L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Orbitant autour de la planète des Hutts, Nal Hutta, Nar Shaddaa est le spatioport du monde Hutt, connu dans toute la galaxie pour ses immenses gratte-ciels, ses mécaniciens spatiaux réputés, mais aussi pour sa fréquentation douteuse, composée de tout ce que le secteur compte de hors-la-loi. Surnommée la Lune des Contrebandiers, Nar Shaddaa est effectivement une plate-forme active pour la contrebande dans les bordures Médiane et Extérieure.
Gouvernement : Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Varok le Hutt
#39352
Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Varok préparait ses plans.

La question Senex-Juvex et CSU était revenu sur le tapis plusieurs fois. A quel endroit installer son futur empire du crime ? Une bonne question mais qui néanmoins le bloquait à cause du doute. Certes Senex-Juvex représentait une belle opportunité commerciale, étant donné que l'esclavage faisait parti de la culture locale il aurait été possible à Varok de monter des affaires très lucrative de revente d'épices aux riches, d'informations aux impériaux ou sinon aux esclaves qui souhaitaient se rebeller.

Mais la CSU représentait une plus belle opportunitée. Pourquoi ? Tout simplement parceque Varok connaissait les lieux en question et qui plus est le régime répressif de la "Prima" offrait des avantages non négligeables aux criminels comme Varok. L'aide apparut récemment pour aider les entreprises fit germer une idée chez notre bon Hutt.



Quartier Corellien de Nar Shadda


Fix n'était pas un corallien comme un autre. Assez abrupte de prime abord, il était solitaire mais sympathique lorsqu'on le connaissait bien. Aimant faire profil bas, il s'était dégoté un travail avec pour objectif d'économiser assez pour enfin se barrer de ce monde de barges, géré par les limaces galactiques notoires. Revenant à son appartement comme à chaque fin de journée, il n'avait qu'une hâte, s'atteler à son poste et son holo-terminal pour fouiller le darkholonet et "égayer" sa journée. Cela l'aidait à passer le temps tout en ne perdant pas la main.

Mais en rentrant il allait vite se rendre compte qu'il n'allait pas pouvoir mater de photos de Twi'lek à l'aise ce soir.

"Bonsoir Fix."

La voix caverneuse ne laissa pas de doute au pauvre fix, quant à la masse d'ombre qui l'attendait au sein de ce salon. A peine eut-il le temps d'allumer la lumière que deux Aqualishs s'abattaient sur lui. Ah il ne pouvait pas les blairer ceux-là et "Il" le savait.

"Comment vous avez fait pour me retrouver ?"

"Tu ne te souviens pas ?Je t'avais dit que peu importe où tu irait, je te retrouverais. Ça m'a pris un peu de temps pour te localiser, je dois l'avouer, mais j'ai toujours eu un don pour retrouver les personnes dans ton genre."

"Ah vous pourriez faire fortune avec ce type de don ahah." Au même moment le poing d'un des gentils aqualish s'était abattu sur la tronche du corallien.

"Excuse-les pour leur impatience mais j'ai dû faire vite et j'ai recruté les premiers que j'ai vu. L'un des arguments était qu'ils pouvaient se défouler un peu si il n'y avait pas de coopération de ta part."

Fix, le nez en vrac tenta de répondre.
"En quoi..v'voyez pas de coopération d'ma part ? Vous savez combien m'as couté ce niez et toute ma chirurgie du visage ?!"

"Faut croire que l'ironie, c'est un manque de coopération pour eux, ironic non ? Enfin bref. Je te dédommagerais pour ton nez."

"Ouais j'espère bien. Bon qu'est-c'que vous m'voulez ?"

"J'aimerais que tu me donnes le nom d'un slicer capable de créer des identités sophistiqués. Et surtout le prix que ça me coûterait."

"Oh vous savez moi je connais pas grand mon.." Le poing d'un des aqualishs s'éleva.

"OK OK OK. J'ai possiblement des personnes en tête capables de faire ça. Pour le prix faut voire avec elles mais ça peut monter rapidement je pense."

"Très bien. J'aimes quand tu coopère Fix, c'est toujours agréable de voir ça."

"En ce qui concerne ma dette ?"

