant que les Hutts pourraient le renseigner et se bat même dans les arènes de combat d'un malade mental nommé Kain... Mais en définitive les Hutts n'ont rien à lui offrir, contrairement à un mystérieux Falleen qui, lui, sait énormément de choses et donne à Sareth une nouvelle destination : Dargul. [Terminé]

Pister l'Impistable : Le RP précédent mène Sareth jusqu'à Dargul... Une planète oubliée où Sabina serait passée pour récupérer son enfant, la jeune Ophilia. Après des négociations très musclées auprès de la détestable directrice de l'orphelinat, Sareth découvre que Sabina se dirige vers Terminus pour disparaître dans les Régions Inconnues. Problème : Quelqu'un d'autre que lui est sur la piste de la Pantoran, et pas n'importe qui puisqu'il s'agit de Boba Fett en personne. Sareth sort miraculeusement vivant du combat, borgne, estropié, humilié... [Terminé]

Vaincre l'Invincible : Sareth se réveille sur Tatooine auprès du Clan des Oubliés après sa défaite cuisante face à Boba Fett. Il est de nouveau sur pied mais borgne et déshonoré... Après avoir eu droit à une amélioration de choix sur son armure, le Mandalorien se dirige donc vers Terminus pour terminer ce qu'il a commencé. Mais bien vite tout va dégénérer, et le mercenaire sera confronté à un dilemme moral déchirant. [En Cours]

Business en Famille : Après Terminus, Sareth reçoit une requête de la part de Grakkus qui lui propose une mission en groupe corsée pour un million de crédits. Cherchant à se changer les idées, le Mandalorien accepte et arrive sur Lorrd pour découvrir que la cible que Grakkus lui a demandé de chercher n'est autre qu'un de ses meilleurs amis : Dashel Nelievar. Refusant de reproduire ce qui est arrivé sur Terminus, il prend la défense de son ami et affronte les mercenaires avec qui il était supposé faire équipe. [En Cours]

Un Arsenal Vivant : Sareth est ravagé par les évènements traumatisants de Terminus qui viennent rappeler à son bon souvenir d'autres évènements traumatisants arrivés par le passé... Mais Sareth est surtout un homme riche à présent. Il décide donc de retrouver son Oncle Flynt afin d'entamer des améliorations de niveau supérieur sur son armure, mais ce dernier semble avoir des soucis avec un syndicat venu du passé. [Terminé]

La Rose Blanche : Dans sa quête de se changer les idées, Sareth accepte une mission de faible importance sur Balmorra pour se débarrasser d'un dealer protégé par les riches maisons de la planète... Il y fait la rencontre d'une personnalité très... Sulfureuse. [En Cours]

PAYDAY : Varok le Hutt, désireux d'obtenir un croiseur Gozanti ainsi que sa cargaison, décide de contacter des mercenaires afin d'infiltrer le vaisseau et de le subtiliser dans les règles de l'art... Il fait pour cela appel à Sareth, Seïstan et Ran Crimson. [En Cours]

Les Arènes de la Mort : HK-50, dieu du métal et accessoirement droïde fou, décide d'organiser un jeu mortel dont le gagnant ressortira avec une véritable fortune entre les mains. Sareth, poussé par son mystérieux ami Falleen, décide de participer aux festivités accompagné du cyborg Kaal et de son acolyte Dowutin ainsi que de son vieil ami Jack Crypston... Ensemble ils allaient roxxer du poney ! [En Cours]

A la Quête de la Vérité : Désireux d'entamer sa montée dans les rangs de la Guilde, Sareth entame sa première mission de Rang B, une chasse à l'esclavagiste sur Naboo. Surprise très inattendue, il y croise une amie d'enfance chère à son cœur qu'il ne pensait jamais retrouver... Luna Evangéline Redmoon. [En Cours]

L'Appel de l'Ombre I, La Jungle des Ténèbres : Un intriguant message est posté sur le Dark Holonet dans la langue millénaire de Mandalore : Le Mando'a. Il y est inscrit des coordonnées vers une planète singulière : Dxun. Désireux de défendre l'honneur de son clan exilé et de découvrir qui a posté ce message, Sareth se rend sur la jungle luxuriante de la planète pour y accomplir une épreuve de force et d'adresse, ignorant qu'il est en rivalité indirecte avec le candidat au poste de Mandalore : Vrad Kist. Aucun des deux ne sachant que le récompense finale serait un des artefacts les plus précieux de la culture Mandalorienne. [Terminé]