"Oh ne t'inquiète pas, tu es toujours mort pour mes employeurs, et c'est mieux que cela reste ainsi. Pour nous deux. Mais surtout pour toi, on va pas se le cacher. Bon maintenant donne moi le nom de ces personnes. Dis-toi que tu participes à un projet plus grand que toi. Et surtout que les aqualishs vont pas te dégommer plus que le nez. Et ne t'inquiète pas je te repayerais un autre nez quand tout ça sera finis."

"Hmmrrgh."


Avatar de l’utilisateur
By Résilience
#39373
Modération


C’était le genre de journée que l’on souhaitait effacer de sa mémoire. Tout avait commencé tranquillement pour Fix. Il s’était levé, avait petit déjeuné, et s’était rendu au travail, comme chaque matin. Il était assez motivé. Le travail n’était pas facile mais il faisait ses économies. Avec un peu de chance il aurait bientôt de quoi partir le plus loin possible de cette planète de malheur. Il était donc arrivé chez lui éreinté, mais plutôt satisfait. Il finissait souvent sa journée en cherchant la planète sur laquelle il pourrait s’installer une fois suffisamment riche. Un planète tranquille, loin des criminels de Nar Shaddaa. Loin de ces limaces qui contrôlaient la pègre et qu’il avait pour ambition de fuir. Mais les Hutts eux avaient d’autres projets pour Fix.

Il n’avait même pas eu la courtoisie de sonner avant d’entrer. La limace s’était glissé jusque’à son salon-salle à manger-cuisine-chambre comme si c’était sa propre demeure. Et il n’était pas venu seul ! Sans avoir le temps de prononcer le moindre mot, deux sbires étaient déjà à ses côtés, un poing s’enfonçant dans son nouveau nez. Bref une p*tain de journée de m*rdre !

Et tout ça pour trouver un slicer ! Le gros bonhomme à la peau verte et visqueuse ne connaissait il pas le dark holonet ? On était en 15 ABY bon sang ! Mais quand un Hutt parlait on l’écoutait et on répondait à moins de vouloir finir avec quelques membres en moins ou pire. L’Aqualish qui l’empêchait de porter sa main à son nez, en le maintenant sur sa chaise miteuse, tenait à le lui rappeler.

    - La patron t’a posé une question Fix. Tu ferrais bien d’y répondre rapidement !

    - C’est bon c’est bon ! J’ai dis que je connaissais deux trois personnes. Après tout dépend des crédits que vous pouvez dépenser. Il y a bien un slicer indépendant qui traine souvent à la pente glissante. C’est une cantina de la promenade. Il est pas très cher et fait du bon boulot. Mais si vous voulez du travail de qualité, je vous conseil un collectif de slicer. Plus cher, mais plus efficace. Il y a un collectif qui s’appel Codebreaker et qui est établi dans le quartier Corellien. Mais si vous voulez la crème de la crème, je vous conseil le collectif de Cinder. Avec ça vous devriez trouver une nouvelle identité.

Ne restait plus qu’à Varok de faire son choix et de rentrer en contact avec les slicers qu’ils auraient choisi. Le prix allait bien évidement augmenter avec la qualité. Mais s’il voulait se rendre dans la CSU, il allait devoir parer à toutes les éventualités.

#39375
"Ah Fixie Boy. J'aime quand tu es professionnel comme ça !"

Varok était certes content avec la réponse, mais néanmoins il était dubitatif. Il avait prévu de faire disparaître le slicer en question (pas fix hein, c'est pas un salaud) après avoir fait appel à ses services. Mais un collectif ? Pour sûr que ça n'allait pas "disparaître" aussi facilement. Certes le service serait de qualité et l'identité incroyablement sophistiqué mais qui garantissait à Varok que les slicers n'allaient pas parler si on les y obligeait ?

Argggh dure question. Et Varok n'aimait pas hésiter sur les choix. C'était une perte de temps et donc d'argent. Alors autant faire un pari sur l'avenir.

"Tu sais quoi Fix ? Je vais partir sur la crème de la crème. Néanmoins j'ai besoin de savoir que tu ne vas pas parler de cette affaire à qui que ce soit." Se rapprochant de Fix et des deux Aqualish, le pauvre corellien commençait à trembler face au hutt qui le dépassait de plusieurs têtes facilement.

"Attendez, attendez je vous ai donner les meilleures options !" Il ferma les yeux.