L'Appel de l'Ombre II, L'Astre Couronné : La première épreuve réussie, Sareth se dirige ensuite vers un endroit oublié de tous où règne une gigantesque sphère dévoreuse de monde : Un Trou Noir. L'objectif est simple, traverser le champ d'astéroïde tourbillonnant autour de l'astre glouton pour trouver une balise détenant les coordonnées de l'épreuve suivante... C'est non sans abîmer son vaisseau que Sareth parvient à réussir l'épreuve, faisant temporairement équipe avec Vrad sans savoir à qui il avait affaire une fois encore. [Terminé]

L'Appel de l'Ombre III, Le Dédale : L'ultime épreuve se déroule sur Mantessa, elle opposera les trois derniers candidats qui devront traverser un labyrinthe triangulaire sans doute truffé de pièges et d'énigmes. Trois candidats, Sareth Daran surnommé Drahr Kuryida par les Oubliés, le tueur de Dragons, Vrad Kist appelé Mandalore l'Unique par le peuple de Concord Dawn et un ultime candidat dont l'identité reste pour l'instant inconnue... Tous allaient lutter pour obtenir le légendaire Sabre Noir, attendant patiemment entre les mains d'Alayna Tega, Prima de la CSU et maîtresse de ce jeu mortel. [En Cours]

Les Fêtes de l'Equinoxe : Petit Rp de festivité sans enjeux réunissant les différents personnages du forum pour une petite pause consacrée à l'amusement, la danse et la bonne humeur ! [En Cours]

[TRAME] Les Prémices du Chaos : Sareth se rend sur Bothawui en même temps que Dashel Nelievar pour mener l'enquête sur les lieux... Les deux ignorant complètement la folie de ce qui les attends. Pendant que ces pauvres fourmis tentent de sauver un monde bientôt à l'agonie, Amhon Vrrir'Zhulx dort paisiblement dans les entrailles de la planète... [En Cours]
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By Sareth
#39338
LIENS :


Les Mandaloriens :

Difficile d'être objectif pour le jeune homme quand on parle de son peuple, il entretient une relation à double tranchant avec eux... Il aime profondément son peuple et sa culture, il les défendra sans hésiter, mais il peut parfois les trouver d'une stupidité sans nom et d'une bêtise à crever le plafond. En effet le clan Daran a été décimé par les fidèles de l'Imbattable en raison de leur exil et de leur déni de la sixième règle du Resol'Nare... Il sait donc que les Mandaloriens peuvent être particulièrement virulents dès qu'il s'agit de leurs traditions et ne règlent que très rarement leur désaccords dans le calme. Mandaloriens Véritables contre Death Watch, Nouveaux Mandaloriens contre Death Watch, Night Owls contre Death Watch, l'Imbattable contre les Daran... La liste des luttes intestines entre les Mandos est plus longue que celle des guerres qu'ils ont mené contre d'autres factions. Leur culture stricte et millénaire est à la fois une faiblesse et une force, et en tant que petit exilé perdu dans la galaxie, Sareth ne voit pas trop ce qu'il peut y changer. Il préfère donc rester distant de Mandalore et distant des luttes de pouvoir qui peuvent animer son peuple, seul son clan et son héritage l'intéressent, le reste n'est que folie.