"Allons, Allons, je ne vais pas te tuer. Au contraire j'allais te proposer de payer les soins pour ton nez. Mais au vu de ton manque de confiance envers ma personne, je ne pense finalement pas te payer les charges. Mais simplement te laisser la vie sauve."

"M-Merci."

"Maintenant donne moi un moyen de contacter ce collectif et si possible le nom d'une des personnes en son sein."
Avatar de l’utilisateur
By Résilience
#39381
Modération


Merci ? C'était tout ce qu'il avait réussi à dire ? Merci !? Voila des années qu'il faisait son possible pour fuir Par Shaddaa et s'en aller le plus loin possible de ces vermines. Et tout ce qu'il avait en échange de son travail honorable, c'était un nez cassé et des révérences honteuses devant l'une des personnes qu'il détestait le plus dans ce monde de vaurien. MERCI ????? Non, la limace ne méritait pas d'être remerciée. Il avait fait tout ce qu'elle lui avait demandé. Il lui avait donné pas un, ni deux, mais TROIS solutions ! Et maintenant il allait devoir puiser dans ses économies pour se refaire un visage ! Non content, le Hutt lui demandait maintenant de l'emmener jusqu'au collectif de fixer qu'il lui recommandait. Et tout ça pour rien. Pas un crédit, pas un remerciement, RIEN !!!!! C'en était trop. TROP !!!!!!

Dans un mouvement de pur folie, il glissa sa main dans le tiroir de son bureau et en saisit le blaster qui y trainait. Il dégaina l'arme, incapable de visait correctement. Le sang qui maculait son visage et le sang qui lui était monté à la vue obscurcissait sa visée. La main tremblante, il visa tant bien que mal vers la silhouette ventripotente qui ne devait pas être bien difficile à toucher.

    - Attention Boss ! Il a un blaster !

    - Merci pour mon nez fils de...

Le dernier mot se perdit dans les tirs de blasters qui fusèrent en tous sens. Comme s'il était protégé par un mur invisible qui déviait les faisceaux lumineux, les rayons mortelles évitèrent tous le Hutt. La chance et la maladresse de Fix jouaient en sa faveur. En revanche, les tirs des deux Aqualishs étaient bien plus précis et mortels. Rapidement, le Corellien fut transformé en passoire. Il s'effondra au sol, le regard vague, baignant dans son propre sang. Une odeur de brulé emplissait la pièce quand la fureur du combat retomba. Un des sbire avait été touché au bras, mais les trois personnes encore en vie étaient maintenant seuls dans l'appartement miteux du cadavre. Les choses auraient pu en rester là, mais il fallait croire que d'autres surprises attendaient encore Varok.

A plusieurs lieux de là, une alarme avait en effet retentit sur le datapad d'un slicer. Un protocole que lui avait demandé de mettre en place son patron. Ce dernier avait à coeur de surveiller les Hutts. C'était même l'un de ses grandes occupations. Il n'aimait pas ces limaces et s'il ne pouvait pas tous les avoir à l'oeil, il pouvait en revanche surveiller leurs contacts. Et Fix en faisait parti. Dès que l'alarme avait retentit, quand le Hutt avait contacté son informateur, le slicer avait pris le contrôle du datapad de Fix et en avait donné les accès à son Boss. L'homme à la peau verte avait suivi toute la scène depuis son fauteuil. Et il était maintenant tant des présenter au Hutt. L'écran de Fix sembla s'allumer comme par magie. Dans l'image, un homme souriait. C'était à peu près tout ce que l'on pouvait voir de lui. Le jeu de lumière camouflait la teinte de sa peau, la couleur de ses yeux et les contours de son corps.

    - Eh bien... Je crois que je vais regretter ce vieux Fix. C'était un informateur... utile.

    - Vous êtes qui vous ?

    - J'en oublie mes bonnes manières. Vous parliez de moi il y a un instant. Je suis le chef du collectif Cinder. Pour vous servir. J'ai cru comprendre que vous aviez besoin d'une nouvelle identité cher Varok. Mes hommes travaillent en ce moment même à vous la fournir.

Les trois criminels ne pouvaient pas entendre ce qu'il se passait en arrière plan. Mais un homme venait d'entrer dans le bureau du slicer. L'identité était prête. De la très grande qualité. Mais ce que le Hutt ne savait pas, c'était que bien que cette identité soit presque infaillible, elle était à double tranchant. Le lézard venait de perdre un informateur. Mais en échange, il venait de gagner un moyen de suivre à la trace sa proie. L'identité du Hutt lui permettrait d'aller presque partout où il le souhaitait. En revanche, a chaque fois qu'il s'en servirait, les slicers saurait où il est et ce qu'il fait. Un bon moyen de récolter des données. Et en plus, ils allaient même lui faire payer cette identité.