Jessa - La vode sulfureuse
ImagePour Sareth, Jessa est une vode au sens strict du terme... Une sœur qui l'accompagne dans les batailles et sur laquelle il peut compter sans hésiter. Elle a beau avoir un caractère parfois difficile à gérer, il la sait loyale, obstinée et bienveillante en plus d'avoir un immense potentiel en combat. Sans pour autant se sentir supérieur à elle, il espère pouvoir incarner à ses yeux une figure bénéfique de mentor, tout comme Cliff l'a fait pour lui quand il était plus jeune... Car les orphelins en ont bien besoin. Tout comme elle, il considère que les libertés individuelles sont fondamentales, il a donc lui aussi les esclavagistes en grippe, bien qu'il le montre moins et se comporte de manière plus mesurée sur la question.
Vrad Kist - Le rival
ImageLes deux ne se sont jamais vraiment rencontrés, pourtant chacun représente une vision et une école bien différente des Mandaloriens... Vrad a grandi dans un clan, Sareth a été élevé par un solitaire, l'un s'est préparé toute sa vie pour devenir Mandalore, l'autre méprise ce poste en raison de l'histoire tragique de son clan. Pourtant ce ne sont pas les points communs qui leur manque, ils sont tous deux des orphelins qui ont dû se battre pour mériter leur honneur et leur amure. Arriveront-ils à concorder leur vision des Mandaloriens ou l'entente ne se fera-t-elle jamais ? Leur rencontre sur Mantessa pourrait apporter des éléments de réponse.
Misha Droan - Le déclic
ImageSareth et Misha ont été un déclic l'un pour l'autre... Pour une soirée, ils se sont autorisés à aimer alors qu'aucun des deux ne se l'était plus permis depuis des années. Cependant ce coup de foudre passager a également fait peur à Sareth et, terrifié à l'idée de s'engager, il préféra disparaître sans laisser de trace. Repenser à elle lui fait honnêtement mal au cœur, mais cette histoire lui aura au moins appris de réfléchir avant de s'engager avec quelqu'un dont le cœur peut être fragile... Et puis, peut être que grâce à cette expérience, il ne ratera pas la prochaine occasion lorsque cette dernière se présentera. Il ignore encore qu'elle est devenue Mandalorienne.
Sanya- La marraine
ImageSareth voue un immense respect à son père, les amis de son paternel sont donc les siens... Et Sanya, bien qu'il n'ait pas pu lui parler longtemps, est pour lui une amie chère. La Mandalorienne a été en effet chargée par Cliff de devenir la marraine de Sareth lorsque son père ne serait plus de ce monde... Une tâche à laquelle la goran s'est donnée corps et âme dès que le moment fut venu. Pour cette raison, Sareth a une grande affection pour elle et pour son Clan des Oubliés. Il voit d'ailleurs un immense potentiel dans ce clan, une voie différente pour les Mandaloriens. Si quelqu'un venait à leur faire du mal, il serait sans la moindre pitié.

Les Jedi :

En général les Mandaloriens ne sont pas particulièrement sereins en compagnie des sensitifs, il existe évidemment des exceptions comme les Luxiens qui ont fait preuve d'une intégration remarquable au sein de la société Mando, mais dans l'ensemble un Mandalorien ne fait pas confiance à un forceux... D'autant que les Jedi et eux ont depuis longtemps un lourd passif en raison des multiples conflits qui les ont opposé au cours de l'histoire galactique. Des guerres que les Mandos ont presque toujours perdues, d'ailleurs... Mais Sareth n'est pas de cette école. Les histoires que lui racontait son père lui ont vite appris que n'importe qui pouvait être un monstre ou un héros. Ainsi le maléfique Revan était encore aujourd'hui vu comme un ennemi et un meurtrier dans l'histoire Mandalorienne, à l'inverse d'Ahsoka Tano qui a fièrement combattu auprès de Bo-Katan Kryze lors de la guerre civile et est vue comme une héroïne ainsi qu'une éternelle amie du peuple de Mandalore. Seuls les actes comptent, et pour l'instant, Sareth est plutôt satisfait des actes des Jedi pour n'en avoir rencontré qu'un... Il restera cependant toujours un peu méfiant vis à vis des sensitifs, après tout on peut légitimement craindre quelqu'un qui peut tuer par la pensée.

Dashel - L'ami véritable
ImageDashel est le seul Jedi que Sareth ait réellement croisé, et le moins que l'on puisse dire c'est que des atomes crochus se sont rapidement créés entre les deux... Combattre ensemble et se sauver la vie l'un l'autre a peut être joué, c'est vrai. Un puissant respect mutuel règne donc entre les deux, et chacun des deux amis a redoré le blason de la faction qu'il représentait aux yeux de l'autre. Entre d'autres circonstances, Sareth n'aurait donc pas hésité à l'appeler "Vod" car peut être qu'il ne connait pas toute son histoire, mais il sait que si jamais le Mandalorien était en danger, le Jedi n'hésiterait pas à le sauver, et inversement... D'ailleurs cette réflexion vaut pour tout le groupe de Dashel, car Sareth les considère eux aussi comme des gens en or.
Mace Windu - Le poivrot
ImageSi on avait dit à Sareth que le vieux poivrot armé d'un sabre violet qu'il avait croisé sur Terminus était le plus grand sabreur que les Jedi aient jamais connu, le Mandalorien aurait prit son interlocuteur pour un menteur doublé d'un très mauvais blagueur... Et pourtant, sans le savoir, il a croisé la route de ce vieillard aux pouvoirs démentiels et a même survécu, prouvant une fois de plus que le destin est un très étrange personnage. Est-ce que Sareth saura un jour que sa vie ne tenait qu'à un fil ce jour là ? Nul ne le sait.

Les Siths :

Difficile d'être complet et argumenté lorsque l'on spécule sur une organisation millénaire et secrète qui évite la lumière des projecteurs et fait tout son possible pour apparaître le moins possible sur le devant de la scène... Pourtant, Sareth a tout de même quelques informations sur ces êtres obscurs et ambitieux qui ont marqué la galaxie au fer rouge. Après tout, Darth Maul, le démon rouge, a aidé le cruel Pre Vizsla à monter sur le trône de Mandalore, et ça ce n'est que la partie immergée de l'iceberg de ce tristement célèbre Zabrak. D'autre part, ce que Dashel a raconté sur les guerriers aux sabres rouges était tout sauf flatteur, les décrivant comme des monstres assoiffés de pouvoir ayant tiré les ficelles de l'Empire. Le Mandalorien, bien qu'il ne soit pas directement leur ennemi, se méfie donc énormément d'eux, et à raison... Car un sensitif qui ne retient pas ses coups est un adversaire mortel.

Sibi Maw, alias Ranath, alias Jen'Ari Nekanasaza - La dame envoutante
ImageCette femme est un véritable puzzle, et Sareth tente vainement de réunir les pièces qu'il trouve pour donner un nom à ce qu'il a rencontré... A savoir une créature tellement étrange et mystérieuse qu'elle envoute. Nul ne sait ce qui habite les yeux d'or de Sibi, et une seule rencontre avec elle a suffi pour que le jeune homme se pose un nombre colossal de questions la concernant : Qui est-elle ? Quel est son but ? Quelle est son histoire ? Chacune de ces questions ne trouvera sans doute jamais de réponse, et Sareth n'est pas si sûr de vouloir les connaître. Pourtant le destin est un farceur, car leur prochaine entrevue ne saurait tarder.
Darth Irae - L'ennemi récalcitrant
ImageUne seule rencontre entre les deux individus a suffi pour que les deux se vouent une haine de tous les diables... Ils ne sont pas fait pour s'entendre et s'attaqueront à vue sans hésiter. Qui que ce snobinard cruel et arrogant puisse être, Sareth est sûr d'une chose, ce psychopathe n'abandonne jamais, même un tir dans le dos et un visage brûlé vif ne lui font pas perdre de vue son objectif. Ce n'est pas vraiment un ennemi juré pour le Mandalorien, mais c'est un adversaire à ne pas prendre à la légère... Une raison supplémentaire de s'entraîner d'avantage contre les sensitifs, car la prochaine rencontre entre ces deux là sera musclée.
Sabina Pavian, Varadesh - La fine limite
ImageOù est la limite entre le simple professionnalisme et la psychopathie ? Un chasseur de prime doit il se sentir coupable des exactions qu'il commet parfois dans l'application de la loi ? Qu'est-ce qui sépare l'homme bon du monstre sans cœur ? Sabina représente parfaitement l'ensemble de la question et du dilemme. Une femme que tout désigne comme une dangereuse criminelle mais qui se révèle au final être une simple mère voulant une vie meilleure pour son enfant... Sareth a fait le choix d'écouter son cœur plutôt que de la tuer. Sabina, touchée par ce choix, semble être revenue du côté lumineux, mais sa vie n'est pas encore sauvée... A-t-il eu raison de faire confiance à cette femme ? Ça, seul l'avenir peut le dire.

La Nouvelle République :

Sareth s'est tenu encore très éloigné de la Nouvelle République, sans doute car les chasseurs de primes n'y sont pas très appréciés et que les contrats y sont donc moins nombreux. Pourtant on ne peut pas vraiment dire que le chasseur de primes trouve le régime mauvais, il a déjà l'avantage de ne pas être l'Empire, ce qui est un grand plus, mais les points positifs s'arrêtent là... Le mercenaire a eu en effet à de maintes reprises l'occasion de voir que l'idéal démocratique de cette belle République était souvent mis de côté en cas de besoin et que la corruption y était bien installée. L'Alliance Rebelle avait pourtant une réputation quasi intouchable en son temps, c'est à se demander ce qui a bien pu se passer pour que cette façade s'effondre et révèle ce très vilain sous sol. Affaire Dugalles, sécession des Confédérés en raisons des ambitions anormalement belliqueuses de la République... Cela faisait beaucoup de casseroles pour un régime se prétendant juste. Sareth est donc très dubitatif, les Jedi étant clairement ce qui fait sortir le bateau hors de l'eau selon lui.