    - Mes hommes me disent d'ailleurs que votre nouvelle identité est prête. Elle vous permettra de passer toutes les portes. Enfin... Presque toutes. Je suis doué, mais je ne suis pas un magicien. Vous devriez pouvoir la récupérer depuis ce datapad. l'image changea pour montrer la nouvelle identité du Hutt. Mais la voix du slicer n'avait pas disparue pour autant. Evidemment vous pourrez la récupérer lorsque j'aurais reçu mon paiement. Les petits numéros en dessous de votre identité devraient vous aider à transférer les crédits. 7000 pour être exacte. Prix d'ami.

L'homme se frottait les mains dans son fauteuil en attendant de voir les crédits arriver sur un compte offshore. Ce n'était pas avec ça qu'il allait faire fortune. Mais il prenait un malin plaisir à alléger le compte d'un Hutt, même d'un ou deux crédits.

    - Merci mon cher Varok. Profitez bien de votre nouvelle identité ! Il se déconnecta, laissant seulement visible la carte d'identité du Hutt sur l'écran de Fix. Il en avait fini avec le Hutt pour l'instant. Ah... je hais ces limaces. Bon assurez vous qu'à chaque fois que cette image se sert de la l'identité je reçoive une notification.

    - Ca marche Jorran, on s'en occupe.


Avatar de l’utilisateur
By Varok le Hutt
#39621
"Hmmmm"

Ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=NxKTy_ymTjc

Varok n’aimait pas ça. Avoir confiance en ses capacités dans le monde du crime était une chose. Mais l’arrogance ? C’était généralement ce qui amenait à la chute des géants du crime.

Et ce petit lézard, qui venait d’apparaître en hologramme devant Varok, empestait l’arrogance et la surconfiance en soi. Néanmoins il fallait avouer qu’il était efficace. Peut-être trop d’ailleurs.

Varok ne prononça nul mot face aux paroles du chef du collectif Cinder. Il récupéra l’identité après avoir versé la somme, la vérifia, puis lorsque le Falleen avait fini, détruisit le datapad en le lançant contre un mur. Et ce avec une force qui aurait provoqué la destruction du crâne d’un humanoïde.

L’identité en question était celle d’un Hutt, dénommé Vizzi. Ce dernier était un chef d’entreprise qui avait revendu une entreprise profitable en espace Hutt, pour aller s’installer en CSU.

Ces bougres de slicer avaient même fait quelque chose à laquelle Varok avait pensé mais n’osait réaliser. Cela allait encore lui coûter une bonne centaine de crédits. Encore une blague ces slicers... Mais bon cela allait fonctionner à coup sûr.

Puis vint la question du cadavre et de l’appartement lorsque Varok sortit de ses pensées. Il regarda l’un des deux aqualishs et fit, avec un regard et un signe de tête vers le cadavre, passer un message au plus costaud des deux.

A l’autre il lui indiqua de la main le datapad brisé et l'ordinateur central. Les deux s'exécutèrent et ramassèrent les preuves du passage du Hutt sur ce lieu. Le plus maigre mit le datapad dans une sacoche et détruisit l'ordinateur et le serveur, tandis que l’autre avait placé le corps dans le tapis de l'appartement pour ainsi moins éveiller les soupçons des éventuels vermines qui traversaient ou étaient éveillés à cette heure-ci dans les bas-fonds. En soit voir un cadavre n'était pas rare sur la Lune des Contrebandiers, mais Varok souhaitait éliminer toutes traces de son passage.

Heureusement pour la petite équipe, l’immeuble (y compris l'appartement) ne possédait pas de caméras de sécurité. Un des avantages des bas-fond de la Lune des Contrebandiers pour tout gangster ou tueur à gages.

L’équipe se dirigea donc au speeder des deux aqualishs.

“Allez à ces coordonnées.”

“Eh on a été payés juste pour casser de la gueule.” L’aqualish plus maigre et qui portait le datapad tenta de renégocier les termes du contrat. Folie que cela.