L'Amiral Trench - Le fin stratège
ImageSareth a été amené à travailler pour lui au cours d'une mission sur Secundus Ando... Mais outre les relations professionnelles, le Mandalorien est fasciné par les stratèges galactiques de renom, Gial Ackbar, Garm Bel Ibilis, Trench, Thrawn... Tous ces noms mettent de petites étoiles dans ses yeux. Il aimerait connaître leurs techniques, leurs ruses et leurs méthodes afin de les incorporer et de créer des ruses toujours plus élaborées. Trench est donc un personnage dont le Mandalorien admire beaucoup le travail. D'autant que le père de Sareth, ayant combattu durant la Guerre des Clones, a été témoin des admirables coups de maître que l'Amiral a déployé durant sa période dans la CSI.

L'Empire :

Comment décrire des fascistes, autrement qu'en les traitant de fascistes ? Quand on est un grand défenseur des libertés individuelles, voir l'individu se faire écraser par une entité colossale et autoritaire au nom de la sécurité et de la souveraineté met profondément en rogne. Les relations avec le BSI ont été, en plus de ça, particulièrement nauséabondes et désagréables... D'autant que ces individus notoires qui semblent tous être nés avec un balais dans le fondement anal ont volé tout le Beskar des Mandos, rendant l'obtention de ce métal bien plus complexe que prévu. Non, même si il le voulait vraiment, Sareth ne trouverait aucune qualité dans ce régime où les gens sont excités par les uniformes en cuir et le bruit des bottes. Pour couronner le tout, ce régime soi disant invincible et inarrêtable qui offrirait la sécurité totale en échange de la liberté... A été vaincu et arrêté, ne garantissant plus la sécurité totale qui était pourtant son alibi premier. Il n'y a rien à sauver dans cet Empire pour le Mandalorien.

Alyxtra Ma-Oon, alias Illusive - La première
ImageElle a été la première partenaire de mission de Sareth, elle était belle, elle était drôle, elle était d'une profonde gentillesse... Encore aujourd'hui le Mandalorien a un excellent souvenir de cette jeune femme. Peut être était-ce en raison de la nostalgie qu'il lui inventait des qualités qu'elle n'avait pas forcément, mais il était sûr d'une chose : Cette fille méritait bien mieux qu'une vie entière à servir sous l'Empire... Parfois il se demande ce qui lui est arrivé, si elle a gardé son âme d'adulescente timide et renfermée, ou bien si le BSI a fini par broyer tout ce qu'il y avait de bon en elle pour en faire une agente froide et calculatrice. Honnêtement, il préfère ne pas savoir.

Le Crime :

Il n'y a que sur Nar Shaddaa que Sareth se sent vraiment à la maison... Il y a été élevé pendant très longtemps par son père et a appris les ficelles du métier de chasseur de primes majoritairement sur cette planète. Le Mandalorien aime l'ambiance déjantée puant le vice et le stupre qui règne sur les lieux. Lui qui valorise la liberté au dessus de tout autre principe, il voit le monde du crime comme un paradis à part où tous les coups sont permis et où il peut être lui même. Évidemment, ce milieu de requin lui mène parfois la vie dure, mais c'est le revers de la médaille quand chacun est libre de faire ce qu'il veut, et il l'accepte sans peine... Accepter la liberté absolue, c'est accepter qu'on puisse en être la victime. Pour autant, il ne porte pas tous les syndicats dans son cœur, notamment les esclavagistes qui commettent le crime sacré de priver les autres de leur liberté, mais il sait très bien qu'il ne pourra jamais les éradiquer, alors il fait avec et se concentre sur ce qu'il y a de bon dans le crime.