“On dirait que je suis tombé sur le cerveau de la bande. Pas d’inquiétude je vais vous payer pour terminer ce boulot.”

“J’espère bien , le Hutt.” Il fit un signe à son comparse qui était au volant du speeder.

Pendant le trajet, le maigre balança contre un mur le datapad. Nul doute qu’il ne fonctionnerait plus jamais.

L’équipe arriva aux coordonnées du Hutt qui n'était autre qu’une bordure entre l’un des quartiers des bas-fonds et le Cimetière. Un coin de Nar Shaddaa que les vivants évitaient comme la peste. Tous ceux qui s’y engouffrent ne revenaient jamais.

Cette bordure en question se caractérisait par une fosse ténébreuse et elle possédait une aura bleutée. Le speeder se posa donc à l’intersection entre la vie caractérisée par les lumières de la petite coruscant et la mort, caractérisée par la moisissure que représentait le Cimetière.

“Très bien, Terminus.” Prononça l’Aqualish au volant. Ce dernier s’exécuta en prenant le cadavre en forme de surimi dans les bras.

Personne à l’horizon, pas un chat. Une heure parfaite pour faire disparaître des preuves. Pensa l’aqualish.

Varok connaissait bien cet endroit. Il l’avait utilisé à quelques reprises. Son fonctionnement était simple : on jetait un corps dans la fosse et on était sûr de plus le revoir. Car il serait rongé par les vers et mâché par les bestioles qui y rôdaient. Bref, l'endroit parfait en somme.

L’aqualish mastoc se dirigea vers le rebord avec le corps, tandis que Varok le suivait et que le maigrichon était resté en retrait.

Lorsque le corps chuta, un bruit de blaster sortant de son holster se fit entendre. C’était celui du maigrichon. Il fallait s’en douter…

“Bon allez la limace bouffie. Tu vas nous donner les crédits du job puis...disons, tout ce que tu possèdes ? Hein t’en penses quoi ?”

Varok ne prononça nulles paroles. Le gros des deux se plaça à côté du Hutt et le tint par le bras.

“Alors, on bavarde plus ? Tu sais quoi ? Je me demande quel type de cris ça fait un Hutt...lorsque ça meurt.”

L’aqualish près de Varok s’exécuta et mit le Hutt au bord du gouffre. Le mastoc avait tourné le dos à son ami.

“Attendez.” Ce simple mot fit arrêter le processus de mise à mort.

“Je vous ai peut-être sous-estimé, car je vous prenais pour de simples SOLDATS”

Soudainement derrière celui qui tenait le blaster se trouva une ombre. Fugace et pourtant celle-ci prit forme à travers une vibrolame et une gorge prête à se vider.

Le cerveau de la bande n’avait désormais plus de tête à proprement parler.

Le gros quant à lui interloqué par le fait de ne plus entendre son ami et d’avoir entendu quelque chose rouler au sol plaça son attention autre que sur le Hutt. Ralenti par sa stupidité saisissante, il ne fit donc attention à la queue du Hutt qui le fit vaciller et tomber finalement dans la fosse.

“Plus ils sont grands, plus la chute est grande, comme on dit.”

Les cris de l’aqualish n’aidaient pas à garder un semblant de discrétion mais quel spectacle auditif qui s’offrait au Hutt. Les cris au fur et à mesure s’étouffaient dans la pénombre. Puis vinrent des grognements. Et les cris reprirent de plus belles jusqu’à ce que le rideau tombe.

Fin du spectacle.



Entracte :

“Je sais ce que tu penses, mon ami.” Dit Varok vers son ami Gank qui s’était posté près du speeder.

“Tous ces risques pour une identité.”

“Mais crois-moi cela en valait la peine. J’ai désormais une identité et il semblerait que nous ayons un contact et un rival digne de ce nom.”

Pas un mot ne sortit du Gank.

“Mais oui tu pourras lui trancher la gorge s' il nous trahit.”

“Bon avec ces deux autres là au Cimetière, il semblerait que nous ayons à notre disposition un speeder flambant neuf.”

A cette phrase, une bout du pare choc du speeder s’écrasa au sol.

“Bon peut-être pas neuf après tout. Mais au moins, ça paiera une partie de nos frais pour les identités.”

“Allons rejoindre notre chère pilote pour que nous allions voir un autre collectif qui s’occupe d'identités.”


long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]