Varok Gorensla Acdha - Le patron
ImageSareth a toujours eu une relation en demi teinte avec les Hutts... Ce sont des clients réguliers qui payent bien quand on les brosse dans le sens du gras, mais également des escrocs notoires avec lesquels il est important de négocier chaque petit détail pour éviter de se faire rouler dans la farine. Mais... Ce Varok a attiré la curiosité de Sareth étant donné que, contrairement aux autres de son espèce, il se rend sur le terrain et n'a pas peur d'aller s'y battre. Il pourrait donc devenir un employeur intéressant par la suite. Le petit bout de femme au joli minois qui l'accompagne tire en permanence la tronche, elle n'a pas l'air très satisfaite de sa situation... Quand au Gank qui lui sert de garde du corps, il est particulièrement sinistre.
Seïstan Chinotsuki - Le laconique
ImageCelui là ne parle pas beaucoup, son collègue non plus d'ailleurs... Mais ce sont de vrais pros qui ne manquent pas de rigueur dans le travail bien fait, l'un avec son sabre, l'autre avec son fusil d'assaut. Sans dire un mot, ils traversent les lignes ennemis et ne laissent que des morts dans leur sillon. Sareth se demande qui a bien pu les entraîner pour en faire des soldats aussi efficaces, car ces deux là ne sont clairement pas de la petite piétaille qu'on peut trouver dans les gangs de Nar Shaddaa... Ils ont forcément suivi une formation paramilitaire pour se battre aussi bien. Ces deux là sont donc des professionnels avec lesquels travailler à nouveau serait intéressant.
Kaal - Le cyborg
ImageCe mercenaire cybernétisé à tous les niveaux et son pote le Dowutin spécialiste en armes sont de sacrés numéros. Sareth apprécie leur compagnie, ils ont le même amour du travail bien fait et le même humour que lui... D'autant que ces bougres se battent rudement bien et en redemandent. Une fois encore, Sareth a rencontré sur Nar Shaddaa des collègues avec qui il serait intéressant de renouveler des contrats de mercenariat ou de chasse à la prime. Sareth ne peut cependant pas arrêter de se demander si Kaal a volontairement décidé de se cybernétiser de la tête au pied, car une telle expérience doit être terriblement rude, même pour un volontaire.
Anissa Reg'Ror alias Haya Fuu - La journaliste qui en fait trop
ImageSareth ignore pour l'instant que derrière cette demoiselle rudement bien roulée passant pour une journaliste débutante se cache un génie du mal mangeur de cerveau à la tête d'un réseau criminel de grande importance sur Loretto et Balmorra. Elle semble enquêter sur le trafic d'esclave sur Zeltros et a donc décidé de s'intéresser au cas de Tylin Woodles, un Twi-Lek peu malin mais qui graissait les bonnes pattes. La seule chose qu'il sait d'elle, pour l'instant, c'est qu'elle est peu assurée, qu'elle en fait trop, qu'elle est très maladroite et surtout assez mal à l'aise face aux attaques peu discrètes de Jessa... En espérant que leur rencontre ne se termine pas sur une soupe de Sareth.
Flynt Blight - L'oncle marchand d'armes
ImageToujours ouvert 24h/24 et 7j/7, la boutique de l'Oncle Flynt est un véritable moulin où chaque truand qui y passe s'arrache les flingues que Flynt obtient par ses réseaux de contrebande et qu'il modifie à sa guise. Autant dire que la mécanique et les armes n'ont aucun secret pour lui, et en tant que principal fournisseur d'armes pour Cliff, il était tout naturel qu'il accorde les mêmes services à son fils Sareth. Il y a une certaine confidence entre les deux, avec ce vieux grigou le Mandalorien se permet d'être un peu plus lui même. C'est entre autre grâce à lui et également à Sanya que Sareth a obtenu des armes et une armure si lourdement équipée... Il leur doit la vie, en quelque sorte.
Jorran Sihzran "Xizor" - Le prince noir
ImageCet individu étrange et mystérieux semble être devenu un contact régulier de Sareth par la force des choses... Il est manipulateur, calculateur et d'une rare éloquence, tournant toujours toutes les situations à son avantage. Le Mandalorien ne lui fait pas vraiment confiance, mais ce falleen lui a été utile à de maintes reprises, il ne peut donc pas se permettre de l'ignorer, son réseau d'espionnage est un outil bien trop pratique. Quoi que veuille ce prince du crime revendiquant le blason du Soleil Noir, Sareth est rentré dans son jeu. Il est à la tête d'un très vaste réseau d'espions tels que l'intriguant Z.A.X, cyborg bégayant spécialisé dans le slicing. Il semble avoir une vendetta personnelle contre les Siths.
Bossk - L'allié parfaitement inattendu
ImageParmi tous les "amis" que Sareth pensait se faire durant son ascension dans la Guilde, Bossk était sans doute le dernier dans la liste... Et pourtant, le destin, aimant comme à son habitude se jouer des mortels, tissa une relation tirant surprenamment vers la coopération entre les deux chasseurs de primes. Evidemment, le Trandoshan étant ce qu'il est, il est toujours grincheux, imprévisible et d'humeur à dévorer les gens qui l'entourent, mais il ne semble pas haïr plus que ça Sareth, ce qui est assez rare pour être souligné. Il semble voir du potentiel chez les Mandalorien et le pousse donc à dépasser ses limites... Parfois en le jetant volontairement dans des situations inconsidérément dangereuses, souvent même. Peut être aime-t-il jouer avec sa nourriture ?
Boba Fett - L'ultime rival
ImageConsidérer Boba Fett comme un rival est, si on y réfléchit, une colossale preuve d'orgueil... Se comparer au plus grand des plus grands quand on est débutant est un mélange certain de vantardise et de folie. Mais étant donné ce que Boba lui a fait subir, Sareth compte bien faire fi des rangs et de la réputation pour prendre sa revanche un jour ou l'autre... Il avait été battu, tabassé, humilié et laissé pour mort. Boba Fett était autrefois son modèle, son icône, si il voulait devenir un meilleur chasseur de primes, le Mandalorien allait devoir surpasser cette icône indépassable. Ça serait lent, fastidieux, peut être même impossible, mais le cache œil que portait Sareth serait toujours là pour lui rappeler la déculottée qu'il a subi... Et la revanche qu'il prendra envers et contre tout.

La CSU :

La République promet d'être différente de l'Empire et d'apporter la paix, elle s'engage pourtant dans une politique belliqueuse contre l'Empire, les Colonies refusent cette hypocrisie et font sécession... C'est simple, c'est carré, c'est honnête. Dans les faits, être fidèle à ses principes n'a rien de mal pour Sareth, du moment que l'on est honnête dans ses intentions, tout ou presque est acceptable. Le mercenaire n'a donc pas de franche animosité envers ce système bien qu'il n'aurait clairement pas envie d'y vivre. En revanche, la politique anti crime menée par la Prima, bien que logique et souhaitable, met Sareth profondément mal à l'aise... Le crime est utilise à tort et à travers pour justifier toutes les mesures et sert presque de bouc émissaire. Ce n'est peut être qu'une impression, mais le Mandalorien sent que quelque chose cloche dans ce régime.

Alayna Tega - La Prima
ImageDrôle de personnage que cette jeune fille modèle toujours montrée à la télévision Confédérée comme un ange plein de qualités au visage toujours poudré. Si l'on était un simple citoyen de la CSU on pourrait penser que cette jeune fille est réellement cette politicienne innocente et plein de bons idéaux qu'elle voudrait sembler être... Mais pour l'avoir rencontré en personne, Sareth sait qu'elle peut changer son comportement du tout au tout. Elle cache quelque chose. Il ne peut pas dire quoi, il ne l'a pas encore assez cuisinée pour ça, mais il compte bien découvrir ce qu'il y a derrière le masque plein de paillettes qu'elle enfile en permanence.
Luna Evangéline Redmoon - L'amie d'enfance
ImageLa première fois que les deux jeunes gens se sont rencontrés, ils étaient tous deux encore adolescents (plutôt adulescent dans le cas de Sareth) et perdus, chacun pour leurs raisons... Et surtout, ils souffraient tous les deux profondément de la solitude. Lorsque les deux se croisèrent sur Tatooine au milieu de Mos Eisley, l'un se moqua de l'autre et ainsi démarra une drôle d'amitié sans lendemain entre ces deux vagabonds. Ils ne se connaissaient pas vraiment, pourtant ils se promirent de se retrouver un jour et de tout se raconter... Sareth n'a depuis jamais oublié ce serment et garde précieusement l'épingle à cheveux de Luna, espérant qu'un jour il puisse la retrouver.
Jack Crypston - Le héros de l'histoire
ImageComment décrire un personnage aussi déjanté et atypique ? Même en essayant de toutes ses forces, Sareth aurait bien du mal à décrire ce qui fait le charisme de cet étalon fougueux, mais une chose est sûre, lorsque le Mandalorien a bossé pour lui la première fois, il savait qu'il n'allait pas s'ennuyer. C'est donc une drôle d'amitié aussi barrée que le caractère de Jack qui s'est créée entre ces deux esprits atypiques, avides d'aventure et de classe dès le premier jour où ils se sont croisés. Depuis, Sareth a gardé un très bon souvenir du bonhomme et ne manquera pas de revenir travailler pour lui si jamais il a le moindre problème... Si Jack a besoin d'un service, Sareth aura toujours du temps pour lui !

L'équipage :

Que serait un vaisseau sans son équipage ? Même un solitaire comme Solo ne voyageait pas tout seul... C'est donc dans cette même logique que, malgré son comportement solitaire et sans attache, Sareth a réuni autour de lui un sacré beau monde qui se bat avec lui, rigole avec lui, partage de beaux moments de vie avec lui. Chaque membre de l'équipage donnerait sa vie pour en protéger un autre et est d'une loyauté sans faille envers Sareth, et ce malgré son caractère parfois compliqué. Mais, malgré la bonne entente avec l'équipage et le puissant lien qui les unit... Sareth reste toujours un solitaire, et ce comportement distant par rapport à ses émotions et celles de son équipage finiront par provoquer une rupture, il sera face à un choix : Changer ou faire cavalier seul.

Rooker Blackwing - Le pilote corellien
ImageSareth et lui sont presque comme père et fils... Un père et un fils qui ont bien du mal à maintenir la communication entre eux. Rooker s'inquiète beaucoup pour Sareth, mais on ne peut pas vraiment dire que Sareth le rassure quand à son état. Il continue de risquer sa vie sans jamais regarder derrière lui et reste toujours aussi secret quand à ses sentiments et ses problèmes. Peut être que c'est Rooker qui est trop vieux pour ces conneries, mais il ne voit vraiment pas comment ouvrir la coquille de Sareth... Mais une chose est sûre, les deux se connaissent depuis une éternité et se protègeront l'un l'autre quoi qu'il en coûte, et c'est au final le plus important.
R1-P3 alias Rippley - L'astromécano farceur
ImageD'aussi longtemps que Sareth se souvienne, ce petit droïde caractériel et blagueur a toujours été là... Depuis qu'il est petit et a été recueilli par Cliff, il était déjà là. Clif prétendait que ce petit bonhomme le suivait déjà depuis son plus jeune âge durant la Guerre des Clones, laissant imaginer que ce robot a dû voir du pays durant sa longue vie. Pourtant son caractère n'a pas changé d'un poil et Sareth l'aime comme ça... C'est une sorte de souvenir d'une époque plus simple que le Mandalorien prend grand soin à entretenir pour qu'il ne rende pas l'âme. Il est donc un genre d'animal de compagnie qui anime le vaisseau quand ce dernier est trop silencieux, en quelque sorte.
IG-77 alias Seven - L'assassin curieux et candide
ImageSeven est un drôle de personnage, et Sareth s'attendait à tout sauf à ça en recrutant ce droïde dans son équipage... Mais c'était une excellente surprise ! En effet, bien loin de l'IA psychotique que l'on impose habituellement aux droïdes assassins, Seven est poli, courtois et d'une curiosité sans borne. Il passe son temps à poser des question au Mandalorien sur tout et sur rien, essayant de comprendre le mode de vie des organiques. Les deux bavardent donc énormément, Sareth se surprenant parfois à oublier que c'est à une machine qu'il parle... Mais une sorte de barrière est toujours dressée entre les deux, le Mandalorien ayant parfois du mal à considérer le droïde comme un vrai ami en raison de sa nature cybernétique.

??? - Son pire cauchemar.
ImageCelui qui emprunte la voie du Dieu de la Mort doit surpasser son némésis, perdre tout ce qui lui est cher et vouer sa vie à l'extermination d'autrui... Seulement ainsi l'homme peut abandonner son enveloppe fragile, se séparer des mortels qui foulent le sol et atteindre l'immortalité en s'envolant. Mais Sareth n'est pas encore prêt à sacrifier tout cela, il n'est pas prêt à affronter sa peur et à regarder son erreur les yeux dans les yeux. Il fuit vainement l'inévitable, repousse l'échéance autant que possible et tente de rayer cette partie de sa mémoire... Mais elle arrive à grand pas, et si il ne s'y prépare pas, elle va le faucher. Il ne pourra en rester qu'un, l'un s'élèvera au rang de divinité, l'autre nourrira la légende du vainqueur et disparaîtra dans l'oubli.
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